AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Be yourself; everyone else is already taken. 彡THEODORE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Be yourself; everyone else is already taken. 彡THEODORE   Be yourself; everyone else is already taken. 彡THEODORE - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 13:43

Alors pas papy mais papa ? What a Face Be yourself; everyone else is already taken. 彡THEODORE - Page 3 359046985 :aw: :keur:

Ce que je propose aussi, c'est que face à lui, elle est calme et posée, d'habitude c'est une pile qui gueule et qui est très vulgaire. Ayant perdu ses parents à 17 ans, elle pourrait voir en lui comme un père de substitution ^^ et elle l'écouterait plus que n'importe qui d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Be yourself; everyone else is already taken. 彡THEODORE   Be yourself; everyone else is already taken. 彡THEODORE - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 15:51

Mieux déjà oui Be yourself; everyone else is already taken. 彡THEODORE - Page 3 3857353790

Oui, il a de toute façon ce comportement paternaliste même s'il n'a jamais eu d'enfants donc ça collerait tout à fait après tout il le fait déjà avec Ellie donc ça ne serait pas un problème, au contraire il serait fière en un sens d'être cette figure là pour elle aussi
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Be yourself; everyone else is already taken. 彡THEODORE   Be yourself; everyone else is already taken. 彡THEODORE - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 18:01

roooh cro bien *-* *lui fait un câlin* Be yourself; everyone else is already taken. 彡THEODORE - Page 3 2947079949 du coup on se rp ou pas à toi de voir ;) après à voir si melu sera accepté chez les UP j'attend encore sur la candidature ^^"
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Be yourself; everyone else is already taken. 彡THEODORE   Be yourself; everyone else is already taken. 彡THEODORE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 10:31

On peut faire ça, j'pourrais pas l'ouvrir avant la semaine prochaine par contre, je préviens c'est un peu tendu du string pour moi ce week end
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Be yourself; everyone else is already taken. 彡THEODORE   Be yourself; everyone else is already taken. 彡THEODORE - Page 3 Icon_minitime

Be yourself; everyone else is already taken. 彡THEODORE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut