AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (liov), the world is not enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (liov), the world is not enough   (liov), the world is not enough Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 14:57




liov meyrick
You understand now why they lost their minds and fought the wars.
And why I’ve spent my whole life trying to  put into words.
QUARANTE-QUATRE ANS    NÉ A BLANTYRE (ECOSSE)    ECOSSAIS-RUSSE   
CÉLIBATAIRE    CHASSEUR MERCENAIRE   UC

uc uc uc uc uc uc uc histoire (8) histoire (9) fiche

001. il a deux chats, il les trimballe partout où il va, et il y tient plus qu'à la prunelle de ses yeux : ces deux maine coon aux poils longs sont les rares joyaux semblent être les deux seules créatures sur cette planète qu'il supporte un tant soit peu. bref, si vous voulez vivre, ne touchez pas à ces deux bestioles, quand bien même elles peuvent avoir sale caractère avec les étrangers - un peu comme lui, quoi. 002. il parle l'anglais et le russe parfaitement, ce sont les deux langues avec lesquelles il a été éduqué lors de son enfance. l'expérience a appris au meyrick des bases d'arabe, de chinois et de français. mais sa langue de prédilection semble être le sarcasme et l'ironie, le venin au bord de ses lèvres pour masquer la triste réalité. 003. c'est un lettré avant tout ; liov est de ceux qui ont la capacité de se supporter au point d'pouvoir rester le cul vissé sur une chaise à lire pendant des heures, à se vider l'esprit d'une quelconque façon sans sentir l'agitation le reprendre - de bien des façons, le russe est similaire à une eau calme et paisible, impassible et patient. jusqu'à ce qu'un faux pas de la part d'autrui fasse tout dérailler, du moins. 004. difficile à imaginer, quand on l'appréhende, le voit si froid et inatteignable, mais liov est plus volontiers protecteur que manipulateur, car infiniment franc dans ses attachements, aussi rares sont-ils. liov n'manipule pas, liov n'ment pas - au contraire, il est d'une franchise à couper au couteau, sans état d'âme et sans demi mesure. mais il est aussi, surtout, un solitaire qui n's'égare pas bien longtemps au même endroit. 005. sa faiblesse - si tel doit en être - est incontestablement la femme, son charme indéniable, l'aura se dégageant d'une créature aux courbes félines et agiles. c'est un charmeur invétéré, qui se laisse volontiers charmé lui aussi : les femmes avec du mordant, un brin de piquant, ont le don de captiver son attention, caresser son amusement, toutes telles des petits plaisirs dont il a bien besoin, pour donner un petit élan au quotidien. petra a été la seule à voler son cœur, son âme et sa conscience, une part gelée de lui qui tient à lui rester fidèle, quand bien même ça ne rime plus à rien. 006. les arnaques, c'n'est pas son truc : on pourrait pourtant croire que ça peut couler dans le sang, comme la génétique. mais liov a toujours ressenti une profonde rancoeur pour son père, bandit à la petite semelle, qui s'expatriait à travers tous les pays du monde pour continuer ses trafics : le fils abandonné a travaillé avec interpol pendant des années pour mettre la main sur son père, alors devenu un trafiquant recherché dans plusieurs pays. y'avait eu un temps oui, où liov avait eu une vision très précise de la justice et de l'ordre - maintenant, c'est une autre histoire. 007. peu bavard, discret, silencieux, il a un talent tout particulier pour la filature ; quand il le veut, il sait très bien n'pas se faire repérer, pas besoin d'avoir un don d'invisibilité pour ça. liov sait se faire oublier quand il le désire, se fondre dans la masse malgré son aura glaciale : quand il attire l'attention, c'est qu'il le veut d'une manière ou d'une autre. observateur, stratège et pointilleux, il réfléchit toujours dix coups à l'avance, histoire de. 008. il fume, il boit, il baise, il conduit vite, il saute d'un toit à l'autre et traverse la rue sans regarder des deux côtés - bref, ça fait des années que liov vit dangereusement, et qu'il est bel et bien toujours vivant. comme quoi, les statistiques n'ont pas toujours raison ; c'est pas pour rien qu'il a une aversion profonde pour l'informatique. la seule bonne chose que liov fait quotidiennement, c'est s'entretenir : le sport est sa façon de se défouler. il fait surtout de la natation, de la course à pieds mais aussi de l'escrime, le mma, de nombreuses techniques qu'il a apprises au cours du temps, et qui lui permettent sûrement de garder ce calme de façade. le gamin du fin fond de l'écosse a touché à tout au contact d'interpol, apprenant à manier les armes, glanant des connaissances sur les explosifs, les réseaux internationaux, ou encore à piloter un petit avion. 009. c'est un mauvais perdant, revanchard et bagarreur lorsque son orgueil est remis en question - parce que malgré son flegme, il en a beaucoup. liov aime la réussite, la victoire couronnée de lauriers, elle le motive et lui donne une direction nette et précise. bref, si vous n'voulez pas vous faire péter le nez, évitez de le battre aux cartes. 010. sa solitude, son aura froide, son devoir de faire les choses par lui-même, sans doute encore une faiblesse ; liov n'est pas capable de faire confiance à qui que ce soit - il peut plus aisément dévisager quelqu'un avec véhémence plutôt que de lui confier sa vie sans concession. il aime se débrouiller par lui-même, faire les choses par lui-même, et a tendance à repousser toute personne qui le prendrait pour un assisté d'une quelconque manière. faire équipe, c'n'est définitivement pas son truc.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (liov), the world is not enough   (liov), the world is not enough Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 14:57

(1) les rp's, tréléléé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (liov), the world is not enough   (liov), the world is not enough Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 14:57

(2), les gonzesses (liov), the world is not enough 3440612238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (liov), the world is not enough   (liov), the world is not enough Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 14:57

(3), les keums (liov), the world is not enough 3440612238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (liov), the world is not enough   (liov), the world is not enough Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 14:57

à vouuuuuus (liov), the world is not enough 3440612238 (liov), the world is not enough 996374593 (liov), the world is not enough 3589615265 (liov), the world is not enough 422354165
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: (liov), the world is not enough   (liov), the world is not enough Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 15:01

*lui lance Seth, Alistair et Theo dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (liov), the world is not enough   (liov), the world is not enough Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 13:30

(liov), the world is not enough 222075304 *se fait écraser par plein de gens*

bah bah, comment j'suis censé tous pouvoir les porter, hé ? (liov), the world is not enough 3440612238 (liov), the world is not enough 3589615265
bon, bon, (liov), the world is not enough 2765873474 des idées, envies ? (liov), the world is not enough 4170729518 Sinon euh, j'vais activer mon cerveau (mais j'pense que Alistair devrait être ma Nemesis, tu vois, à la tête d'une organisation criminelle-) (liov), the world is not enough 2765873474
je pense qu'on va pouvoir trouver avec nos deux petits cerveaux (liov), the world is not enough 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (liov), the world is not enough   (liov), the world is not enough Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 19:07

*une Iso sauvage apparaît*

Nan parce qu'on doit trouver un lien ! Un vrai de vrai ! (Puis d'autres liens aussi hein, on va pas faire les radins. What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (liov), the world is not enough   (liov), the world is not enough Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 19:02

Un lien avec Vik (liov), the world is not enough 937015410 Ils pourraient être copains de sport, surtout que Viktor est assez bonne pâte pour ne pas être vexé si Liov est mauvais perdant.

En plus ils peuvent fairent les deux russes terrifiants (enfin, un de terrifiant, l'autre moins dès qu'il s'ébahit devant un bébé ou un oiseau (liov), the world is not enough 3460047885) qui se tapent dessus pendant des heures (liov), the world is not enough 3865114578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (liov), the world is not enough   (liov), the world is not enough Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 19:24

@iso, (liov), the world is not enough 2765873474 (liov), the world is not enough 2765873474 du coup on a vu tout ça par mp's (liov), the world is not enough 4170729518

@vikpipi, (liov), the world is not enough 3440612238 on peut partir sur ça ouais, j'pense que Liov n'est pas du genre à se reposer sur ses acquis alors il continuerait de s'entrainer de manière assez régulière (et pis ça le défoulerait (liov), the world is not enough 3440612238 ) donc ça peut marcher ouééé :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (liov), the world is not enough   (liov), the world is not enough Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 19:36

Parfait (liov), the world is not enough 359046985
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (liov), the world is not enough   (liov), the world is not enough Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 13:26

J't'ajouterai (liov), the world is not enough 996374593
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (liov), the world is not enough   (liov), the world is not enough Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 23:20

J'arrive mille ans après la bataille, oups (liov), the world is not enough 978894179

Dooooooooonc ! Concernant Alistair, je pense qu'il verrait d'un mauvais oeil le monsieur Meyrick et son implication dans la vie des Lecter, même si c'est Caaaaaaaaaarl qui a payé le monsieur pour qu'il garde Trisha (liov), the world is not enough 786090450 Mais après, je sais pas trop comment ni pourquoi on pourrait développer ça. Paske mon cerveau est pourri et que j'ai pas d'idées (liov), the world is not enough 978894179

Et pour Theo ... j'sais pas, ils seraient potes de sassyness et ça aurait pu partir sur autre chose ? (liov), the world is not enough 3440612238 J'me dis qu'il y a moyen qu'ils aient un lien un peu positif tous les deux, mais je sais pas trop dans quel contexte ils auraient pu se rencontrer et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (liov), the world is not enough   (liov), the world is not enough Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 4:45

(alors alors, ça fait combien de millénaires que je dois répondre à ça au juste ? (liov), the world is not enough 3440612238 (liov), the world is not enough 2765873474 )
(pliz don't answer dat :roll: :aw: )

pour alistair, ehmmm, il verrait ça d'un mauvais œil pourquoi ? (liov), the world is not enough 786090450 je pense qu'il peut totalement se dire que c'est intéressé hein (liov), the world is not enough 3991503307 après liov ne s'en cache absolument pas de ça (liov), the world is not enough 3440612238 et j'pense qu'il peut avoir/a encore des histoires de genre... back stabbing au dernier moment sous prétexte qu'y'a plus offrant quoi (liov), the world is not enough 3440612238 dans le sens où liov c'un marché à lui tout seul alors bon, le fait de faire un job pour quelqu'un ça n'exclue pas pour lui d'avoir d'autres options - si quelqu'un offre plus pour la même cible, il fera le job pour l'autre (pour récupérer un truc par exemple (liov), the world is not enough 3991503307) ou peut totalement faire croire aux deux offrants qu'il était que sur "cette affaire" afin de ramasser deux chèques au lieu d'un (liov), the world is not enough 3440612238
en gros, liov reste un mercenaire, même si c'est un hunter, c'est l’appât du gain qui l'attire quoi (liov), the world is not enough 3991503307 et à radcliff, j'pense qu'il peut être mutant comme hunter c'ça le truc (liov), the world is not enough 3460047885
aprèèèès liov a aussi des raisons personnelles pour être venu à radcliff, évidemment personne le sait (liov), the world is not enough 786090450 je sais pas, liov et alistair pourraient-ils avoir une histoire en commun ? genre une chasse ou un contrat qu'a mal tourné ? (liov), the world is not enough 3991503307

ehmmm concernant theo, elle a des habitudes particulières ? des préférences ? (liov), the world is not enough 3440612238 (liov), the world is not enough 786090450 histoire de voir dans quel contexte ils auraient pu se rencontrer en effet (liov), the world is not enough 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (liov), the world is not enough   (liov), the world is not enough Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 3:32

Ouais voilà, je pense qu'Alistair se méfierait vachement de Liov parce qu'il sait très bien qu'il fonctionne qu'à l'argent et que son allégeance ira systématiquement à celui qui a le plus gros porte-monnaie, donc il aimerait pas que le vent tourne au mauvais moment (liov), the world is not enough 786090450 (t'vas voir que c'est Cali qui va payer Liov pour dégommer Alistair (liov), the world is not enough 3991503307) Et on peut faire un contrat qui a mal tourné, carrément, parce qu'il pardonne pas ce genre d'erreurs, le père Wolstenholme (liov), the world is not enough 978894179

Theo sort souvent toute seule, à part Moira et Eddie, beeen ... elle a pas de potes (liov), the world is not enough 3991503307 Mais ça l'empêche pas de sortir, d'aller à des soirées et tout, parce qu'elle a gardé l'habitude de choper le plus d'infos possible à droit à gauche pour pas risquer se faire emmerder par un truc qu'elle aurait pas prévu (liov), the world is not enough 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (liov), the world is not enough   (liov), the world is not enough Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(liov), the world is not enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (liov), because you don't trust anyone.
» Aryane • « For a better world »
» (clem, liov) • fire is burning.
» ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world.
» ★ dream me the world.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: