|
| rp mission : magnus, ellie et loeven. | |
| Auteur | Message |
---|
Thaddeus Lancaster ADMIN - master of evolution MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
| Sujet: rp mission : magnus, ellie et loeven. Sam 26 Sep 2015 - 20:22 | |
| les rps missions Magnus Ljunggren, Ellie Freak & Loeven Dickens Magnus avait été envoyé dans le bâtiment d'un journal de la ville pour installer un logiciel pour le compte des hunters, officiellement, c'était juste un logiciel pour améliorer le matériel, officieusement, il pouvait maintenant avoir accès à distances à toutes les données pour surveiller de près les publications et les informations recueillies par les journalistes de la ville.
Ellie quant à elle, était venue jusqu'au journal dans la ville pour faire publier une bande dessiné à l'intérieur du journal de la ville. Cependant d'une poignée de main à une autre, elle avait transmit malencontreusement un don à un des employés du bureau. Manque de chance, un hunter était dans le coin et l'humain avait commencé à devenir complètement électrifié, remarquant l'homme et l'arme qu'il avait en main, la jeune femme s'était éloignée rapidement, fuyant les lieux le plus vite possible.
Loeven était venu jusqu'au journal après avoir été suivit par un hunter, il s'était simplement jeté dans une foule de personnes avant de rentrer dans un bâtiment pour se fondre dans la masse. Il était rentré rapidement dans un ascenseur pour disparaitre de la vue du fameux hunter.
— Magnus, Ellie et Loeven se retrouvent tous les trois dans le même ascenseur, ce dernier s'est arrêté après une sur tension électrique dans le bâtiment. ordre de passage : Magnus, Ellie, puis Loeven (si l'ordre ne convient pas, vous pouvez en discuter entre vous par mp, sans soucis (a))
|
| | | | Sujet: Re: rp mission : magnus, ellie et loeven. Dim 27 Sep 2015 - 20:21 | |
| yellow flicker beat loeven dickens, ellie freak et magnus ljunggren Le suédois rabattit sa capuche d’un geste mécanique. Son pas était vif, sa démarche nonchalante comme à son habitude ; Magnus se frayait un chemin jusqu’à l’ascenseur qu’il avait emprunté pour se hisser dans les étages du bâtiment. Contre sa cuisse, un badge visiteur était accroché à la poche de son jean. Nick Rogers. Une identité qu’il avait surement emprunté à des centaines d’hommes dans le pays ; cette fois-ci, il n’avait pas pris la peine de faire dans l’original. Sa société était venue installer un nouvel anti-virus censé prévenir des attaques que le journal local avait précédemment rencontré. Attaques que le jeune homme avait lui-même causé pour justifier sa présence. Car grâce à elles, il avait pu s’infiltrer dans le réseau interne du journal et pouvait maintenant accédé à distance à n’importe laquelle de leur information. Pratique, pour les chasseurs pour lesquels il travaillait. Sa mission était simple, pourtant, Magnus avait la boule au ventre ; il n’était pas un homme d’action. Le combat n’était pas son fort, et il avait le talent pour se foutre dans les pire situations. Malgré tout, tout semblait s’être bien déroulé. Le logiciel était installé, les mains avaient été serrés, et il dans quelques minutes il serait enfin débarrassé de la tâche. Le suédois était un homme nerveux. Il préférait être accompagné lors de ses mission de terrain. Seul, il avait tendance à gérer de la pire manière possible les situation stressante ; il préférait largement être accompagné d’un hunter pour qu’il gère mensonge et autre bagarre. Mieux, il préférait être accompagné de Nomi. Mais aujourd’hui, il avait mieux valu qu’il soit seul. Pour ce qu’il avait à faire, être venu à plusieurs aurait attiré l’attention.
Son doigt appuyait frénétiquement sur le bouton de l’ascenseur. Il avait beau comprendre parfaitement le fonctionnement de la machine, le garçon ne pouvait s’empêcher de penser qu’en insistant, l’ascenseur arriverait plus vite. Derrière lui, le bureau semblait s’agiter. Le jeune Ljunggren s’aventura à un coup d’oeil discret pour apercevoir des hommes en costume cravate courir en direction du fond de l’open-space. Son coeur se serra. Il ne voulait pas rester bloqué là si la situation dégénérait ; ça ne l’étonnerait même pas si une autre bombe venait à exploser dans les bureaux. Plus rien n’étonnait Magnus dans cette petite ville. Il avait voulu quitter la Suède pour briser le monotone de son pays natal ? Etonnamment, il était servi à Radcliff. Il se souciait peu de la théorique attaque ; du moins, tant qu’il se trouvait loin de ces foutus bureau. Comme pour répondre à ses prières, l’ascenseur arriva enfin et le suédois souffla. Il serait bientôt loin d’ici. Le jeune homme pénétra dans la petite boite métallique, bientôt suivi par une jeune femme au pas pressé. Magnus la salua d’un sourire charmeur, alors que les portes entamèrent de se fermer. Au dernier moment pourtant, une main s’aventura entre les deux plaques métalliques ; l’ascenseur s’ouvrit à nouveau et un homme pénétra dans l’espace qui semblait de plus en plus réduit. Magnus n’aimait pas ça. Une pointe claustrophobe, les espaces clôt n’avaient jamais convenu à son hyperactivité latente. Les portes se refermèrent dans un bruit trop définitif au goût de Magnus ; pourtant, il tâcha de ne pas laisser paraître son angoisse. La machine entama sa descente, puis plus rien. L’ascenseur se stoppa, les lumières s’éteignirent ; les trois prisonniers se retrouvèrent plongés dans l’obscurité. « Non, non, non ! » souffla Magnus en réalisant la situation. Il se jeta sur sa poche, en sortant vivement son téléphone avant d’activer le flash de l’appareil. « Non, c’est pas possible ! » Il éclaira les portes closes de l’ascenseur ; en vain. Il était bel et bien coincé dans la machine, comme il en avait rêver -ou plutôt cauchemardé- des dizaines de fois.
Dernière édition par Magnus Ljunggren le Dim 18 Oct 2015 - 23:11, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: rp mission : magnus, ellie et loeven. Dim 11 Oct 2015 - 22:38 | |
| rp mission ; yellow flicker beat MAGNUS, ELLIE & LOEVEN Pour avoir un peu plus de revenus, sa colocataire avait eu la bonne idée de lui proposer de publier dans le journal de la ville. Emballée par l'idée, elle lui avait donné un baiser sur la joue et avait tout de suite attrapé son cartable plein de dessins. Elle chercha la meilleure bande dessinée qu'elle avait fait et l'attrapa d'un geste rapide et engloutit son repas d'un coup. Sa copine ricana en la voyant faire mais ne dit rien. Elle connaissait bien trop la jeune Freak pour savoir que lorsqu'elle avait une idée en tête, elle n'attendait pas. Elle agissait. Pas de temps à perdre. Alors, elle enfila un t-shirt, un jeans et partie en direction du Journal de la ville. Elle courait à toute vitesse dans les rues, bousculant soudain une jeune femme. Mal à l'aise, elle porta sa main à son épaule et s'excusa. Et sur ses doigts restèrent imprégnés le don de la passante à la nature secrète de mutante. Aucune des deux ne s'en rendant compte, elles continuèrent leur chemin. L'éclair qui faisait rage en elle, qui ne demandait qu'une chose, trouver un nouveau vaisseau, c'est ainsi qu'elle arriva enfin à destination. Elle fut accueillie par la secrétaire qui lui annonça qu'il fallait prendre rendez-vous. Mais Ellie n'avait pas l'intention de repartir les mains vides alors, elle se faufila sans être vue par l'employée. Elle chercha les noms, les titres sur les bureaux à la recherche du rédacteur en chef. Après un moment par contre, elle tomba sur le responsable de la section bande dessinée. Elle en profita donc pour se présenter et demander seulement de lui laisser ses dessins. L'homme la regarde, puis le matériel qu'elle lui présentait. Il demanda l'avis d'un collègue, puis d'un autre jusqu'à ce qu'il lui sourit. Il allait présenter sa bande dessinée dans la prochaine édition. Folle de joie, elle lui serra la main, puis aux deux collègues, transmettant subtilement le pouvoir qu'elle avait volé. Elle déambula un instant avec eux à travers les bureaux, discutant de d'autres dessins qu'elle pourrait leur amener. L'un des collègues se mit soudain à agir de façon étrange. Marchant à ses côtés, elle leva les yeux vers lui, puis sur ses mains pour réaliser que de ses doigts, brillaient des filets d'électricité craquant dans un bruit singulier. Elle fit un pas en arrière, son collègue lui demandant si tout allait bien.
L'homme soudain nerveux, elle s'éloigna sans comprendre ce qui se passait jusqu'à ce qu'elle ait soudain l'impression d'avoir aperçu un homme porter sa main dans son veston pour aller en tirer... une arme ? Elle posa les yeux sur ce dernier pour apercevoir un pistolet dans sa main. Elle sentit son coeur ne faire qu'un bond et elle fit volte-face, courant pratiquement vers l’ascenseur. Elle tremblait plus que de raison et fut soulagée de voir que l'ascenseur était sur place, qu'elle ne devrait pas à l'attendre. Elle y entra précipitamment, posant son regard noisette sur l'occupant déjà présent. Il lui sourit et tenta de faire de même malgré la panique qu'elle restait. Malgré l'adrénaline qui engourdissait ses sens. Et alors que la porte était sur le point de se fermer, une main s'y faufila pour laisser entrer un autre homme. Lui, elle le reconnut tout de suite. Loeven. Mais elle était encore trop secouée pour le saluer. Les portes se fermèrent derrière lui et ils avaient à peine entamé la descente que ce fut le noir total. Une panne d’électricité apparemment... Mais la jeune femme se doutait bien que la cause n'avait rien de normal. Alors même qu'elle n'était pas claustrophobe, elle sentait la panique la posséder de plus en plus. À ses côtés, elle entendit le jeune inconnu faire part de son mécontentement lorsqu'une lumière aveugla la jeune femme. Elle passa sa main devant ses yeux pour fixer ses doigts un instant. Est-ce que c'était bien elle qui avait fait cela ? Pourquoi fallait-il que partout où elle allait, quelqu'un, quelque part se retrouvait avec un don sortit de nulle part. Elle ne pouvait s'y résoudre. Par réflexe, elle vint croiser ses bras sur sa poitrine, ayant presque peur de toucher à l'un des deux hommes et leur transmettre à eux aussi un mal. « Il y avait un homme... il avait une arme à feu. Mais qu'est-ce qui se passe... » Elle tremblait comme une feuille et vint chercher le regard de Loeven comme y chercher du réconfort. Après tout, il avait toujours été apaisant avec elle... alors que l'autre homme à ses côtés ne faisait que la faire paniquer davantage dans son angoisse.
|
| | | | Sujet: Re: rp mission : magnus, ellie et loeven. Mar 13 Oct 2015 - 3:42 | |
|
– trouble – Putain de journée de merde.
Il a l’impression de se répéter ça en boucle, depuis qu’il a vu le type aux larges épaules lui emprunter férocement le pas, une dizaine de minutes auparavant. Et depuis, impossible de le semer. Il a pourtant tout tenté : les rues bondées, les passants à contre-sens et ceux allant dans le même sens que lui. Il a essayé de le laisser derrière lui en avançant au plus vite, en se faufilant comme une ombre malgré sans grande carrure. Il a tenté tout ce qu’il pouvait — sauf, bien sûr, l’utilisation de son don. Le seul miracle qui aurait pu le sortir de là, ç’aurait été que quelqu’un appelle ce connard pour annuler la mission, qu’une bombe explose non loin et attire son attention, qu’un autre mutant utilise son don dangereusement sous ses yeux et ne le fasse changer d’objectif, ou, à la rigueur, qu’une vieille guenon fasse tomber un pot de fleur de sa fenêtre et ne l’assomme par malheur.
Mais rien de tout ça n’arriva, et il ne dut son salut qu’à une foule qui se pressait pour entrer dans un grand bâtiment. Il ne prêta pas la moindre attention à l’enseigne qui y était accrochée, et se contenta de se glisser parmi la masse informe des gens, de rentrer la tête dans les épaules pour être sûr de ne pas dépasser, et d’encore un peu plus accélérer. Au loin, le ding d’un ascenseur qu’on vient d’appeler. Relever la tête, et les voir ; ces deux portes métalliques prêtes à se refermer. Son salut, en cette journée. L’autre n’aurait aucun moyen de savoir à quel étage il sortirait. Et pour le reste… Eh bien, il trouverait bien un moyen de sortir d’ici sans attirer l’attention.
Il savait son poursuivant assez loin pour lui échapper, si les portes se refermaient en vitesse. Mais voilà, alors qu’il jetait un coup d’œil à son salut, qu’il les vit prêtes à se clore sans lui. Quelques pas rapides, et en une poussée d’adrénaline qui aurait pu lui coûter ses doigts si les portes n’avaient pas été aussi sensibles, sa main se jeta vers l’avant, se calant sur l’un des deux battants pour le forcer à se rouvrir. Il n’avait pas remarqué que, derrière lui, son assaillant avait été attiré par autre chose. À vrai dire, ça lui était bien égal. Tout ce qui comptait, désormais, c’était qu’il allait pouvoir lui échapper.
Se plaquer contre le fond de l’ascenseur, et essayer de reprendre son souffle. Un petit regard rapide aux deux occupants, et la surprise d’en connaître au moins une. S’il se demanda ce qu’elle faisait là, il n’avait pas encore retrouvé le calme nécessaire pour prononcer les mots de vive voix. Et par ailleurs, il ne sentait pas son instinct bien disposé à baisser la garde pour le moment. Pourtant, il était en sécurité pour les quelques prochaines secondes. Voire un peu plus, avec un peu de chance. Alors, pourquoi ? À cause de l’ascenseur, cette putain de petite boîte, le genre de choses qu’il avait toujours détesté par-dessus tout ? Ou à cause de cet autre type, qui — il ne savait réellement pourquoi — ne lui inspirait pas vraiment confiance ?
Et, soudain, tout se fige. L’ascenseur s’arrête, les lumières s’éteignent, et il sent un long frisson lui tomber le long de l’échine. Putain mais c’est pas vrai. Sa mâchoire se contracte, et il écarquille les yeux, retrouvant une obscurité à laquelle il s’était si bien habitué quelques semaines auparavant. Jusqu’à ce qu’une vive lumière ne l’aveugle, à sa droite. Il releva le bras, un instant, cachant à demi la lueur qui venait vers lui, tandis que le type commençait à traduire l’énervement qui les agitait tous. Il perdait complètement son sang-froid, et l’écossais était à deux doigts d’intervenir, quand la petite voix d’Ellie attira son attention. Il ne savait plus à quelle urgence répondre. S’il devait calmer l’homme, la jeune fille, ou bien son propre instinct qui lui gueulait de sortir de là vite fait avant que tout ne dégénère. « Okay, calme-toi Ellie. T’en fais pas, c’est probablement trois fois rien, un membre de la sécurité, ou je sais pas trop quoi. Le courant va sûrement revenir d’une minute à l’autre. » Il se demanda, un instant, si l’homme à l’arme à feu était son poursuivant, ou un autre. Il chassa la pensée bien vite, davantage préoccupé par la situation délicate dans laquelle ils se trouvaient. Au moins, coincé là, entre deux étages, l’autre ne risquait pas de le trouver. - hors jeu:
(c) elephant song. |
| | | | Sujet: Re: rp mission : magnus, ellie et loeven. Dim 18 Oct 2015 - 23:10 | |
| yellow flicker beat loeven dickens, ellie freak et magnus ljunggren Plongé dans le noir, Magnus sentait son coeur s’accélérer. Au bout de quelques seconde, il battait tellement fort dans sa poitrine qu’il sentait la pulsation frénétique jusque dans ses tempes. Il détestait ça. Le suédois n’avait jamais été un homme courageux ; pire, il avait peur d’un rien. Gamin, il dormait avec une veilleuse, terrifié par le noir et les monstres sous son lit. Au lycée, il prétendait être malade pour éviter de retrouver ses amis au cinéma, peu désireux d’aller voir le dernier film d’horreur à la mode. Encore aujourd’hui, la simple vue du sang lui suffisait à perdre connaissance. Pour toute excuse, Magnus affirme tenir à la vie. Pour cet égoïste, la peur est naturelle et c’est elle qui nous protège du reste du monde. C’est un instinct de survit, et Magnus, il y tenait à la vie. Alors rester bloqué dans une boite métallique plongée dans le noir et suspendu dans le vide, très peu pour lui. Il se rua sur son téléphone, allumant le flash pour se rallumer un peu. Raté, maintenant la scène avait des faux airs de film d’horreur. Il devait sortir de la. Son souffle s’accéléra, alors qu’il balayait l’ascenseur avec son faisceau lumineux. Tant pis pour les deux autres bloqués avec lui. Le silence qui s’était installé dans la machine rendait les choses encore pire ; la voix de Magnus s’éleva finalement pour se plaindre. Comme si ça allait changer les choses. Le suédois était un homme pragmatique. Il était athée, et ne croyait pas au karma. Pourtant en vu de la situation, il ne pouvait s’empêcher de questionner ses croyances. Etait-ce à cause de ce qu’il venait de faire, que l’ascenseur s’était stoppé ? Non, non, c’était la panique qui lui faisait perdre la tête. C’était stupide. Et pourtant.
Magnus fut finalement sortit de sa panique par la voix aiguë de la jeune femme à ses côtés. « Il y avait un homme... il avait une arme à feu. Mais qu'est-ce qui se passe... » Le jeune homme tourna la lampe torche dans sa direction. Etait-ce à lui qu’elle parlait ? Son corps tremblant était pourtant tourné vers le deuxième homme bloqué dans la cabine. Peut-être se connaissaient-ils. La pauvre gamine, elle avait l’air aussi effrayée que lui. Magnus plongea son nez dans portable, cherchant à savoir s’il y avait du réseau dans cette foutu boite. Peut-être que Nomi pourrait venir l’aider, ou au moins appeler les dépanneurs. Mais raté. Pas une barre de réseau. « Okay, calme-toi Ellie. T’en fais pas, c’est probablement trois fois rien, un membre de la sécurité, ou je sais pas trop quoi. Le courant va sûrement revenir d’une minute à l’autre. » Magnus laissa échapper un rire moqueur, tout en levant son téléphone au dessus de sa tête, cherchant le réseau un peu plus. Il savait que ça ne marcherait pas, mais l’espoir fait vivre. Sans détourner les yeux de l’écran de son téléphone, sourire moqueur au visage, il entama sa tirade pessimiste. « Ou bien il ne reviendra pas. P’t’être qu’on restera coincé là. Qui sait, on aura peut-être droit à une énième explo- » Il s’interrompit en posant son regard sur le visage de l’homme à ses côtés. Il n’avait pas encore prit le temps de s’arrêter sur ses traits, mais le choc fut instantané. Instinctivement, Magnus vint se réfugier dans le coin de l’ascenseur opposé au mutant, sans le quitter du regard. Loeven. Loeven Dickens. Lennon Borthwick. Peu importait quel nom il utilisait ces derniers temps, c’était lui. Le mutant qu’il traquait sans relâche pour Callahan, et dont il avait perdu la trace il y a quelques mois. C’était lui, et il était enfermé avec lui dans 3 mètres carrés. |
| | | | Sujet: Re: rp mission : magnus, ellie et loeven. Mer 21 Oct 2015 - 17:03 | |
| rp mission ; yellow flicker beat MAGNUS, ELLIE & LOEVEN Elle se cachait les yeux quand l'inconnu posait la lumière sur elle, presque comme un interrogatoire. Mais elle n'était pas dans un poste de police. Elle était coincé dans cet ascenseur stupide. Heureusement, la présence de Loeven aidait à l'apaiser mais cela ne changeait pas le fait de ce qu'elle venait de voir. Un type qui pouvait s'amuser avec de l'électricité. Comme par magie, un coup du destin, un chasseur dans les parages. Elle ne peut s'empêcher de paniquer. Pas pour sa propre sécurité mais pour le pauvre homme. Le simple humain qu'elle venait de contaminer d'un pouvoir. Elle avait peur qu'il lui arrive malheur à cause d'elle. C'était tout ce qu'elle savait faire ses derniers temps. Donner des pouvoirs à des gens normaux qui se faisaient abattre par des hunters les croyant mutants. Juste à cause d'elle. C'était ce qui était arrivé avec son ami, maintenant, est-ce que le même sort entendait le pauvre homme dans les bureaux du journal ? Elle essayait d'écouter ce qui pouvait bien se passer hors de leur cabine, cauchemar de tout claustrophobe. Elle entendait une certaine agitation mais pas de coups de feu. Légèrement rassurée, et encore plus quand elle entendit la voit de Loeven pour la rassurer encore plus. Du moins, il essaya car elle savait bien que ce n'était pas milles fois rien. C'était probablement le mutant du dimanche qui affectait le système électrique de l'immeuble et tant qu'il serait là, ils seraient coincés. Ou tant que l'homme armé ne l'abattait pas. Elle détestait ne pas savoir si ce qui se passait de l'autre côté. Elle voulait sortir de là au plus vite. Elle se contenta de sourire vaguement au brun avant de porter son regard sur l'homme qui partageait leur malheur aujourd'hui qui élevait la voix pour venir jouer au pessimiste. Quand il leva les yeux sur Loeven, il s'interrompit et Ellie ne put s'empêcher de lever un sourcil. Quoi, que se passait-il ? Il était malade ? Ce n'était que Loeven... à moins qu'ils ne se connaissent eux aussi. Dans ce cas-là, ce n'était pas de ses affaires. Cependant, elle voyait bien le regard perturbé qu'il lançait sur le Dickens. Sans parler qu'il se jeta aussitôt à l'autre-bout déjà bien coincé de l’ascenseur comme pour mettre plus de distance avec l'autre homme. Comme une impulsion, plus fort qu'elle, puisque c'était dans sa nature, elle fit un pas vers le jeune homme dont elle ne connaissait pas le nom. « Eh, ça va ? On dirait que tu viens d'voir un fantôme. » Elle vint déposer sa frêle main sur son épaule, se voulant rassurante même si elle-même ne l'était pas vraiment. Toujours aussi tactile, colleuse... voir agaçante pour certains. Elle n'y pouvait rien, même avec l'idée qu'un de simple toucher, elle pouvait donner des pouvoirs au plus insignifiant humain. Heureusement, le vêtement du jeune homme formait une barrière. Ou malheureusement car inconsciemment il était encore le seul dans le petit ascenseur sans pouvoir. Bien sûr, elle ignorait que Loeven était mutant. Comme elle.
|
| | | | Sujet: Re: rp mission : magnus, ellie et loeven. Mer 28 Oct 2015 - 2:37 | |
| Ça ne sentait vraiment pas bon. La peur et l’anxiété, un brin de colère, et il n’en fallait pas plus à son instinct pour complètement s’emballer, et lui faire comprendre de trouver le moyen de sortir d’ici au plus vite. Sauf que pour le moment, il était bloqué. Pour le moment, il lui fallait supporter les émotions débordantes de ses deux compagnons de cellule, et éviter à tout pris de céder à leur panique, et d’empirer la situation.
Il avait tenté de rassurer Ellie, et c’était l’autre type qui lui avait répondu. Nan mais sérieux, de quoi j’me mêle ? Un brin de colère grondait, mais il tenta de la canaliser. Ils étaient tous dans le même panier, autant ne pas commencer à se sauter à la gorge maintenant. Autant attendre un peu, et se donner une raison valable de le faire. Raison que Loeven espérait ne pas exister, peu désireux de se prendre la tête avec un insolent en plus de devoir fuir un poursuivant. Mais le pessimisme de ce gars lui tapait sur le système, au bout d’une phrase seulement. Mieux valait qu’il la boucle vite. Rapidement, et efficacement.
Et comme en réponse à ses prières silencieuses, l’autre la ferma subitement, se tassant dans un coin de l’ascenseur. Le Dickens haussa un sourcil, alors qu’Ellie traduisait sa pensée. On aurait dit que ce gars venait de voir un putain de fantôme. Et au vu du regard insistant et complètement angoissant qu’il lui jetait, on aurait dit que c’était lui, le fantôme. Et pourtant, il avait beau tourner et retourner la tête de ce gars au fond de son esprit, ça lui revenait pas. Il était persuadé de ne jamais l’avoir vu. Sinon, il s’en serait souvenu. « C’est l’fait de te retrouver coincé dans un cube en métal qui t’fait c’t’effet-là, ou j’ai un truc sur le visage ? » Il n’avait pas la réelle patience de remonter le moindre de ses souvenirs pour savoir ce que ce gars pouvait bien lui rappeler. Pour le moment, il avait d’autres chats à fouetter. « Pis baisse ta lumière, là, merde. » Il leva son bras à nouveau pour se protéger de la lumière, fermant un œil, regardant autour de lui, scrutant les recoins, comme à la recherche d’une idée pour se sortir de là. « J’suppose que t’as pas de réseau ? C’est bien la peine d’avoir des gadgets aussi sophistiqué si c’est pas foutu de nous sortir de là. » Il était en train de s’énerver, et il le sentait. Il fallait qu’il se calme. Il fallait qu’il respire. Qu’il ne cède pas à la panique, et qu’il essaie d’oublier le regard un peu trop insistant de ce type un peu trop tétanisé et un peu trop tassé à l’autre bout de l’ascenseur. Respirer, et réfléchir. Ou attendre que le courant revienne sans s’entretuer, tout simplement. |
| | | | Sujet: Re: rp mission : magnus, ellie et loeven. Lun 9 Nov 2015 - 21:32 | |
| yellow flicker beat loeven dickens, ellie freak et magnus ljunggren Magnus n’avait jamais été un homme optimiste. Défaitiste, il se laissait ensevelir sous la première difficulté, préférant se plaindre plutôt que trouver une solution. Il n’aimait pas ça, se faire de faux espoirs ; à quoi bon espérer si c’était pour être déçu par la suite. Au moins, en restant pessimiste et en prévoyant le pire, le suédois ne pouvait qu’être surpris dans le bon sens. C’est dans cette optique qu’il répondit à la jeune femme, se souciant peu des sentiments de la jeune femme. Tant pis s’il l’effrayait, elle avait toutes les raisons de l’être. Au fond de lui, la panique le gagnait ; derrière ces paroles ironiques, il y avait un peu de vérité. Avec toutes les attaques qu’il y avait eu récemment, le journal de la ville pourrait tout à fait être la prochaine cible des rebelles. Ce qu’avait dit la jeune femme ne faisait que renforcer sa peur, s’imaginant déjà soufflé par la détonation du bâtiment. Enseveli sous les décombres. Un frisson parcouru l’échine.
Le suédois préféra reporter son attention sur les deux autres prisonniers plutôt que de se laisser entraîner par ses scénarios catastrophe ; pourtant ce qu’il vit ne le rassura pas. Il n’en cru pas ses yeux d’abord, éclairant le visage du mutant, masquant à peine sa panique. C’était lui pourtant. C’était lui, le mutant qu’il traquait sans relâche depuis plusieurs mois. Magnus remuait ciel et terre pour mettre la main sur lui, alors qu’il avait été sous son nez, à Radcliff, pendant tout ce temps. Le hacker aurait presque pu en être énervé s’il n’était pas aussi terrifiée. Quelle meilleure façon de le retrouver que de se retrouver coincer avec lui dans une boite métallique pendue dans le vide ? Ljunggren recula vivement, se réfugiant dans le coin opposé au mutant. Un geste idiot, qui ne ferait que renforcer les soupçons de Loeven ; mais c’était plus fort que lui, la panique avait pris le dessus. « Eh, ça va ? On dirait que tu viens d'voir un fantôme. » C’était tout comme. Magnus tâcha de se ressaisir, il devait penser de manière cohérente : Loeven n’avait aucune idée de qui il était, ou à quoi il ressemblait. Caché derrière son ordinateur, Magnus n’avait jamais eu affaire au mutant en personne. Il devait se calmer, il devait éviter d’attirer l’attention de l’homme en face de lui, qui paraissait encore plus imposant en vrai qu’en photo. Le suédois avala sa salive. « C’est l’fait de te retrouver coincé dans un cube en métal qui t’fait c’t’effet-là, ou j’ai un truc sur le visage ? » lâcha sèchement le mutant, le regard noir. Magnus secoua frénétiquement la tête de gauche à droite, négativement, ne pouvant pas articuler ses pensées. « Pis baisse ta lumière, là, merde. » Le hacker s’exécuta aussitôt, peu désireux de s’attirer les foudres du Dickens. Il prit une grande inspiration, et se répéta : il ne te connais pas. Il ne sait pas à quoi tu ressembles. Tu ne crains rien. Trop défaitiste pour avaler ses propres mensonges, il arriva pourtant à se calmer. Instinct de survit peut-être. « J’suppose que t’as pas de réseau ? C’est bien la peine d’avoir des gadgets aussi sophistiqué si c’est pas foutu de nous sortir de là. »
Une remarque qui fit réagir Magnus, le sortant de sa panque. Il en aurait presque été insulté ; Magnus et ses gadgets, c’était une histoire d’amour. « Pas de réseau, non. » souffla-t-il tout simplement, adressant un regard boudeur au mutant. « Va falloir trouver une autre solution. Tu veux essayer d’ouvrir les portes en forçant ? Avec un peu de chance, on aura une ouverture assez large pour passer. » demanda-t-il au mutant, qui aurait surement plus de réussite que lui avec sa force de nourrisson. Plutôt optimiste pour le jeune homme qui aurait préférer attendre sagement les secours, roulé en boule dans un coin, paniqué. Pourtant, l’idée de rester bloqué en compagnie du mutant lui était intolérable ; il était complètement à sa merci si Loeven découvrait son identité. Son regard s’attarda sur la jeune femme à ses côtés et il continua. « Au moins assez large pour toi, que tu ailles chercher des secours. » |
| | | | Sujet: Re: rp mission : magnus, ellie et loeven. | |
| |
| | | | rp mission : magnus, ellie et loeven. | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |