AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

My jolly sailor bold (Sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: My jolly sailor bold (Sam)   My jolly sailor bold (Sam) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 19:45

Entre Murphy Arrow bon j'avoue j'ai pas d'idées mais nous faut quand même un lien My jolly sailor bold (Sam) - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: My jolly sailor bold (Sam)   My jolly sailor bold (Sam) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 19:50

mode Sam Arrow
J'avais même pas fait le rapprochement Arrow
en tout cas dis moi un peu comment est ta petite mutante ?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: My jolly sailor bold (Sam)   My jolly sailor bold (Sam) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 19:56

Moi non plus, je viens de voir ça et ça m'a fait rire My jolly sailor bold (Sam) - Page 2 2765873474
Murph' à perdu ses parents à l'âge de 17 ans dans un incendie, elle a aussi vu son meilleur ami de toujours aka l'amour de sa vie mourir devant ses yeux au même moment. Elle a vécu en France avec de partir pour Rio et le Nouveau Mexique puis maintenant ça fait 2 ou 3 ans qu'elle est à Radcliff.. Elle travaille en tant que serveuse dans un bar et elle à pour principe d'être discrète pour pas se faire attraper (elle à pas réellement envie de finir disséqué).. My jolly sailor bold (Sam) - Page 2 2346529578
Invité

Invité
MessageSujet: Re: My jolly sailor bold (Sam)   My jolly sailor bold (Sam) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 20:03

On peut partir de son boulot de serveuse, Sam est une accroc du café alors peut-être qu'elles pourraient se connaître de là, Sam a une mère française, elle est née à la nouvelle-orléan et elle adore la france et parle la langue couramment, donc ça leur fait un petit point commun pour discuter et entamer une amitié :3
Invité

Invité
MessageSujet: Re: My jolly sailor bold (Sam)   My jolly sailor bold (Sam) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 21:19

Ah bah oui carrément, la mère de Murph aussi avait des origines française et elle y a vécu un peu plus de deux ans.. La blonde aurait pu surprendre Murph entrain de se parler à elle même en français et elles auraient alors entamer une conversation sur le sujet My jolly sailor bold (Sam) - Page 2 243543726 ainsi comme ça elles pourraient entretenir leur accent frenchie My jolly sailor bold (Sam) - Page 2 4178655748
Invité

Invité
MessageSujet: Re: My jolly sailor bold (Sam)   My jolly sailor bold (Sam) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 2:49

Astrid Blake a écrit:
Oh bah oui si Sam voit qu'elle est clean sans soucis :D elles peuvent être bonnes cooupines !

bah écoute ça me va :D t'es libre pour un rp ? **
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My jolly sailor bold (Sam)   My jolly sailor bold (Sam) - Page 2 Icon_minitime

My jolly sailor bold (Sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2