AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 

(matthias) the killing joke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (matthias) the killing joke.   (matthias) the killing joke. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 22:33

coucou :keur:
j'adore ton personnage et je viens te proposer un lien, que ce soit avec evelyn (douce vaccinée / bombe à retardement), lilo (mutante et voleuse qui fait chier les hunters) ou rhaena (assistante du maire & secrètement chasseuse de hunters)
s'il y a une ou deux qui t'intéresse plus, on peut chercher ensemble ensuite (matthias) the killing joke. - Page 2 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: (matthias) the killing joke.   (matthias) the killing joke. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 20:01

Matthias Callahan a écrit:
LORCAN : Alors comme ça t'es le beau frère ?  (matthias) the killing joke. - Page 2 658998169 Psychopathe ? Toi aussi je vas te refaire ton éducation  (matthias) the killing joke. - Page 2 2605979431
On peut très bien partir sur quelque chose de plus négatif  (matthias) the killing joke. - Page 2 937015410 As-tu une idée ?

Y'a aucune éducation à refaire, j'suis parfait moi (matthias) the killing joke. - Page 2 3440612238 Ton parfait beau-frère (matthias) the killing joke. - Page 2 2567386121

Ouais je pense qu'on va partir sur du négatif (matthias) the killing joke. - Page 2 3991503307 je pensais que Lorcan s'était tenu à l'écart de Matthias, juste parce qu'ils n'avaient pas le même âge et qu'il traînait plutôt avec les jumeaux, mais il n'a pas du tout apprécier du touuuut qu'Aspen commence à s'entraîner avec lui (matthias) the killing joke. - Page 2 222075304 parce que d'un coup Lorcan a réalisé que Matthias était vraiment un taré de la chasse, et qu'il ne voulait vraiment pas que sa soeur devienne comme ça (matthias) the killing joke. - Page 2 2636227509 Et comme essayer de raisonner Aspen c'est mission impossible, je le vois bien s'être mis en tête de se taper l'incruste à chaque fois qu'elle devait aller voir Matthias (matthias) the killing joke. - Page 2 3460047885 par contre faut que ça ait eu lieu avant qu'il ne découvre sa mutation, parce qu'après il n'avait plus trop la tête à ça (et il voulait surtout plus voir Matthias le psychopathe (matthias) the killing joke. - Page 2 222075304 ) mais je le voyais bien venir, rien que pour faire chier son monde (matthias) the killing joke. - Page 2 3460047885 Il a pu tenter ça plusieurs fois, et après il a arrêté brutalement vu qu'il a découvert ses pouvoirs ... Chose que Matthias a pu remarquer et trouver bizarre quoi (matthias) the killing joke. - Page 2 786090450
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (matthias) the killing joke.   (matthias) the killing joke. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 9:42

Alalal ce grand frère (matthias) the killing joke. - Page 2 4170729518 J'avais eu un rp avec un ancien Math' du coup j'adorais avoir un lien (matthias) the killing joke. - Page 2 4170729518
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (matthias) the killing joke.   (matthias) the killing joke. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 10:01

EVELYN : Rhaena (j'adore le prénom au passage, got power) et Evelyn.
Tu as déjà des idées ?

LORCAN : Parfait ? Tes gênes disent le contraire pourtant (matthias) the killing joke. - Page 2 2765873474
On peut partir sur ça oui, sauf que Mattou s'en est toujours contrefiché qu'il vienne ou pas se taper l'incruste (matthias) the killing joke. - Page 2 359046985 Ce n'est pas comme si il avait voulu se retrouver seule avec la soeurette (matthias) the killing joke. - Page 2 3440612238 Et comme il n'est ni aveugle, ni bête, il aurait deviné le pourquoi du comment vis à vis de Lorcan, et il en aurait terriblement joué, sadique comme il est. (matthias) the killing joke. - Page 2 359046985 En somme il aurait fait exprès de "s'interesser" à Aspen, juste pour faire peur à Lorcan.
Puis après sa mutation, il aurait des doutes sur le jeune homme (matthias) the killing joke. - Page 2 786090450 Il voudrait creuser pour voir ce qui ne va pas avec lui, comme pour Salomé.

FAITH : Avec plaisir ! (matthias) the killing joke. - Page 2 996374593 Tu voudrais reprendre le lien que tu avais avec l'ancien Matt ou tu préfères changer ?
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MessageSujet: Re: (matthias) the killing joke.   (matthias) the killing joke. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 14:28

Alors, I love you  je considère que la créativité artistique est toujours plus intéressante lorsqu'elle est travaillée à deux lorsqu'il est question des liens (matthias) the killing joke. - Page 2 359046985 , donc même si on repart sur la même base, je trouverais cela plutôt intéressant de vraiment le retravailler avec toi pour que tu puisses réellement t'approprier le lien (ceci explique d'ailleurs que le lien Faith/Matthias n'est pas été rajouté au scénario alors que la créatrice était d'accord pour le faire (matthias) the killing joke. - Page 2 2765873474) Donc je vais te proposer le lien que j'avais, et si tu es inspiré on le reprend comme base avec une certaine évolution pour qu'il soit réellement personnalité, ou alors on repart sur autre chose si tu préfères (matthias) the killing joke. - Page 2 1030106593

Donc la rencontre des deux cocos remonte à avant la création du serum (Novembre 2014) et donc c'était seulement quelques semaines avant. Faith avait entendue des rumeurs (le coup du hasard avait fait que soit disant une arme anti-mutante était en fabrication, mais c'était vraiment du hasard et rien d'autre (matthias) the killing joke. - Page 2 3865114578 ) assez crédible sur les hunters et notamment sur les créations technologiques de ces derniers. Forcément, elle en était venue à aller vérifier d'elle-même en commetant un cambriolage pour finalement se retrouver dos à Matthias dans son bureau, fière d'elle, elle tentera de lui faire avouer si oui ou non il travaillait sur des projets contre les mutants. La rencontre ne donnera finalement rien, Faith s'enfuira avec des plans et le nom de Matthias, lui se contentant bêtement d'un visage sans nom (matthias) the killing joke. - Page 2 2346529578 Voilà, en gros (matthias) the killing joke. - Page 2 3991503307
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (matthias) the killing joke.   (matthias) the killing joke. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 23:35

allons pour rhaena et evelyn alors (matthias) the killing joke. - Page 2 2675131757
pour des idées, il y a plusieurs possibilités.

pour rhaena, déjà, c'est une séductrice, froide elle n'a pas encore de rapports avec les callahans. comme c'est une famille de hunters et qu'elle le sait bien, elle pourrait essayer de se rapprocher de la famille par matthias. tenter de séduire, tout cela et il pourrait même être sa prochaine cible. ensuite, à toi de voir si matthias serait méfiant ou se laisserait berner par les beaux yeux de rhaena. (matthias) the killing joke. - Page 2 3163460199

pour evelyn, si ça peut t'intéresser, elle s'est récemment vaccinée au NH24 mais les effets secondaires lui ont fait perdre le contrôle de ses pouvoirs et alors qu'elle couvrait une histoire pour le journal, elle a carrément détruit son appareil photo dans une onde de choc. peut-être que matthias aurait pu la voir et depuis, il la surveille, serait un prédateur prêt à frapper à tout moment même si elle est vaccinée, elle risque de devenir un danger à cause des effets secondaires.

dis-moi ce que tu en penses (matthias) the killing joke. - Page 2 243543726
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (matthias) the killing joke.   (matthias) the killing joke. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 15:12

FAITH : J'aime bien l'idée, c'est une bonne base. Bon maintenant étant donné qu'ils ne sont qu'un "coup de vent" l'un pour l'autre, il faut construire un lien plus concret  (matthias) the killing joke. - Page 2 359046985

Pour RHAENA : Matthias est lui même quelqu'un de très froid, c'est un sociopathe en même temps (matthias) the killing joke. - Page 2 359046985 De ce fait, il est imperméable au sentiment et tout ce qui fait de quelqu'un un être "humain", dans le sens où il est anesthésié niveau émotion. (matthias) the killing joke. - Page 2 658998169 Tu peux crever devant lui qu'il ne bougera pas d'un pouce sauf si c'est t'es mutante et là il lèvera le pouce pour contribuer au meurtre (matthias) the killing joke. - Page 2 2765873474
Par contre, il n'est pas insensible au charme des demoiselles (matthias) the killing joke. - Page 2 996374593 Il serait quelque peu amusé de ce côté séductrice de Rhaena. Il saurait clairement ce qu'elle veut, et jouerai même dans ce jeu pour se stimuler un peu. Mais pourquoi elle voudrait le chasser, ce n'est pas une chasseuse elle aussi ? (matthias) the killing joke. - Page 2 786090450

Pour Evelyn : Si je comprends bien, elle a toujours ses pouvoirs malgré le vaccin  ?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (matthias) the killing joke.   (matthias) the killing joke. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 18:55

pour rhaena, elle n'est pas une hunter. elle est une tueuse de chasseurs. chassant les chasseurs quoi (matthias) the killing joke. - Page 2 3991503307 elle fait semblant de les supporter en travaillant pour lancaster mais la nuit, elle les assassine pour se venger que l'un d'eux ait tué son père mutant. du coup, elle se sert de ses charmes pour berner ses messieurs avant de leur planter un couteau dans le dos. matthias pourrait être la cible de rhae (matthias) the killing joke. - Page 2 2765873474 (il pourrait se méfier mais pas voir clair dans son jeu, pas tout de suite du moins ou bien succomber (matthias) the killing joke. - Page 2 2922054708 )

pour evelyn, non elle n'a plus ses pouvoirs mais un des effets secondaires fait réapparaître son don occasionnellement sur lequel elle n'a pas de contrôle (c'est arrivé juste une fois avec l'appareil photo pour le moment). mais ceux qui savent qu'elle est mutante ne savent pas qu'elle est vaccinée du coup matthias penserait encore qu'elle a son don et pourrait donc la surveiller, bientôt chercher à l'éliminer.
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MessageSujet: Re: (matthias) the killing joke.   (matthias) the killing joke. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 12:16

En effet il faut construire un lien plus concret (matthias) the killing joke. - Page 2 3991503307 Il devient quoi Matthias du coup ? Tu peux rapidement me brieffer sur son évolution par rapport aux évolutions des intrigues ? (matthias) the killing joke. - Page 2 4170729518
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (matthias) the killing joke.   (matthias) the killing joke. - Page 2 Icon_minitime

(matthias) the killing joke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut