≈ we are each our own devil, and we make this world our hell (fst - hawke sisters)
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: ≈ we are each our own devil, and we make this world our hell (fst - hawke sisters) Mer 11 Mai 2016 - 16:53
we are each our own devil
— dany & cassandra —
Should I run away and change my name ? Or should I stay and fight through the night And never close my eyes ? I'll never close my eyes. Stay strong, keep moving, can't let the darkness blind us. Carry on, we'll be the ones that pull the stars down to us. — same old war
On cogne à la porte. Cassie sursaute et lève le nez vers l'entrée. Sa petite cabane n'est pas bien grande. Une cuisine, un salon et un lit. Ainsi qu'une petite salle de bain. Ce n'est pas le grand luxe mais c'est chez elle. Puis, la mutante n'a jamais eu besoin de grand luxe. L'argent, tout ça, c'est pas vraiment important à ses yeux. Vivre avec Clark lui avait permis de vivre dans le confort car après tout, il est professeur et gagne bien sa vie.. bien plus qu'elle, une simple tatoueuse. Alors sa petite cabane, elle s'en contente et elle se demande bien qui peut venir la déranger jusqu’au abords de la forêt. Elle espère que ce n'est pas lui... Alors, elle se lève doucement, en oubliant le paquet de seringues qu'elle a étalé sur la table de bois. Ça fait des semaines qu'elle résiste à l'envie de se vacciner encore. Des semaines qu'elle veut se débarrasser de ce pouvoir au creux de ses veines qui lui donne envie de retrouver des formes animales dès que les choses ne vont pas comme elle le voudrait. Ce sera pour un autre jour, là, elle a de la visite. Passant son doigt le long de l'arrête de son nez, elle se dirige vers la porte. Déjà, elle se demande ce qui peut amener quelqu'un chez elle si tôt le matin. Elle doit bien être la seule réveillée à cette heure depuis qu'elle ne dort pas si bien qu'cela ses derniers temps. Elle regarde par la fenêtre à sa droite et voit que c'est Danielle.
Que fait-elle ici ? Elle a des ennuis ? La mutante s'empresse de déverrouiller la porte et lui ouvre aussitôt. C'est alors qu'elle réalise que les vaccins sont encore sur la table dans son dos. Qu'elle aurait dû les ranger avant d'ouvrir. Vu comme ça, elle aurait l'air d'une vraie droguée. Pourtant, elle n'a jamais touché une seule dose de drogue, juste le vaccin. Juste ça. Un moment d'hésitation... eh merde, comment elle va se sortir de cette impasse. Elle doit vite trouver une excuse, n'importe quoi. Mais Cassie n'est pas une bonne menteuse alors elle abandonne toute tentative de mentir et espère que sa soeur ne fera pas un examen précis de son petite cabane. Y'a peut-être moyen de s'en sortir sans trop de mal. La brune adopte une attitude détachée complètement fausse en lançant un sourire à sa cadette. « Oh, hey Dany. J'peux t'aider ? » Puis, l'aînée s'appuie sur le bord de la porte en croisant les bras avant de la laisser entrer. Cependant, elle la contourne rapidement après avoir fermé la porte pour aller ranger le paquet sur la table. Elle espère seulement que Dany n'aura rien vu. Qu'elle ne fera pas le lien. Parce qu'en fait, Cassandra ne lui a jamais parlé de sa mutation. Elles ne se sont rien dit, en fait. Maintenant plus que jamais, elle réalise que pour elle, sa soeur est une inconnue. Une étrangère entrée dans sa vie par des liens du sang qu'elle avait cru perdus. Enterrés. Qu'en fait, elles n'ont probablement rien en commun... Sa petite soeur chez elle... Ça la rend de plus en plus nerveuse et elle se mord déjà la lèvre en signe de nervosité évident. Une manie qui ne la lâche plus depuis un an.
≈ we are each our own devil, and we make this world our hell (fst - hawke sisters)