Julia Roosevelt ADMIN - master of evolution MESSAGES : 238
SUR TH DEPUIS : 11/11/2015
| Sujet: ≈ édition spéciale du 18/07/15. Ven 1 Avr 2016 - 17:20 | |
| RADCLIFF DAILY publication du 18 juillet 2015. Durant les derniers mois, une poignée de journalistes du Radcliff Daily ont enquêtés sur les bracelets de détection qui ont semés la terreur dans notre ville. Leur travail acharné a permis au Radcliff Daily de découvrir l'origine de ces bracelets et les détails de leur fabrication. Ces informations vous sont désormais livrés aujourd'hui.
≈ Les bracelets de détection ont été fabriqués par la Holgersen Corporation dans leurs laboratoires du centre-ville de Radcliff, à la demande de l'ancien maire, Thaddeus Lancaster. Il a été révélé par un informateur anonyme que les laboratoires Holgersen travaillent avec Lancaster et les hunters depuis leurs tout débuts.
≈ Les bracelets ont été fabriqués grâce à des expérimentations fait sur des mutants. Une transmutante avec la capacité de détecter les dons est à l'origine de ses bracelets. Pendant des mois, les laboratoires Holgersen ont expérimentés sur elle afin de comprendre son don, et afin d'être en mesure de le dupliquer pour créer les bracelets de détection. La transmutante est décédée à la suite de ces cruelles expérimentations.
≈ Ce ne sont point les seuls expérimentations faites par la Holgersen Corporation. Il a été découvert que les laboratoires ont à répétition kidnappés des transmutants depuis quelques années afin de tenter de mieux comprendre leurs dons. Plus personne n'a jamais revu ses mutants.
≈ La Holgersen Corporation a refusé d'émettre tout commentaire à ce sujet.
|
|