|
|
Auteur | Message |
---|
Alec Lynch ADMIN - master of evolution MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
| Sujet: Re: ☆ ton personnage. Jeu 22 Oct 2015 - 22:28 | |
| well... est-ce qu'il s'est régénéré à ce niveau là aussi ? la pratique est là c'est tout c'qui importe est-ce que ton personnage pourrait supporter d'être alité malade à ne rien faire ? |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ ton personnage. Ven 23 Oct 2015 - 2:11 | |
| jamais elle deviendrait folle et voudrait sortir au plus vite se reposer et lilo ça fait deux c'est quoi la plus grande peur de ton personnage ? |
|
| |
Avi Ashcroft MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1435
SUR TH DEPUIS : 12/10/2015
| Sujet: Re: ☆ ton personnage. Ven 23 Oct 2015 - 3:50 | |
| euuuuuuuuuuuuuuh euuuuuuuuuuuuuuuh euuuuuuuuuuuuuuuuuuh j'aimerais répondre un truc débile, genre les souris mais j'ai pas d'idée et j'crois qu'en fait, il a trop pas assez d'instincts normaux pour avoir peur de quelque chose la dernière chose que ton personnage ferait, s'il devait mourir dans une minute ? |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ ton personnage. Ven 23 Oct 2015 - 3:57 | |
| fumer une clope et boire d'un coup la bouteille d'alcool la plus cher qu'elle n'a jamais bu de sa vie les plaisirs simples de la vie quoi ton personnage a peur du noir ou des endroits fermés ? |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ ton personnage. Ven 23 Oct 2015 - 8:04 | |
| - Alec Lynch a écrit:
- well... est-ce qu'il s'est régénéré à ce niveau là aussi ?
la pratique est là c'est tout c'qui importe Si ça s'est régénéré ça va pas durer longtemps et pas à cause de Calista apparemment (ce message aurait plus de sens avec Calista mais bon ) Nan, il en faut plus pour lui faire peur quand même ton personnage a-t-il un animal de compagnie ? |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ ton personnage. Ven 23 Oct 2015 - 8:49 | |
| (mawww sois pas jaloux Alvin maintenant Calista sait aussi pour nous ) (imagine il se régénère à chaque fois t'façon, comme le reste ) Non il a rien Alec c'triste tiens La plus grande qualité de ton personnage ? |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ ton personnage. Ven 23 Oct 2015 - 8:54 | |
| ( jviens de me marrer en cours à cause de toi Calista peut pas rivaliser t'façon ) (fais gaffe, Calista elle peut la poser aussi cette question ) euuuuh il est gentil, des fois, avec qui il veut sinon c'est juste un con est-ce que ton personnage dort beaucoup la nuit ? |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ ton personnage. Ven 23 Oct 2015 - 9:00 | |
| ( moi c'mon role, adoucir les heures de cours ) (ptdrrrr il aura pas testé avec Maiken et il s'est jamais posé la question j'crois xD hier soir j'ai pensé à Dean en me posant.cette question ) Comme Calista a demandé, non Ton personnage serait-il du genre à prendre des vacances au soleil tout seul pendant que ça pète à Radcliff ? |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ ton personnage. Ven 23 Oct 2015 - 9:06 | |
| (c'est gentil ça ) (ha nan hein, maiken elle touche pas ça, ça va bien hein j'avouuue ça fait très dean ça ) bha carrément ouais, il en rêve même ton personnage a-t-il déjà consulter un psy ? |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ ton personnage. Ven 23 Oct 2015 - 9:10 | |
| (je saiiiis ) (nan pas maiken ce serait genre.... Un cauchemar ) Non il aurait peut être dû hein Quelles études supérieures aurait pu faire ton personnage ? |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ ton personnage. Ven 23 Oct 2015 - 9:12 | |
| (que ferais-je sans toi ? ) (ouais, maiken, elle devrait plutôt aller tester ça chez joren moi je dis ) rien il a même pas fini le lycée tellement ça le gavait est-ce que ton personnage sait cuisiner ? Si oui, c'est quoi sa petite spécialité ? x) |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ ton personnage. Ven 23 Oct 2015 - 9:16 | |
| (mais rien c'pour ça que notre amour est beau on serait pourries sans ) (ouais avec Joren plutot que Felix tiens qu'elle aille empoisonner l'esprit des autres ) L'omelette of couuuuuurse Est ce que ton personnage serait capable de jouer les entremetteurs ? |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ ton personnage. Ven 23 Oct 2015 - 9:20 | |
| (c'est clair, vive notre amour ) (on est d'accord tiens quand je dis que joren et alec doivent s'entendre ) Ouais je pense Est-ce que ton personnage fait souvent le ménage chez lui ? |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ ton personnage. Ven 23 Oct 2015 - 9:35 | |
| (ouiiiiiiii ) (bah oui totalement va falloir que j'aille voir ta fiche de liens t'façon ) Totalement c'un maniaque Alec Est ce que ton personnage est du genre glandouille au lit ? |
|
| |
Alexander Callahan ADMIN - master of evolution MESSAGES : 1273
SUR TH DEPUIS : 06/09/2015
| Sujet: Re: ☆ ton personnage. Ven 23 Oct 2015 - 9:38 | |
| (on est les meilleures ) (viens donc, on est bien chez moi ) (rah lala le pauvre si un jour il doit vivre avec Calista ) absolument pas perdre son temps, ça craint est-ce que ton personnage a eu un appareil dentaire quand il était jeune ? |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ ton personnage. | |
| |
|
| |
|