AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez | 

Y'en a qui s'envolent et d'autres qui tombent du nid... Et meurent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Y'en a qui s'envolent et d'autres qui tombent du nid... Et meurent.   Y'en a qui s'envolent et d'autres qui tombent du nid... Et meurent. Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 3:18

pseudo  ✤ Nathéïs Whistlewart, Zéphyr Lewellyn, Keziah Singleton.
dates de départ et de retour  ✤ Départ. Y'en a qui s'envolent et d'autres qui tombent du nid... Et meurent. 2346529578
activité
raison ✤ Bon. Je crois que tout est dit dans le titre, toutefois je souhaiterais m'excuser auprès de certaines personnes en particulier. Dans un premier temps, auprès d'Ezekiel et d'Astrid avec qui j'avais établi beaucoup de liens et entamé beaucoup d'idées et de projets. Y'en a qui s'envolent et d'autres qui tombent du nid... Et meurent. 3013803170 Puis auprès de Marko et Octavia (oui encore), qui attendaient des réponses de ma part, puis Isolde avec qui j'avais également un sujet et pour finir auprès de Malachi, qui attendait un début de rp... Y'en a qui s'envolent et d'autres qui tombent du nid... Et meurent. 2346529578
Bref, c'est un message d'excuses générales, vu que ce n'était pas seulement avec eux que j'avais des projets en construction, peut-être un peu moins nombreux mais, quand même ! Je me sens assez mal de quitter le forum, surtout que je venais de demander un troisième compte et que j'ai dérangé les Admins pour rien, du coup. Mais merci  à vous le staff d'avoir été patient avec moi ! I love you

Vous avez un forum magnifique, vous faites du très beau travail et avez de super bonnes intrigues donc j'espère qu'il vivra encore longtemps et que vous tous, avez encore beaucoup de bons moments à partager ensemble. Y'en a qui s'envolent et d'autres qui tombent du nid... Et meurent. 2346529578

Désolé si mon truc est assez à « l'eau de rose », mais je suis assez émotive comme fille du coup ça a tendance à ressortir. Sur ce, je vais m'arrêter ici, n'ayant pas envie de vous déranger plus longtemps qu'il ne le faut. Tout cela pour dire, merci pour les quelques beaux moments partagés ici, les rps entamés ou finis, vous êtes une belle famille et c'est beau de voir ça. I love you Malheureusement, je n'en fais pas partie. Je n'arrive pas à m'intégrer et me sentant mal à l'aise (et un peu dans le chemin des autres), je préfère vous quitter maintenant. I love you

Je vous souhaite une excellente continuation et tout un tas de nouvelles saisons du feu de Dieu à venir sur ce forum.
La bise sur vos fesses dénudées et huilées. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Y'en a qui s'envolent et d'autres qui tombent du nid... Et meurent.   Y'en a qui s'envolent et d'autres qui tombent du nid... Et meurent. Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 10:16

Je te l'ai déjà dit par mp, mais je trouve ça dommage Y'en a qui s'envolent et d'autres qui tombent du nid... Et meurent. 243543726 je te souhaite une excellente continuation et peut-être à un de ces quatre Y'en a qui s'envolent et d'autres qui tombent du nid... Et meurent. 243543726
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Y'en a qui s'envolent et d'autres qui tombent du nid... Et meurent.   Y'en a qui s'envolent et d'autres qui tombent du nid... Et meurent. Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 10:33

Ooooh mais c'est dommage ! Y'en a qui s'envolent et d'autres qui tombent du nid... Et meurent. 243543726 Bonne continuation à toi, plein de bonnes choses pour la suite et au plaisir de te recroiser ici un jour ! Y'en a qui s'envolent et d'autres qui tombent du nid... Et meurent. 3167136188
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Y'en a qui s'envolent et d'autres qui tombent du nid... Et meurent.   Y'en a qui s'envolent et d'autres qui tombent du nid... Et meurent. Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 10:45

Mon Nathou Y'en a qui s'envolent et d'autres qui tombent du nid... Et meurent. 803597887
Ca me brise mon ptit coeur parce que notre duo marchait bien, mais comme on dit, si toi tu as pas le feeling, on peu pas te retenir contre ton gré. Tu es une super joueuse, super rpgiste et je suis sincèrement désolée si tu as pas senti toute l'affection qu'on avait pour toi (mois en tout cas Y'en a qui s'envolent et d'autres qui tombent du nid... Et meurent. 2675131757)
Je te souhaite plein de bonnes choses en tout cas, et hésite pas à revenir nous voir pour nous faire des coucou de temps à autre Y'en a qui s'envolent et d'autres qui tombent du nid... Et meurent. 3167136188
Salomé Callahan
Salomé Callahan

SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: Y'en a qui s'envolent et d'autres qui tombent du nid... Et meurent.   Y'en a qui s'envolent et d'autres qui tombent du nid... Et meurent. Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 11:26

Noooon. Y'en a qui s'envolent et d'autres qui tombent du nid... Et meurent. 3013803170
Je t'ai déjà tout dit par mp donc j'vais pas trop m'étaler, ça va faire bizarre que tu sois plus là, dans quelles fesses elle va planter ses flèches Octa ? Et qui c'est qui va m'envoyer des romans par mp ? 15 liens, mon p'tit, ça c'est certain que je l'oublierai pas de sitôt. Y'en a qui s'envolent et d'autres qui tombent du nid... Et meurent. 2765873474
J'espère qu'un jour tu reviendras. What a Face
Y'en a qui s'envolent et d'autres qui tombent du nid... Et meurent. 3167136188
Seth Koraha
Seth Koraha

SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Y'en a qui s'envolent et d'autres qui tombent du nid... Et meurent.   Y'en a qui s'envolent et d'autres qui tombent du nid... Et meurent. Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 15:43

Haaaaaaaan Nathou Y'en a qui s'envolent et d'autres qui tombent du nid... Et meurent. 3013803170
J'suis désolée que tu te sois pas sentie à ta place alors que tu l'avais parfaitement ici ! Toi aussi tu faisais partie de la famille, j'suis désolée qu'on ait pas réussi à te le faire sentir Y'en a qui s'envolent et d'autres qui tombent du nid... Et meurent. 3167136188 Je te souhaite beaucoup de courage et de plaisir pour la suite, en espérant te retrouver peut-être au détour d'un forum ou sur le net I love you Ce qui est sûr en tout cas, c'est que tu vas nous manquer !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Y'en a qui s'envolent et d'autres qui tombent du nid... Et meurent.   Y'en a qui s'envolent et d'autres qui tombent du nid... Et meurent. Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 16:53

oh non, c'est vraiment triste. Y'en a qui s'envolent et d'autres qui tombent du nid... Et meurent. 3013803170 Y'en a qui s'envolent et d'autres qui tombent du nid... Et meurent. 3013803170 comme dit seth, c'est dommage, tu avais parfaitement ta place ici, quoi que t'en penses, je suis désolée que tu ne t'y sois pas senti à l'aise. Y'en a qui s'envolent et d'autres qui tombent du nid... Et meurent. 3013803170 Y'en a qui s'envolent et d'autres qui tombent du nid... Et meurent. 3273245082
en tout cas, je te souhaite une belle et bonne continuation, en espérant te recroiser un jour. Y'en a qui s'envolent et d'autres qui tombent du nid... Et meurent. 2346529578 I love you I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Y'en a qui s'envolent et d'autres qui tombent du nid... Et meurent.   Y'en a qui s'envolent et d'autres qui tombent du nid... Et meurent. Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 16:58

Isolde ; Merci. I love you

Moira ; Merci c'est gentil, à toi également. Y'en a qui s'envolent et d'autres qui tombent du nid... Et meurent. 3013803170

Malouuuu ; Désolé mon petit abricot, tu as toujours été super gentille avec tout le monde, les nouveaux et tout, je tenais à te le dire. Y'en a qui s'envolent et d'autres qui tombent du nid... Et meurent. 3167136188

Salomé ; J'oublierais pas non plus! Y'en a qui s'envolent et d'autres qui tombent du nid... Et meurent. 3013803170 Y'en a qui s'envolent et d'autres qui tombent du nid... Et meurent. 2346529578 Y'en a qui s'envolent et d'autres qui tombent du nid... Et meurent. 3167136188

Seth ; C'est vraiment gentil de dire ça, merci. Y'en a qui s'envolent et d'autres qui tombent du nid... Et meurent. 2346529578 J'espère aussi. Y'en a qui s'envolent et d'autres qui tombent du nid... Et meurent. 3167136188 Et pleins de bonnes choses pour toi également. :keur:

Loeven ; Merci beaucoup. Y'en a qui s'envolent et d'autres qui tombent du nid... Et meurent. 3167136188 Je te le souhaite aussi. Y'en a qui s'envolent et d'autres qui tombent du nid... Et meurent. 3107078471 J'oublierais pas ta super vidéo, j'ai passé beaucoup de temps à la regarder. Y'en a qui s'envolent et d'autres qui tombent du nid... Et meurent. 2765873474
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Y'en a qui s'envolent et d'autres qui tombent du nid... Et meurent.   Y'en a qui s'envolent et d'autres qui tombent du nid... Et meurent. Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 17:14

Oh, ça c'est une surprise Y'en a qui s'envolent et d'autres qui tombent du nid... Et meurent. 3013803170 je n'avais pas de lien avec tes personnages : mais pfouh, ça fait longtemps que t'étais parmi nous Y'en a qui s'envolent et d'autres qui tombent du nid... Et meurent. 4178655748 anyway, bonne continuation Y'en a qui s'envolent et d'autres qui tombent du nid... Et meurent. 2675131757 I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y'en a qui s'envolent et d'autres qui tombent du nid... Et meurent.   Y'en a qui s'envolent et d'autres qui tombent du nid... Et meurent. Icon_minitime

Y'en a qui s'envolent et d'autres qui tombent du nid... Et meurent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1