AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ Oh, cry me a river bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ Oh, cry me a river bitch.   (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ Oh, cry me a river bitch. Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 21:33

Delilah Jane Witwick
La petite écorchure qui cicatrisera que lorsqu'on arrêtera de la lécher.


time for telling tales on me
NOM : Witwick PRÉNOMS : Delilah, Jane DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Aux Etats-Unis dans l'état de ton choix. Pareil pour la date. ÂGE : 24 ans ORIGINES : Américaine ou autres. NATIONALITÉ : De nationalité américaine. STATUT CIVIL : Célibataire. Elle n'a jamais connu de relations durables. MÉTIER : Son métier est au choix. Mais il faut qu'il soit cohérent avec son caractère. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. TRAITS DE CARACTÈRE : Battante - Prête au sacrifice - Rancunière - Impulsive - Tient énormément à sa famille - Parfois inconsciente - Rebelle - Intelligente  - Colérique MUTATION : J’ai pensé à deux pouvoirs qui pourraient être intéressants, à toi de choisir lequel tu préfères et qui t’inspires le plus. Sinon, tu peux en proposer un autre !

Régénération cellulaire : Lorsque sa peau est entaillée, elle cicatrise presque instantanément. Après, tout dépend de la blessure. Plus l’entaille est profonde et plus elle mettra du temps à guérir. Il est aussi possible que ça lui laisse une cicatrice visible.

Mémoire musculaire : Elle peut reproduire tous les gestes qu’elle voit à l’infini. La seule limite, c’est qu’elle finit par en oublier au bout d’un certain temps sans pratique.

AVATAR : Shailene Woodley GROUPE : the future is here CRÉDITS : Mog-lili
nothing left to say
001. Elle est née dans une famille plutôt explosive. Ses parents se sont séparés très tôt et c’est son père qui a obtenu sa garde. Pendant de nombreuses années il y a eu de grosses tentions entre les deux côtés de la famille, ce qui a permis à Delilah de se forger un mental d’acier. C’est pas tous les jours facile de subir ce genre de disputes quand on est jeune.   002. Sa mutation, elle la tient de son père. Comme il la tenait de son père avant elle et lui du sien. Elle avait pourtant touché que les hommes jusqu’à présent, mais Delilah a toujours eu le chic pour rompre les règles. 003. Elle n’a que très peu de nouvelles de sa mère, le stricte minimum en fait, car celle-ci vie en France. Elle ne la voit pas souvent non plus, mais elles essayent de se croiser quand même une fois par an. Elles ne sont pas très proches (je te laisse choisir pourquoi). 004. Au contraire, elle est extrêmement proche de son père et pense lui devoir tout. Leur relation est très fusionnelle et tous deux savent se comprendre à la perfection. 005. Elle a un peu été élevée à la masculine. Du coup, elle n’est pas du genre à regarder des films à l’eau de rose et à mourir de chagrin pour les mecs. Malgré ses cheveux courts, elle reste assez féminine, même si elle porte que très rarement de robes. C’est pas facile pour courir et crapahuter dans la forêt vous voyez…   006. Elle connaît près de quatre langues. Elle a toujours eu de grandes facilités à l’apprentissage. 007.  Son père qui possède le même don qu’elle l’a depuis le début épaulé et soutenu, répondant toujours aux questions qu’elle pouvait se poser. Il l’a également aidé à l’encaisser et à le contrôler. 008. Elle a une profonde haine envers le Maire et ses idéaux. Elle veut faire la peau à tous les hunters qu’elle croise. D’ailleurs, elle s’est entraînée pour ça. Elle a tellement peur qu’il arrive quelque chose à son père qu’elle veut tout faire pour le protéger. Quitte à mettre sa propre vie en danger comme elle l’a souvent fait au cours de ces derniers mois. 009. Elle a pendant un temps songé à intégrer le groupe terroriste Insurgency, mais s’en est résolue en se disant qu’elle ne voulait être fidèle qu’à elle-même et non être au service de quelqu’un. Un peu tête de mule cette demoiselle. 010. Elle a déjà tué un hunter et blessé plusieurs en agissant dans l’ombre. Souvent à distance.

Hadès & Delilah

Un jour où elle était en train de traquer un hunter dans les bois, Hadès l’a surprise. Sa première réaction a été de lui saisir de bras avant qu’elle ne commette l’irréparable. S’en est suivis une bataille alors que sa cible première a poursuivis sa route sans se douter qu’Hadès venait de lui sauver la vie. S’il était arrivé une seconde plus tard, elle l’aurait eu. Elle en était sûre. Son deuxième hunter raide mort. Sa colère était si grande qu’elle n’a pas eu besoin de doser ses coups, ils sont partis tout seul. Difficile de savoir qui a gagné cette première bataille aux vues de leurs états après celle-ci. Mais une chose est sûre, ce n’était que le commencement.

Il a finalement fini par se laisser distraire et elle lui a échappé. Il savait de toute façon qu’il la retrouverait. Ça été le cas d’ailleurs, plusieurs fois. Le destin a décidé de les faire se recroiser. A se donner chaque fois à une lutte acharnée. Mais au final, ça rimait à quoi ? Puisque aucun des deux n’étaient jamais au bord de la mort. Comme s’il y avait une certaine retenue dans tout ça, une peur de blesser l’autre réellement. En vrai, ils n’auront pas échangé beaucoup. Hadès savait même pas qu’elle était transmutante au départ. Mais au fond, est-ce que ça aurait vraiment changé quelque chose ?

Durant de nombreuses nuits elle a hanté ses pensées sans trop qu’il sache pourquoi, elle l’obsédait tout simplement. Il avait d’un côté l’envie incommensurable d’étreindre sans cou  jusqu’à la mort et de l’autre de parcours son corps qu’il imaginait couvert de cicatrice. Tout ce qu’il voulait, c’était de la foutre dans une cage, comme un animal, qu’elle soit sa prisonnière. Qu’il puisse la questionner, lui infliger les pires tortures, et en même temps la garder pour lui. Qu'elle soit à lui et personne d'autre.

Un jour, il a eu ce qu’il voulait. Ouais, il a réussi à l’attraper et à la foutre dans ce cabanon qu’il avait préparé pour elle, dans son jardin. Elle y est restée plusieurs jours. Evidemment que ça ne l’a pas enchanté. Elle l’a encore plus haït de la retenir captive comme une chose. Mais d’un autre côté, elle a fini par y trouver un plaisir fou. Etait-ce parce qu’elle aimait quand ça faisait mal ? Peut-être. Ou bien tout autre chose. Au bout de plusieurs jours elle a quand même fini par s’échapper, ce qui n’a pas trop plus à Hadès.

Lorsqu’il a découvert, il est directement parti à sa recherche et c’est là qu’il a eu son accident de voiture. Depuis, il est amnésique. Il n’a aucun souvenir de sa vie passée. Les hunters, les transmutants… Pas même de toutes ces folles péripéties avec Delilah.

Ce qu’il reste à savoir, c'est comment il va réagir quand les rôles vont s'inversés à que c'est elle qui le retiendra prisonnier...


Dernière édition par Hadès Rosenwell le Ven 2 Oct 2015 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ Oh, cry me a river bitch.   (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ Oh, cry me a river bitch. Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 21:43

ce scénario est libre.
ft. Shailene Woodley Négociable.

OH MON DIEU, OH MON DIEU, OH MON DIEU... Tu... Tu viens de t'arrêter sur mon scénario là ? Aaaaah !!! (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ Oh, cry me a river bitch. 921491218  (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ Oh, cry me a river bitch. 921491218  (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ Oh, cry me a river bitch. 921491218 C'est le plus beau jour de ma viiie !  (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ Oh, cry me a river bitch. 520337459
Bon, merci d'avoir lu tout le scénario et de l'avoir apprécié  (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ Oh, cry me a river bitch. 3013803170, toutefois il y a deux ou trois petites choses à préciser tout de même avant de te lancer, même si je suis persuadée que tu te laisseras tenter, pas vrai ? (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ Oh, cry me a river bitch. 3163460199

Avatar ≈ Alooors ! L'avatar est plus ou moins négociable... Disons qu'en écrivant le scénario, c'est vrai Shailene que j'avais en tête donc ça va être difficile de me la sortir, mais bon sait jamais. (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ Oh, cry me a river bitch. 2765873474 Si sa tête ne te reviens vraiment pas tu peux toujours me proposer quelqu'un d'autre (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ Oh, cry me a river bitch. 115991268 Bon après je me réserve tout de même un droit de veto si l'avatar que tu me proposes ne me convient pas (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ Oh, cry me a river bitch. 2798156964

Lien & Histoire ≈ Alors pour l'histoire elle est quasi libre, il faut juste que tu arrives à incorporer tous les points que j'ai cité plus haut. J'adore quand on rajoute des petites anecdotes en plus, donc franchement, fait toi plaisir (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ Oh, cry me a river bitch. 475114356 J'ai essayé d'être la plus précise possible, mais laissant pleins de possibilités, alors si t'as des questions n'hésites surtout pas ! Même si t'as l'impression de m'en poser trop, tu n'en poseras jamais assez, alors franchement n'hésite pas !  (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ Oh, cry me a river bitch. 243543726
Pour le lien, je pense qu'après avoir lu sa description, tu as compris qu'ils étaient très étrangement liés (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ Oh, cry me a river bitch. 3991503307 Après on verra ensemble comment on va faire  évoluer ça en RP ! Mais ça risque de faire des étincelles (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ Oh, cry me a river bitch. 488574395 j'ai déjà quelques idées que je te communiquerais quand tu viendras me rejoindre (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ Oh, cry me a river bitch. 3163460199

Autres ≈ Après, comme tous les membres qui postent des scénarios, j'aimerai que tu sois quand-même assez présent(e) sur le forum ! Je ne te demande pas une réponse par jour non plus, car ça m'arrive de mettre du temps à répondre aussi, mais je préviens toujours ! Alors j'aimerai que tu me préviennes aussi lorsque tu auras des soucis et que tu ne pourras pas répondre tout de suite. (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ Oh, cry me a river bitch. 2675131757
Aussi, si tu prends mon scénario, ce n'est pas pour faire ta fiche ou la poster et ciao bello ! J'ai déjà été déçue de nombreuses fois par rapport à ça sur d'autre forum et j'espère que ça ne se reproduira pas avec toi... (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ Oh, cry me a river bitch. 3013803170

Encore merci d'avoir tout lu je t'aime déjà troooop !!! (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ Oh, cry me a river bitch. 3753776951 (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ Oh, cry me a river bitch. 3753776951 (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ Oh, cry me a river bitch. 3753776951 Et si tu prends mon scéna je te promets des rps de malades, on va tout défoncer ensemble !!!  (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ Oh, cry me a river bitch. 921491218 (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ Oh, cry me a river bitch. 3563753149
Évidemment tu auras un temple à ton effigie et tout le bordel hein !  (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ Oh, cry me a river bitch. 2346529578  (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ Oh, cry me a river bitch. 2346529578  (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ Oh, cry me a river bitch. 2346529578  (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ Oh, cry me a river bitch. 4170729518  Bon aller, j'arrête de t'embêter, et à tout bientôt !  (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ Oh, cry me a river bitch. 457556871
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ Oh, cry me a river bitch.   (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ Oh, cry me a river bitch. Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 13:07

I'm here !!! (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ Oh, cry me a river bitch. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ Oh, cry me a river bitch.   (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ Oh, cry me a river bitch. Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 14:12

OMG OMG OMG (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ Oh, cry me a river bitch. 222075304 (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ Oh, cry me a river bitch. 222075304 (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ Oh, cry me a river bitch. 222075304 (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ Oh, cry me a river bitch. 222075304

**arrêt cardiaque** **infarctus** **mort imminente**
(F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ Oh, cry me a river bitch. 2636227509

TU ES LAAAAAAAAA (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ Oh, cry me a river bitch. 292007208 (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ Oh, cry me a river bitch. 292007208 milles merci de tenter mon scénario tu peux pas savoir comme tu illumines mon week-end là (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ Oh, cry me a river bitch. 3753776951 (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ Oh, cry me a river bitch. 3563753149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ Oh, cry me a river bitch.   (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ Oh, cry me a river bitch. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ Oh, cry me a river bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ RIVER CROW.
» Lazar || It's a long way down to the bottom of the river
» (M) AVATAR LIBRE ≈ I'll Be There For You
» – hold back the river. (adrian)
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ you own me.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: