AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 (Caiden) I'm like dynamite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joren Holgersen
Joren Holgersen

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1761
SUR TH DEPUIS : 31/07/2015
MessageSujet: Re: (Caiden) I'm like dynamite   (Caiden) I'm like dynamite - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 21:43

Caiden Sheperd a écrit:
Papa : (j'hésitais à cliquer avec tes chansons pourries xD) Dans notre royaume y a pas de hunter j'espère xD Mais les voix anglaises ça fait chelou quand on est habitué à la VF xD Sinon ouais... les filles c'est violent u_u me faut un gun, papounet ♥️ xD Bref merci et ouais je sais où te trouver u_u

Mes chansons pourries, elles t'emmerdent (Caiden) I'm like dynamite - Page 2 3460047885 Nan y a pas de hunters dans notre royaume parce que le monde sans paix, on le laisse aux autres, nous créerons le notre (Caiden) I'm like dynamite - Page 2 978894179 Faut que j'arrête le roi lion ce soir (Caiden) I'm like dynamite - Page 2 222075304 et pas de gun pour tuer les filles qui te tapent, assume un peu (mais tape pas sur les filles (Caiden) I'm like dynamite - Page 2 786090450)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Caiden) I'm like dynamite   (Caiden) I'm like dynamite - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 22:40

Lorcan : je savais que tu aimerais xD

Eleanor : Merciii ! Nos familles ce sont les meilleures (Caiden) I'm like dynamite - Page 2 3865114578

Papa : Tant mieux, aux chiottes les hunters et vive le roi lion xD Et si la fille c'est un hunter, je peux taper ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Joren Holgersen
Joren Holgersen

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1761
SUR TH DEPUIS : 31/07/2015
MessageSujet: Re: (Caiden) I'm like dynamite   (Caiden) I'm like dynamite - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 22:44

Le roi lion c'est mieux que les hunters c'est clair, ils sont moches eux, alors que les lions c'est chou (Caiden) I'm like dynamite - Page 2 222075304
et ouais, si c'est un hunter, tu as le droit (Caiden) I'm like dynamite - Page 2 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Caiden) I'm like dynamite   (Caiden) I'm like dynamite - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 22:49

Tant mieux alors ! Je vais taper sur les nanas hunters xDD *alerte psychopathe*
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (Caiden) I'm like dynamite   (Caiden) I'm like dynamite - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 23:09

JE VALIDE PAS (Caiden) I'm like dynamite - Page 2 3144990225

félicitation jeune mutant
tu es validé et c'est trop le swag !
Te voilà validé, félicitations (Caiden) I'm like dynamite - Page 2 2765873474 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. (Caiden) I'm like dynamite - Page 2 937015410 Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou a créer un mini-pv (Caiden) I'm like dynamite - Page 2 1734149047 Pense également à recenser le métier de ton personnage. Si tu veux un rp facile, tu peux t'inscrire aux rps missions et puis si tu veux rajouter un peu de piment dans le tabasco ta vie, tu peux faire des défis rps. N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures. (Caiden) I'm like dynamite - Page 2 3681656557 Si tu sens que tu vas avoir du mal à t'intégrer sur le forum, ou simplement parce que tu trouve ça cool d'avoir quelqu'un pour te guider, n'hésite pas à venir demander un parrain, c'est fun et ça aide (Caiden) I'm like dynamite - Page 2 4178655748

Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question (Caiden) I'm like dynamite - Page 2 921491218 (Caiden) I'm like dynamite - Page 2 3753776951

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Caiden) I'm like dynamite   (Caiden) I'm like dynamite - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 23:43

Comment t'es vilaine alors que je soutiens ta cause uesh (okay pas encore vu qu'on sait pas qu'In existe mais... inconsciemment si ! xD)
Bref merci ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Caiden) I'm like dynamite   (Caiden) I'm like dynamite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Caiden) I'm like dynamite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✤ boom goes the dynamite.
» Caiden ≈ 546-211-648
» (Caiden) But fuck that little mouse 'cause I'm an albatraoz
» Still running free in the silver moonlight [Lazz & Caiden]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: