AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree   (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 11:18

razen prénom townshend
You carved our initials Into these family trees


time for telling tales on me
NOM : townshend, un souvenir de ses parents, un nom qui le lie encore au reste de sa famille et c'est suffisant pour encore le porter avec fierté. PRÉNOMS : Razen, le second prénom est totalement libre. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix, dans la ville de londres en angleterre. ÂGE : il est âgé de trente-sept ans. ORIGINES : anglais, pour ce qu'il en sait, comme ses parents sont morts depuis longtemps, il n'a jamais vraiment eu l'occasion de les questionner sur leurs origines. NATIONALITÉ : anglais officiellement, mais lui et son frère ont appris à trafiquer les papiers d'identités, ainsi, il est un bon américain, bien en règle à présent, d'après ses papiers. STATUT CIVIL : célibataire, ses choix de vie ne lui ont jamais permis de construire quelque chose de concret avec quelqu'un, mais c'est quelque chose qui peut changer maintenant, si vous le voulez. MÉTIER : mercenaire, c'est du moins ce qu'il pense de lui-même, concrètement, il n'a aucun métier, lui et son frère prennent ce qu'on leur donne, ils sont escrocs, voleurs, tueurs, ils accomplissent toutes sortent de choses pour de l'argent, plus exactement, son frère accomplit, lui il conçoit les plans. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. TRAITS DE CARACTÈRE : intelligent ; prévoyant ; lunatique ; manipulateur ; prudent ; réfléchi ; protecteur ; menteur ; imprévisible. MUTATION : compréhension immédiate, il comprend tout ce qu'il touche, y compris les gens et leurs intentions, il peut comprendre le fonctionnement de n'importe quel objet ; cependant ce n'est pas un don aussi beau qu'on pourrait l'imaginer, ce don est responsable de sa perte de vision, depuis qu'il a son don, il est aussi aveugle, un revers de médaille sans doute. AVATAR : hugh dancy. GROUPE : the future is here. CRÉDITS : tumblr.
nothing left to say
001. sa mère était issue d'une famille de hunters, son père était un mutant, par amour, ils ont fuit ensemble leur pays d'origine pour aller s'installer à Londres en Angleterre, pensant pouvoir vivre tranquillement dans la capitale anglaise, c'est une chose qu'aucun des enfants Townshend ne sait et il le le sauront peut-être jamais. 002. ses parents sont morts quand il avait huit ans, n'ayant aucune autre famille reconnue, il a été placé en famille d'accueil avec ses deux petits frères, Alvin et Ren. 003. les trois frères ont été trimbalés de famille en famille, dès qu'ils commençaient à s'attacher aux personnes du foyer, ils étaient envoyés ailleurs, la seule stabilité qu'ils avaient c'était leur fratrie, tous les trois très unis il a longtemps été impossible de les séparer. 004. pourtant, il avait dix-sept ans quand son cadet Ren a été adopté, le jeune homme âgé de dix ans a choisi de quitter ses frères contre un foyer stable ; un an plus tard, devenu majeur, Razen a pu récupérer la garde d'Alvin, il aurait pu en faire de même avec Ren, si seulement il avait attendu un an de plus. 005. son pouvoir s'est développer peu de temps après le départ de Ren, il a alors perdu la vu au profit d'un don plutôt pratique, malgré la difficulté de l'épreuve qu'il a traversé, il est toujours resté droit et fier, il n'est pas du genre à se plaindre de ses problèmes. 006. intelligent et autodidacte, il a beau ne jamais être allé à l'université, il a énormément de connaissances, son don l'aide aussi c'est certain. 007. lui et son frère voyagent énormément, ils prennent des petits boulots peu reluisant, cambriolages, arnaques, meurtres, il font un peu de tout, Razen élabore les plans, Alvin les exécute, il leur arrive de traquer des mutants ce qui ne plait pas forcément à Razen, mais le profit passe avant les sentiments. C'est du moins ce dont les deux frères essaient de se convaincre depuis des années. 008. aîné de la famille, il est celui qui a le plus de souvenirs des parents Townshend, des moments passés en famille, il a passé sa vie à raconter encore et encore les même anecdotes, à regarder les photos de famille avec ses petits frères, une volonté d'entrainer son cerveau pour ne jamais oublier tous ces souvenirs, ainsi, même s'il ne voit plus les photos, elles sont gravées dans sa mémoires et ses anecdotes il peut toujours les raconter. 009. il est arrivé à Radcliff il y a quelques semaines, pour retrouver Tessa Abberline, ils ont été employés pour la retrouver, et c'est une grosse somme d'argent qu'on leur a promis pour la capture de la jeune femme. 010. il comprend beaucoup de chose en un simple touché, même les personnes et pourtant, son frère cadet reste un mystère pour lui, il n'a de toute façon jamais utilisé son pouvoir sur lui et se refuse de le faire.

alvin townshend & razen townshend

Les frères Townshend, c'est souvent comme ça qu'on les appelle, comme si l'un était indissociable de l'autre  et c'est sans doute la cas. Ils ont grandi ensembles, trimbalés de famille d'accueil en famille d'accueil, plongés dans une instabilité constante, ils savaient qu'ils pourraient toujours compter l'un sur l'autre pour s'en sortir. Suite au départ de leur troisième frère, les liens entre Alvin et son aîné se sont d'autant plus renforcés, déjà inséparables dans le passé, il était à présent impossible de toucher à l'un sans blesser l'autre. Alvin a toujours été là pour son aîné, l'accompagnant dans toutes les épreuves qu'il a dû traverser quand il a perdu la vue. Puis, peu de temps après, ils se sont alliés pour se sortir de la misère. Les sales tâches ne les effraient pas, ils forment un duo qui marche à la perfection, ils se font confiance et pour eux, le monde se résume à eux deux. Ça n'a toujours été qu'eux deux, ce ne sera jamais qu'eux deux. Cependant, Razen est certainement le plus sage des deux et s'il ne voit pas l'horreur des tâches que son frère accomplies, il la comprend mieux que son cadet. Il sait au plus profond de lui-même que la voie qu'ils ont choisi les mènera à leur perte et évidemment, il voudrait mieux pour son frère et pour lui. + de détails dans ma fiche

ren townshend & razen townshend

Pour Ren, Razen est un lointain souvenir, partie de ce passé qu'il a soigneusement rangé derrière lui. Le garçon aimait pourtant son aîné, surement plus que tout au monde ; la famille qu'il formait avec Alvin et lui n'était pas vraiment idéale, mais c'était mieux que rien. Pourtant, Ren avait toujours rêvé de plus, rêvé d'une grande maison, de l'amour d'une mère, de dîners de familles interminables. Alors quand on lui a proposé de l'adopter, le cadet n'a pas hésité, estimant que cette alternative était la seule susceptible de lui fournir un futur stable. Voila maintenant vingt ans que le deux Townshend ne se sont plus revu. Razen n'est plus qu'un visage enfantin sur une vieille photo de famille. La vie qu'il a passé aux côté de son nouveau tuteur, un vieux chasseur extrémiste, l'a dépouillé de son innocence d'enfant, et de sa capacité à distinguer le bien et le mal. Aujourd'hui, Ren n'est plus qu'un chien obéissant, répondant au doigt et à l’œil à celui qu'il sert : Thaddeus Lancaster depuis quelques années. L'amour qu'il portait pour ses frères s'est dissipé, une flamme étouffé par le bourrage de crâne de son tuteur. Ren se détacha de ses sentiments, de tous ces sentiments, même de l'affection qu'il portait pour son ancien modèle, Razen. L'homme de main ne pense d'ailleurs plus jamais avoir à faire avec ses deux frères ; pourtant, quelle ne fut pas la surprise lorsqu'il croisa Alvin lors d'une de ses chasses. Des retrouvailles qui risquent de vite dégénérer, puisque Ren n'est pas décider à décevoir son employeur. Lancaster veut voir Tessa six pieds sous terre, alors Ren s'exécutera, balayant ses frères du chemin s'il le faut.


Dernière édition par Alvin Townshend le Ven 9 Oct 2015 - 14:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree   (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 11:19

scénario libre & terminé
Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !
HELLO LES GENS I love you merci de vous intéresser à mon scénario, je vous aime I love you et désolée pour la citation ci-dessus, je n'avais pas d'idée et madagascar c'est cool (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree 2765873474
Bref, sinon, parlons un peu du scénario :
les prénoms sont négociables, cependant le nom ne l'est pas puisque c'est un lien familial et qu'entre frères, il est logique d'avoir le même nom x)
hugh est négociable, n'hésitez pas à proposer d'autres têtes ;)
j'aimerais quelqu'un d'actif c'est à dire déjà quelqu'un qui finisse sa fiche, c'est le minimum syndical mais qui en plus réponde régulièrement aux rps. Je ne dis pas que je veux quelqu'un qui soit la 7j/7, 24h/24 mais bon, quelqu'un qui vienne rp une a deux fois par semaine, ce serait déjà pas mal (a)
j'aime les rps assez complets, pas 15 pages de description, mais j'aime assez quand les choses sont bien posées. Moi je peux faire 1000 mots comme 2000, selon ma motivation  (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree 978894179


VOILAAAAA ! Merci d'avance à toute personne qui tentera ce scénario, qu'il sache que je l'aime trèèèès fort et je lui offrirais mon amour et mon cooorps  (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree 422354165

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree   (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 17:37

Bonjour bonjour (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree 292007208
Quel scénario mais alors quel scénario ! (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree 2605979431
Maintenant que je suis là, je réclame ton amour et ton corps (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree   (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 17:49

MON FRÈRE OMG JE T'AIME TROP (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree 222075304 en plus je t'attends depuis tellement longtemps, qu'on va avoir plein de choses à se raconter (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree 2765873474
Je t'offre tout mon amour et mon corps, de suite (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree 422354165
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree   (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 17:54

LE BRRROOOOOO (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree 921491218 (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree 921491218 (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree 921491218 (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree 222075304 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree   (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 17:57

ALVIN J'ai hâte qu'on parle de bonnes affaires toi et moi (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree 2765873474 Ah, voilà qui est mieux (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree 422354165

REN YEAH. Repas de famille, hein ? Genre tout beau tout gentil ? (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree 2448454997 (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree 921491218 (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree   (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 17:59

tant que vous m'empêchez pas de faire mon job, c'est faisable (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree 2765873474 j'amènerais papa thaddeus (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree 2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree   (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 18:35

NAAAAN PAS DE DINER DE FAMILLE AVEC LE MOCHE (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree 4174003548 il pue des fesses en plus jsuis à tous les coups (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree 222075304 (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree 222075304 (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree 222075304 (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree 222075304 (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree 222075304 (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree   (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 21:09

Non mais faut pas rêver non plus (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree 2605979431 Pis je suis d'accord avec toi Alvin, j'ai du changer ses couches pendant quelques années (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree 3143938459
Sur ce bel accueil, j'attaque ma fiche demain :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Razen Townshend
Razen Townshend

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1268
SUR TH DEPUIS : 12/10/2015
MessageSujet: Re: (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree   (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 18:17

My turn ? (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree 2675131757 (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree   (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 18:19

OWIIIIIII MON BROTHER JE T'AIME (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree 243543726 Je suis vraiment trop contente que tu ais flashé sur ce scénario sérieux (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree 243543726 (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree 243543726 (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree 243543726 (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree 243543726 (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Razen Townshend
Razen Townshend

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1268
SUR TH DEPUIS : 12/10/2015
MessageSujet: Re: (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree   (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 18:22

Nan mais il était fourbe ton scénar, à me faire envie alros que quelqu'un le tentait et à être pleinement libre pile au bon (qui a dit pire ?) moment (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree   (M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/RES) HUGH DANCY ≈ family tree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (calvin), it's our messed up family tree.
» (M/LIBRE) HUGH JACKMAN ≈ big bad wolf.
» ☆ christmas tree
» I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra
» we are a family (dhanentine)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Anciens scénarios-
Sauter vers: