AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 hand of sorrow + caitlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: hand of sorrow + caitlin   hand of sorrow + caitlin - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 6:39

Caitlin Bates a écrit:
Veera/Ellie ; parfait ça ! hand of sorrow + caitlin - Page 2 921491218 Ca me fait mal au coeur de mettre la raclée à Ellie, mais elle se vengera hand of sorrow + caitlin - Page 2 2765873474

exactement hand of sorrow + caitlin - Page 2 2765873474 hand of sorrow + caitlin - Page 2 2765873474
parfait :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Sandrelli
Valentina Sandrelli

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1336
SUR TH DEPUIS : 25/06/2015
MessageSujet: Re: hand of sorrow + caitlin   hand of sorrow + caitlin - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 15:41

Jarod ; Il peut avoir été son élève pendant un temps, où elle ignorait parfaitement qu'il était mutant. Elle a des horaires larges alors on peut dire qu'il a suivi ses cours un moment, même s'il ne venait pas tout le temps et que des fois elle devait lui envoyer des messages pour qu'il se bouge hand of sorrow + caitlin - Page 2 3991503307 ils se seraient bien entendu, leur passion pour le dessin les aurait bien rapprochés, et puis Caitlin lui serait tombé dessus avec les autres hunters, et il aurait été vacciné. Elle aurait été choqué de savoir qu'il était mutant, hyper déçue même, et elle n'aurait pas voulu reprendre contact avec lui, mais c'est lui qui serait revenue la voir une fois en lui disant qu'il se sentait libéré comme ça ? hand of sorrow + caitlin - Page 2 786090450 si cette éventualité te plaît hand of sorrow + caitlin - Page 2 3991503307

Ellie ; I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: hand of sorrow + caitlin   hand of sorrow + caitlin - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 11:00

Effectivement, Jarod aurait pu être son élève. Il n'aime pas s'ennuyer et ne rien faire, il a tendance à devenir cinglé s'il ne fait rien. Il est normalement assidu et sérieux et vu qu'il a un boulot, ce serait pas impossible qu'il ait raté pas mal. (Question de priorité : le loyer ! XD)
Ce serait elle qui l'aurait vacciné ou bien elle aurait juste assisté à ça ? (Y a Kingou qui a déjà joué les spectateurs et qui aurait préféré le voir très très mort.)
Je vois bien Jaros essayer de reprendre contact. C'est un bisounours et il trouve ça dommage qu'elle refuse de lui parler parce qu'il était un mutant. Ce serait son genre de tenter d'entamer la discussion. Il a été habitué au rejet même s'il en a toujours peur et il essaierait sûrement d'arranger les choses. Du coup, ce serait pas impossible qu'il tente de la remercier même s'il sait qu'il y a une forte probabilité qu'il aurait tout aussi bien pu être descendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: hand of sorrow + caitlin   hand of sorrow + caitlin - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 12:01

Moi moi hand of sorrow + caitlin - Page 2 921491218 avec Ava, certainement, et peut-être Pietra/Vik s'ils t'inspirent? hand of sorrow + caitlin - Page 2 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: hand of sorrow + caitlin   hand of sorrow + caitlin - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 21:26

Joli chatonne hunter, il nous faut un lien Kingou/Caitlin hand of sorrow + caitlin - Page 2 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Sandrelli
Valentina Sandrelli

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1336
SUR TH DEPUIS : 25/06/2015
MessageSujet: Re: hand of sorrow + caitlin   hand of sorrow + caitlin - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 18:37

Jarod ; Elle peut l'avoir vacciné du coup (sauf si je réponds trop en retard et que t'as déjà trouvé quelqu'un, je comprendrais hand of sorrow + caitlin - Page 2 222075304 ), et faut que je voies avec Kingou comment on arrange ça hand of sorrow + caitlin - Page 2 4170729518 Mais s'il essaye de reprendre contact, sa première réaction sera pas mal violente je pense, parce qu'elle le considère quand même comme un monstre et qu'elle doit se dire que s'il n'a pas compris qu'elle n'était pas sa pote, elle va lui faire rentrer la leçon dans le crâne avec ses poings hand of sorrow + caitlin - Page 2 3991503307 mais bon après il peut quand même y avoir une discussion, surtout si elle comprend qu'il est heureux d'être débarrassé de sa mutation, elle va être contente d'en trouver un comme ça hand of sorrow + caitlin - Page 2 243543726

Vik ; Oh yeaaaah hand of sorrow + caitlin - Page 2 921491218
Avec Ava, je ne pense pas que ça passerait très bien hand of sorrow + caitlin - Page 2 4178655748 Caitlin a le besoin de s'affirmer chez les hunters, elle craint constamment que les macho-man ne l'écrasent parce que c'est une femme, et elle considère que ceux (et plus particulièrement celles) qui ne font pas de bruit ne sont pas dignes d'être là, en gros :roll: et j'imagine qu'elle doit savoir qu'Ava ne prend jamais part aux missions de terrain, elle doit donc vraiiiment se demander ce qu'elle fout là hand of sorrow + caitlin - Page 2 3991503307 Quitte à essayer de la faire bouger (mais plus en la secouant qu'avec la manière de Merry hand of sorrow + caitlin - Page 2 3991503307 ) pour comprendre ce qui la motive à rester chez les hunters. Bref, pas du tout compréhensive ni même ouverte d'esprit ... Et si par là Ava fait quelque chose pour la froisser (faut voir ce que tu préfères : qu'elle reçoive des félicitations d'un hunter devant Caitlin, ou qu'elle y aille carrément en lui mettant des bâtons dans les roues si elle s'énerve de l'antipathie de Cait), alors ce sera la guerre hand of sorrow + caitlin - Page 2 786090450 je sais pas si ça peut te plaire (ni si tu voyais quelque chose comme ça hand of sorrow + caitlin - Page 2 222075304 ), j'ai envie de baffer Caitlin en écrivant ça, mais c'est bien son genre alors hand of sorrow + caitlin - Page 2 3991503307

Pour Pietra et Vik, je n'ai pas d'idée brillante qui me vienne hand of sorrow + caitlin - Page 2 786090450 mais je vais y réfléchir hand of sorrow + caitlin - Page 2 2765873474

Malachi ; haha, bien sûr !!hand of sorrow + caitlin - Page 2 3163460199 Du coup pour commencer, il y a le lien avec Jarod, si ça ne change pas d'ici là Caitlin peut avoir été celle qui l'a vacciné, et visiblement Kingou était présent et aurait préféré le tuer, mais bon, c'est Cait qui a agit, alors faut voir comment il peut réagir à ça hand of sorrow + caitlin - Page 2 786090450 Après ils peuvent se connaître avant cet "incident", Kingou est une référence en matière de hunters et je vois bien Caitlin essayer de s'inspirer de lui. Quand elle est arrivée chez les hunters, elle cherchait à se faire sa place et quoi de mieux que de se lier avec un des meilleurs ? Elle avait déjà Alejandro, mais elle n'a jamais rechigné à avoir plusieurs noms à son tableau de chasse quoi hand of sorrow + caitlin - Page 2 3460047885 (bon je ne dis pas qu'ils ont couché ensemble, si elle parvient à chasser avec lui déjà ce sera pas mal xD). Bref, c'est un début, mes idées ne sont pas brillantes ce soir, mais ça peut donner une orientation pour notre lien hand of sorrow + caitlin - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: hand of sorrow + caitlin   hand of sorrow + caitlin - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 18:44

Nope, t'es pas à la bourre. Je suis en pleine révision/examens du coup, je me bouscule pas beaucoup pour le moment... XD

Donc, ce serait vachement chouette que ce soit elle qu'il l'ait vacciné. Ça donnerait une chouette profondeur au lien positif qu'ils ont pu avant avant qu'elle sache et qu'elle le vaccine. La confrontation pourrait même être intéressante à jouer en rp. Bon, ce sera jamais les meilleurs amis du monde parce qu'il n'a rien contre les mutants mais lui en tout cas, il est heureux d'être débarrasser de son don.

Mais fais, fais, vois avec notre Kingou. hand of sorrow + caitlin - Page 2 3857353790
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: hand of sorrow + caitlin   hand of sorrow + caitlin - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 23:13

Alors alors reprenons dans l'ordre ...
Ils peuvent tout à fait se connaitre depuis son arrivée à Radcliff: Kingsley n'est pas spécialement un loup solitaire, il aime bien chasser avec d'autres personnes, si il est sur la même longueur d'onde qu'eux, à savoir "au mieux on les tue, au pire on les vaccine". Alors si en plus elle a du passer par un avocat pour signer des papiers quelconque pour la location de son appart ou pour un contrat de travail, il a pu lui donner un coup de main sans aucun souci.
En fait, il est très poli et cordial avec les femmes, du genre un peu vieille école, le coté macho en moins: la plupart de ses instructeurs hunters étaient des femmes, donc il a beaucoup de respect pour elles, et n'hésite pas à se ranger de leur coté. Donc si Cait l'a approché et s'est montrée sympathique envers lui, sans aucun doute il a pu lui proposer de chasser avec elle, de lui faire découvrir la ville etc etc (quel homme ce Kingou hand of sorrow + caitlin - Page 2 292007208 )
Concernant la chasse de Jarod ... Il aurait surement été frustré sur le moment, mais je pense pas qu'il en tienne vraiment rigueur à Caitlin: si il avait vraiment vraiment eu envie de le tuer, il lui aurait collé une balle dans le front et basta. Surement qu'il a accepté de l'épargner pour ne pas froisser la chasseuse ou lui manquer de respect, surement pas par pitié pour Jarod hand of sorrow + caitlin - Page 2 3991503307.
Pour moi, le seul point de friction qu'il peut y avoir entre eux, c'est le statut de vaccinée de Caitlin : le fait qu'elle porte le gêne mutant en elle ... ça va le perturber. Surtout si il y a un pseudo jeu de séduction entre eux hand of sorrow + caitlin - Page 2 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Sandrelli
Valentina Sandrelli

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1336
SUR TH DEPUIS : 25/06/2015
MessageSujet: Re: hand of sorrow + caitlin   hand of sorrow + caitlin - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 20:30

Jarod ; C'est vendu alors, c'est Cait qui a vacciné Jarod hand of sorrow + caitlin - Page 2 4170729518 et Kingou a laissé faire parce qu'il est magnanime What a Face On part sur ce lien alors, c'est cooool hand of sorrow + caitlin - Page 2 2765873474

Malachi ; Oh oui, il peut la connaître de son arrivée à Radcliff, elle est venue ici pour suivre l'entraînement hunter et elle était une jeune fille presque innocente encore à ce moment là xD Elle était beaucoup plus timide et réservée en tout cas. ? Cait a pu s'adresser à lui pour la succession de son frère, comme il était hunter lui-même, formé à Radcliff, il peut avoir chargé Kingsley de s'occuper de ses affaires "au cas où les choses tourneraient mal" (ce qui est donc arrivé xD), et Cait serait allée s'adresser à lui sans savoir qui il était réellement hand of sorrow + caitlin - Page 2 786090450 quitte à ce qu'il l'explique lui-même, ou qu'elle le découvre par la suite, une fois son entrainement bien entamé.
Dis donc, un vrai gentleman sous ses dehors de terreur, le Kingou hand of sorrow + caitlin - Page 2 2765873474 il va lui plaire hand of sorrow + caitlin - Page 2 4170729518 Elle aime bien se frotter à ceux qui sont plus hauts qu'elle (Alejandro qui était son tuteur par exemple, et là Kingou qui est un hunter bien plus aguerri qu'elle), elle aime bien les défis, et peut très bien s'être lancée dans ce jeu de séduction avec lui, sans même avoir réellement envie de voir ça aboutir, mais juste pour le plaisir du jeu.
Par contre pour l'instant absolument personne ne sait qu'elle était une mutante, c'est une donnée qu'elle a caché à tous, et elle n'a jamais utilisé ses pouvoirs à Radcliff, donc pour l'instant, Kingou n'a aucun moyen de le savoir. Bien sûr, il est possible que ça change avec le temps hein hand of sorrow + caitlin - Page 2 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: hand of sorrow + caitlin   hand of sorrow + caitlin - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 22:03

Si King ne sait pas qu'elle a été mutante alors en effet, il va se montrer absolument ... Bon adorable c'est pas un terme qu'on peut lui appliquer ( hand of sorrow + caitlin - Page 2 3991503307 ) , mais charmant, oui, prévenant, c'est sur. Si en plus il connaissait son frangin, qu'il a pu s'entrainer avec elle alors qu'ils étaient deux jeunes hunters encore tous innocents (si tant est qu'il ait été un jour innocent ^^) Oui, je pense que ça pourrait le faire. En plus comme elle est éduquée, d'une bonne famille et tout, il pourrait même voir en elle une femme de "presque" à sa hauteur ... Je dirais pas qu'il tomberait amoureux, mais il la respecterait énormément =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: hand of sorrow + caitlin   hand of sorrow + caitlin - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 15:01

Alors c'est vendu ! J'écrirai ça dès que je pourrais me poser 2 minutes. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: hand of sorrow + caitlin   hand of sorrow + caitlin - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 1:05

Chère Tante,
Tu veux sûrement ma mort, mais je ne t'en veux pas. Tout simplement parce que je ne suis pas au courant hand of sorrow + caitlin - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Sandrelli
Valentina Sandrelli

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1336
SUR TH DEPUIS : 25/06/2015
MessageSujet: Re: hand of sorrow + caitlin   hand of sorrow + caitlin - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 21:05

Ma pitite nièce hand of sorrow + caitlin - Page 2 4170729518 mais je crois que je ne sais pas que tu es une saleté de dégénérée, alors je n'ai rien contre toi non plus il me semble hand of sorrow + caitlin - Page 2 786090450 (ma mémoire me fait défaut là hand of sorrow + caitlin - Page 2 3991503307 ) En fait Caitlin a menacé Absalon parce qu'il était mutant et qu'elle refusait que sa soeur reste avec lui ... Mais bon du coup je pense que c'est logique si elle sait aussi pour Nerea du coup hand of sorrow + caitlin - Page 2 786090450 Mmmh ça va pas lui plaire de la voir à Radcliff hand of sorrow + caitlin - Page 2 996374593 Et il est possible qu'elle essaye de la tuer hand of sorrow + caitlin - Page 2 4178655748 mais avec son super pouvoir, Nerea va sans doute la convaincre que c'est pas bien de vouloir tuer sa nièce :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: hand of sorrow + caitlin   hand of sorrow + caitlin - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 22:01

J'ai fais une mauvaise interprétation je crois hand of sorrow + caitlin - Page 2 2765873474
J'avais englobé Nerea dans la menace du fait qu'elle a déployé son don vers ses 12 ans, soit un an avant l'ultimatum de Caitlin et la fuite d'Absalon avec sa mioche sous le bras hand of sorrow + caitlin - Page 2 3865114578
Nerea ressemble plutôt à son père, et pas du tout à sa mère, et en plus, si Caitlin n'était pas encore au courant de sa présence à Radcliff, avec son "overdose", son prénom et son nom ont pas mal circulé dans la communauté : ça doit gossiper beaucoup, surtout quand ça touche le sheriff hand of sorrow + caitlin - Page 2 921491218

Le truc qui pourrait être intéressant, c'est que Nerea n'est pas du tout au courant des motifs du départ de Washington pour Radcliff, et même si elle va bien finir par retrouver sa mère, elle sera curieuse de connaître aussi un peu sa tante si Absalon n'explique pas le pourquoi du comment, puisque Letha elle-même n'étant pas au courant, elle ne pourra pas la renseigner sur le sujet. Et puis Nerea a une tendance à pas fréquenter des gens entièrement recommandables à son égard hand of sorrow + caitlin - Page 2 2605979431
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Sandrelli
Valentina Sandrelli

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1336
SUR TH DEPUIS : 25/06/2015
MessageSujet: Re: hand of sorrow + caitlin   hand of sorrow + caitlin - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 12:56

Désolée du retard hand of sorrow + caitlin - Page 2 2448454997

Du coup ouais je pense que Cait était au courant que Nerea était une mutante, elle ignore juste quelle est la nature de son pouvoir, c'est plus drôle comme ça hand of sorrow + caitlin - Page 2 2765873474 Grâce au pouvoir d'Absalon, Cait n'a pas du se rendre compte qu'elle était dans la même ville qu'eux depuis des années, mais maintenant qu'il est vacciné elle a forcément entendu parler d'eux, avec l'overdose de Nerea et tout ...
Du coup ce serait drôle que Cait approche Nerea en mode "tantine parfaite" :aw: pour se renseigner sur elle et sur son père, trouver les moyens de les éliminer avant qu'ils ne reviennent avec Letha quoi. Parce qu'elle n'a pas fait tout ça pour qu'ils soient à nouveau réunis hein hand of sorrow + caitlin - Page 2 3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hand of sorrow + caitlin   hand of sorrow + caitlin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hand of sorrow + caitlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» caitlin ≈ 553-948-789
» Caitlin ≈ 526-487-223
» « Alone together. » ⊱ Caitlin Maxwell.
» Caitlin - One of Those Girls
» bad blood + caitlin
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: