|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: well this is awkward. Jeu 27 Aoû 2015 - 19:38 | |
| pseudo ✤pietra nelson-byrd, ava carrington et viktor dawson dates de départ et de retour ✤ indéterminée activité ✤ baisse d'activité raison ✤ Hum, comme vous l'aurez sans doute remarqué je suis moins active en ce moment - sauf sur la cbox ( ), et encore. En gros je suis énormément fatiguée en ce moment parce que j'ai du mal à gérer mes troubles anxieux, du coup toute mon énergie va à conserver un semblant de normalité IRL et quand je rentre chez moi bah... Je m'affale et j'éteins mon cerveau Avant que vous ne cédiez à la panique ( ) je tiens à dire que c'est passager! C'est pas la fin du monde, ça m'arrive régulièrement et normalement ça repart au bout d'un mois, mais un mois c'est long sur un forum et j'ai pas envie de vous faire croire que je m'en vais ou une autre frayeur du genre (je suis à la tout jamais, Malachi me laissera pas ) donc je préviens juste. Je sais pas si les gens avec qui j'ai des rps d'intrigue/de mission veulent sauter mon tour pour avancer les rps, quitte à m'envoyer un mp pour savoir comment réagirait mes persos, parce que je suis super désolée de vous bloquer |
|
| |
| Sujet: Re: well this is awkward. Jeu 27 Aoû 2015 - 19:57 | |
| Haaaan T'as intérêt de revenir heiiin J'espère que ça passera vite et que tu nous reviendra en pleine forme ! |
|
| |
Marius Caesar MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
| Sujet: Re: well this is awkward. Jeu 27 Aoû 2015 - 19:57 | |
| Moooooh prends soin de toi Pipi |
|
| |
Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| |
| |
Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: well this is awkward. Jeu 27 Aoû 2015 - 20:09 | |
| Prend du temps pour toi, casse la gueule à tes troubles anxieux et reviens-nous en forme, okay ? On bouge pas, on sera là pour t'attendre |
|
| |
Moira Kovalainen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
| Sujet: Re: well this is awkward. Jeu 27 Aoû 2015 - 20:30 | |
| Aaaw Pipi... Prends ton temps, repose-toi bien et reviens-nous en pleine force ! On t'offrira plein de cookies en revenant ! |
|
| |
| Sujet: Re: well this is awkward. Jeu 27 Aoû 2015 - 21:37 | |
| |
|
| |
Elizabeth Barnes ADMIN - master of evolution MESSAGES : 1384
SUR TH DEPUIS : 13/07/2014
| Sujet: Re: well this is awkward. Sam 26 Sep 2015 - 10:09 | |
| Coucou Est-ce qu'on peut avoir des nouvelles ? |
|
| |
| Sujet: Re: well this is awkward. Sam 26 Sep 2015 - 17:52 | |
| Coucou Je pense garder l'absence pour l'instant parce que, comme pas mal de gens sur la cbox savent, mon copain a gentiment décidé de me larguer le mois dernier, et je l'ai pas très bien pris. Puis faut applaudir son timing quand même. BREF. Bref je remonte, je survis , et je suis déjà plus active qu'avant, mais je préfère assurer mes arrières au cas où j'ai une baisse soudaine de motivation. Voilà, merci |
|
| |
| Sujet: Re: well this is awkward. Sam 26 Sep 2015 - 19:04 | |
| |
|
| |
Hippolyte Caesar MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
| Sujet: Re: well this is awkward. Sam 26 Sep 2015 - 22:01 | |
| Remets-toi bien, Ava ! On t'aime gros comme ça ! Bon courage ! |
|
| |
| Sujet: Re: well this is awkward. Sam 26 Sep 2015 - 23:53 | |
| bisous ma Pietra <3 repose toi bien et reviens nous en pleine forme <3<3<3 |
|
| |
| Sujet: Re: well this is awkward. Lun 28 Sep 2015 - 18:34 | |
| bon courage darling, je t'envoie tout plein d'amour |
|
| |
| Sujet: Re: well this is awkward. Jeu 1 Oct 2015 - 22:05 | |
| pseudo ✤pietra nelson-byrd, ava carrington et viktor dawson dates de départ et de retour ✤ 7/10-12/10 activité ✤ aucune idée, peut-être nulle, peut-être présente raison ✤ Je rentre à ma maison je vais passer quelques jours à Paris chez ma môman, me reposer, manger du vrai fromage qui pue, me plaindre du métro, bref retrouver mes racines Dépendant de ce que je fais pendant ces quelques jours je sais pas si je passerais beaucoup ou pas, donc voilà. Je continue à cumuler mes postes dans les absences |
|
| |
Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: well this is awkward. Jeu 1 Oct 2015 - 22:07 | |
| Profite bien de ta maman |
|
| |
| Sujet: Re: well this is awkward. | |
| |
|
| |