|
| que la force soit avec moi. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: que la force soit avec moi. Mar 7 Juil 2015 - 0:18 | |
| hélios jack montrose je voudrais un bonhomme de neige ...
| time for telling tales on meNOM : montrose. PRÉNOMS : hélios, jack. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 juin 1989, à san francisco. ÂGE : 26 ans. ORIGINES : françaises du côté maternelle. NATIONALITÉ : américaine. STATUT CIVIL : célibataire (et en manque). MÉTIER : enseignant en école primaire. ORIENTATION SEXUELLE : il est homosexuel. TRAITS DE CARACTÈRE : débrouillard. loyal en amitié. franc. ouvert d'esprit. froid. indépendant. rancunier. sarcastique. MUTATION : contrôle de la glace. AVATAR : nicholas hoult. GROUPE : the future is here. CRÉDITS : issaofrp@tumblr. |
nothing left to say≈ 001. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. ≈ 002. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. ≈ 003. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. ≈ 004. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. ≈ 005. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. ≈ 006. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. ≈ 007. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. ≈ 008. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. ≈ 009. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. ≈ 010. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez.écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire utilisez-vous beaucoup votre don ?écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles anti-hunters nommé Uprising ?écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire elsa boy - william - 2* ans PAYS : arendelle. DISPONIBILITÉ : 3 jours sur 7. VOTRE AVIS SUR TH : beau, complet, actif, tout pour plaire en quelque sorte. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : sur bazzart. PERSONNAGE : inventé. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : organiser une orgie entre hommes . UN DERNIER MOT ? : organiser une orgie entre hommes . |
| | | | Sujet: Re: que la force soit avec moi. Mar 7 Juil 2015 - 0:19 | |
| we're all stories in the end just make it a good one
Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis. |
| | | Daisy Moriarty ADMIN - master of evolution MESSAGES : 1344
SUR TH DEPUIS : 16/03/2015
| Sujet: Re: que la force soit avec moi. Mar 7 Juil 2015 - 0:20 | |
| May the force be with you, young padawan Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche si tu as des questions, n'hésite pas Super choix d'avatar |
| | | | Sujet: Re: que la force soit avec moi. Mar 7 Juil 2015 - 0:22 | |
| |
| | | | Sujet: Re: que la force soit avec moi. Mar 7 Juil 2015 - 0:32 | |
| |
| | | Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: que la force soit avec moi. Mar 7 Juil 2015 - 0:55 | |
| Ouh qu'il est mignon, lui Bienvenue parmi nous, petit padawan, bon courage pour ta fiche :3 |
| | | | | | | Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: que la force soit avec moi. Mar 7 Juil 2015 - 6:12 | |
| Nicolas ce mec est tellement chou ! Bienvenue sur le fofo misster mutant ! |
| | | | Sujet: Re: que la force soit avec moi. Mar 7 Juil 2015 - 7:48 | |
| "Organiser des orgies entre hommes" : avec un vava pareil, tu vas trouver des volontaires sans trop de difficulté Bienvenue à toi, j'ai hate de voir ce que tu vas nous faire de ton mutant et pour les liens, t'inquiete pas on trouvera bien quelque chose ;) |
| | | | Sujet: Re: que la force soit avec moi. Mar 7 Juil 2015 - 10:01 | |
| |
| | | | Sujet: Re: que la force soit avec moi. Mar 7 Juil 2015 - 10:07 | |
| Ton pseudo il déchire grave ! Voilà un personnage qui attise ma curiosité ! Et puis ta mutation... La glace euh la classe !! (Ouais c'était nul !) Bienvenue à toi et bonne continuation pour le reste de ta fiche !! |
| | | Mikael Hartman MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
| Sujet: Re: que la force soit avec moi. Mar 7 Juil 2015 - 11:06 | |
| HAAAAAAAAAAAAAN bébé Hank McCoy !! ouais faut que j'arrête de regarder X men moi... BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Prend soins de petit Nicholas! Bonne chance pour ta fiche petit mutant et encore bienvenue chez les fous! come to the dark side... |
| | | | Sujet: Re: que la force soit avec moi. Mar 7 Juil 2015 - 11:27 | |
| Avec un prénom comme ça, je l'aurais plus vu maitriser le vent. Bienvenue sur le forum en tout cas et je te souhaite une rédaction inspirée. |
| | | | Sujet: Re: que la force soit avec moi. Mar 7 Juil 2015 - 17:38 | |
| bienvenue parmi nous |
| | | | Sujet: Re: que la force soit avec moi. Mar 7 Juil 2015 - 18:59 | |
|
Quel pseudo, et Nicholas en plus.. Je suis fan de la mutation également. Que de beaux choix. Bienvenuuue sur TH & courage pour ta fichette.
|
| | | | Sujet: Re: que la force soit avec moi. | |
| |
| | | | que la force soit avec moi. | |
|