|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: parrainage Jeu 9 Avr 2015 - 22:52 | |
| pseudo sur le forum ✤ Viktoria Tómas pseudo sur le net ✤ Eriam âge ✤ 19 ans un petit mot ? ✤ Je suis mignonne et je ne mords presque pas |
|
| |
Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: parrainage Jeu 9 Avr 2015 - 23:06 | |
| Bonjour, veux-tu être ma filleule ? |
|
| |
| Sujet: Re: parrainage Ven 10 Avr 2015 - 15:13 | |
| Sans soucis ! |
|
| |
| Sujet: Re: parrainage Sam 11 Avr 2015 - 17:32 | |
| habituellement c'est nous qui faisons les parrainages, mais bon, on va faire exception cette fois je vous prépare tout ça les amigos |
|
| |
| Sujet: Re: parrainage Mar 28 Avr 2015 - 16:17 | |
| - je pense que c'est plus la peine, en fait. j'vous aime. :
un peu d'aide à finir de creuser sa grotte, ça nuit jamais. pseudo sur le forum ✤ lockhart o'meara pseudo sur le net ✤ elephant song âge ✤ vingt ans un petit mot ? ✤ ça fait longtemps que j'ai pas été filleule. faut me ménager. merci d'avance.
Dernière édition par Lockhart O'Meara le Mar 5 Mai 2015 - 3:47, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: parrainage Mar 28 Avr 2015 - 18:54 | |
| pseudo sur le forum ✤ Astoria Barlow / Astrid Blake pseudo sur le net ✤ Ginny âge ✤22 ans cet été date d'arrivée sur le forum ✤ 25 /03 tes motivations ✤ Comme je l'ai souvent dis, je suis vraiment déjà attachée à ce forum. Je me sens carrément intégrée, je suis bien ici et je n'ai pas l'intention de partir d'aussi tôt. En tout cas je pense vraiment être capable d'aider et si je peux le faire cela me ferait vraiment plaisir :D un petit mot ? ✤ JE VOUS AIME PUTAIN ! |
|
| |
| Sujet: Re: parrainage Jeu 11 Juin 2015 - 15:52 | |
| pseudo sur le forum ✤ Jorden Mckinley pseudo sur le net ✤ Nat' âge ✤ 24 ans un petit mot ? ✤ Le forum me plait vraiment alors je met toutes les chances de mon côté pour pouvoir bien m'intégrer, merci. (a)
|
|
| |
| Sujet: Re: parrainage Jeu 11 Juin 2015 - 18:06 | |
| Si je peux, je veux bien m'occuper de toi |
|
| |
| Sujet: Re: parrainage Jeu 11 Juin 2015 - 20:23 | |
| Si c'est OK, moi je suis partante |
|
| |
| Sujet: Re: parrainage Jeu 11 Juin 2015 - 20:28 | |
| pseudo sur le forum ✤ Bo Rosenstrauss pseudo sur le net ✤ Srnono âge ✤ 23 ans un petit mot ? ✤ Some guys just can't hold their arsenic. |
|
| |
| Sujet: Re: parrainage Jeu 11 Juin 2015 - 20:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: parrainage Mar 4 Aoû 2015 - 17:07 | |
| Coucouuu ! pseudo sur le forum ✤ Jaros Foss pseudo sur le net ✤ Ohora âge ✤ 27 ans un petit mot ? ✤ Euuuh... bah, pas de requête particulière. Faites-moi la surprise ! Bisous ! |
|
| |
| Sujet: Re: parrainage Dim 16 Aoû 2015 - 12:52 | |
| pseudo sur le forum ✤ Hee-Young Lee pseudo sur le net ✤ HYL âge ✤ 19 ans un petit mot ? ✤ Je sais habituellement prendre mes marques toute seule comme une grande, mais je ne dis pas non à un parrain pour m'orienter parce qu'il m'arrive de zapper les choses et que j'ai des questions assez idiotes (c'est pas le cas pour le moment hein) que je n'oserai pas de poser au staff ! Puis, se lier avec un membre, pourquoi pas j'ai bien envie ! |
|
| |
| Sujet: Re: parrainage Dim 16 Aoû 2015 - 21:25 | |
| ( PS pour les admins : je suis re dispo pour avoir un filleul , si jamais ca tente quelqu'un ) |
|
| |
| Sujet: Re: parrainage Dim 16 Aoû 2015 - 23:19 | |
| Coucou ! Je vais me retirer pour laisser la place à ceux qui en ont plus besoin que moi. J'ai eu le temps de trouver mes repaires depuis (ou alors mes dealers d'infos, c'est comme on veut... ) Merci encore ! |
|
| |
| Sujet: Re: parrainage | |
| |
|
| |
|