Il va falloir utiliser la manière forte. | Theodore.
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Il va falloir utiliser la manière forte. | Theodore. Jeu 13 Aoû 2015 - 16:45
Un mois à suivre une personne, cela fait beaucoup. Seulement, Jia connaissait un peu cette personne pour l’avoir eu comme l’élève parfois à sa salle de sport. Elle avait vu sa façon de se battre et c’était un élément qu’elle devait prendre en compte. En effet, elle voulait savoir qui était les membres du groupe Uprising. Pour cela, elle avait fait un tas de recherches. Certains moins fructueuses que les autres, mais elle était parvenu à avoir un nom en particulier qui avait attiré son attention. Il s’agissait de celui de Theodore. Ce dernier avait toujours été très agréable quand il venait à la salle et elle n’avait jamais eu aucun souci avec lui. Elle savait parfaitement que les apparences pouvaient être trompeuses, mais elle gardait un œil sur lui. Cela faisait donc un mois qu’elle notait ses habitudes et ce soir, elle le suivait, s’attendant à le voir rentrer chez lui à cette heure-ci. Parfois, il allait passer commande pour avoir quelques plats à emportés, mais ce soir, ça ne semblait pas être le cas. Alors, elle continua simplement de le suivre.
La jeune femme savait parfaitement qu’elle devrait agir tôt ou tard. Suivre quelqu’un était une chose, mais faire en sorte qu’il parle serait une autre paire de manche. Seulement, elle savait qu’elle aurait de quoi faire. Avant de le suivre, elle avait pensé à d’autres options, comme aller lui parler à la fin d’un cours pour essayer d’avoir des informations, mais elle savait que ça ne serait pas assez subtil. Alors, elle avait songé à l’inviter à boire un verre, pourquoi pas même le draguer pour le faire parler, mais elle se doutait qu’il comprendrait son mensonge bien trop vite. La seule option qui lui restait était donc de le suivre, connaître ses moindres faits et gestes, retenir les endroits où il se rendait et faire en sorte de monter un plan pour pouvoir l’approcher sans avoir à lui faire face.
Malheureusement son plan tomba à l’eau, car elle se retrouva face à une allée vide. Fronçant les sourcils, elle était pourtant persuadée de l’avoir vu tourné là. En entendant un bruit derrière elle, elle se tourna et le vit. Il se tenait là, face à elle. Elle venait clairement de se faire avoir et ça n’était pas quelque chose qu’elle appréciait. Elle s’était laissé déconcentrer et elle n’avait aucun moyen de quitter l’allée sans devoir en venir aux mains avec lui. La jeune femme l’avait vu se battre à la salle et elle savait de quoi il était capable. De son côté, elle pouvait en dire autant, mais elle ne voulait pas lui faire mal ou avoir à utiliser son don sur lui. Elle voulait simplement avoir des réponses à ses questions, rien de plus, alors elle resta là, à le fixer. Elle aurait pu parler et commencer la conversation, mais elle ne comptait pas lui faciliter la tâche, encore moins maintenant qu’il l’avait coincé.
Invité
Invité
Sujet: Re: Il va falloir utiliser la manière forte. | Theodore. Jeu 13 Aoû 2015 - 22:13
Il va falloir utiliser la manière forte.
Jia & Teddy
Comme tous les matins, il s'était levé un peu avant sept heures, il avait troqué son short et son t-shirt pour les mêmes vêtements de sport et il était allé courir un vingtaine de minutes avant de rentrer chez lui pour prendre son petit déjeuner. Une fois ce dernier terminé, il avait fait rapidement le peu de vaisselle qu'il avait sali dans le processus avant de filer sous sa douche et d'en ressortir une dizaine de minutes plus tard pour retourner dans sa chambre afin de se changer. Une fois prêt, il allait prendre son sac dans l'entrée, là où il le déposait toujours lorsqu'il n'avait pas de dossier important dedans et il se mettait en route pour se rendre à la banque. Une routine bien moins stressante que celle qu'il avait connu des années auparavant lorsqu'il travaillait encore dans le milieu de la finance à Chicago. Et même s'il ne parvenait pas forcément à se défaire de son habitude de mettre un costume pour aller travailler, ici la cravate était devenue optionnelle et surtout, ici il pouvait se permettre d'être proche de ses clients et de les voir comme des êtres humains et pas seulement comme des comptes en banque sur pattes. C'était quelque chose qui lui plaisait évidemment, c'était pour ça qu'il était resté à Radcliff après avoir tout plaqué. Une petite ville, c'était l'idéal pour fuir sa vie d'avant et les ennuis mais même ici la quiétude d'autrefois n'était qu'un loin souvenir après les événements qui avaient révélé au monde l'existence des mutants.
Voyant la façon dont on avait alors traité ces personnes, il s'était dit qu'une fois de plus, les Hommes qui étaient pourtant capables d'avoir les plus belles idées étaient aussi parfaitement capables de faire l'inverse. La violence n'engendre que la violence, ça n'était pas nouveau ça et comme il fallait s'y attendre, les mutants n'allaient pas se laisser faire massacrer sans se battre. Mais l'équilibre des forces étaient bien loin d'être équilibré justement. Alors lorsque Sheldon avait fini par lancer Uprising, Theodore n'avait pas hésité à le rejoindre afin d'offrir une chance aux transmutants de pouvoir se battre et trouver un refuge, voir les deux. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'avait pas compter ses heures pour être certain de mettre en place tout ce qui devait l'être pour les aider, installant même le QG du groupe dans les sous-sols de la banque où il travaillait. Après tout, qui irait chercher leur base dans un tel endroit ? On penserait plus facilement à un endroit plsu retiré histoire que personne ne tombe dessus alors qu'en vérité, ils se cachaient là, en pleine ville. Ingénieux et pratique aussi mais nous ne sommes pas là pour parler détail technique, revenons-en à nos affaires à présent.
Depuis quelques temps, il avait eut l'impression d'être observé. Il n'était pas spécialement parano mais il était sur ses gardes, normal vous me direz vu ce qu'il menait une double-vie en un sens et qu'il savait à quoi s'attendre des Hunters en patrouille. Et en arrivant ce matin, il avait remarqué sa présence. Il connaissait la jeune femme pour avoir été à plusieurs reprises déjà à sa salle de sports. Jusque là rien d'anormal mais en prenant sa pause déjeuner, il avait remarqué qu'elle était encore là en sortant. Simple coïncidence ? C'était peu probable mais il allait tester sa théorie ce soir, lorsqu'il fermerait le bureau et se mettrait en route pour rentrer chez lui. C'est vrai que ses habitudes pouvaient le trahir,il en était conscient mais il fallait aussi maintenir les apparences et tout changement trop flagrant dans sa routine éveillerait les soupçons. Il prenait donc son sac, fermant la porte et se mit en route, marchant comme si de rien n'était. Il tournait dans une ruelle qui se terminait en vérité en cul-de-sac et il se planqua dans le renforcement d'une porte, la laissant arriver et passer devant lui avant de ressortir, lui bloquant la sortie. Elle gardait le silence après s'être retournée mais lui n'en fit pas autant. « Si vous comptiez me suivre jusqu'à chez moi pour abuser de moi ensuite, vous n'aviez qu'à demander, ça vous aurait éviter de passer la journée à faire le pied de grue devant l'agence. » lança-t-il en plaisantant même si son expression corporelle elle indiquait clairement qu'il était prêt à se défendre si jamais elle décidait d'en venir aux mains.
crackle bones
Invité
Invité
Sujet: Re: Il va falloir utiliser la manière forte. | Theodore. Ven 14 Aoû 2015 - 22:23
Ne s’étant pas attendu à tomber dans un tel piège, la jeune femme savait parfaitement qu’elle devrait rester sur ses gardes. Même si c’était elle qui le suivait, elle savait parfaitement de quoi l’homme en face était capable. De plus, s’il faisait partie de Uprising, ça ne voulait pas dire qu’il n’était pas aussi dangereux que certains Hunters. Ces derniers pensaient avoir tous les droits, surtout quand il s’agissait d’asservir les transmutants. Malgré tout, avec tout ce qu’elle avait apprit sur Theodore, elle ne le pensait pas du côté des Hunters. Cependant, elle ne laisserait pas sa garde tomber aussi facilement. Jia savait être sur ses gardes et elle n’allait pas faciliter la tâche à l’homme qui lui faisait face. Il avait été futé et elle devait avouer qu’elle était impressionnée, mais ça voulait aussi dire qu’elle s’était fait repérer et ça n’était pas bon pour elle. La jeune femme allait devoir revoir sa façon de faire, mais pour le moment, elle se retrouvait face au banquier, ne comptant pas lui parler. Ce fut lui qui brisa le silence et elle devait avouer qu’elle ne s’était pas attendu à de telles paroles, alors elle décida d’en jouer.
Je dois donc comprendre que je n’aurai pas besoin d’abuser de vous, mais que vous serez totalement consentant ? C’est bon à savoir.
Faisant quelques pas vers lui, elle esquissa un sourire, avant de s’arrêter pour l’étudier. Elle l’avait déjà regardé lors de cours à la salle, mais elle n’avait jamais vraiment prit le temps de l’étudier. Surtout qu’avec l’idée de finir dans le même lit que lui n’était pas désagréable. Quoi ? Il était plus que séduisant et ça serait mentir que de dire le contraire. Seulement, elle voyait bien que lui aussi était sur ses gardes.
Qu’attendez-vous pour ouvrir la marche ? Allons chez vous.
Evidemment, il n’irait pas lui faire de plaisir d’aller là-bas, mais elle haussa un sourcil avant de croiser les bras.
Vous ne semblez pas être du genre à vous dégonfler, donc si vous ne bougez pas, ça veut dire que nous ne finirons pas dans le même lit ce soir ? Très bien, je peux attendre, je suis quelqu’un de très patient.
Continuant de le fixer, elle devait avouer qu’elle avait appris pas mal de choses à son sujet en l’espionnant et elle savait qu’il avait autant de patience qu’elle.
Vous êtes sûr de vouloir savoir pourquoi je vous suivez ? Je ne suis pas certaine que la réponse vous plaira, vu que personne n’est censé savoir que vous faites partit de Uprising et que vous y êtes haut placé.
Invité
Invité
Sujet: Re: Il va falloir utiliser la manière forte. | Theodore. Sam 15 Aoû 2015 - 18:31
Il va falloir utiliser la manière forte.
Jia & Teddy
Dans sa vie d'avant, il n'avait pas beaucoup d'utilité à savoir se défendre puisqu'il restait majoritairement dans un bureau mais étant plutôt sportif de nature, il avait continuait de s'entrainer régulièrement -le plus possible en tout cas- et forcément, avec le temps il avait fini par savoir deux trois trucs. Si on venait lui chercher des noises, il saurait largement se défendre si le combat se faisait à mains nues -évidemment face à une arme, il restait à la merci de son adversaire-. Et tout ça était devenu pratique à présent que régnait dans la ville ce climat de tension et face à la menace grandissante que représentaient les hunters. Eux n'avaient aucun scrupule à utiliser la manière forte lorsqu'il s'agissait d'attraper ou éliminer ceux qui les gênaient, que ça soient des mutants récalcitrants ou ceux tentant de les stopper. Ça il le savait trop bien même puisqu'il avait déjà vu certains mutants qui étaient arrivés chez eux dans un sale état. Une raison de plus de ne pas les porter dans son coeur ces types là. Alors clairement, il ne rejoindrait jamais leur côté, ça c'était clair mais la jeune femme devant lui ne pouvait pas le savoir. Pas en tout cas à moins d'avoir un pouvoir qui lui permette de lire dans sa tête, bien entendu.
Il avait aussi appris à surveiller ses arrières depuis qu'il avait rejoint le groupe, enfin dans la mesure du possible et même si la jeune femme avait fait preuve de discrétion, pour cette fois c'était lui qui c'était montré plus malin en l'amenant ici pour la confronter, ne lui laissant aucun moyen de s'échapper -en théorie toujours- si ce n'est de lui passer sur le corps car il se défendrait le cas échéant. Intrigué par le fait de se savoir suivit, il s'attendait à obtenir des réponses mais il semblait bien qu'il devrait tirer les vers du nez à cette dernière puisqu'elle ne pipait mot pour le moment, se contentant de le fixer, visiblement sur la défensive. Ironique quand à la base c'était lui qu'elle avait suivit. Alors il pris le parti de lancer la conversation avec un trait d'humour. Ça n'était peut-être pas la meilleure approche mais que voulez-vous, c'était sortit tout seul et pas si loin que ça de la vérité s'il devait l'admettre. Hey, il était peut-être célibataire mais pas encore aveugle.
Elle ne se laissait pas démonter et au contraire, répliquait sur le même ton, ce qui le fit esquisser un léger sourire. Il fallait bien l'admettre il ne s'y était pas attendu mais ça n'était pas pour lui déplaire. « Content que le message soit passé. » répliqua-t-il alors qu'elle se rapprochait pour le dévisager. Il restait sur ses gardes même si en apparence il n'était pas menaçant, il y avait bien une raison pour laquelle elle s'était donné tant de mal à le suivre. Et il doutait que ça soit pour simplement l'observer parce qu'elle l'avait dans son collimateur. Elle continuait sur sa lancée, il n'en attendait pas moins mais il ne bougeait pas. Il l'écoutait parler et sa tête se pencha légèrement lorsqu'elle reprenait la parole en avançant qu'il n'était pas du genre à se dégonfler, ce qui était le cas et il sourit à sa dernière remarque. « Ca aussi c'est bon à savoir. » rétorqua-t-il en haussant un sourcil. Mais lorsqu'elle repris la parole et qu'elle finit par parler d'Uprising, il perdit son sourire une seconde. Mais la logique lui disait qu'elle n'était pas une hunter, elle ne se donnerait pas tant de mal si son but était de l'éliminer. « Je ne cours pas après la gloire. Je préfère aider ceux qui en ont besoin. » répondit-il alors, haussant les épaules de façon faussement nonchalante.
crackle bones
Invité
Invité
Sujet: Re: Il va falloir utiliser la manière forte. | Theodore. Ven 21 Aoû 2015 - 23:18
Non, elle ne pouvait pas lire dans ses pensées. Ca aurait été tellement plus simple que de le suivre pendant autant de temps. Elle aurait pu chercher un transmutants qui avait ce don, mais elle préférait faire ses découvertes par elle-même. Ca avait toujours été le cas d’ailleurs. Jia n’était pas du genre à écouter les rumeurs ou ce que l’on peut dire sur une personne, sans vérifier par elle-même. C’était donc ce qu’elle avait fait avec Uprising et plus particulièrement Theodore. Ce dernier avait ses habitudes, mais elle savait aussi de quoi il était capable. Elle était donc très loin de sous-estimer l’homme qui lui faisait désormais face. Ce dernier l’avait repéré et elle allait devoir faire avec. Préférant donc rester silencieuse, elle fut surprise par ses propos, mais elle joua le jeu. Après tout, savoir qu’il ne serait pas contre de se retrouver dans le même lit qu’elle était agréable. Même si elle savait parfaitement qu’au vu de la situation ça ne se ferait pas, elle ne pouvait pas dire qu’il n’était pas agréable à regarder. C’était même tout le contraire, mais elle n’était pas là pour ça. Elle voulait des réponses et même si elle s’amusait à lui répondre, elle continua sur sa lancée, tout en expliquant au banquier qu’elle était patiente. Information qui sembla être importante à ses yeux. Mais, elle vint lui faire comprendre qu’elle savait pour lui et son poste au sein du groupe qui était censé défendre les mutants. Haussant les sourcils à ses paroles, elle croisa alors les bras avant de reprendre la parole.
Vraiment ? C’est également bon à savoir, mais aidez-vous vraiment ce qui en ont besoin ?
C’était ce qu’elle voulait savoir par-dessus tout. Faisait-il vraiment tout ce qu’il pouvait pour aider les mutants et faire en sorte qu’ils soient seins et saufs.
J’ai cru comprendre que vous étiez là pour faire face aux hunters et que vous aidiez les transmutants, mais le faites-vous vraiment ?
Décroisant les bras, elle resta fixer l’homme. Il ne semblait pas menaçant au premier abord, mais elle savait aussi qu’il pouvait bien cacher son jeu.
J’ai vu ce dont vous êtes capable à la salle de sport et je me demande si ça vous sert contre les mutants pour les remettre aux hunters et vous faire passer pour quelqu’un de bien.
Elle savait que plus elle dirait ce genre de choses, plus il pourrait tourner les talons pour ne pas écouter, mais elle voulait voir toutes ses réactions, que ça soit en parlant des mutants, des hunters ou du fait qu’il trahirait une cause en laquelle il semblait vraiment croire.
Invité
Invité
Sujet: Re: Il va falloir utiliser la manière forte. | Theodore. Dim 23 Aoû 2015 - 16:52
Il va falloir utiliser la manière forte.
Jia & Teddy
Ça serait tellement plus simple de pouvoir lire les pensées des gens pensait-il parfois. Ça simplifierait tellement de choses, notamment certains échanges avec certaines personnes, histoire d'éviter les malentendus ou tout simplement savoir ce qu'ils prévoyaient de faire. Imaginez être capable de pouvoir savoir que le type en face de vous compte vous tirer dessus pour vous piquer votre porte-feuille ? Ou plus simplement, face à un Hunter, savoir tout simplement s'il était un des leurs ou pas. Tellement de possibilités en vérité et tellement de conséquences à un tel savoir. C'est généralement en pensant à ça qu'il se disait qu'il était quand même content de n'être qu'un simple humain. Car même s'il n'avait pas de pouvoir ou de don, ça ne l'empêchait pas d'aider ceux qui en avaient plus besoin que lui. Mais pour ce faire, il devait maintenir sa couverture et de découvrir qu'il s'était fait suivre, même si c'était par la jeune femme, n'était pas une bonne nouvelle. Oui, il tentait toujours de penser plus loin, pour prévoir toutes les éventualités et si elle se faisait prendre par les Hunters, c'était un risque puisqu'elle semblait savoir quel poste il occupait au sein du groupe.
La conversation semblait être légère, vu le ton qu'ils prenaient pour discuter même s'ils restaient sur leurs gardes malgré tout. Il savait certes se défendre mais il savait que la réciproque était vraie pour elle aussi puisqu'il l'avait vu se battre plus d'une fois pendant les cours qu'elle donnait. Et puisqu'il ne savait pas ce qu'elle voulait, il préférait jouer le jeu tant que la situation ne prenait pas un tour plus tendu. Il rétorquait donc ne pas courir après la gloire et vouloir simplement aider les mutants, ce qu'elle semblait remettre en doute à la façon dont elle parlait à présent. « Parce que vous croyez que ce sont des paroles en l'air ? Je ne risquerais pas ma peau si je ne croyais pas en ce qu'on fait. » répondait-il à son scepticisme. Ils étaient peu nombreux face aux hunters, il le savait mais ils se battaient malgré tout et continueraient de le faire encore. Alors forcément, avec ce qu'elle avançait à présent à son sujet, il se doutait que c'était uniquement fait pour le faire réagir. « Si je peux éviter d'en arriver aux mains avec eux, je ne cache pas que je le ferais parce que c'est en restant à ma place que je peux les aider le mieux. Me faire prendre par les Hunters ne ferait que rendre notre tâche plus difficile mais mon équipe est très capable et on me remplacera, je le sais. La violence n'est pas la réponse, c'est bien pour ça qu'on ne peut pas s'allier aux membres d'Insurgency. Chaque être humain a le droit d'exister, qu'il soit mutant ou pas. Mais pourquoi tout ça vous intéresse tant ? » demanda-t-il en retour. Il espérait simplement que cette dernière ne faisait pas partie des hunters, il serait vraiment déçu si c'était le cas, car il appréciait la jeune femme mais il se défendrait si jamais tout ceci devait s'avérer être un piège.
crackle bones
Invité
Invité
Sujet: Re: Il va falloir utiliser la manière forte. | Theodore. Dim 6 Sep 2015 - 14:35
Elle n’aurait jamais du se faire avoir de la sorte. Elle était parvenue à ne pas se faire voir pendant longtemps et apparemment, elle avait baissé sa garde. Se retrouvant donc prise au piège, elle l’écouta prendre la parole en premier et le ton fut léger. Amusée par tout ça, mais gardant en tête qu’il pouvait être une menace. Même si elle n’avait rien vu de tel dans ce qu’il faisait de ses journées et soirées, elle devait rester sur ses gardes. Jia finit par remettre en cause les paroles de l’homme, voulant le pousser à bout ou en tout cas, tenter de voir s’il était vraiment l’homme qu’elle avait vu en l’espionnant. Etait-il vraiment un homme bien qui voulait aider les mutants ou était-ce une image qu’il se donnait ? Elle avait besoin de réponses et elle fit son possible pour qu’il soit franc avec elle. Apparemment, il était sincère pour le moment. Malgré tout, elle avait besoin de plus. Son discours était cohérent et à sa posture et ses expressions, elle pouvait dire qu’il pensait vraiment ce qu’il disait. Ses paroles étaient cohérentes avec ce qu’il montrait physiquement. Elle acceptait donc ce début de réponse, mais ça n’était toujours pas assez.
A votre avis ? Ca m’intéresse, parce que beaucoup de choses sont dites sur les hunters, mais je n’ai encore jamais eu la possibilité de voir un allié de Uprising.
Se rapprochant de quelques pas de lui, elle garda les sourcils froncés.
Vous semblez vraiment investit dans cette cause et c’est bon à savoir, mais je ne peux pas me permettre d’accepter uniquement ce que vous venez de dire.
Sans prévenir, elle se mit à courir vers lui pour l’attaquer. Elle savait que c’était une très mauvaise idée et qu’il pourrait avoir le dessus, mais elle avait d’autres questions et pour ça, il fallait qu’ils soient dans un endroit calme. Du calme et de l’intimité pour pouvoir le faire parler. C’était sans doute des manières de hunters, mais elle avait besoin de savoir à qui elle avait à faire. La réaction de son ex mari l’avait refroidit des années auparavant. Ce dernier avait été du côté des hunters, alors elle ne voulait pas faire la même erreur deux fois et faire confiance à quelqu’un qui pourrait la trahir à nouveau. Elle était parvenue à lui donner un coup de poing en pleine mâchoire et elle l’avait vu déstabilisé. Elle avait réussit à jouer sur la surprise et elle continua en l’attaquant. Seulement, il parvint à contrer ses attaques et cela l’énerva.
Je sais que vous demander de me suivre gentiment ne suffira pas, mais vous ne devriez pas vous défendre. Vous ne gagnerez pas.
Un peu trop de confiance en elle, mais elle s’en fichait. Si elle n’arrivait pas à prendre le dessus, il lui resterait toujours l’option d’utiliser son don pour l’endormir et l’amener là où elle voulait.
Invité
Invité
Sujet: Re: Il va falloir utiliser la manière forte. | Theodore. Ven 11 Sep 2015 - 14:53
Il va falloir utiliser la manière forte.
Jia & Teddy
Il avait sentit une présence mais il s'était convaincu qu'il était simplement un peu trop parano mais à présent qu'il était face à la jeune femme, tout semblait se mettre en place. Ça devait être elle qui le surveillait et il n'avait pas encore totalement perdu la tête puisqu'il avait quand même repéré son petit manège, en partie en tout cas. Il se demandait quand même pourquoi est-ce qu'elle faisait ça et aussi pourquoi elle s'intéressait à lui plutôt qu'à un autre puisqu'en théorie, il était le plus discret possible sur ses allées et venues et si on avait pu le suivre une fois, qui lui disait que ça ne se reproduirait pas ? Il faudrait qu'il pense à discuter de tout ça avec Sheldon ou alors prendre l'initiative de changer certaines choses dans sa routine quotidienne pour éviter ce genre de problèmes à l'avenir. Mais en tout cas oui, il était sincère dans ce qu'il venait de lui dire. Il ne se mettrait pas volontairement en danger s'il ne croyait pas profondément en ce qu'ils faisaient au sein du groupe. Les transmutants étaient des êtres humains eux aussi, libres de vivre parmi les autres sans craindre à tous moments d'être pris pour cible. Oui l'inconnu fait peur, ça n'est pas quelque chose de nouveau mais de là à purement et simplement vouloir s'en débarrasser, il y avait un monde. Et c'est précisément pour ça qu'il se démenait et il n'appréciait pas forcément qu'elle remette ça en doute aussi simplement.
D'où sa question et la réponse qu'elle lui offrit le fit hausser les sourcils. Qu'est-ce qu'elle voulait insinuer par là ? L'observant se rapprocher, il commençait à sérieusement se dire qu'il ferait mieux de mettre les voiles plutôt que de vouloir se montrer de bonne volonté face à quelqu'un qui semblait de toute façon déjà s'être fait une opinion sur ses réponses quoi qu'il dise. Le coup le frappa en pleine mâchoire et le pris de court, il ne s'attendait pas à ce qu'elle se mette à le frapper en même temps. Pas sans véritable raison en tout cas et oui, la surprise le déstabilisa une seconde mais puisqu'elle enchaînait, il n'allait pas se laisser faire et il contrait ses coups les uns après les autres. Lorsqu'elle repris la parole, il haussa un sourcil intrigué. Elle voulait qu'il le suive pour lui poser des questions ? Elle avait une drôle de façon de s'y prendre et en plus, elle avait l'air de croire qu'elle aurait forcément le dessus, ce qui était probable, elle s'y connaissait plus que lui dans la matière mais il n'allait clairement pas lui donner cette satisfaction. Elle voulait se battre, il se battrait. « Je prends mes chances quand même. » répondit-il avant de jeter un rapide coup d'oeil à ce qui l'entourait. Il n'aimait pas s'en prendre à une femme, même si celle-ci l'attaquait mais puisqu'elle semblait déterminée à en venir aux poings avec lui... Il esquiva donc son prochain coup en se baissant, tendant sa jambe et tournant sur lui-même pour venir faucher les jambes de la jeune femme afin de la mettre à terre. Oui, il n'irait pas lui simplifier la tâche, ça c'était clair. Surtout si en vérité elle était avec les hunters, vu sa façon de procéder quand même plus que similiaire à celle de ces derniers, il fallait l'avouer.
crackle bones
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il va falloir utiliser la manière forte. | Theodore.
Il va falloir utiliser la manière forte. | Theodore.