AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

(frankie) such a lonely day, and it's mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (frankie) such a lonely day, and it's mine   (frankie) such a lonely day, and it's mine Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 0:58

francesca "frankie"duchannes
"never let anything get you down"

"all the things she said"
✤ NOM(S) : Duchannes, nom français qu'elle tient de son père. ✤ PRENOM(S) : Francesca, prénom italien qui est un hommage à son arrière grand-mère maternelle. Elle se fait plus souvent appeler Frankie. ✤ ÂGE : Vingt-deux ans. ✤ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le deux avril 1991 à Radcliff. ✤ NATIONALITÉ : Elle a la double nationalité, américaine car elle vit ici depuis toujours, et française par son père au cas où un jour elle voudrait vivre en France. ✤ STATUT CIVIL : Célibataire. ✤ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, mais elle n'y a jamais vraiment réfléchi ✤ EMPLOI : Etudiante en sciences politiques, et serveuse à la pizzeria. ✤ TRAIT DE CARACTÈRES : Manipulatrice, sociable, sensible, blessée, bavarde, franche, partage toujours ses idées, généreuse, rancunière, calculatrice, froide, charismatique, aime flirter, cherche souvent la bagarre, maligne. ✤ appartenance aux hunters depuis : Sa majorité, cela va donc fait quatre ans. ✤ GROUPE : Hunters ✤ AVATAR : Jessica Lowndes

✤ comment êtes-vous entré parmi les hunters?
Mes parents ainsi que mon grand frère faisaient partie des hunters, c'est donc tout naturellement que je les ai aussi rejoint lors de ma majorité. J'ai été élevé avec ce sentiment de haine et de dégoût envers les transmutants, on m'a toujours dit qu'ils n'étaient pas humains et qu'ils devaient être éliminé, j'ai donc rejoint les hunters en pleine connaissance de cause de ce que j'aurais à faire, ou presque.

✤ avez-vous déjà effectué votre devoir de chasseur ?
Mon devoir de chasseur, c'est-à-dire de tuer un transmutant ? Oui, je l'ai déjà effectué, et même si je n'oserais jamais le dire, je le regrette amèrement et j'ai d'ors et déjà peur de devoir renouveler l'expérience. Vécu de l'intérieur, le mouvement est beaucoup plus fort et plus dur, et c'est effrayant. Je me souviens encore du regard de la petite fille que j'ai dû tuer, il hante mes rêves. Ne suis-je peut-être pas faite pour ça.

✤ les mesures du traité de protection des mutants vous font-elles peur ?
Extrêmement peur, je dirais même. Mon grand frère a été exécuté pour avoir fait exploser un immeuble plein de transmutants. J'ai peur de finir moi-même comme lui, mais je me battrais jusqu'à la fin pour honorer la mémoire de mon frère et tout ce qu'il a accompli pour le mouvement. C'est à cause des transmutants qu'il a été exécuté, et ils vont le payer.

✤ s'agit-il d'une démarche religieuse ou une démarche issue d'une réflexion personnelle?
J'aurais plutôt tendance à dire, ni l'un, ni l'autre. J'ai été embrigadé la dedans contre mon gré, pour faire comme mes parents et ne pas déshonorer la famille en devenant pro-transmutant. J'ai fait le mouton, plutôt que de réfléchir à cinq minutes à quelles en seraient les conséquences. Je ne dis pas que je regrette, simplement, que ce n'était pas mon choix, et que j'aurais eu une vie tout à fait différente si je n'avais écouté personne.

" let's talk about you and me "
✤ PSEUDO : Lofticries ✤ PRÉNOM : Eléonore, mais n'hésitez pas user de surnom comme Léo ou Ellie. ✤ ÂGE : 17 ans ✤ PERSONNAGE : Inventé ✤ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5 jours sur sept ✤ COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? : Bazzart ✤ UN DERNIER MOT ? Je suis totalement amoureuse du contexte, et je me suis rendue compte que je n'étais que sur des forums city, et que j'avais bien besoin d'un forum fantastique, alors j'ai vraiment pas hésité (frankie) such a lonely day, and it's mine 2346529578 

Dernière édition par Frankie Duchannes le Lun 8 Juil 2013 - 20:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (frankie) such a lonely day, and it's mine   (frankie) such a lonely day, and it's mine Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 0:58

we're all stories in the end
" just make it a good one "

Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (frankie) such a lonely day, and it's mine   (frankie) such a lonely day, and it's mine Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 1:33

Bienvenue sur TH, et bon courage pour ta fiche :coeur: !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (frankie) such a lonely day, and it's mine   (frankie) such a lonely day, and it's mine Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 10:01

Bienvenue parmi nous miss ! (frankie) such a lonely day, and it's mine 520337459
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (frankie) such a lonely day, and it's mine   (frankie) such a lonely day, and it's mine Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 10:50

SYSTEM OF A DOWN (frankie) such a lonely day, and it's mine 2497508888 (frankie) such a lonely day, and it's mine 3163460199 bienvenue sur TH, des bisous partout (frankie) such a lonely day, and it's mine 2922054708
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (frankie) such a lonely day, and it's mine   (frankie) such a lonely day, and it's mine Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 12:24

Ce groupe c'est la perfection (frankie) such a lonely day, and it's mine 2497508888 
Merci à vous trois (frankie) such a lonely day, and it's mine 243543726 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (frankie) such a lonely day, and it's mine   (frankie) such a lonely day, and it's mine Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 14:46

BIENVENUUUUUUUUUE (frankie) such a lonely day, and it's mine 921491218 (frankie) such a lonely day, and it's mine 2636227509 (frankie) such a lonely day, and it's mine 2497508888 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (frankie) such a lonely day, and it's mine   (frankie) such a lonely day, and it's mine Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:26

Sophie (frankie) such a lonely day, and it's mine 2636227509 Merci I love you 
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: (frankie) such a lonely day, and it's mine   (frankie) such a lonely day, and it's mine Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 21:20

Je suis carrément fan du pseudo, franchement (frankie) such a lonely day, and it's mine 2497508888(frankie) such a lonely day, and it's mine 2636227509
Bienvenue parmi nous, bon courage pour cette fiche (frankie) such a lonely day, and it's mine 4170729518 Si tu as la moindres question n'hésite pas (frankie) such a lonely day, and it's mine 2558279357
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (frankie) such a lonely day, and it's mine   (frankie) such a lonely day, and it's mine Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 10:13

Merci beaucoup, Jenna est parfaite (frankie) such a lonely day, and it's mine 3013803170 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (frankie) such a lonely day, and it's mine   (frankie) such a lonely day, and it's mine Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 15:14

Ton avatar est une bombe (frankie) such a lonely day, and it's mine 2497508888 (frankie) such a lonely day, and it's mine 243543726
Bienvenue I love you bonne chance pour ta fiche I love you (frankie) such a lonely day, and it's mine 2497508888
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (frankie) such a lonely day, and it's mine   (frankie) such a lonely day, and it's mine Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 20:35

Chloe est parfaite, je suis amoureuse de toutes ses coiffures (frankie) such a lonely day, and it's mine 2636227509 Merci (frankie) such a lonely day, and it's mine 243543726 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (frankie) such a lonely day, and it's mine   (frankie) such a lonely day, and it's mine Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 7:16

Bienvenue (frankie) such a lonely day, and it's mine 520337459 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (frankie) such a lonely day, and it's mine   (frankie) such a lonely day, and it's mine Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 15:09

Merci I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (frankie) such a lonely day, and it's mine   (frankie) such a lonely day, and it's mine Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 15:46

Vas-y Frankie c'est bon, vas-y Frankie c'est bon, bon, bon What a Face

Bienvenue :gnni:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (frankie) such a lonely day, and it's mine   (frankie) such a lonely day, and it's mine Icon_minitime

(frankie) such a lonely day, and it's mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut