| un horaire un peu (trop) chargé. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: un horaire un peu (trop) chargé. Ven 25 Sep 2015 - 0:42 | |
| pseudo ✤ lykke la bombasse, opal l'autre bombasse, et nomi la belle brune. dates de départ et de retour ✤ indéterminé. le temps que je m'adapte à mon horaire de vie un peu trop chargé et tout quoi. activité ✤ plus en rp, mais je ne peux pas vous dire quand exactement. mais vous me manquez trop, j'ai trop envie d'écrire avec mes bombasses. raison ✤ okaaaaaaaaay, pour vous faire le bref topo, je travaille entre 35 et 60 heures par semaine, en plus d'avoir des cours 24 heures par semaine, en plus des lectures et des travaux associés donc ça vous donne une petite idée de mes semaines. MAIS, j'ai l'intention de trouver du temps pour le rp donc j'aurais besoin que vous me laissiez un peu de temps pour que j'ajuste la situation et que je trouve le temps à consacrer à mes beaux personnages et cette famille que j'aime tant. donc voilà. merci à tous de votre compréhension. |
|
| |
| Sujet: Re: un horaire un peu (trop) chargé. Ven 25 Sep 2015 - 1:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un horaire un peu (trop) chargé. Ven 25 Sep 2015 - 1:20 | |
| Ca fait en effet des sacré semaines tout ça ! Je te souhaite bien du courage ! Tu peux le faire |
|
| |
Elizabeth Barnes ADMIN - master of evolution MESSAGES : 1384
SUR TH DEPUIS : 13/07/2014
| Sujet: Re: un horaire un peu (trop) chargé. Ven 25 Sep 2015 - 7:07 | |
| Mon dieu ma pauvre bon courage |
|
| |
Hippolyte Caesar MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
| Sujet: Re: un horaire un peu (trop) chargé. Ven 25 Sep 2015 - 9:16 | |
| Bon courage à toiiiii ! Repose-toi bien, ça fait des semaines bien chargées, en effet... |
|
| |
| Sujet: Re: un horaire un peu (trop) chargé. Ven 25 Sep 2015 - 9:47 | |
| Et sinon le dodo, ca s'passe comment ? Plein de courage a toi ma belle, t'inquiete pas, tu peux y arriver nous on bouge pas de la |
|
| |
Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: un horaire un peu (trop) chargé. Ven 25 Sep 2015 - 10:07 | |
| En effet, comment et quand est-ce que tu dors ? Courage Lykke, on bougera pas de là, prend le temps de te recaler et de te reposer avec tes semaines de fou |
|
| |
Harvey Sunderland MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1198
SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
| Sujet: Re: un horaire un peu (trop) chargé. Ven 25 Sep 2015 - 10:57 | |
| Bon courage pour tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: un horaire un peu (trop) chargé. Ven 25 Sep 2015 - 12:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un horaire un peu (trop) chargé. Ven 25 Sep 2015 - 12:07 | |
| Sérieux je pars de chez moi à entre 5h15 et 6h15, dépendant si je travaille à 6 ou à 7 jusqu'à 13h. J'ai cours de 15h à 22h et je reviens chez moi dans les alentours de 22h15, parfois plus tôt parce qu'on a pris certains arrangements avec nos profs pour que le deuxième cours soit de 18h30 à 21h30, mais bref on s'en fou donc en moyenne, je dors 6h par nuit, soit de 11 à 5. Je survie. Vous êtes des amours, je vous aimes |
|
| |
| Sujet: Re: un horaire un peu (trop) chargé. Ven 25 Sep 2015 - 21:41 | |
| Haaaaan ces journées de fou que tu fais Bon courage choupette !!! |
|
| |
| Sujet: Re: un horaire un peu (trop) chargé. Lun 28 Sep 2015 - 18:36 | |
| je compatis tellement bon courage pour tout ça (et t'en fais surtout pas pour le rp ) |
|
| |
| Sujet: Re: un horaire un peu (trop) chargé. | |
| |
|
| |
| un horaire un peu (trop) chargé. | |
|