Sujet: (letha) ›› the shadows come to stay. Ven 26 Juin 2015 - 17:08
letha charlotte castellanos
My tears can fall, like diamond rain Nothing's gonna be the same
NOM :castellanos, un nom qu'elle continue de porter envers et malgré tout, qu'importe les on dit, qui on bien souvent cherché à lui prouver que ce nom ne lui appartenait plus, un nom d'épouse venu remplacé celui avec lequel elle est née, à savoir fawkes. PRÉNOMS :letha, simple mais original, à prononcer lissa, à savoir qu'on l’appelle souvent lettie, un surnom qui lui colle à la peau, son second prénom, charlotte quant à lui n'a rien de bien original. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : elle est née le 2 mars 1975, dans la ville de sidney en australie, une ville qu'elle n'a pas revu depuis de nombreuses années maintenant. ÂGE :trente-neuf ans, les années filent et les rides commencent à marquer son visage, la crise de la quarantaine approche à grand pas, malheureusement pour elle. ORIGINES : elle est australienne, par ses deux parents et on ne saurait en douter dès qu'elle ouvre la bouche, son accent est très marqué. NATIONALITÉ : elle possède une double nationalité, australienne par ses parents mais aussi américaine grâce à son mariage. STATUT CIVIL : elle est mariée, ou veuve d'après ce qu'on dit, mais ne voulant pas y croire, elle s'est accrochée bêtement à son mariage, la chute n'en est que plus difficile à présent. MÉTIER :agent du fbi, sa carrière, elle l'a faite loin de radcliff, mais elle se retrouve cependant à superviser la police de la petite ville du kentucky, une mission qu'un grand nombre de ses collègues auraient refusé, elle, elle a sauté sur l'occasion. ORIENTATION SEXUELLE : elle est hétérosexuelle, aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle n'a toujours été attirée que par les hommes. TRAITS DE CARACTÈRE : déterminée ; râleuse ; dynamique ; impatiente ; extravertie ; colérique ; minutieuse ; impulsive ; travailleuse. AVATAR : bryce howard dallas, la meuf qui se balade chez les dinosaures avec alvin. CRÉDITS : tumblr (bannière), tearsflight (avatar).
Trust a few Fear the rest
nothing left to say
≈001. australienne de naissance, la jeune femme a un accent très prononcé qui reflète à merveille ses origines. Elle a beau être sur le sol américain depuis plus de vingt ans, elle n'a pas perdu son accent et refuse de s'en débarrasser, elle est très fière de ses origines. ≈002. elle vient de washington, elle n'est à radcliff que depuis le mois de décembre, juste avant la mise en quarantaine de la ville et toutes les décisions qui sont prises en ville semblent lui échapper complètement, elle ne comprend absolument pas ce qui se passe ici. ≈003. elle conduit une aston martin vanquish coupée de 2014, rouge, achetée très récemment, avec laquelle elle est venue jusqu'à radcliff, faire des kilomètres en voiture ne la dérange pas le moins du monde au contraire. Elle a toujours aimé les belles voitures. ≈004. elle est du genre tailleur et tallons hauts, toujours classe et raffinée, à part quand elle est chez elle où là elle est plutôt jogging et t-shirt trop grand. ≈005. bonne cuisinière, elle prend toujours le temps de se préparer elle même à manger, elle a horreur des plats déjà préparés et de tout ce qui est mal-bouffe, elle n'est pas contre les hamburger ou les pizza, elle préfère juste les cuisiner elle-même. ≈006. elle a cependant quelques tendance à l'abus d'alcool dès qu'elle se sent mal et en ce moment, ce n'est pas le top de la forme, alors il n'est pas rare de la croiser au fond d'un bar, un verre à la main. ≈007. elle est assez douée avec les nouvelles technologie, elle fait partie de ses personnes qui savent évoluer avec leur époque alors elle est souvent accrochée à son téléphone portable ou à sa tablette. ≈008. plus jeune, elle faisait de la danse classique, maintenant, elle est plutôt yoga, mais elle reste très souple. ≈009. agent du fbi, elle est plutôt douée quand il s'agit de se défendre et elle a parfis tendance à frapper avant de réfléchir, il est donc recommandé de ne pas l'approcher par derrière au beau milieu de la nuit. ≈010. mariée depuis quinze ans, elle porte toujours sa bague de fiançailles et son alliance à annulaire gauche, même si elle vient de se rendre compte que son mariage était mort depuis bien longtemps maintenant ; disons qu'elle n'a pas réussi à les retirer et qu'elle a vite renoncé, encore trop attachée aux souvenirs de son passé.
(M/F) PETIT INTITULÉ ≈ décrire ici votre idée de lien, blabla blabla, comme ça, ça peut donner des idées aux gens qui viennent dans votre fiche de lien alors c'est cool. N'hésitez pas à rédiger des petits trucs ici pour vous trouvez des amis.
(M/F) PETIT INTITULÉ ≈ décrire ici votre idée de lien, blabla blabla, comme ça, ça peut donner des idées aux gens qui viennent dans votre fiche de lien alors c'est cool. N'hésitez pas à rédiger des petits trucs ici pour vous trouvez des amis.
(M/F) PETIT INTITULÉ ≈ décrire ici votre idée de lien, blabla blabla, comme ça, ça peut donner des idées aux gens qui viennent dans votre fiche de lien alors c'est cool. N'hésitez pas à rédiger des petits trucs ici pour vous trouvez des amis.
Invité
Invité
Sujet: Re: (letha) ›› the shadows come to stay. Ven 26 Juin 2015 - 17:09
Sujet: Re: (letha) ›› the shadows come to stay. Ven 26 Juin 2015 - 17:10
it's just a game that we play
Life is for giving score.
rps en cours
☆★☆titre du rp≈pseudo du joueur ☆★☆titre du rp≈pseudo du joueur ☆★☆titre du rp≈pseudo du joueur ☆★☆titre du rp≈pseudo du joueur
rps terminés
★★★titre du rp≈pseudo du joueur ★★★titre du rp≈pseudo du joueur ★★★titre du rp≈pseudo du joueur ★★★titre du rp≈pseudo du joueur
rps prévus
☆☆☆pseudo du joueur ☆☆☆pseudo du joueur ☆☆☆pseudo du joueur ☆☆☆pseudo du joueur
Invité
Invité
Sujet: Re: (letha) ›› the shadows come to stay. Ven 26 Juin 2015 - 17:10
vous pouvez demander
Invité
Invité
Sujet: Re: (letha) ›› the shadows come to stay. Ven 26 Juin 2015 - 19:16
"Il n'est pas rare de la croiser au fond d'un bar, un verre à la main." Alcoolique va !!
Je pense que nous pourrions avoir un lien jolie Letha !! (que tu es beau mon bro en rousse ) Il est probable que Letha enquête sur des meurtres, cambriolages dont Alvin et Razen sont coupables. La jolie rousse, loin d'être bête, pourrait comprendre qu'il s'agit d'une seule personne (ou deux ) sous toutes ces victimes. Que c'est toujours la même façon de procéder ou presque, un truc du genre quoi !!
Après à voir si Letha arrive à trouver des pistes jusqu'à lui. Le convoquer au poste de police. Mais en voyant un pauvre homme aveugle (c'est ça ouais ) tu pourrais te dire que c'est impossible que ce soit lui le coupable.
Sinon nous pourrions nous connaitre, d'une autre façon. Un soir de beuverie XD ! Razen pourrait apprécier la compagnie de la intelligente et belle femme que tu es ! (même s'il te voit pas héhéhé.) Il pourrait très vite apprendre que tu es la boss des petits poulets de la ville et se dire que t'avoir de son coté, serait une bonne chose. (moi manipulateur ? ) Je sais pas si Leth parle sous l'effet de l'alcool aussi... . Mais tu pourrais lui confier certaines choses. Comme ces crimes où il y a certainement un seul cerveau derrière tout ça. Sauf que tu ne sais pas que le responsable est sous tes yeux !
Ce n'est qu'un début hein XD !!
Invité
Invité
Sujet: Re: (letha) ›› the shadows come to stay. Sam 27 Juin 2015 - 9:59
Invité
Invité
Sujet: Re: (letha) ›› the shadows come to stay. Sam 27 Juin 2015 - 10:27
bryce
Invité
Invité
Sujet: Re: (letha) ›› the shadows come to stay. Sam 27 Juin 2015 - 16:02
belle-soeur, faut qu'on décide ce qu'on fait j'imagine bien letha et jaime s'être retrouvé dans un bar un soir, surpris de se revoir ici, et encore plus de voir qu'il leur arrive un peu la même chose ils pourraient s'être rapproché depuis leur arrivée à radcliff, ils se connaissaient pas plus que ça, mais depuis qu'ils vont tous les deux noyer leur chagrin dans l'alcool ils pourraient être devenu amis puis se donner des conseils sur leur décisions respectives genre letha pourrait essayer de convaincre jaime de se faire vacciner, que si vee est comme son ancien mari il a peut de chance de la faire changer d'avis
Invité
Invité
Sujet: Re: (letha) ›› the shadows come to stay. Sam 27 Juin 2015 - 17:13
faut déterminer notre lien du coup je sais pas, je vois bien des étincelles entre les deux avant elles auraient pu très bien s'entendre, être amies et tout ça puis quand absalon a disparu, je vois bien veera se résigner plutôt vite, et ne pas aimer que letha devienne autant obsédée par toute cette histoire, elle aurait tenté de lui dire de lâcher l'affaire, qu'il était mort et voilà tout du coup ça aurait créé un froid entre les deux et puis quand letha retrouve absalon, veera elle sait plus trop quoi penser - elle est contente de retrouver son frère mais en même temps elle est furax contre lui je la vois bien essayer d'aller s'excuser à letha d'avoir été dure avec elle
Invité
Invité
Sujet: Re: (letha) ›› the shadows come to stay. Sam 27 Juin 2015 - 18:45
Razen, elle est toujours moins souvent au bar qu'Alvin
J'aime bien les deux idées, avec une préférence pour la deuxième, surtout que Letha quand elle commence à être bourrée elle peut facilement causer, surtout se plaindre à moitié avachie sur le bar en mode "mais c'est n'importe quoi cette ville, je sais même plus où donner de la tête tu voiiiiis" et en effet parler des petites affaires Townshend qui pour elles sont liés, mais pour lesquelles elle n'a pas encore de preuves Du coup, ça permettrait à Razen de la mener vers une fausse piste et de faire en sorte qu'elle s’intéresse ni trop à lui, ni trop à son bro (même si de toute façon y a aucune chance que letha et alvin ne se croisent, sinon, je crois que j'aurais un sérieux soucis ) Hozier, viens, on fait des bébés n'empêche, tu montes les meubles ikea avec Alvin, tu aides Letha avec la déco de son appartement, tu as une grande carrière de décorateur d'intérieur qui s'offre à toi Evangeline, et oui faudrait voir ce qu'on pourrait trouver avec ses actions pro-mutants, Evangeline peut avoir été liée à des trucs qui pourraient intéresser la police ? Mon tout, j'aime bien l'idée, je les imagine bien "oh toi aussi tu es dans cette ville paumée ?" "ha toi aussi tu t'es fais larguer comme une merde" et puis ils râleront sur les Castellanos ensemble et ouais, je pense qu'elle lui aurait conseillé d'écouter Vee s'il voulait une chance de la récupérer, avec un petit "t'façon faut toujours écouter sa femme" en prime
Marianne d'amour, ouais j'aime bien l'idée je pense que ça l'aurait trop énervée Letha xD en mode "et si ça avait été ton mari et ton gosse, tu crois que tu aurais baissé les bras si viiiiite ?!" après, ça fait combien de temps que Veera est de retour à Radcliff (il me semble que tu as mis qu'elle y était née, elle y a toujours vécu ? ) ? parce que que comme Absalon est à Radcliff depuis 8 ans, ils auraient grave eu l'occasion de se recroiser avant que Letha apprenne qu'il était bien encore en vie
Invité
Invité
Sujet: Re: (letha) ›› the shadows come to stay. Sam 27 Juin 2015 - 22:47
eh bien c'est une excellente idée, la police pourrait être en train d'enquêter sur evangeline mais ce serait compliqué car elle sort toujours avec une apparence différente, mais justement ça peut être pas mal, si letha arrive peu à peu à tracer evangeline, malgré ses métamorphoses
Invité
Invité
Sujet: Re: (letha) ›› the shadows come to stay. Dim 28 Juin 2015 - 18:51
Ouais en effet ça peut être sympa ça j'imagine bien Letha essayer de la coincer et tout, lui courir après et la perdre dans la foule, ça va la rendre cinglée
Invité
Invité
Sujet: Re: (letha) ›› the shadows come to stay. Dim 28 Juin 2015 - 19:55
Letha Castellanos a écrit:
Marianne d'amour, ouais j'aime bien l'idée je pense que ça l'aurait trop énervée Letha xD en mode "et si ça avait été ton mari et ton gosse, tu crois que tu aurais baissé les bras si viiiiite ?!" après, ça fait combien de temps que Veera est de retour à Radcliff (il me semble que tu as mis qu'elle y était née, elle y a toujours vécu ? ) ? parce que que comme Absalon est à Radcliff depuis 8 ans, ils auraient grave eu l'occasion de se recroiser avant que Letha apprenne qu'il était bien encore en vie
ouais exactement, ça aurait pas été la joie, surtout que les deux auraient été sur le nerf, bref elles seraient pas mal en froid depuis
et bah oui, t'as totalement raison vee est là depuis quelques années donc elle l'aurait sûrement recroisé du coup ça fait encore plus intéressant, parce que vee aurait retrouvé son frère, et bah absalon il lui aurait demandé de rien dire à letha, et elle l'aurait écouté parce qu'elles sont encore en froid alors quand letha va apprendre que vee était au courant et qu'elle lui a rien dit, bah ça va pas être joli
Invité
Invité
Sujet: Re: (letha) ›› the shadows come to stay. Dim 28 Juin 2015 - 20:01
les vilaines filles ouais c'est parfait ça elle va vouloir la tuer ça vaudra bien un petit rp