| Sujet: Re: (benjamin) ≡ things will change with time. Ven 18 Déc 2015 - 13:33 | |
| hummmm faudrait que je vois si j'me trouverais pas un lien avec Nissa en effet, que Malachi est de plus en plus de raisons de se mefier de Ben |
|
Benjamin Moreno ADMIN - master of evolution MESSAGES : 671
SUR TH DEPUIS : 29/10/2015
| Sujet: Re: (benjamin) ≡ things will change with time. Ven 18 Déc 2015 - 13:47 | |
| Pauvre petit benjamin, mis à l'écart comme ça il va pleurer ou pas xD |
|
| Sujet: Re: (benjamin) ≡ things will change with time. Ven 18 Déc 2015 - 13:53 | |
| ça va donner la bonne ambiance au lycée |
|
| Sujet: Re: (benjamin) ≡ things will change with time. Sam 19 Déc 2015 - 21:36 | |
| - Benjamin Moreno a écrit:
- Melusine, ouais il peut l'avoir sauvée, après, c'est pas trop le genre de mecs super cool, il est plutôt bougon, dépressif du coup je pense qu'il aurait été en mode gros blasé (comme d'hab xD) "fais attention la prochaine fois gamine " genre bien aimable et tout, parce que c'est un talent chez lui
Scarlett, pardon pour Siward mais c'était pas voulu
Pietra, yeeees, en plus, c'est Eleanor qui a recruté Ben sans savoir qu'il était plus hunter que transmutant et du coup, jme dis que ça pourrait être cool qu'il s'entende bien avec Viktor, comme ça si jamais il passe en mode gros traitre, il se la jouera à la ward elle pourrait tenter de décoincer le papy ou pas ? par des trolls ou des boutades ? (pas des blagues zekzouel mais juste pour le faire chier) |
|
| Sujet: Re: (benjamin) ≡ things will change with time. Lun 21 Déc 2015 - 12:35 | |
| |
|
| Sujet: Re: (benjamin) ≡ things will change with time. Lun 21 Déc 2015 - 19:12 | |
| Je viens un peu en touriste, mais comme nous sommes Uprising (enfin toi espion), je viens te harceler d'un petit lien |
|
| Sujet: Re: (benjamin) ≡ things will change with time. | |
| |
|