| Sujet: my songs know what you did in the dark (petites questions) Lun 1 Juil 2013 - 19:15 | |
| |
|
| Sujet: Re: my songs know what you did in the dark (petites questions) Lun 1 Juil 2013 - 19:28 | |
| Bonsoiiir
Merci beaucoup déjà de l’intérêt que tu portes au forum Pour répondre à tes questions, déjà, nous manquons cruellement d'humains Ou du moins, de non-mutant, puisque normalement la population dégénéré est censée être infime, alors que c'est le groupe le plus important du forum Du coup humain, ou si tu préfère, hunter Pour le sexe, je vais bêtement me fier au boys vs girls de la partie flood ( ) et te dire que nous manquons de mâles, de vrais, de beaux hommes Mais le manque n'est pas non plus flagrant du coup si tu préfère une femme ce n'est pas un problème
Ensuite, je viens de créer Anna, donc j'ai pas encore posté ses scénarios mais je les ai déjà en tête si tu veux :gnni: Mais ce sont des idées assez précise, du coup si tu préfères créer ton scénario c'est peut être pas le top Du coup si ça t’intéresse quand même dis moi, je te ferais un petit résumé de mon hunter d'Europe de l'Est complétement taré |
|
| Sujet: Re: my songs know what you did in the dark (petites questions) Lun 1 Juil 2013 - 19:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: my songs know what you did in the dark (petites questions) | |
| |
|