AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (alexander) ≡ the ending is coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander Callahan
Alexander Callahan

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1273
SUR TH DEPUIS : 06/09/2015
MessageSujet: Re: (alexander) ≡ the ending is coming.   (alexander) ≡ the ending is coming. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 22:46

15 ans plus tard (alexander) ≡ the ending is coming. - Page 2 3991503307
Oh oui, j'imagine trop les gros shippers qui envoient leur gamins ensemble (alexander) ≡ the ending is coming. - Page 2 3163460199 ouais je pense que concernant Tessa ce sera toujours un peu compliqué xD Cela dit Alex il a acheté un gamin à ses parents alors il est pas mieux (alexander) ≡ the ending is coming. - Page 2 786090450

j'imagine trop pauvre Alex, mais au final; il l'aimera bien aussi la petite Satoko (alexander) ≡ the ending is coming. - Page 2 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alexander) ≡ the ending is coming.   (alexander) ≡ the ending is coming. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 6:39

    MON MARI (alexander) ≡ the ending is coming. - Page 2 243543726 Quand tu seras disponible tu me dois un RP (alexander) ≡ the ending is coming. - Page 2 2922054708 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Callahan
Alexander Callahan

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1273
SUR TH DEPUIS : 06/09/2015
MessageSujet: Re: (alexander) ≡ the ending is coming.   (alexander) ≡ the ending is coming. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 10:43

Je veux un rp avec toi ma femme (alexander) ≡ the ending is coming. - Page 2 921491218 quand tu veux, où tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alexander) ≡ the ending is coming.   (alexander) ≡ the ending is coming. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 19:15

Est-ce que tu avais des idées ? (alexander) ≡ the ending is coming. - Page 2 243543726 J'ai décidé que Melissa, dans un moment de faiblesse, avait décidé d'aller voir un psychologue pour l'aider à surmonter ses peurs et sa culpabilité pour qu'elle puisse renouer des liens avec son fils, car elle n'avait jamais expliqué à personne pourquoi elle n'avait pas été en mesure d'aller le voir alors qu'il était dans le coma. Pendant un moment de faiblesse, elle s'est dit que ce serait finalement plus facile d'en parler à un inconnu, mais arrivé là, elle se rend compte que c'est vraiment pas pour elle alors elle fait juste regarder le dude de façon awkward pendant toute la session, en silence What a Face Éventuellement elle va finir par en parler, car le désir de retrouver son fils va être plus fort que sa fierté et sa culpabilité I love you

Mais bref, je pensais qu'Alex pourrait avoir entendu un message sur le répondeur lui rappelant son rendez-vous du lendemain matin, par exemple, et qu'il l'aurait confronté avec ça What a Face

Si t'as d'autres idées, n'hésite pas (alexander) ≡ the ending is coming. - Page 2 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Callahan
Alexander Callahan

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1273
SUR TH DEPUIS : 06/09/2015
MessageSujet: Re: (alexander) ≡ the ending is coming.   (alexander) ≡ the ending is coming. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 19:27

C'est possible (alexander) ≡ the ending is coming. - Page 2 3991503307 comme, y a la moitié de la baraque qui a explosé dans mon rp avec les gamins (y a une mutante qui est venue dans la nuit et qui a fait péter le machin), du coup jme dis que quand même il pourrait râler un peu du genre "on a pas le temps de passer 20 ans chez le psy, faut retrouver cette pétasse" (alexander) ≡ the ending is coming. - Page 2 3991503307 parce qu'il est pas mal énervé avec elle + bucky qui bute tout le monde et qui vient le narguer dans son bureau + noeh qui vient lui prendre la tête (alexander) ≡ the ending is coming. - Page 2 3991503307 du coup, jme dis qu'il pourrait s'agacer un peu pour rien (alexander) ≡ the ending is coming. - Page 2 3991503307 overdose de trucs relouds (alexander) ≡ the ending is coming. - Page 2 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alexander) ≡ the ending is coming.   (alexander) ≡ the ending is coming. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 20:09

Omg oui ce serait merveilleux (alexander) ≡ the ending is coming. - Page 2 978894179 est-ce que tu veux que je le commence, ou tu préfères le faire? (sachant qu'il n'y a rien qui va se faire avant le 2 ou le 3 janvier vu que c'est le jour de l'An What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Callahan
Alexander Callahan

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1273
SUR TH DEPUIS : 06/09/2015
MessageSujet: Re: (alexander) ≡ the ending is coming.   (alexander) ≡ the ending is coming. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 21:51

si ça t'ennuie pas de commencer, je veux bien (alexander) ≡ the ending is coming. - Page 2 3013803170 je suis vraiment grave à la bourre et faut sérieusement que je me mette à bosser mes examens (alexander) ≡ the ending is coming. - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alexander) ≡ the ending is coming.   (alexander) ≡ the ending is coming. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 23:07

Tu m'oublies pas sinon je vais me fâcher :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Callahan
Alexander Callahan

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1273
SUR TH DEPUIS : 06/09/2015
MessageSujet: Re: (alexander) ≡ the ending is coming.   (alexander) ≡ the ending is coming. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 13:52

Bien-sûr que non, je ne t'oublies pas, tu es number one dans ma liste de personne à tuer :flirt: :flirt: :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (alexander) ≡ the ending is coming.   (alexander) ≡ the ending is coming. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(alexander) ≡ the ending is coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (alexander) • the ending is coming.
» Every picture tells a story and sometimes we don't like the ending ♢ Ezekiel
» alexander ≈ 719-852-669
» (alexander) – well it's a jungle out there.
» (alexander), second chances.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: