AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 the show must go on ≈ ALANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: the show must go on ≈ ALANA   the show must go on ≈ ALANA Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 5:12

alana sivir kovalainen-mactyr
Fairytales of yesterday will grow but never die

NOM : kovalainen-mactyr, elle a hérité en premier du patronyme de cet inconnu de père, la seule chose que sa mère lui a donné sur lui. en plus de porter en second patronyme le sien - à elle, mactyr. PRÉNOMS : alana, à la signification lointaine de royauté, parfait pour la jeune femme qui était une princesse aux yeux de sa mère et sivir, tiré de quelques ancêtres de son irlande natale. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20 janvier, dans la capitale irlandaise, dublin mais elle n'y a vécu à peine quelques jours. ÂGE : 33 ans, le temps passe si vite, elle ne voit même plus les années passer, le temps ne semblant pas avoir d'emprise sur son visage toujours aussi jeune. ORIGINES : irlandaises ainsi qu'américaines du côté de sa mère et à ce qui paraît, finlandaises du côté paternel mais ça c'est ce qu'a bien voulu lui dire sa mère. NATIONALITÉ : irlandaise de naissance, elle a aussi obtenu la citoyenneté américaine depuis un moment déjà. STATUT CIVIL : éternelle célibataire, elle n'a pas le temps pour une quelconque relation, son travail étant son seul et unique amour. MÉTIER : politicienne, rivale acharnée de thaddeus lancaster, elle rêve de prendre sa place à la tête de la mairie de radcliff. également défenseure des droits des mutants. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle, cependant, elle préfère de loin les hommes, se montrant simplement curieuse à l'occasion avec le sexe féminin. TRAITS DE CARACTÈRE : diplomate, posée, pétillante, optimiste, attachante, têtue, rancunière, courageuse, tête-en-l'air, maladroite, souriante, curieuse, intelligente, protectrice, calme, franche, entêtée, possessive. AVATAR : shantel vansenten. GROUPE : hope in humanity. CRÉDITS : tumblr.



(001), ayant grandi sans un père, sa mère est devenue sa meilleure amie - la personne qui comptait le plus à ses yeux. (002), enfant extravertie, joyeuse et optimiste, elle a toujours vu le bon côté des choses. à l'école elle était très populaire et adorée des autres enfants car elle agit comme une grande soeur avec tout le monde. (003), pendant de nombreuses années, elle ne savait pas ce qu'elle voulait faire de sa vie plus tard. elle fut tentée de voyager pour essayer de retrouver son père mais sa mère a réussit à la convaincre de suivre des études de droit plutôt. (004), naturellement douée avec les lois, les mots et dégageant un charismatique bienveillant, elle a lentement commencé à dériver vers la politique. (005), son diplôme en main avec spécialisation politiques, elle est retournée à radcliff où elle a intégré la mairie en tant que conseillère-stagiaire. (006), jeune, pétillante, elle a su se faire un nom au conseil. elle n'a jamais caché sa nature de mutante ce qui a lentement commencé à déranger lancaster et certains de ses suivants alors que d'autres se rangeaient de son côté à elle. (007), à partir de ce moment, une rivalité est née entre les deux politiciens. la jeune louve contre le vétéran et malheureusement, vu l'apparence dangereuse du don de la jeune femme, cela a aidé lancaster à insinuer la peur chez les citoyens, et il a réussit à devenir maire. (008), elle n'a pas arrêté son combat cependant, faisant des conférences, des séances d'informations sur les transmutants. bien que cela l'exposait grandement au danger, elle n'a pas reculé. (009), elle savait que ce n'était qu'une question de temps avant que les chasseurs ne s'attaquent à elle, même surprise de ne pas avoir été attaquée avant. puis, lors d'une conférence, un groupe d'hommes armés sont débarqués et dans la confusion, elle fut atteinte d'une balle et d'une autre contenant le sérum - lui arrachant ainsi ses pouvoirs. (010), elle a passé plusieurs mois dans le coma avant de se réveiller. en ouvrant les yeux, elle a apprit que sa mère était mourante. les semaines suivantes, elle l'a vue mourir lentement mais avant de partir, elle a avoué à alana que son père, andreas kovalainen est en ville. étant la seule famille qui lui reste, alana a décidé d'essayer de le trouver bien qu'elle se doute qu'elle ne sera pas accueillie à bras ouverts.

Votre ancien don et votre vaccination en quelques mots
Autrefois, elle avait le don de sécréter des substances par les pores de sa peau. Elle n'a jamais pu le maîtrisé, ce dernier se manifestant selon ses émotions. si un jeune homme lui plaisait, elle se mettait à sécréter des phéromones alors qu'au contraire, lorsqu'elle était en colère, sa peau se mettait à suinter du poison. elle a bien failli tuer son premier petit ami d'ailleurs, en l'embrassant d'un baiser empoisonné. depuis, elle était prudente mais cela n'a pas empêché les hunters de la voir comme un danger. ce qui devait arriver se produisit. à force de s'afficher comme mutante, il y eu un attentat sur sa vie mais elle en sortit plutôt vaccinée. elle ignore encore quels sont les effets secondaires... en effet, le sérum a rendu la jeune femme infertile... elle ne s'est jamais posé la question si elle désirait des enfants mais maintenant, elle n'a plus vraiment le choix et elle n'en a même pas conscience... et même sans cela, elle est furieuse d'être vaccinée même si au final c'est probablement mieux ainsi vu la nature de son ancien pouvoir.

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?
des brutes, voilà tout. des brutes qui préfèrent utiliser leurs poings plutôt que la parole car ils savent que ce qu'ils revendiquent ne fait pas de sens. elle se doute que lancaster est derrière tout cela, et voudrait tellement l'exposer. mais son adversaire est brillant elle doit bien lui donner ça alors il lui apparaît intouchable. alors, à défaut de s'en prendre à lui, elle s'affiche sans hésitation dans les journaux pour parler contre les hunters et le gunpowdersquad, ce qui lui a attiré des ennuis avec sa vaccination violente. elle aurait même pu en mourir, bien chanceuse d'avoir survécu à l'attaque. en tant que politicienne, elle va toujours préférer la parole aux actes barbares dont ils ont recours. la violence n'est jamais la réponse et même si elle n'avait pas été elle-même une mutante, elle aurait toujours été fermement opposée à eux.

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?
même chose qu'avec les hunters. la violence ne sert à rien... ils ne font qu'empirer les préjugés face aux transmutants. ils détruisent tous les efforts qu'elle a construit en s'affichant publiquement. elle les déteste... pas autant que les hunters, mais quand même, ils ne font que rajouter l'huile sur un feu déjà au stade de feu de joie. si uprising se contentait de protéger les mutants, probablement qu'elle leur serait plus favorable mais ils agissent eux aussi en terroristes, ce qu'elle n'approuvera jamais. alana a toujours eu foi en la politique, dans la parole et ils ne font qu'anéantir ses efforts de faire accepter les mutants dans la société en agissant dans l'ombre. si seulement ils pouvaient prendre le risque de s'afficher fièrement comme elle plutôt que de se cacher et causer des dommages collatéraux autour d'eux, cela rendrait le boulot des hunters bien plus difficile... unis, comment pourraient-ils s'en prendre à eux ? c'est du moins ce que croit fermement la jeune femme.


cookie - vicky - 24 ans
ft. shantel vansanten - personnage semi-inventé.

fréquence de connexion : à chaque seconde de mes heures éveillées, ça vous semble correct ? pays : la poutine c'notre met national. avis sur le forum : on devrait avoir des patchs comme celles des cigarettes pour ne pas être accro sérieux  the show must go on ≈ ALANA 2636227509  avez vous des suggestions : à part continuer comme ça, rien du tout  the show must go on ≈ ALANA 222075304  comment l'avez vous connu : dans un pays lointain, un sorcier mystérieux m'a approché avec cette adresse. dernier mot : bah ouais, une autre tête, cey votre faute  the show must go on ≈ ALANA 2567386121


Dernière édition par Alana Kovalainen le Sam 2 Jan 2016 - 15:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the show must go on ≈ ALANA   the show must go on ≈ ALANA Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 5:13

Stories are where memories go
when they´re forgotten.
La dernière chose dont elle se rappelait c'était les cris, les coups de feu tirés. Puis la douleur insupportable et le noir avait envahit la pièce. Un attentat de hunters... c'était la dernière chose qu'elle avait pensé et elle avait cru que son heure était venue. On dit qu'avant de mourir, on voit défiler sa vie devant ses yeux ? Et la vie de la belle Alana, ça s'résumait à quoi au juste ? Des années passées en compagnie de sa mère. Aucun père dans le portrait, sa mère n'ayant jamais fait sa vie avec personne. Et son visage lui revenait sans cesse. Puis, ses années à l'école. De belles années pour la gamine qui se faisait si facilement des amis. La puberté et l'apparition de son pouvoir suite à son premier baiser qui avait finit avec son petit ami à l'hôpital. L'apprentissage long pour vivre avec un tel don, obéissant seulement à ses émotions et aucun ordre. La période de questions qui avait suivie. D'où lui venait ce don ? De son père ? Et qui était son père au juste ? Une période où elle avait eu envie de fuir, de parcourir le monde à la recherche de son géniteur pour qu'il l'aide avec son pouvoir s'il le pouvait. Sa mère qui avait toujours été là pour elle. Qui l'avait convaincue de rester et d'étudier à la place. Avec son aide, elle s'était acceptée, avait apprivoisé sa nature de mutante et en était bientôt devenue fière. Les études de droit. La vie politique. Lancaster. Les images avaient défilées à toute vitesse sous ses yeux avant l'abysse totale. Quand elle avait ouvert doucement les yeux, tout autour d'elle lui semblait flou... trop aveuglant. Elle entendait un bruit régulier, strident.

Prenant lentement conscience qu'elle était dans un hôpital, elle fut surprise de ne trouver personne à son chevet. Connaissant sa mère, cette dernière aurait établi un camp auprès d'elle tant qu'elle ne serait pas réveillée. Il y avait quelque chose qui clochait, elle le sentait dans ses tripes. Elle ne faisait même pas attention à son propre état. Elle ne pensait qu'à sa mère. Elle était en train d'arracher ses perfusions, de se redresser quand une infirmière se pressa à son lit. « Vous ne pouvez pas vous lever madame, on ignore la gravité de votre état. » « Je vais très bien, j'vous assure. J'aimerais parler à ma mère. Sonya MacTyr ? » L'infirmière sembla hésiter un instant, ne sachant visiblement pas comment annoncer la nouvelle à Alana. « Madame MacTyr a été admise en soins intensifs il y a une semaine après s'être évanouie ici-même. » Le choc frappa la Kovalainen de plein fouet. D'abord que sa mère était malade, dans un mauvais état suffisait à faire paniquer la jeune femme mais en plus, cela faisait plus d'une semaine qu'elle était inconsciente... En réalité plusieurs mois mais déjà, l'idée qu'elle avait été dans le brouillard plus de deux jours la chamboulait complètement. « Je veux la voir, s'il vous plaît. » La soignante secoua la tête en guise de non tout en répondant. « Désolée, nous devons faire quelque test pour nous assurer que vous êtes rétablie et qu'il n'y a pas de complications. » Alana tenta de garder son calme, sachant très bien que la jeune femme ne faisait que son travail. « Vous pourrez faire tous les test que vous voulez... Après avoir vu ma mère. Je dois la voir, s'il vous plaît. » Après hésitation, l'infirmière hocha la tête. Alana avait toujours su être diplomate, amener les gens à approuver ses requêtes, ses idées. Et aussitôt, elle suivit la jeune femme qui la traîna dans l'hôpital sur une chaise roulante. Quand la Kovalainen entra dans la chambre de sa mère, elle fut frappée par son état alarmant. Entubée, visage couvert d'un masque, les bras minces. Elle semblait à l'article de la mort. Voyant l'incompréhension sur le visage d'Alana car après tout, la dernière fois qu'elle l'avait vu sa mère était en parfaite santé, l'infirmière lui expliqua brièvement la situation. « En réalité, vous étiez dans le coma depuis plusieurs mois déjà. Avec le temps, Madame MacTyr a commencé à s'affaiblir. Nous croyons que votre pouvoir - vos sécrétions de toxines - ont détruit son système immunitaire avec les années. Malheureusement, en passant ses journées à l'hôpital ses derniers mois, les médecins pensent qu'elle a attrapé un virus... et... » Alana leva les yeux vers l'infirmière qui se stoppa dans sa phrase. Et quoi ? Qu'elle va mourir ? Quoi ? L'infirmière hésita encore avant d'ajouter. « Il n'y a malheureusement plus rien à faire. Je suis désolée. Je vais aller chercher Docteur Samuels. » Poussant lentement la mutante vers le lit, Alana attrapa la main de sa mère dès qu'elle fut à sa portée, les larmes perlant déjà sur ses joues. Non... Elle ne pouvait pas perdre sa mère, sa meilleure amie. Et à cause d'elle en plus... à cause de son pouvoir ? Elle avait toujours su qu'il était dangereux mais elle n'aurait jamais cru qu'il lui aurait arraché la seule personne qui comptait pour elle.

Alana passa ainsi les jours suivants au chevet de sa mère mourante. La voyant dépérir à vue d'oeil. Quand Sonya se réveillait, la politicienne profitait de chaque seconde de ses moments éveillés. Des moments paisibles. Sereins. Moments durant lesquels Sonya lui racontait des moments de sa vie. Des larmes, il y en avait tellement qu'à un certain moment, la belle Kovalainen n'arrivant plus à pleurer tellement ses yeux étaient sèches et rougis. Mais des rires aussi. Sa mère avait toujours su la rassurer. Lui faire voir le bon côté des choses. Dans ses derniers jours, Alana se présenta à son chevet comme d'habitude et Sonya semblait songeuse. Ne voulant pas la presque, la fille resta silencieuse, se contentant de lui enlacer les doigts. Après un moment, sa mère tourna les yeux vers elle. Un air grave dessinait ses traits si semblables aux siens. « Je... Je crois qu'il est temps que je te parles de ton père. » Alana ouvrit grand les yeux. Sa mère lui avait toujours dit qu'il n'était pas un homme bien. Qu'elles étaient mieux sans lui. C'était tout ce qu'elle avait jamais voulu lui dire. La jeune femme n'avait jamais vraiment compris ce qui s'était passé entre sa mère et cet homme qui lui avait donné la vie et au final, sa mère l'avait aimée pour eux deux alors elle n'avait que rarement senti le besoin de retrouver le Kovalainen de qui elle tirait son premier patronyme. « Je ne sais pas si essayer de le connaître va t'apporter la paix, un peu de bonheur si je ne suis plus là mais je préfère ne pas t'en priver avant... » Avant de mourir. La MacTyr n'avait pas besoin de continuer pour que sa fille comprenne tout de suite ce qu'elle voulait dire. Dire les mots rendaient la situation trop réelle. « Il s'appelle Andreas. Kovalainen comme tu peux t'en douter. » Un sourire faible apparut sur ses lèvres malades et Alana eut un petit rire étouffé. « Quand je l'ai connu, il était ignoble, j'ai préféré partir de Dublin et t'élever seule. Il ne sait pas. Pour toi. » La jeune femme essayait d'assimiler le plus possible ses premières paroles que sa mère osait enfin partager sur ce Andreas sans visage. « Mais le plus ironique.. c'est qu'il est ici en ce moment. À Radcliff. Il est un professeur à l'université. » La vie avait un drôle de sens de l'humour en effet. Lui arracher sa mère pour lui donner un père... Sonya continua ainsi à discuter sur cet homme, puis de quelques autres moments de sa vie sans plus le mentionner. Et quelques jours plus tard, elle rendit son dernier souffle... ayant au moins eu le temps de lui donner le nom de son géniteur avant de mourir. Maintenant, elle devait retourner vivre. Sans sa mère. Sans ses pouvoirs.

Une nouvelle vie... Mais au fond, elle allait toujours rester la même Alana...


Dernière édition par Alana Kovalainen le Ven 1 Jan 2016 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: the show must go on ≈ ALANA   the show must go on ≈ ALANA Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 7:20

La voilà, la soeur cachée the show must go on ≈ ALANA 222075304
Rebienvenue parmi nous the show must go on ≈ ALANA 921491218 Hâte d'en apprendre plus sur Alana :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the show must go on ≈ ALANA   the show must go on ≈ ALANA Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 8:01

Ma fifille dont j'ignore tout !!! Te voilà the show must go on ≈ ALANA 222075304

Allez, rajoutons-en sur le dos de ce pauvre papa Kova, c'est un roc, il peut supporter n'importe quoi !

*s'écroule plus loin parce qu'il en peut plus* the show must go on ≈ ALANA 2423618996

Sois gentille avec papa hein ?

J'te réserve un rp. the show must go on ≈ ALANA 4170729518 the show must go on ≈ ALANA 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the show must go on ≈ ALANA   the show must go on ≈ ALANA Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 9:48

rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: the show must go on ≈ ALANA   the show must go on ≈ ALANA Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 10:21

RE-bienvenue the show must go on ≈ ALANA 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: the show must go on ≈ ALANA   the show must go on ≈ ALANA Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 10:28

....... the show must go on ≈ ALANA 751340763 .... Alors comme ça... Daddy il a fait des bébés à une autre madame que maman... the show must go on ≈ ALANA 2605979431

... MA FRANGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!! the show must go on ≈ ALANA 1734149047 :keur: the show must go on ≈ ALANA 3753776951 the show must go on ≈ ALANA 921491218
T'es trop belle, t'es parfaite, tu sais déjà ce que je pense que ce choix d'avatar mais... Pattyyyyy !! the show must go on ≈ ALANA 3753776951

Et j'adore le choix de profession, il faut quelqu'un pour se présenter contre Thaddy pour défendre les mutants ! the show must go on ≈ ALANA 222075304

Voilà... T'es parfaite, c'normal t'es une Kovalainen ! the show must go on ≈ ALANA 937015410 the show must go on ≈ ALANA 4170729518

Bon courage pour la suite de ta fiche ! the show must go on ≈ ALANA 1734149047 the show must go on ≈ ALANA 3167136188

*Ramène Tutur* Regarde on a une soeuuuuur ! the show must go on ≈ ALANA 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Callahan
Alexander Callahan

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1273
SUR TH DEPUIS : 06/09/2015
MessageSujet: Re: the show must go on ≈ ALANA   the show must go on ≈ ALANA Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 10:45

SHANTEEEEEEEL the show must go on ≈ ALANA 921491218 tu as vraiment des trop bons gouts en matière d'avatar toi the show must go on ≈ ALANA 2765873474
Rebienvenue à la maison, bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas the show must go on ≈ ALANA 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: the show must go on ≈ ALANA   the show must go on ≈ ALANA Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 18:12

Ouuuh, la famille Koko s'agrandit the show must go on ≈ ALANA 2765873474
Super choix d'avatar aussi the show must go on ≈ ALANA 4170729518
Rebienvenuuuuuue !! the show must go on ≈ ALANA 3770803369
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the show must go on ≈ ALANA   the show must go on ≈ ALANA Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 18:22

Mes enfants coloniseront le forum ! the show must go on ≈ ALANA 3865114578

(Nan mais promis, j'en ai pas d'autres... the show must go on ≈ ALANA 978894179)

((Mauvais compte mais on fera comme si. What a Face))
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the show must go on ≈ ALANA   the show must go on ≈ ALANA Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 20:12

the show must go on ≈ ALANA 422354165 the show must go on ≈ ALANA 422354165 the show must go on ≈ ALANA 422354165
the show must go on ≈ ALANA 3440612238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the show must go on ≈ ALANA   the show must go on ≈ ALANA Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 20:18

c'est un très bon choix ça the show must go on ≈ ALANA 921491218 the show must go on ≈ ALANA 1838896285
rebienvenue chez toi the show must go on ≈ ALANA 520337459
amuses-toi bien avec ce nouveau perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the show must go on ≈ ALANA   the show must go on ≈ ALANA Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 20:58

rebienvenue parmi nous, courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the show must go on ≈ ALANA   the show must go on ≈ ALANA Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 21:40

Re-re-re-re bienvenue à l'asile des foufous the show must go on ≈ ALANA 1091897475
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the show must go on ≈ ALANA   the show must go on ≈ ALANA Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 11:32

RE bienvenueeee sur le fofo !
Moi j'adooooore le choix de l'avatar :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the show must go on ≈ ALANA   the show must go on ≈ ALANA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

the show must go on ≈ ALANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (matthias) show me your evil, show me your hurt.
» ≈ see you again (alana)
» alana ≈ 606-441-498
» alana ≈ @alanakova
» Drink your problems away [ft. Alana]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: