|
| (e.f.) waiting for superman | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: (e.f.) waiting for superman Ven 9 Oct 2015 - 5:09 | |
| |
| | | | Sujet: Re: (e.f.) waiting for superman Dim 11 Oct 2015 - 17:20 | |
| faut que l'on trouve un truc bien :3 tu peux me parler un peu de ce qui la caractérise principalement ? :) |
| | | | Sujet: Re: (e.f.) waiting for superman Dim 11 Oct 2015 - 17:28 | |
| elle est très sociale, amusante et pleine de vie. elle a beaucoup d'amis du coup, astrid pourrait parfaitement faire partie d'eux. astrid habite radcliff depuis toujours ? si oui, elles peuvent être amies d'enfance |
| | | | Sujet: Re: (e.f.) waiting for superman Dim 11 Oct 2015 - 18:02 | |
| Bah Astrid est pareille et de Radcliffe, elles peuvent même être meilleure amie d'enfance, et on complique le truc avec le fait que Ellie ait caché son don à Astrid qui pourrait lui parler de Marius et Ellie se dévoile ? :3 ( surtout qu'Astrid a trop longtemps eu une peur bleu des mutants xD ) |
| | | | | | | | Sujet: Re: (e.f.) waiting for superman Dim 11 Oct 2015 - 19:33 | |
| Bah ça compliquera pas tant que ça, Astrid commence à vouloir les défendre, parce que Marius lui a avoué pour sa mutation ( elle l'a grillé, a pris peur et a demandé à Kingsley de le vacciner, lui a tenté de le tuer elle s'en veut blabla ) du coup elle comprend aussi que son gosse en sera un mutant donc elle doit le défendre et elle a voulu venger Marius elle a failli y laisser sa peau :) du coup Ellie mutante ça fera que confirmer son engagement futur pour les Insurgency. Elle va vouloir l'aider surtout si Artur la manipule ( je crois savoir que Ellie doit tuer Kingsley, je crois que Astrid la vénérera et je trouve ça cool si elles sont liées etc :D ) <3 |
| | | | Sujet: Re: (e.f.) waiting for superman Dim 11 Oct 2015 - 19:43 | |
| |
| | | | Sujet: Re: (e.f.) waiting for superman Dim 11 Oct 2015 - 20:34 | |
| ça aurait été un peu avant oui Astrid aurait pas accepté je pense, mais là, même si ça lui fera bizarre, elle l'aidera et tout et tout Trop de perfection dans cette photo ** on part sur ça ? du coup je suppose aussi que Ellie est au courant pour Astrius, la grossesse etc ? |
| | | | Sujet: Re: (e.f.) waiting for superman Dim 11 Oct 2015 - 20:49 | |
| oui, elle serait au courant de toute l'histoire (tu peux m'en résumer les grandes lignes ?) et serait au courant de la grossesse bien sûr ! elle l'aiderait et serait là pour elle |
| | | | Sujet: Re: (e.f.) waiting for superman Dim 11 Oct 2015 - 21:05 | |
| oui je pense qu'elle est courant, y'a que Malachi et Ellie d'ailleurs ( bon et Kingsley maintenant et le principale intéressé Marius ) Marius est Astrid ça commence y'a moins d'un an, elle tombe sous son charme, faut savoir que Astrid n'est jamais tombé amoureuse avant, juste des amourettes mais elle a toujours eu du mal à s'attacher aux hommes, elle sait que Marius n'est pas fait pour elle mais elle cède et s'attache plus qu'il ne faudrait. Lui pendant ce temps va la tromper au début de leur relation et mettre la fille enceinte ( Crescentia ) et trois mois plus tard alors qu'Astrid est tombée amoureuse, elle le surprend avec sa colocataire sur le canapé ( charmant ) elle le vire, déménage et tente de l'oublier, sauf qu'ils bossent enceinte, elle est cadreuse au cinéma, elle tourne un film aux abords de la ville et lui il est le cascadeur principal. Il tente toujours devenir vers elle alors qu'il drague tout ce qu'il bouge, elle le déteste (en l'aimant toujours bien entendu) elle tente de le rendre jaloux blabla ! Elle finit par trouver un tournage à NY elle part il va la chercher parce qu'il l'aime il passe une nuit d'enfer ( sans se protéger ouh les vilains ) et le lendemain elle apprend accidentellement qu'il a foutu une fille enceinte et elle se barre, elle a un accident et c'est durant cet accident que Marius lui montre son don ( il tentait de la faire revenir ) il l'utilise et elle dans la confusion elle pense qu'il a voulu la tuer, vu qu'elle a peur des mutants c'est tout trouvé, elle n'en parle qu'à Kingsley de ça et elle lui demande de l'aide, elle piège Marius pour que Kingsley le choppe et le vaccine sauf qu'elle ignore que le hunter veut juste le tuer. Martial ( le jumeau de Marius ) le sort de là, explique à Astrid ce qu'elle a déclenché elle s'en veut surtout qu'elle se rend compte qu'elle est enceinte. Au début alors que Marius veut pardonner à Astrid elle lui fait croire qu'il n'est pas de lui parce qu'elle veut pas lui imposer la grossesse, mais en voulant le venger au près de Kingsley il apprend la vérité. il a eu la naissance de son autre gosse, il la délaisse sans le vouloir il veut être parfait pour Astrid mais c'est compliqué ils s'engueulent, astrid elle flippe de le voir partir avec l'autre fille etc etc :) - là elle va passer sa première écho, 3 mois, Marius l'oublie elle appelle Malachi en stresse le bébé aura des petits soucis de santé comme le papa et astrid plus tard de grossesse - voilà pour le moment le petit pavé que je peux te faire <3 |
| | | | | | | | Sujet: Re: (e.f.) waiting for superman Dim 11 Oct 2015 - 21:13 | |
| faudra qu'on fasse un rp quand même, Astrid voudra pas qu'elle lui cache, marius l'a fait elle l'a pas bien pris xD |
| | | | | | | | Sujet: Re: (e.f.) waiting for superman Dim 11 Oct 2015 - 21:31 | |
| Si tu as le temps je veux bien que tu le débutes :3 peut-être Ellie pourrait à un moment ne pas maîtriser à un moment avec Astrid son don ? |
| | | | Sujet: Re: (e.f.) waiting for superman Dim 11 Oct 2015 - 22:42 | |
| ellie ne le contrôle pas, ça se fait tout seul, aléatoirement et c'est assez subtile si tu veux, j'vais faire ça à l'hôpital, ellie se présentant aux urgences après un incident et astrid tombant sur elle alors qu'elle revient d'un rendez-vous, ça te va ? |
| | | | Sujet: Re: (e.f.) waiting for superman | |
| |
| | | | (e.f.) waiting for superman | |
|