Julia Roosevelt ADMIN - master of evolution MESSAGES : 238
SUR TH DEPUIS : 11/11/2015
| Sujet: ≈ message de la rédactrice en chef. Mer 11 Nov 2015 - 6:15 | |
| RADCLIFF DAILY lettre de la rédactrice en chef. CHERS CITOYENS DE RADCLIFF,
Sans doute avez vous eu vent du récent décès de mon père, Michael Roosevelt. À la suite de problèmes de santé, et de plusieurs mois de souffrance, il s'est éteint à l'hôpital de Radcliff.
Mon père laisse derrière lui un grand héritage. Il était en effet un piller de cette communauté. Son départ laisse un vide, mais je suis convaincu qu'il voudrait que notre ville se relève et continue sa marche, la tête haute.
Mon père a été à la tête du Radcliff Daily pendant près de 30 ans. Son père l'a fait avant lui. Ce journal est dans ma famille depuis des décennies. Il s'agit plus d'un héritage familial pour moi - il s'agit d'une responsabilité. Un devoir.
C'est pour cette raison que je vous annonce que j'ai pris le poste de rédactrice en chef du Radcliff Daily. Je vous écris aujourd'hui pour vous annoncer cela, mais également pour vous faire part d'une nouvelle direction que prendre ce journal.
Ma mission est simple - garder l'intégrité et l'impartialité de ce journal en vous livrant les vraies informations. La vérité est, à mes yeux, la chose la plus importante qui soit. Le monde traverse une période chaotique, il est donc plus essentiel que jamais que les bonnes informations soient données aux citoyens.
Je prends la responsabilité de vous offrir la vérité, et juste la vérité, même si elle est cruelle. Je vous promets que ce journal conservera une neutralité sans faille. Un sanctuaire hors des conflits qui ont pris d'assaut notre ville. Ici, soyez assurés, vous aurez la vérité.
Je crois qu'en faisant ainsi, je ferai non seulement honneur à mon père, et à mon grand-père, mais également à cette ville. Car, chers citoyens, vous méritez la vérité. Et je vous la promets.
Julia Roosevelt
|
|