Sujet: divided we'll fall, united we could stand. 彡JIA Sam 7 Nov 2015 - 23:27
divided we'll fall, united we could stand.
Jia & Theodore
Il ne le cacherait pas, sachant comment c'était soldé leur dernière entrevue, Teddy ne s'était vraiment pas attendu à voir quelques jours plus tard débarqué la jeune femme à la banque. Mais s'il y avait bien une chose à laquelle il avait encore moins pu se préparer c'était ce qui avait résulté de cette visite surprise de sa part sur son lieu de travail. En effet, Jia l'avait invité à venir prendre un café avec elle un de ces jours prochains. La proposition était inattendue pour le moins que l'on puisse dire mais pas totalement dénuée d'intérêt pour lui. Il restait tout de même un peu méfiant vis-à-vis de son offre mais pouvait-on le lui reprocher sachant que la dernière fois, il avait terminé attaché à une chaise dans le sous-sol de ce qu'il avait découvert être ensuite la salle de sport dirigé par la jeune femme. Oui, il y avait de quoi être un peu méfiant sur ce que cachait réellement cette invitation cette fois-ci. Surtout que devant l'air surpris et amusé affichés par la majorité de ses collègues à la banque, il se voyait mal refuser une telle offre sous peine de se voir narguer encore sur le fait qu'il aller finir ses jours en célibataire ou bien et de ce fait, de s'attirer de concert une attention inutile qui pourrait risquer de trahir sa position au sein du groupe et ça, il ne pouvait pas se le permettre. Il devait donner ce crédit à la jeune femme, elle savait s'y prendre et pouvait faire preuve d'un esprit vif pour ce genre de tactiques sournoises. Oui, en un sens, il trouvait ça assez attirant mais il n'allait pas le lui dire, surtout qu'il était déjà en théorie en position de faiblesse face à elle puisqu'elle était au courant de la double-vie qu'il menait actuellement. Position qu'il n'appréciait pas des masses même s'il ne pouvait se défaire de cette impression que dans le fond, elle pourrait peut-être s'avérer être d'une aide précieuse pour la cause.
Il avait donc convenu avec elle d'une date et le jour J était là à présent. Prenant avantage de sa position au sein de la banque, il s'était arrangé pour quitter l'agence avec quelques heures d'avance -pas question de prendre une journée entière pour ça, il devait continuer de maintenir sa couverture après tout, et le Theodore que tout le monde connaissait était du genre à ne pas prendre de jour de congés sur un coup de tête- et après un rapide détour chez lui pour se changer -oui, si jamais leur entrevue devait à nouveau finir par être aussi musclée que la précédente, autant être dans une tenue un peu plus pratique qu'un costume pour se battre même s'il pouvait tout à fait le faire même dans cette tenue et oui, aussi parce qu'inconsciemment il voulait être à son avantage face à elle- il se dirigeait donc vers le centre commercial de la ville. Un lieu neutre, où il y aurait du passage, un point qui l'avait rassuré car cela voudrait dire, en théorie en tout cas, qu'elle ne prévoyait pas de l'attaquer cette fois-ci. Se garant sur le parking, relativement près de l'entrée -juste au cas où-, il enfila sa veste et remis ses lunettes sur son nez alors qu'il entrait dans la galerie marchande. Il était légèrement en avance mais au moins, il pourrait procéder à un petit repérage des lieux, toujours en cas où. Il s'arrêta donc chez le buraliste qui se tenait à proximité du café où ils avaient rendez-vous et après quelques secondes passées à prétendre lire une article tout en jetant un coup d'oeil autour et vers le café où il ne vit pas de signe de la jeune femme pour le moment, il acheta le journal du jour et alla s'installer à une table, trouvant une table où il pourrait avoir le dos au mur et remerciant la serveuse qui vint le voir pour prendre sa commande, il lui précisa qu'il allait être rejoint sous peu et qu'il attendrait donc avant de faire son choix. Parcourant d'un oeil distrait les nouvelles contenues dans les colonnes du journal -rien de nouveau pour lui qui avait toujours un oeil sur ce qui se passait en ville de par ses activités au sein d'Uprising-, il attendait la jeune femme patiemment, se demandant bien pourquoi elle avait voulu qu'ils se voient à nouveau après ce qui c'était passé mais la curiosité et la certaine attirance qu'il éprouvait pour elle avaient fini par prendre le dessus sur sa raison qui lui criait que tout ceci pouvait être un autre piège mais son instinct lui disait le contraire et sous peu il verrait s'il avait bien fait de dire oui.
crackle bones
Dernière édition par Theodore Wenworth le Jeu 12 Nov 2015 - 13:29, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: divided we'll fall, united we could stand. 彡JIA Jeu 12 Nov 2015 - 1:01
Il était vrai qu’elle y avait peut-être été un peu fort avec Theodore. Seulement, quand elle avait cherché à trouver une faille chez Uprising, elle était parvenue à avoir l’identité du banquier. Elle avait donc fait en sorte de le suivre et elle l’avait affronté, avant de le kidnapper pour avoir des réponses à ses questions. Au moins, elle savait qu’il disait la vérité et qu’il voulait vraiment les autres et surtout les gens comme elle. Donc, elle l’avait relâché, mais de son côté, elle n’avait pas pensé le voir tout de suite non plus. Jia avait pensé réfléchir à tout ce qu’ils s’étaient dit, mais elle voulait vraiment aider. Elle ne savait pas comment, mais elle se disait qu’en faisant partie de Uprising ça serait un premier pas. Donc, elle avait décidé d’aller trouver Theodore à la banque. D’accord, il y avait aussi le fait qu’elle avait bien compris qu’il n’aimait pas que les autres connaissent sa vie privée. Elle s’était alors fait une joie d’aller le trouver à son travail. Elle avait d’abord fait face à une jeune femme au guichet qui lui avait demandé ce qu’elle désirait. Expliquant qu’elle cherchait à voir Teddy, elle avait vu la surprise de la jeune femme, avant que l’homme ne vienne lui faire face. Ce fut à ce moment-là qu’elle lui demanda s’il voudrait bien venir boire un café avec elle.
Elle pu voir les sourires et regards échangés entre les autres employés de la banque et elle savait qu’elle avait bien fait de venir aujourd’hui et elle attendit patiemment la réponse de l’homme. Il accepta et même si elle se disait que le tout serait professionnel, Jia ne pouvait s’empêcher de se dire qu’elle était contente qu’ils aillent boire un café ensemble. C’était sans doute idiot, mais après tout, elle aurait été bête de ne pas apprécier la compagnie de l’homme. Il y avait quelque chose qui faisait de lui un homme rempli de mystères qui l’attirait beaucoup. Cela était sans aucun doute dangereux, mais c’était plus fort qu’elle. Malgré tout, elle gardait l’information pour elle, personne n’avait besoin de le savoir et encore moins le principal concerné. Après avoir décidé de la date et du lieu de rendez-vous, elle arriva finalement au jour convenu. Ayant donné des cours de sport au lycée et à sa salle toute la journée, elle avait fini par rentrer chez elle, pour aller se doucher. Elle en avait besoin, pour détendre ses muscles. Même si elle faisait du sport depuis des années, l’eau de la douche était toujours très agréable à sentir sur sa peau.
Puis, elle alla se préparer, mais hésita sur la tenue à avoir. Elle opta pour un t-shirt noir avec un col en V, un jean bleu marine et sa veste en cuir noire. Oui, elle aimait beaucoup cette veste, donc elle la portait très souvent. Fin prête, elle prit la direction du centre commercial, pour rejoindre le banquier. Le lieu était public et elle ne pourrait donc pas s’en prendre à lui comme dans la ruelle. Mais, ça voulait aussi dire qu’il ne pourrait rien faire contre elle devant autant de gens. Marchant tranquillement vers le café et une fois à l’intérieur, il donna la description de Teddy à une serveuse qui lui indiqué une table. Voyant alors un journal tenu par deux mains, elle sourit et avança vers l’homme.
Les nouvelles sont intéressantes ?
Prenant place face à Teddy, elle garda un léger sourire sur les lèvres.
Je n’étais pas certaine de vous voir venir aujourd’hui.
Il avait dit oui devant tout le monde, mais elle s’était demandé si ça avait été pour donner le change et être tranquille, ou s’il allait vraiment venir. Jia était donc contente de voir qu’il était bien là. Mais, ils furent coupés quand la serveuse vint prendre leur commande. Demandant un thé et un muffin au chocolat, elle laissa Teddy en faire autant, avant de reposer son attention sur lui.
Ne perdons pas de temps et entrons directement dans le vif du sujet. Lors de notre dernière entrevue, j’ai pu voir que vous tenez vraiment à aider les autres et j’aimerai rejoindre vos rangs.
Elle faisait exprès de ne pas donner le nom de la cause dans laquelle il était haut placé.
Je ne sais pas si vous faites des tests physiques et psychologiques avant, mais je me plierai à tout ce qu’il faudra pour que vous acceptiez de me donner une chance, parce que je sais que vous aurez besoin de certaines garanties et si vous les voulez tout de suite, dites-moi de quoi il s’agit et je vous prouverez que je serai un atout pour les gens comme moi, mais aussi les gens comme vous.
Elle avait l’impression de passer un entretien d’embauche, mais elle voulait qu’il voit qu’elle était motivée et que s’ils avaient des protocoles, elle ferait en sorte de les suivre, pour rejoindre la cause.
Invité
Invité
Sujet: Re: divided we'll fall, united we could stand. 彡JIA Dim 15 Nov 2015 - 16:03
divided we'll fall, united we could stand.
Jia & Theodore
En un sens, il la comprenait, elle et sa façon de faire. Elle avait besoin de réponses et elle avait fait en sorte de les obtenir même si le kidnapping était sûrement un peu trop exagéré vu les circonstances et puisqu'il lui avait assuré qu'il ne comptait pas s'en prendre à elle mais vu ce qui se passait en ville en ce moment, toute prise de risque pouvait s'avérer être mortelle alors oui, tout ce petit numéro de coercition tenait la route en vérité. Il devait aussi admettre que pour quelqu'un de sa stature et de sa taille, elle envoyait un sacré punch et il savait qu'elle avait du en jouer à son avantage plus d'une fois en combat, personne ne suspectant un tel bout de femme de pouvoir vous envoyer au tapis en quelques mouvements seulement. Son entrainement lui avait permis de ne pas faire cette même erreur mais ce qu'il n'avait pu suspecter c'était qu'elle aussi avait un pouvoir et que ce dernier avait de tels effets sans cela, peut-être n'aurait-elle pas pu finir par le maîtriser afin de pouvoir l'interroger par la suite mais ça serait une question qu'ils régleraient plus tard sur un tatami quand ils en auraient l'occasion.
S'il n'aimait pas qu'on vienne fourrer son nez dans sa vie privée c'était évidemment pour une bonne raison et celle-ci n'était pas celle que l'on peut croire. Il n'avait rien à caché. Enfin pas ce que l'on pouvait croire à ce niveau là. Pas d'histoire sordide à planquer ou d’extravagances que certains pourraient considérer comme loufoques. Non, rien de tel chez lui mais évidemment, c'était surtout pour pouvoir maintenir sa couverture qu'il ne souhaitait pas qu'on s'introduise dans sa vie sentimentale car cela attirait trop d'attention sur lui et s'il voulait continuer à pouvoir donner le change c'était précisément ce qu'il devait donc éviter. Bien sûr que la solitude était devenue pesante, elle l'était beaucoup plus certains jours que d'autres mais il n'avait pas le temps de s'épandre sur le sujet lorsqu'il pensait à ce que d'autres traversaient là-dehors. Traqués comme des animaux, obligés de fuir leur maisons ou leurs proches parce que certains ne pouvaient pas faire preuve de bon sens. Mais face à le visite surprise de la jeune femme à la banque, il avait du prendre une décision rapidement, peser le pour et le contre de ce que chacune des réponses pourraient avoir comme conséquences et voilà comment il en était arrivé à la conclusion qu'accepter son offre était le chose à faire. Parce qu'ainsi il pourrait utiliser ça à son avantage aussi, sur les deux plans même: au boulot, on cesserait de lui demander s'il comptait sortir et voir quelqu'un un de ces jours -ça ne serait que temporaire bien entendu mais c'était déjà quelque chose- et ça serait l'occasion de pouvoir en apprendre plus sur Jia.
Car oui, même s'il savait qu'il devait se méfier d'elle, surtout vu ce qui c'était passé avec elle la dernière fois, il ne pouvait s'empêcher de faire taire cette part de lui-même qui semblait être attirée par cette femme. Il y avait de quoi se poser des questions après tout, de ce qu'il savait déjà sur elle des quelques fois où il était venu s'entraîner à la salle et de ce qu'il avait pu trouver sur elle récemment -oui, il avait fait ça, mais rien d'invasif, il avait simplement consulter certains documents officiels à son nom, il n'était pas allé déterrer tous ses secrets bien qu'il était bien un de ces en mesure de le faire-, elle était un sacré bout de femme et bien sûr, au-delà de ça, il y avait tout simplement l'attirance physique. C'était une femme séduisante et pleine de charme et il n'était pas assez idiot pour ne pas le voir. Bref, le jour du rendez-vous était arrivé et il avait donc quitter son boulot un peu plus tôt pour une fois -abusant de sa position mais personne ne semblait s'en offusquer, surtout pas la jeune femme de l'accueil qui avait été témoin de leur échange à la banque qui semblait ravie de voir qu'il avait enfin trouver quelqu'un dans sa vie- afin de rentrer chez lui avant d'aller au centre commercial. Il troqua son costume pour une paire de jeans, une chemise blanche dont il laissa les premiers boutons ouverts et une veste noire, c'était simple mais ça irait très bien pour l'occasion. Pas qu'il redoute devoir en venir aux mains encore une fois avec elle vu leur lieu de rendez-vous mais mieux valait prévenir que guérir, juste au cas où.
Une fois entré dans la galerie marchande, il s'était donc rendu jusqu'au café où ils devaient se voir et par chance, il était le premier arrivé et après une petite reconnaissance des lieux, il pu choisir où s'installer lorsqu'il mis les pieds dans le café. Placement stratégique même s'il ne redoutait pas d'attaque cette fois-ci vu leur localisation et pour se fondre dans le décor, il entama la lecture du journal qu'il venait d'acheter. C'était un peu rétro quand on pense que pas mal de monde était plutôt pendu à un écran pour se faire de nos jours mais c'était aussi ça Teddy, une certaine nostalgie d'un temps plus simple. Il n'eut pas à attendre longtemps avant d'être rejoint et il releva la tête de sa lecture quand elle l'interpella. « Tout dépend du sens qu'on donne à ce mot je présume et du point de vue de qui on se place pour en juger. » rétorqua-t-il à la jeune femme qui prenait place face à lui. Repliant le journal et le posant à côté de lui, il reporta son attention sur elle et hocha la tête sur le côté une seconde. « Je n'étais pas certain de venir moi non plus mais ma curiosité l'a emporté au final. » Et c'était le cas, il voulait savoir pourquoi elle s'était donné autant de mal pour venir le voir ainsi à la banque et au pire, il aurait pu passer un moment avec elle, alors pourquoi ne pas tenter sa chance ? Interrompus brièvement par la serveuse qui revint vers eux pour prendre leur commande -lui opta pour un café noir et un brownie-, la jeune femme se lança dans le vif du sujet la seconde d'après, lui exposant donc pourquoi elle l'avait fait venir ici et il apprécia qu'elle ne cite pas Uprising devant tout le monde -les murs ont des oreilles, c'est bien connu-. « Eh bien, tout ça a au moins le mérite d'être clair et concis. Mais après notre dernière entrevue, qu'est-ce qui devrait me pousser à vous faire confiance ? Qui me dit que tout ça n'est pas une mascarade de plus ? » Ca restait une possibilité après tout, même s'il sentait qu'elle était sincère dans le fond. Mais avant de mettre en danger qui que ce soit parmi le groupe, il devait s'assurer qu'elle disait la vérité.
crackle bones
Dernière édition par Theodore Wenworth le Lun 16 Nov 2015 - 18:16, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: divided we'll fall, united we could stand. 彡JIA Lun 16 Nov 2015 - 18:03
Au départ, elle avait juste voulu qu’il la suive pour qu’ils puissent parler, mais il ne s’était pas laissé faire. Elle comprenait pourquoi, mais elle était parvenu à avoir le dessus. Cependant, ça n’avait pas été une mince affaire et il était doué. Utiliser son donc était donc la solution qui les avaient départagés et même si elle n’avait pas voulu qu’il sache cette part d’elle, Jia n’avait pas eu le choix que de l’utiliser. Kidnapper Theodore était en effet peut-être une solution drastique, mais elle l’avait fait et ils avaient pu parler. Elle avait donc compris que l’homme n’avait fait que dire la vérité. Il voulait aider et son poste au sein de Uprising lui permettait de faire la différence. Evidemment, le fait qu’elle ait découvert qui il était, ne devait pas être quelque chose qu’il avait apprécié, mais elle avait fait ses devoirs et elle n’était pas déçue de ce qu’elle savait à propos du banquier. Elle ne connaissait pas tout de lui, mais elle ne demandait qu’à apprendre. C’était aussi pour ça qu’elle était venu jusqu’à son boulot pour l’inviter à prendre un café. Non seulement, elle avait beaucoup aimé voir les réactions de ses collègues de travail, mais elle devait avouer qu’une part d’elle ne serait pas contre le revoir d’une façon plus amicale et détendue. Ce fut donc pour cela qu’elle rentra chez elle pour se changer et trouver une tenue approprié pour l’occasion. N’ayant jamais été une femme qui met des heures à se préparer, elle devait quand même avouer qu’elle avait essayé de faire un effort, avant d’aller au point de rendez-vous. Elle fut donc ravie de voir qu’il était venu et elle fit savoir qu’elle était là. Seulement, elle haussa les sourcils aux paroles de l’homme.
Je ne vous aurez pas pensé être si philosophe.
Esquissant un léger sourire, elle prit finalement place à la même table que le banquier, avant de lui indiquer qu’elle n’avait pas été certaine de le trouver ici aujourd’hui. A ses paroles, elle hocha la tête. Il était dit que la curiosité était un vilain défaut, mais pour une fois, elle espérait que la curiosité de l’homme soit une bonne. Avant de pouvoir expliquer le pourquoi de son invitation, la serveuse vint prendre leur commande. Une fois fait, Jia décida d’être directe et elle parla du fait qu’elle avait vu la sincérité d’aider les autres chez son interlocuteur et qu’elle voulait en faire autant. Elle passerait des tests s’il le fallait, mais elle espérait pouvoir rejoindre les rangs de cette cause qui pouvait faire la différence. En écoutant ce que disait l’homme, elle leva les yeux au ciel.
La dernière fois, je vous ai attaché à une chaise, parce que j’avais fait mes recherches sur vous. Rien ne m’aurait empêché d’en savoir plus sur vous, votre travail et m’y rendre par moi-même.
Elle aurait pu foncer tête baissée, mais ça n’était pas son truc et puis, elle ne savait pas pourquoi, mais Teddy dégageait quelque chose qu’il donnait envie d’avoir confiance en lui.
Je ne vous demande pas d’avoir confiance en moi, après ce qui s’est passé, je le comprend parfaitement. Mais ça n’est pas une mascarade. Même si vous aidez les gens comme moi, vous auriez pu me dénoncer, ou ne pas venir aujourd’hui. Vous avez vu une infime partie de quoi je suis capable, je peux faire plus.
Ce fut à ce moment que la serveuse amena leur commande et après l’avoir remercié, Jia soupira doucement.
Je ne suis pas là pour vous dire des mensonges pour m’infiltrer et avoir des informations sur quoi que ce soit. J’ai déjà croisé la route de personnes en qui j’avais confiance et qui m’ont déçu, je comprend donc que vous ne me fassiez pas confiance, mais je veux aider et puis vous pourrez m’utiliser.
Lui faisant un clin d’œil, elle se mit à sourire en coin.
D’ailleurs, je dois dire que le costume comme le manque de cravate vous vont très bien.
Buvant une gorgée de son thé, elle garda son sourire, sachant parfaitement qu’elle ne garderait aucun point en flirtant avec lui, mais ça ne ferait de mal à personne.
Invité
Invité
Sujet: Re: divided we'll fall, united we could stand. 彡JIA Mar 17 Nov 2015 - 22:12
divided we'll fall, united we could stand.
Jia & Theodore
Bien sûr qu'il ne s'était pas laissé faire. Surtout pas dans les circonstances où cette conversation avaient eut lieu. Quand on veut simplement parler à quelqu'un, on ne le suit pas de cette façon et on évite de se le mettre à dos en le menaçant d'être prêt à en découdre pour obtenir des réponses. Sans compter que cela ressemblait fortement à une méthode que n'hésiterait pas à employer certains hunters un peu plus subtiles que d'autres. Alors il n'était sans doute pas le meilleur combattant qui soit mais il pouvait largement se défendre s'il le fallait et ça elle l'avait rapidement découvert, la contraignant en effet à faire usage de son pouvoir afin de le maîtriser suffisamment longtemps pour pouvoir l'emmener dans le sous-sol pour l'interroger. Ce qu'il lui avait dit dans cette ruelle n'était que la stricte vérité même s'il avait fallu en arriver là pour qu'elle le croit. Il voulait aider ceux qui en avaient besoin, les personnes comme elles qui se retrouvaient traquées et sinon pire par des hunters et tous les autres illuminés qui les voyaient comme une menace en faisant un amalgame idiot suite à certains incidents et manipulations d'opinion. Il n'avait cependant pas réellement apprécié qu'elle sache qu'il menait cette double vie. Parce que cela représentait un risque de plus, si jamais elle se faisait prendre ou si on la suivait elle, même s'il se doutait qu'elle n'irait pas le livrer volontairement. Ça pouvait aussi la mettre en danger elle d'ailleurs, si on l'apprenait et même s'il n'en savait pas énormément sur elle, il ne voulait pas être à l'origine d'éventuels problèmes auxquels elle se serait exposé suite à tout ça. Difficile d'expliquer réellement pourquoi ça le touchait tant mais c'était ainsi qu'il ressentait les choses en tout cas.
Forcément, sa visite l'avait donc surpris mais c'était surtout de voir qu'elle semblait adoré de le mettre dans l'embarras qu'il n'avait pas forcément apprécié car de la revoir n'était vraiment pas une mauvaise surprise en soi, ça il devait l'admettre. Coincé devant les autres à la banque, il avait accepté l'offre pour espérer pouvoir avoir la paix ensuite mais en effet, il aurait tout aussi bien pu ne pas venir aujourd'hui. Qui le saurait à part elle au final ? Mais il irait et il le savait, parce qu'il y avait autre chose, un autre motif moins avouable qui le poussait à s'y rendre. Voilà donc comment il avait fini par se retrouver là, assis à table avec son journal, attendant d'être rejoint par la jeune femme. Celle-ci arriva enfin et lui fit réaliser sa présence en lui posant une question sur sa lecture et la réponse qu'il lui offrit sembla la faire tiquer. « J'ai bien des facettes dont vous ignorez encore tout Miss Chen. » répondit-il à sa remarque tout en esquissant lui aussi un sourire, la laissant prendre place face à lui. La jeune femme admit alors qu'elle était surprise de le voir là, incertaine de sa venue et il confessa que lui non plus ne pensait pas venir mais qu'au final, sa curiosité -et peut-être aussi un peu autre chose- l'avait fait changer d'avis. Lui aussi espérait profondément que sa curiosité paierait par la suite mais la conversation dut attendre un peu puisqu'ils devaient passer commande à la serveuse venu les voir et ceci fait -il nota d'ailleurs qu'elle ne devait sans doute pas boire de café vu sa façon de demander du thé-, il l'écouta donc énoncer la teneur exacte de ce rendez-vous avec une oreille attentive.
Jia lui confia vouloir rejoindre Uprising afin d'aider à son tour la cause que défendait le groupe, arguant même qu'elle était prête même à passer touts les tests qu'ils jugeraient nécessaire pour qu'elle leur démontre qu'elle pouvait être une personne de confiance et un atout pour eux, notamment bien sûr à cause de ses capacités. Mais bien sûr, il n'allait pas prendre sa parole comme argent comptant juste comme ça. Surtout vu ce qui c'était passé. « On peut déjà au moins vous donnez une médaille pour le sens de l'initiative je crois. » ironisa-t-il face à sa réponse, la laissant poursuivre son plaidoyer. Il ne l'avait en effet pas dénoncer parce que comme il lui avait dit, il était du côté des mutants mais ça ne l'empêchait pas de rester prudent et leur passif lui donnait raison de ce côté là, évidemment. Il devait admettre qu'avec le don qu'elle avait, il y avait tout un tas de choses qu'il serait possible de faire plus facilement pour eux, y compris mettre de sérieux bâtons dans les roues des hunters en crashant leur système informatique ou permettre des diversions pour des missions de secours. Il s'apprêtait à répondre mais la serveuse revint avec leurs commandes et une fois cette dernière repartie après qu'il l'ai remercié d'un sourire à son tour, il la laissa continuer, haussant les sourcils face à son clin d'oeil ne pouvant réprimer un sourire en coin avec ce qu'elle ajouta encore après. « Je tiens à souligner que c'est précisément ce que dirait quelqu'un qui tente de nous infiltrer mais vu que vous m'avez relâché après avoir eu vos réponses plutôt que de me liquider, je suis enclin à vous croire. Mais juste un conseil, bien qu'appréciée à sa juste valeur, la flatterie ne vous mènera à rien avec moi. A moins que vous ne songiez à faire de cet entretien un rendez-vous personnel également. » répondit-il en arquant un sourcil, conservant le même sourire alors qu'il portait lui aussi sa tasse à ses lèvres. Ce rendez-vous prenait sérieusement des airs de rencards à présent mais dans le fond, il ne s'en plaignait pas. Bien au contraire.
crackle bones
Invité
Invité
Sujet: Re: divided we'll fall, united we could stand. 彡JIA Mer 18 Nov 2015 - 18:21
Elle y avait été un peu fort en utilisant son don sur lui, mais en faisant des recherches à son sujet, elle n’avait rien vu sur une petite amie ou une famille. Elle aurait donc pu tenter de le séduire, mais elle n’avait pas de point de repère pour savoir par quel type de femme il était attiré. Donc, elle avait employé la manière forte et au final, elle lui avait soutiré des informations qui l’avait fait revenir vers lui pour lui proposer d’aller boire un café. Au vu de l’endroit où elle le lui avait proposé, il avait dit oui, mais elle avait un doute. Peut-être ne viendrait-il pas, mais en le voyant assit avec un journal devant lui, elle ne pu s’empêcher de ressentir un certain soulagement de savoir qu’il était venu. Le tirant de sa lecture en faisant savoir qu’elle était là, elle haussa un sourcil à ses paroles.
Oh, mais je ne demande qu’à les apprendre Mister Wenworth.
S’asseyant face à lui, elle savait que ce genre de commentaire était déplacé, mais ça ne serait pas elle qui serait gênée et apparemment, ça ne serait pas non plus dérangeant pour Theodore. C’était une bonne chose à savoir, mais finalement, ils passèrent commande avant que Jia ne se lance dans le sujet qui avait fait qu’elle voulait le voir aujourd’hui. Esquissant un sourire à ses paroles sur le fait qu’elle pourrait recevoir une médaille pour son sens de l’initiative, elle devait avouer qu’elle s’était donné à cœur joie dans sa façon de faire. Proposant donc son aide, elle était prête à passer des tests ou tout ce que l’organisation aurait besoin, pour prouver qu’elle disait la vérité et qu’elle voulait vraiment faire partie de Uprising. Elle ajouta au tous des sous-entendus et clin d’œil, avant d’écouter alors Teddy reprendre la parole. Elle espérait qu’il verrait qu’elle voulait vraiment aider et elle fut donc attentive à ses propos. Soupirant au début de ses paroles, elle se reprit quand il sembla un peu plus enclin à lui laisser le bénéfice du doute. C’était un début et elle haussa les sourcils à ce qu’il venait de dire en dernier. En voyant le sourire qu’il avait, elle ne pu s’empêcher d’en faire autant, avant de hocher doucement la tête.
Je ne veux pas infiltrer quoi que ce soit. J’avais juste besoin de réponses et d’être certaine que votre cause n’était pas du genre à lâcher les mutants à l’ennemi s’il le fallait.
Elle en avait entendu parler parfois. Certains donnaient un toit et de la nourriture au mutants, mais quand ils étaient menacés, ils donnaient les mutants contre leur vie. Donc, elle n’avait pas envie de tomber dans le même schéma et de finir emprisonnée, torturée ou morte.
Par contre je ne vois pas en quoi je vous ai flatté. Je ne fais que dire ce que je vois et ce que je ressens face à ce que je vois. Pour ce qui est de faire de cette conversation un rendez-vous personnel, ça pourrait être une bonne chose. Seulement, je ne suis pas sûre que ça soit le cas de votre côté. J’ai pu constater chez vos employés qu’il semblait avoir un manque de présence féminine à vos côtés, donc je ne suis pas certaine que vous acceptiez que ce rendez-vous devienne plus personnel, surtout après vous être retrouvé ligoté à une chaise.
Grimaçant légèrement, elle devait avouer qu’elle aurait quand même pu faire mieux, mais ce qui était fait était fait, elle ne pouvait pas revenir en arrière.
Cependant, sachez que vous voir attaché à une chaise est une image qui fait définitivement pencher la balance pour que cette conversation devienne plus personnelle.
Mordant dans son muffin, elle garda un sourire en coin, sachant parfaitement que c’était jouer avec le feu et qu’aussi vite il n’était pas du tout intéressé, mais au moins elle saurait à quoi s’en tenir si c’était le cas.
Invité
Invité
Sujet: Re: divided we'll fall, united we could stand. 彡JIA Sam 5 Déc 2015 - 14:54
divided we'll fall, united we could stand.
Jia & Theodore
Teddy gardai sa vie privée...privée, surtout au boulot parce que s'il maintenait l'illusion -qui n'en était pas vraiment une au final à vrai dire- qu'il était un célibataire endurci, personne ne viendrait se poser des questions et on le laisserait tranquille, ce qui lui laissait plus de libertés pour ses autres activités. Et c'était aussi en un sens pour leur protection à eux, de même qu'il avait fait en sorte qu'on ne puisse pas remonter trop facilement la trace de son ex. oui, ils avaient divorcés depuis un moment mais ça ne l'empêchait de toujours se soucier d'elle, surtout depuis qu'il avait pris part à tout ceci, sachant que l'éventualité qu'on puisse s'en prendre à elle pour l'atteindre lui, bien que faible, restait possible. Mieux valait prévenir, juste en cas où... Bien qu'ayant hésité à venir à ce rendez-vous, surtout vu comment celui-ci s'était vu requit par la jeune femme, il était là parce qu'il voulait savoir ce qu'elle avait à lui dire. Il soupçonnait qu'elle ne s'était pas donné tant de mal à lui soutirer des infos pour ne rien en faire ensuite. Le ton était léger d'emblée entre eux même s'il subsistait une légère tension -il ne savait toujours pas s'il pouvait lui faire confiance ou pas après tout-. « Vous pourriez finir par le regretter pourtant. » répliqua-t-il à la jeune femme après que cette dernière ait fait une remarque sur ses habitudes comportementales. Son ton était sérieux mais l'espace d'un instant un sourire passa malgré tout sur son visage alors que la serveuse approchait pour venir prendre leur commande.
Celle-ci repartie, ils purent donc commencer à entrer dans le vif du sujet. Ce que fit Jia, littéralement en lui annonçant que si elle l'avait fait venir ici c'était pour lui dire qu'elle désirait intégrer le groupe afin de les aider à défendre la cause mutante. C'était ce qu'il suspectait mais il devait rester sur ses gardes malgré tout. Il y avait des procédures à respecter, précisément mise en place pour éviter qu'on les infiltre trop facilement et il savait en plus déjà de quoi la demoiselle était capable pour obtenir des réponses -ce qu'il ne manqua pas de lui rappeler d'ailleurs- alors il ne devait pas laisser son instinct prendre le dessus même si ce dernier lui disait qu'il pouvait lui faire confiance. Cependant la réponse qu'elle lui offrit avait du sens et il devait l'admettre. « Nous voulons les aider, je vous l'ai déjà dit et il n'a jamais été question de faire ce genre de choses. On risque tous nos vies et celles de nos proches en prenant part à la résistance, ça n'est donc pas un engagement qu'on prend à la légère, je peux vous l'assurer. Une fois encore. » commenta-t-il avant de lui faire comprendre que la flatterie ne fonctionnait pas avec lui si elle comptait sur ça pour le convaincre qu'elle avait sa place au sein d'Uprising, à moins que son intention était de transformer cette rencontre en un rendez-vous galant.
Il l'écouta alors répondre à ce dernier point avec attention. Elle marquait un point en admettant qu'elle ne faisait que constater ce qu'elle voyait mais surtout en se demandant s'il pouvait envisager une telle chose, sachant qu'il ne semblait pas réellement incliné à avoir des relations sentimentales à ce qu'elle avait pu en conclure de leur entrevue à la banque. Il y avait une raison à ça, comme dit plus haut. Laisser quelqu'un se rapprocher c'était mettre cette personne en danger, à un moment ou un autre et il ne voulait imposer cela à personne, encore moins à quelqu'un pour qui il pourrait éprouver quelque chose. Car il savait très bien ce que les mensonges entrainaient dans une relation et s'il voulait bâtir quelque chose de durable, il ne voudrait pas le faire sur ces bases là. « Dommage que vous n'ayez pas en plus des dons de télépathie, ça vous aiderait à comprendre pourquoi c'est le cas mais je suis quelqu'un qui aime considérer toutes les options, alors qui sait. Disons que je ne demande qu'à être convaincu. » répondit-il dans un premier temps. Il prit son café et le porta à ses lèvres alors qu'elle reprenait la parole et il manqua d'avaler de travers lorsqu'elle lui dit que de l'avoir vu attaché à une chaise restait à ses yeux un argument qui faisait pencher la balance de ce côté là « Je crois qu'on peut aussi vous donner une médaille pour la franchise mais le message a au moins le mérite d'être clair ainsi. » rétorqua-t-il à la jeune femme une fois qu'il eut avalé sa gorgée de café. « Ce qui me fait me demander ce que vous pourriez inventer pour un premier rendez-vous vu que vous avez déjà mis la barre haute niveau inventivité jusque là. » ajouta-t-il en essquisçant un sourire en coin.
crackle bones
Invité
Invité
Sujet: Re: divided we'll fall, united we could stand. 彡JIA Lun 7 Déc 2015 - 19:28
Je ne pourrai pas le savoir si vous ne me laissez pas en juger par moi-même.
Cette conversation tournait d’une façon étrange. Elle était là pour lui dire qu’elle voulait rejoindre l’organisation, mais il y avait beaucoup de sous-entendus qui passaient et qui faisait également que Jia se posait quelques questions sur l’homme lui faisant face. Elle avait fait son enquête sur lui, tout comme il avait du faire avec elle. Elle avait vu qui il était sur le papier, mais discuter avec lui amenait une autre dynamique. C’était étrange, mais elle devait avouer que c’était également agréable. Mais elle n’était pas là pour ça, donc après qu’on soit venu prendre leurs commandes, Jia attaqua directement sur la raison de leur rendez-vous. Elle comprenait qu’il ait des doutes, surtout au vu de la façon dont ils s’étaient fait face la dernière fois. Mais, elle était sérieuse, elle voulait vraiment aider. Elle ne savait pas vraiment comment, mais son don et ses capacités au combat devraient être des avantages non négligeable. En tout cas, c’était ce qu’elle pensait et elle espérait qu’il le verrait aussi. Il était suspicieux et il en avait tous les droits, mais comme elle venait de le lui dire, elle voulait juste être certaine qu’il ne lâcherait pas les mutants comme proie aux hunters si Uprising était menacé. Hochant la tête à ses paroles, elle voyait qu’il disait la vérité. Elle le croyait et même si elle n’était pas du genre à donner sa confiance facilement, elle savait que sur le sujet, elle pouvait lui faire confiance. Theodore était un homme de parole, ça elle pouvait le dire d’emblée.
Quand il vint parler de flatterie après ce qu’elle avait dit, elle préféra être claire sur le sujet. Pour elle, ça n’en était pas. Elle n’était pas aveugle, Teddy était un homme séduisant et puis, elle ne voyait pas pourquoi elle ne pouvait pas en profiter. Après, si ça le mettait mal à l’aise ou qu’il avait déjà quelqu’un dans sa vie, elle arrêterait. Mais pour le moment, elle devait avouer que ça l’amusait de partir sur ce terrain. Flirter n’était pas grand-chose, ça ne les engageaient à rien et elle devait avouer que sa curiosité était de sortie, car elle avait envie de savoir comment il pouvait se comporter avec les femmes. Haussant les sourcils quand il expliqua qu’il ne demandait qu’à être convaincu, elle devait avouer qu’elle n’avait pas vu ça venir. Mais, elle vint lui dire que l’image de lui attaché à une chaise était une image qui la faisait aller vers un rendez-vous plus personnel en cet instant. Souriant à ces propos, elle n’était pas du genre à tourner autour du pot. Elle préférait la franchise et apparemment, il avait été surprit, mais elle pouvait comprendre pourquoi. Cependant, ce fut elle qui fut surprise par ce qu’il venait de dire. En le voyant esquisser un sourire, elle ne pu s’empêcher de sourire.
Ca serait donc à moi de prévoir le premier rendez-vous ?
Gardant son sourire, elle soupira doucement avant de réfléchir. Elle chercha alors dans son esprit ce qu’elle avait retenu sur son sujet.
On peut commencer par faire un peu de sport, que ça soit frapper quelques balles ou se faire un, un contre un sur le terrain de votre choix. En fin de journée, on peut aller à un festival de jazz et évidemment après cela, je vous laisserez cuisiner.
Souriante, elle se mit à boire une gorgée de son thé. Oui, elle avait retenu pas mal de choses sur lui, le fait qu’il aime le sport et surtout le basket et le base-ball, mais aussi qu’il aime la musique et qu’il sache cuisiner.
Il n’y a qu’au base-ball ou vous devrez m’apprendre à jouer, car même si j’aime regarder parfois des matchs, je n’y ai jamais joué.
Quoi ? Elle venait de donner un programme et si ça lui plaisait, pourquoi ne pas le faire au plus tôt ? Elle savait qu’il pouvait dire non, mais elle ne voyait pas pourquoi elle ne pouvait pas tenter sa chance après tout.
Invité
Invité
Sujet: Re: divided we'll fall, united we could stand. 彡JIA Sam 9 Jan 2016 - 15:21
divided we'll fall, united we could stand.
Jia & Theodore
En effet, le sujet de conversation présent était bien loin d'être celui auquel il aurait cru pouvoir s'attendre d'une telle entrevue mais ça n'en était pas pour autant désagréable, il devait bien l'admettre. La jeune femme était d'une compagnie plus que divertissante et ils semblaient parvenir à se parler assez facilement, jouant allégrement avec les différents registres de tons à leur disposition. Quelque chose qu'il trouvait d'ailleurs assez attirant, quelqu'un qui pour une fois avant autant de répondant que lui, ça n'arrivait pas tous les jours. Et bien entendu, elle avait un certain charme qui ne gâchait rien à leur échange. « Touché. » admit-il en esquissant un léger sourire, devant s'incliner sous le poids de son argument. Imparable en effet mais ils n'étaient pas là pour ça et il fut temps d'enchaîner sur ce qui les avaient réellement amenés ici aujourd'hui. Entrant rapidement dans le vif du sujet grâce à Jia, ils discutèrent donc de son envie de rejoindre le groupe afin de faire une différence pour aider les mutants et lui confirma une fois encore qu'ils n'étaient et ne serait jamais question d'abandonner ces personnes juste parce que les hunters se rapprochaient trop. Ils prenaient tous des risques pour venir en aide à ceux qui en avaient besoin, c'était un engagement au même titre que les soldats entrant sous les drapeaux. Un point qu'il voulait lui faire comprendre une bonne fois pour toute puisqu'elle semblait encore en douter et il semblait y être parvenu à en juger par sa réaction face à ses propos. Tant mieux, une bonne chose de faite.
Malgré tout, ils ne semblaient pas vraiment parvenir à ne pas mêler une part plus personnelle à leur discussion et il admit que la flatterie ne prendrait pas avec lui, ce qu'elle contra en soulignant qu'elle ne faisait que souligner des faits. C'était quelque chose d'assez déstabilisant en soi pour lui, d'entendre ce genre de choses à son sujet, pas qu'il se sous-estime mais ça faisait toujours plaisir d'entendre un compliment, pas vrai ? Surtout quand celui-ci était fait par une ravissante jeune femme telle que Jia. Clairement, il y avait un petit jeu qui s'installait entre eux, une conversation à deux étages mais c'était plaisant, il devait bien l'avouer et même s'il y avait bien longtemps qu'il n'avait plus fait ça, il constatait avec joie qu'il lui restait encore malgré tout quelques restes de ses jeunes années et de son charme. En tout cas, il ne fermait pas les portes à l'idée de l'intégrer au groupe comme il venait de l'expliquer, ne manquant pas de souligner malgré tout que sa franchise l'avait surpris et que si véritablement elle voulait partir sur ce tableau là, elle devrait mettre la barre plus haut encore, considérant le fait que leur dernière entrevue serait difficile à battre niveau nouveauté. Émettant un léger rire face à sa question, il reprit la parole. « On est au XXIè siècle pas vrai ? Puis c'est vous qui m'avez attaché à cette chaise, je trouve donc que ça serait un bon moyen de vous rattrapez pour ça. J'ai eu des marques pendant deux jours après ça. » ajouta-t-il en se retenant de paraître trop satisfait de sa réponse.
Cependant il ne s'était pas attendu à ce qu'elle le prenne au sérieux, pas aussi vite et surtout à ce qu'elle semble avoir retenu autant de choses à son sujet. Il devait bien admettre qu'il était impressionné. Un peu inquiet -forcément, vu sa position, qu'elle en sache autant sur lui représentait un sérieux risque- mais malgré tout touché de voir qu'elle avait pris soin de retenir ces genres de détails anodins le concernant. Theodore aimait la musique -à défaut d'avoir pu en jouer il était devenu mélomane-, le sport occupait une place importante dans sa vie et il aimait cuisiner même s'il n'en avait jamais l'occasion. Il l'observait donc sans rien dire, hochant à peine de la tête pour donner son assertion quant au programme qu'elle venait de suggérer. En effet, ça avait tout de la journée idéale pour lui. « Un beau programme en soi, j'en conviens. Pour moi en tout cas. » Après tout, c'était ce que lui aimait, ça ne voulait pas pour autant dire qu'elle apprécierait. « Et je constate qu'on a bien fait ses devoirs Miss Chen. » fit-il remarquer en esquissant un léger sourire, prenant lui aussi une autre gorgée de café avant de reprendre après sa réponse. « Ca sera avec plaisir. Si l'occasion s'en présente un jour. » Car pour le moment, tout ça ne restait qu'un hypothétique projet et rien de plus. « Je pourrais même tenter de faire un risotto aux champignons et un tiramisu en dessert alors, histoire de ne pas faire tourner cette journée que sur ma personne. » conclu-t-il en la dévisageant, amusé. Oui, elle avait buché son sujet mais elle n'était pas le seule à l'avoir fait et il tenait à ce qu'elle le sache. « J'irais parlé à notre chef. » finit-il par dire après un moment de silence, après avoir considéré son offre, qu'il ne pouvait évidemment pas rejeter, surtout pas avec les hunters devenant de plus en plus radicaux et dangereux. Ils auraient besoin de toute l'aide à leur disposition pour continuer d'exister et de sauver les mutants qui ne peuvent pas se battre eux-mêmes contre la stupidité de certains humains.
crackle bones
Dernière édition par Theodore Wenworth le Ven 15 Jan 2016 - 23:26, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: divided we'll fall, united we could stand. 彡JIA Ven 15 Jan 2016 - 23:07
L’ayant invité pour pouvoir rejoindre le groupe qu’il dirigeait, Jia ne s’était pas attendu à parler d’un sujet plus personnel avec Theodore. Ce dernier était séduisant, elle ne pouvait pas dire le contraire, mais il était aussi du genre à ne pas se laisser faire ça l’amusait beaucoup. De plus, elle avait vu que sa remarque sur lui attaché sur une chaise l’avait perturbé et elle avait beaucoup aimé ça. Seulement, elle vint lui faire remarquer qu’elle ne pouvait pas juger qui il était, vu qu’elle n’en avait pas eu l’occasion. Souriant à sa réponse, elle n’ajouta rien. A la place, elle en vint au sujet du jour, faisant donc comprendre qu’elle voulait aider aussi et donc rejoindre les rangs d’Uprising. Cependant, elle avait toujours un doute sur le fait qu’ils pourraient vraiment aider les mutants sur le long terme. Teddy avait de bons arguments et elle voulait vraiment être de son côté, mais elle savait qu’une part d’elle avait besoin d’être rassuré au jour le jour. Seulement, le côté plus personnel revint rapidement et elle finit par lui demander si ça serait à elle de prévoir le premier rendez-vous. A sa réponse, elle esquissa un sourire et haussa un sourcil.
En quoi aurai-je à me rattraper ? Après tout, qui a dit que je n’avais pas envie de vous marquer aussi longtemps.
Buvant une gorgée de son thé tout en souriant, elle savait qu’il comprendrait le sous-entendu non déguisé. Mais, elle acceptait de faire le premier pas et elle chercha les informations qu’elle avait retenues le concernant, avant de proposer une journée qui pourrait sans doute lui plaire. Gardant toujours son sourire quand il vint dire que c’était une bonne journée à ses yeux et qu’elle avait bien fait ses devoirs, elle ne fit qu’incliner la tête pour le remercier, avant de préciser qu’au niveau du base-ball, il aurait besoin de l’aider, car elle n’y avait joué. A sa réponse, elle sourit de plus belle.
L’idée est à garder en tête alors.
Après tout, si ce jour pouvait arriver, elle ne serait pas contre. Cependant, elle fut surprise par ce qu’il vint ajouter par la suite. Fronçant les sourcils, elle ne savait pas si elle devait apprécier ce qu’il venait de dire ou pas.
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir bien fait mes devoirs Mister Wenworth.
Apparemment il avait retenu le fait qu’elle aimait la cuisine italienne et elle se demandait ce qu’il avait bien pu retenir d’autre, mais elle ne préféra pas le savoir. Elle n’était pas certaine que ça soit une bonne chose de poser ce genre de question. Elle fut tirée de ses pensées quand l’homme vint dire qu’il parlerait avec son chef. Hochant la tête, elle apprécia le fait qu’il irait le faire.
Est-ce que cela veut dire qu’il doit aussi être au courant de … ce dont je suis capable ?
Elle ne voulait pas dire tout haut qu’elle faisait partie des mutants. N’ayant jamais été vaccinée, elle était parvenue à être tranquille de ce côté-là aujourd’hui et elle n’avait pas envie qu’on l’empêche d’être qui elle voulait et encore moins qu’on la tue pour qui elle était. Mais si le chef de Teddy devait savoir qu’elle était une mutante, elle n’avait pas envie que tout le monde le sache, pas pour le moment en tout cas.
Invité
Invité
Sujet: Re: divided we'll fall, united we could stand. 彡JIA Dim 24 Jan 2016 - 19:12
divided we'll fall, united we could stand.
Jia & Theodore
Décidément oui, plus il passait de temps avec elle et plus cette dernière le surprenait mais dans le bon sens du terme, fort heureusement. Elle était pleine de ressources et ça n'était en apparence, qu'une de ses nombreuses qualités. De quoi forcément faire de l'effet à notre cher banquier. Elle avait pu s'en apercevoir d'ailleurs en le voyant s'étonner de l'idée que de le voir ligoté sur une chaise puisse lui donner de telles idées mais bon, trêve de plaisanterie -ou plutôt de flirt dans leur cas, oui appelons un chat un chat à la fin-, ils étaient là pour discuter de quelque chose d'important alors autant parler. Une fois qu'il connu le réel but de cet entretien, ils purent alors échanger sur le sujet et il était content d'avoir, semblait-il en tout cas, réussi à avoir apaisé en partie ses craintes quant au fait que leur cause était juste et qu'elle ne s'engageait pas pour rien. Uprising avait et continuerait toujours d'avoir pour seul but celui d'aider les mutants. Cela réglé, le sujet revint assez rapidement sur le côté plus personnel de leur conversation. Arguant en effet que puisqu'ils avaient déjà eut l'occasion de faire preuve d'imagination pour leur dernière entrevue -enfin surtout elle bien entendu, puisque lui n'avait pas franchement eut son mot à dire une fois inconscient- si jamais ils venaient à organiser un premier rendez-vous, il faudrait faire ça de façon tout aussi singulière pour ne pas être déçu et qu'elle s'organise puisqu'il était évident à ses yeux qu'elle devait encore se faire pardonner de ce qu'elle avait fait. « Personne c'est vrai mais je dois admettre que j'aurais préféré que ça se fasse dans un cadre un peu plus...approprié. » finit-il par répondre, ayant bien sûr compris ce qu'il devait lire entre les lignes et ne manquant pas d'en faire autant dans sa réponse
L'écoutant alors proposer un hypothétique programme, il du admettre qu'il était impressionné -bien qu'un peu inquiet aussi- qu'elle sache déjà tant de choses à son sujet. C'était un risque potentiel après tout, mais il choisit d'ignorer cet aspect là de la chose pour le moment. La jeune femme avait fait ses recherches, cependant c'était son cas aussi et il ne manqua pas de le lui démontrer en évoquant le fait qu'il pourrait cuisiner pour elle une fois la journée achevée, révélant qu'il savait son penchant pour la cuisine italienne. « Je ferais très mal mon boulot au sein du groupe si je n'étais pas capable de trouver ce genre d'informations. Mais par respect pour vous, je n'avais pas fouillé jusqu'à présent. » confia-t-il à sa voisine de tablée. Il aurait pu en apprendre beaucoup plus sur elle en épluchant ses relevés téléphoniques, ses relevés de carte de crédits et tout ce qu'il pouvait trouvé comme infos du moment qu'une trace existait sur le net. Mais parce qu'il l'appréciait et parce qu'il n'avait pas de raison de le faire, il n'en avait rien fait. Finalement, revenant à leur principale raison d'être là, Teddy lui annonça qu'il parlerait à Sheldon, jouant un peu le rôle de garant pour elle auprès de lui et il fronça une seconde les sourcils face à sa question mais compris rapidement pourquoi elle pouvait vouloir qu'il n'en sache rien. « Non, si vous préférez tenir ça secret, ce que je peux comprendre, je ne lui dirais rien et vous aurez donc la possibilité de dévoiler cette info à votre guise. Mais vous n'avez pas à craindre grand chose de ce côté là. Ca n'est pas de lui que viendrait la fuite. » dit-il en achevant son café. Il se doutait que si elle était parvenue à passer entre les mailles du filet jusqu'à présent, elle ne tenait pas spécialement à ce que tout le monde sache pour son don mais en tout cas, clairement, elle n'aurait rien à craindre de ce côté là que ce soit de Sheldon ou de sa part.
crackle bones
Invité
Invité
Sujet: Re: divided we'll fall, united we could stand. 彡JIA Mar 2 Fév 2016 - 17:37
La partie flirt l’amusait beaucoup. Non pas pour le mettre mal à l’aise, mais parce qu’il ne se laissait pas faire et qu’il ne semblait pas insensible. C’était flatteur évidemment et elle devait bien avouer qu’il ne la laissait pas indifférente. Cependant, elle expliqua le pourquoi de cette conversation et le fait qu’elle veuille aider son groupe. Elle ne savait pas encore comment, mais elle espérait pouvoir aider d’une façon ou d’une autre. Peut-être que Theodore avait déjà une idée d’où la placer dans l’organisation et ça serait une bonne entrée en matière. Elle savait qu’elle devrait faire face à d’autres membres de Uprising et elle ne savait pas si elle devrait être supervisée, mais elle ferait avec. Seulement, le flirt revint à grand pas et elle donna son avis sur le fait qu’elle avait beaucoup apprécié de le voir attaché et qu’il en garde des marques. A sa réponse, elle esquissa un nouveau sourire.
Oh, donc Monsieur n’est pas contre se faire attacher … C’est bon à savoir.
Gardant son sourire, elle savait que le sujet glissait vers un terrain dangereux, mais elle s’en fichait. Après tout, il venait de faire la remarque lui-même, donc elle en profitait pour rajouter une couche. Mais Teddy était prêt à aller vers un premier rendez-vous et en se souvenant de ce qu’elle avait trouvé à son sujet, elle donna un programme qui pourrait lui plaire. Seulement, il ajouta plusieurs choses qui lui plairaient à elle également et elle en fut agréable surprise et touchée.
Merci.
Elle devait avouer qu’elle ne s’était pas attendue à de telles paroles, mais elle appréciait le fait qu’il n’ait pas trop creusé. Il risquait de la trouver bête en sachant qu’elle avait épousé un homme qui s’était retrouvé être un hunter. Elle n’avait même pas vu à quel point ce type était un idiot et malgré les belles années passées ensemble, elle regrettait de ne pas avoir compris avant qui il était vraiment. Mais ça n’était pas le moment d’y penser. A la place, elle reprit un peu de thé, tout en demandant à son vis-à-vis si son chef devait savoir pour son pouvoir. Elle n’aimait pas en parler, mais elle savait qu’en rejoignant leur groupe, elle devrait en parler à un moment ou un autre. A la réponse de l’homme, elle hocha la tête.
Je comprend, mais j’aimerai lui en faire part moi-même. Enfin, vous pourrez lui dire ce dont je suis capable, mais j’aimerai juste qu’il sache de ma part ce que je peux faire avec. Que vous soyez au courant tous les deux. Pour les autres membres du groupe, je ne suis pas certaine de le dire tout de suite. Enfin, ça dépendra aussi de vous et votre chef.
Evidemment si les deux hommes voulaient qu’elle soit répertoriée quelque part ou que tout le monde sache au sein du groupe qu’elle avait un don, elle devrait faire avec.
Dois-je vous donner plus d’informations me concernant ou vous ferez votre propre enquête ?
Autant qu’elle sache, parce que certaines choses ne pourraient pas forcément se trouver dans des dossiers, donc au pire, elle pouvait en parler maintenant, sauf s’il devait y aller.
Invité
Invité
Sujet: Re: divided we'll fall, united we could stand. 彡JIA Ven 5 Fév 2016 - 0:02
divided we'll fall, united we could stand.
Jia & Theodore
Il constatait avec joie que malgré les années de célibat, tout ça lui revenait plutôt facilement. Le côté flirt et approche plus ou moins subtile. Une chose était certaine également pour lui, si Eleanor le voyait à cet instant précis, elle serait en train de se foutre de lui, le traitant de Dom Juan du dimanche ou alors elle le pousserait encore plus dans les bras de Jia, arguant qu'il était temps qu'il se trouve une femme. Raison de plus pour ne pas qu'elle découvre tout ça sinon il en entendrait parler un bon moment. Mais même si cette partie là de leur conversation était fort agréable, ils étaient venus là avant tout pour discuter de la volonté de la jeune femme d'intégrer le groupe afin d'aider la cause mutante. Il lui fallu lui confirmer encore une fois qu'ils n'allaient pas se retourner contre elle et qu'elle pouvait avoir confiance mais elle semblait être convaincue et c'était une bonne chose. Cependant ils en revinrent à dévier de leur sujet pour évoquer à nouveau et il laissa échapper un commentaire qui évidemment, ne tomba pas dans l'oreille d'une sourde. « Ce n'est pas ce que...tout dépend de la personne en face et de ses intentions on va dire. » rétorqua-t-il même s'il savait qu'en le faisant, il ne faisait qu'un peu plus creuser son trou mais qu'importe. Et s'il semblait qu'elle avait trouver de quoi se renseigner sur lui, il en avait bien entendu fait autant même s'il était resté courtois par respect pour elle, ne cherchant pas plus loin que ce qu'il fallait. Il aurait pu le faire, c'était du gâteau pour lui mais bon, peut-être qu'il voulait aussi découvrir tout ça par lui-même en discutant avec elle comme lors d'un rendez-vous, allez savoir...
Avec la question qu'elle lui posa après coup, il du admettre qu'il pouvait comprendre sa réticence à ce que tout le monde sache d'emblée qui elle était vraiment, surtout si jusqu'à présent personne n'était au courant. Vu se qui se tramait en ville et partout ailleurs, mieux valait en effet éviter de se mettre dans une mauvaise posture, surtout que ça serait un avantage pour eux qu'elle reste hors des radars des hunters pour le moment. Il l'écoutait donc lui expliquer qu'elle préférait être celle qui parlerait de son don avec Sheldon, ce qu'il pouvait comprendre d'ailleurs, vu l'importance qu'une telle chose devait avoir pour elle. « Je ne lui dirais rien en ce cas, vous lui en parlerez vous-même lorsque vous pourrez le rencontrer. Quant aux autres, libre à vous de divulguer ou non votre don avec eux, c'est aussi un point dont vous aurez à voir avec lui. C'est votre vie après tout et donc votre choix. » argua-t-il face à elle. En principe, pas de brebis galeuse dans leurs rangs mais c'était malgré tout une possibilité donc il pouvait aussi comprendre qu'elle tienne à conserver ce détail secret pour sa propre sécurité. Esquissant un léger sourire en coin lorsqu'elle ajouta alors sa question, il secoua la tête légèrement portant son café à ses lèvres pour le finir avant de lui répondre. « Pour le moment j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin mais au pire je sais où vous joindre. Ce qui m'offrira une excuse pour vous rendre la pareille pour le coup de l'autre jour. » dit-elle en faisant évidemment référence à son traquenard à la banque. « Je vous recontacterais pour vous prévenir du lieu et de l'heure de la rencontre. Et d'ici là, tâchez de n'attacher personne d'autre dans votre sous-sol, je me sentirais vexé d'avoir une telle concurrence. » ajouta-t-il en se levant de son siège. « A très bientôt Miss Chen. » déclara-t-il finalement, prenant congé d'elle après un dernier sourire et une poignée de main un peu trop longue pour être strictement un simple au revoir. Il aurait aimé rester plus longtemps mais s'il voulait prévenir Sheldon pour organiser tout ça, mieux valait le faire au plus vite pour qu'ils puissent faire ça en tout sécurité pour toutes les personnes impliquées dans cette histoire. Et puis ça n'était pas comme s'il ne la reverrait pas sous peu. Après tout, ils avaient un rendez-vous de prévu, pas vrai ?
crackle bones
- THE END -
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: divided we'll fall, united we could stand. 彡JIA