| Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calista Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... Jeu 12 Nov 2015 - 18:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... Jeu 12 Nov 2015 - 18:16 | |
| C'est quoi ce doigt tendu vers ton père, là ? (eeen toute aaamitiééé ) |
|
| |
| Sujet: Re: Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... Jeu 12 Nov 2015 - 18:19 | |
| c'est parce que t'es méchant Calista elle gère, elle fait partie du gunpowder squad et en plus, elle va en mission maintenant et tout |
|
| |
| Sujet: Re: Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... Jeu 12 Nov 2015 - 18:24 | |
| Moi aussi je t'aime dadyyyyyy Calista: ça me va bien de dire qu'elles rentrent du shopping, ce serait marrant |
|
| |
| Sujet: Re: Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... Jeu 12 Nov 2015 - 18:25 | |
| Good, on fait ça chez qui ? Calista a forcément une télé mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... Jeu 12 Nov 2015 - 18:27 | |
| Allons chez Calli, comme ça on embête pas la Colloc d'aspen |
|
| |
| Sujet: Re: Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... Jeu 12 Nov 2015 - 18:30 | |
| On peut avoir un petit lien avec Heath déjà pour le côté hunter... Puis j'aime beaucoup Aspen, donc faut qu'on se trouve un lien badass et après c'est suivant la demande (pour Alexis et Ulysse). |
|
| |
| Sujet: Re: Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... Jeu 12 Nov 2015 - 18:31 | |
| Parfait Tu ou je commence ? |
|
| |
| Sujet: Re: Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... Jeu 12 Nov 2015 - 18:33 | |
| Coucou toi Pour Heath, tu as une idée ? ils pourraient chasser ensemble? Autre? Pour Alexis et Ulysse je sais pas, je pense qu'elles sont pas trop du même monde Aspen et elle, du coup je sais pas trop dans quelles circosntances elles auraient pu se rencontrer (à moins que tu ais une idée, je suis toute ouie ). Idem Ulysse, je sais pas où ils pourraient s'etre rencontrer ... (à moins que tu veuilles qu'elle le traque ) Calichou : Je veux bien que tu commences, que j'ai le temps de répondre à daddy entre temps |
|
| |
| Sujet: Re: Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... Jeu 12 Nov 2015 - 18:36 | |
| Okay, j'essaie de faire ça vite |
|
| |
| Sujet: Re: Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... Jeu 12 Nov 2015 - 19:09 | |
| Oh oui, j'veux bien qu'elle traque Ulysse, j'en aurais besoin dans mon histoire..
Et pour Heath, on peut dire que lui a entendu parler de cette fameuse famille de hunters et réciproquement. Ils se sont croisés un jour, ils ont papotés et on put partage une ou deux chasses? |
|
| |
| Sujet: Re: Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... Jeu 12 Nov 2015 - 22:24 | |
| - Aspen Wolstenholme a écrit:
- La famille est quelque chose de très très important pour elle : elle s’entend globalement bien avec sa sœur, et son père, et sert souvent de tampon entre eux. En revanche, elle ne sait pas vraiment comment elle réagirait si sa sœur ou pire, son père ou son frère ramenaient quelqu’un à la maison.
Même en voyant ça, j'demande quand même un lien |
|
| |
| Sujet: Re: Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... Ven 13 Nov 2015 - 11:49 | |
| Si tu touches à Loki, juste troue la peau, et se sera pas pour te faire un piercing Vous avez quoi comme lien, les loulous? |
|
| |
| Sujet: Re: Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... Ven 13 Nov 2015 - 13:49 | |
| j'ai jamais pris le temps de demander des liens aux autres Aspen mais là c'est toi on peut faire une team rouquine avec Rosa |
|
| |
| Sujet: Re: Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... Ven 13 Nov 2015 - 14:08 | |
| fuck yeah team redhead huntresses on ira faire la misère à Moira |
|
| |
| Sujet: Re: Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... | |
| |
|
| |
| Aspen ~ Well, I guess we can't win all the wars ... | |
|