AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique.   EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 20:51

coucou I love you désolé pour le délai de réponse EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. - Page 2 3013803170

c'est super que tu restes, on est très heureuses EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. - Page 2 921491218

pour ta question, les "liens recherchés" est plutôt un endroit où les futurs membres peuvent aller voir des idées de futur lien, il est certain que tu peux trouver chez les membres déjà ici mais c'est surtout pour des idées de lien précises que tu as avec ton personnage I love you l'autre est plutôt pour t'aider à construire ton personnage, demander des avis aux membres et chercher des liens plus vagues, comme des liens d'amitié ou familiaux I love you donc je te conseillerais peut-être le deuxième EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. - Page 2 1838896285 EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. - Page 2 921491218

pour ta fiche, il n'y a pas de problème EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. - Page 2 921491218 je te donne jusqu'au 20/07, si tu as besoin de plus n'hésite pas à demander EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. - Page 2 3013803170 pour l'avatar, ce sera une exception mais je vais te la réserver jusqu'à la même date.

n'hésite pas si tu as d'autres questions EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. - Page 2 475114356
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique.   EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 1:40

Coucou ! Merci beaucoup pour ce délai et l'exception accordée EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. - Page 2 3013803170 il s'est avéré que ma connexion internet sur le bateau est exécrable (ici c'est vraiment un super coup de chance de pouvoir ENFIN accéder au forum ! EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. - Page 2 222075304 ) mais étant donné cette journée difficile, je vais croiser les doigts pour pouvoir poster mes petits liens prochainement avec les idées plus claires. Encore merci pour votre accueil et tolérance ! A tout bientôt I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique.   EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 17:35

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta reconstruction de personnage EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. - Page 2 2675131757
Invité

Invité
MessageSujet: Re: EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique.   EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 11:06

Bienvenue à toi. :coeur:
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique.   EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 16:02

J'arrive très en retard mais ...
Bonjour bonjour ! EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. - Page 2 921491218
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique.   EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 14:29

J'arrive à la bourre mais c'est génial que tu restes malgré tout !! Et j'ai quatre perso (un de chaque groupe) de dispo si jamais tu veux un lien EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. - Page 2 2675131757
Invité

Invité
MessageSujet: Re: EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique.   EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 18:30

Hello tout le monde !

Tout d'abord, merci encore pour cet accueil. Malheureusement, j'amène aussi une mauvaise nouvelle...

Etant donné que je suis actuellement dans une (très) mauvaise passe, je ne peux me résoudre à terminer et jouer Ebony dans l'immédiat... Mais comme je l'ai expliqué à Jaime, cette période passée, je souhaite réellement la poursuivre si l'avatar et les autres "spécifications" qui la caractérisent sont toujours disponible et possibles.

Alors, ceci ne sont pas des adieux, je l'espère... mais un au revoir. Je retiens de ce court passage la chaleur de votre accueil ainsi que le caractère conciliant des administrateurs, et je cultive l'espoir d'en apprendre, dans un avenir proche, un peu plus sur vous tous qui étiez prêts à me tendre la main pour démarrer sur ce forum.

A bientôt... EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. - Page 2 243543726
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique.   EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 20:05

Aaaarf EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. - Page 2 3013803170
Bon courage pour surmonter cette mauvaise passe, et notre porte te sera toujours ouverte dès que tu iras mieux, ne t'en fais pas I love you
A bientôt ! EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. - Page 2 3167136188
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique.   EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. - Page 2 Icon_minitime

EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut