Sujet: Re: Isobel ◑ Let me live without this Dim 28 Fév 2016 - 1:42
sont comme ça chez IN, des emmerdeurs de première je vois totalement, puis si aldrich réalise un jour qu'elle est aussi après léda, inévitablement il va vouloir protéger léda malgré leur histoire, et puis ça va faire un gros fight et ouais totalement, je l'imagine bien lui avoir foutu une bonne raclée du coup ça va en plus empiéter sur son orgueuil de mâle (hum hum) donc le pire ça aurait été une bataille pas facile pour les deux je pense et maintenant c'est la haine complète
Invité
Invité
Sujet: Re: Isobel ◑ Let me live without this Dim 28 Fév 2016 - 1:46
Roh mais oui ! J'approuve totalement ! Ce sera si bien tout ça. De la fight, de la haine, tout ce qu'il faut pour que ça explose ! (tu me suis ? )
Bon, je retourne bosser sur mon truc moi au lieu de faire des blagues moisies. Ce sera mieux !
Je t'ajoute dès que j'ai la foi ! (dans 6 mois donc ? )
Invité
Invité
Sujet: Re: Isobel ◑ Let me live without this Dim 28 Fév 2016 - 1:47
mais ouéééééé on aime ça des fights à la mort
bah, moi je les aime tes blagues moisies mais si c'est la fiche de elspeth chérie, ouééé retourne bosser (à moi des faire des blagues nulles )
je compatis
Invité
Invité
Sujet: Re: Isobel ◑ Let me live without this Dim 28 Fév 2016 - 1:53
C'est la vie les fight qui laissent les persos à l'agonie ! Plein de feels après (et des mois de galère rp ).
La fiche d'Elspeth ? Je ne vois pas de quoi tu parles. *regarde son point 4 et réfléchit*
Fais péter les blagues nulles ! (restons dans les explosifs... )
Hey, elles sont à jour mes fiches en plus pour le moment. Ça durera pas mais soit ! Je profite de ce miracle encore un peu.
Invité
Invité
Sujet: Re: Isobel ◑ Let me live without this Dim 28 Fév 2016 - 2:26
oh ouééééé une jambe cassé, un oeil au beurre noir, plus y'en a et plus on est heureux (j'pense qu'on est sadiques juste un peu )
j'ai hâte de lire ce fameux point 4 là
ouais, t'es douée, les miennes sont jamais à jour j'me suis donné le défi de les mettre à jour là, j'en ai pour toute la nuit je pense
Invité
Invité
Sujet: Re: Isobel ◑ Let me live without this Dim 28 Fév 2016 - 2:40
On s'organisera un beau règlement de compte, on les amochera encore et on sera ravie ! Nos persos, beaucoup moins
J'en suis au point 8 et si t'es sage j'te mp la suite sur le compte de ton choix ! #generosite
Invité
Invité
Sujet: Re: Isobel ◑ Let me live without this Dim 28 Fév 2016 - 2:49
ça va être dingue j'ai bien hâte (moi, pas aldrich)
oh ouiiiiiiiii je suis très très très très très trèèèèès sage et tu peux me mpotter sur n'importe quel compte, je change de compte comme de chemise après tout