| Sujet: Re: (mason), we'll go down swinging Sam 14 Nov 2015 - 15:43 | |
| NEREA ONMais je veux un p'tit frère moi Alors, avec la Miss Anaïs, on joue actuellement les retrouvailles, et, en gros, Letha débarque vénère chez son husby pour lui demander où est leur fille, mais, patatra, elle tombe sur la hija directos quoi Nerea a été "privée" de revenir travailler quand elle veut par son padre, parce qu'il flippait qu'elle tombe sur sa madre, mais je suppose qu'il a dû quand même être un peu fourbe et l'autoriser à passer le voir à des moments où il savait Letha absente. Genre pour remplir de la paperasse parce que c'est une buse, ou pour lire en sa présence les analyses sanguines hebdomadaires qu'elle a, parce qu'il a peur qu'elle ouvre la lettre avant lui et trafique les résultats NEREA OFFPour le RP, c'est quand tu veux |
|
| Sujet: Re: (mason), we'll go down swinging Dim 15 Nov 2015 - 17:32 | |
| Je vois si Mason l'a croisée sans que Letha le sache, ça peut faire un truc faut voir j'pense que Mason il aurait été là à la dévisager jor "........ ok" avant de faire comme si de rien n'était quoi au fond, il est vénère après Letha et pis il s'en fout des histoires de famille alors il serait pas du genre "oh donc tu es la fille de Lethaaaaa" il ferait comme si de rien n'était le connard après euh genre s'ils doivent se retrouver dans la merde ou quoi, j'pense que Mason l'aiderait plus particulièrement qu'une autre, puisque c'la fille de Letha MAIS JE VEUX on part sur le rp qu'on a dit ? Tu commences ou je ? |
|
| Sujet: Re: (mason), we'll go down swinging Dim 15 Nov 2015 - 22:10 | |
| Tout ça me va tout à fait, surtout que, oui, le concernant lui, y a pas écrit sur son front qu'il connait la mère de Nerea T'imagines, non seulement il peut pas se la faire, mais en plus, y a marqué "j'connais Letha" sur son front On part tout à fait sur le RP que l'on a dit, si ça te tente toujours Je peux même le commencer si tu veux |
|
| Sujet: Re: (mason), we'll go down swinging Mar 17 Nov 2015 - 15:30 | |
| |
|
| Sujet: Re: (mason), we'll go down swinging | |
| |
|