|
| taxi driver en attente (a) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: taxi driver en attente (a) Lun 29 Juin 2015 - 12:06 | |
| bonsoir bonsoiiiiir (oui, il est pas midi.) (YOLO. ) j'viens un peu chercher votre aide et vos propositions (ce smiley m'avait manqué tiens.) ( ) ERM. j'continuerai ma découverte des smileys après (y a un fuckin' ananas ) (NANANAS-EUH. ) bon bon bon j'vais faire les choses dans les règles alors TRANCHE D'ÂGE ✤ entre 25 et 30 ans... idéalement je dirais 27-28 quoi SEXE ✤ c'est un homme, ça, c'est déjà décidé IDEES ✤ alours ... j'ai déjà pas mal une idée qui se dégage dans ma tête, même si faut encore que je relise les annexes pour bien connaître le background du coin, et comment marchent les vaccinations mais dooonc mon p'tit bonhomme, ou gros patapouf, comme on veut, aurait eu une enfance assez compliquée (je sais pas encore si il a grandi ici ou ailleurs, mais pschut ). maltraité par son père, son pouvoir se serait révélé quand il avait genre 8-10 ans ... une fois que c'était allé trop loin, son coeur se serait arrêté, et il aurait fait le mort, genre totalement, par instinct ce qui lui aurait permis de se protéger et d'avoir un répit, le père totalement sonné à l'idée d'avoir tué son gamin et je sais pas encore trop comment, les gens seraient quand même arrivé, à peine quelques minutes après quoi... et genre peu de temps après qu'il ait fait le mort, mon p'tit gars aurait vu son coeur se mettre à rebattre finalement après, j'ai beaucoup de choses à meubler, mais il aurait été dans l'armée, une fois grand avant de devenir chauffeur de taxi aujourd'hui (non, j'viens pas ramener le débat taxi vs. uber, promis ) DONC. je sais plus où j'en étais erm. il serait aussi asexuel, même si c'est quelque chose sur lequel il a pas mis de nom. lui, il pense qu'il est hétéro. il a pas trop cherché. mais il prend pas d'plaisir à baiser avec autrui, donc boooon sinon, c'est un peu un gros chat quoi, le p'tiot il a un bon fond c'est l'genre machin tranquille qui vient facilement à l'aide d'autres même si y a forcément plusieurs facettes, et le côté gros toutou, c'est pas tout il a un peu trop de fidélité à l'alcool, à force, sauf qu'il le tient bien... jusqu'à un certain point pis bon, voilà voilà, c'est qu'une explication très fouillie et pas très remplie pour le moment LIENS RECHERCHES ✤ alouuuurs ... en vrai je me disais que trouver des cousins/cousines, des liens familiaux un peu éloignés si il faut, ça pourrait être utile pour construire son background et voir un peu si il est depuis toujours d'ici ou d'ailleurs en vrai, moi je suis prête à prendre toutes les idées qui peuvent nourrir la bête IDEE D'AVATAR ✤ attention, j'vais rappeler des souvenirs des années collège / disney channel à tout le monde ... Alex Pettyfer autant, quand il est mode jeunot blond et con, j'ai envie d'lui foutre des claques, autant... nowadays, en mode scruffy gros chaton, là, je dis dayum erm bon après le truc pas pratique c'est que si je fais ça, je vais pas pouvoir m'inscrire direct parce que là je passe mon oral de français pour le bac à la fin de la semaine, et j'ai direct après une certaine personne d'entre vous qui vient à la maison ... mais si j'peux déjà en profiter, entre mes révisions, pour approfondir l'histoire du monsieur, je vote pour merci d'avance pour vos réponses love sur vous |
| | | | Sujet: Re: taxi driver en attente (a) Lun 29 Juin 2015 - 12:15 | |
| SALUT TOI. (Ouais j'viens juste comme ça te faire coucou parce que j'ai pas d'idées mais au pire j'y réfléchirai et je te textoterai. ) ( ) |
| | | | Sujet: Re: taxi driver en attente (a) Lun 29 Juin 2015 - 12:18 | |
| tu viens juste parce que t'aimes me poker, avoue-le maaaaaaah oui j'te fais confiance pour ça (y a pas de douche, c'est dommage ) |
| | | | Sujet: Re: taxi driver en attente (a) Lun 29 Juin 2015 - 15:18 | |
| Oh, kewkew madame l'inconnue (j'me demandais quand Clo finirait par te faire ramener ton boule aussi, contente de voir que c'est maintenant chose faite. ) J't'avoue que je viens un peu les mains vides mais j'ai Connor ici présent, originaire de Radcliff, hunter solitaire et chauffeur de taxi (anciennement flic) qui abuse un peu (beaucoup) de la boisson dans son temps libre pour le familial j'ai rien à te proposer mais pour le reste y a moyen de moyenner, même si j'ai pas d'idée précise pour l'instant. Il peuvent au moins être collègues, pis voilà on pourra se trouver un truc cool, j'pense. Après j'ai aussi Lyudmila, mutante ukrainienne, mécano, qui veut dégommer tous les hunters et qui se fout constamment dans la merde limite avec elle, y a possibilité de cousinade mais faut voir selon ce que t'avais en tête pour ton loustic, m'enfin voilà ça peut se faire. Sinon j'sais déjà que le personnage sera ultra cool et j'ai hâte de voir c'que tu vas en faire - du coup ça serait un mutant ou un vacciné de c'que j'ai compris ? Ça serait quoi son pouvoir ? Anyway je crois pas que j'te sois d'une grande aide mais voilà, on pourra s'trouver des trucs quoi qu'il arrive pis j'ai hâte de te voir dans l'coin yo. (pis au passage, bonne chance pour ton oral et profitez bien avec Clo ) |
| | | | Sujet: Re: taxi driver en attente (a) Lun 29 Juin 2015 - 15:29 | |
| C'est même pas elle qui m'a traîné ici, j'suis venue de moi-même, yo Oooooh, un copain taxi je sais pas pourquoi je me dis déjà que, histoire de faire un truc de bâtard, il pourrait bien l'avoir dénoncé, tsé erm. mais oui, j'vise les pauvres vaccinés ... même si je suis actuellement en train de batailler avec toutes les annexes, et que je pense que je vais finir par me refaire faire un résumé de tout j'ai trop de choses à retenir en ce moment mais merci en tout cas de toute façon, j'ai décidé d'être sadique et de rien prévoir, histoire d'aller là où le destin me mènera, alors les emmerdes et les liens de chtarbés, j'suis radis de chez radis (ah, et la bêta que je suis ne faisant pas du tout les choses dans l'ordre ou quoi ... j'pensais qu'il avait comme pouvoir avant de pouvoir faire le mort genre si ça se trouve son organisme ayant besoin de moins de dioxygène, pour se protéger, son coeur pouvait s'arrêter, et ça le plonge dans une inconscience de quelques minutes sans pour autant que ça cause de dommage à son cerveau ... et parfois, il le faisait sans s'en rendre compte quand il dormait mais du coup j'hésite, parce que si il a été vacciné ça peut être rigoulo et tout, et en plus si son corps a eu le réflexe de vouloir se battre quand il s'est pris le NH25, son coeur qui s'arrête tsé... sauf que le sérum annihile sa mutation et alors ça repart pas et là, c'est allô docteur Sheperd ... j'ai des idées teubés quoi et du coup j'hésiiiiite ) |
| | | Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: taxi driver en attente (a) Lun 29 Juin 2015 - 15:38 | |
| COUCOU Contente que le forum te plaise et puis je t'aime déjà si tu es une amie d'Abbie Pour ce qui est des liens, je peux bien te proposer cousins/cousine si ça peut t'aider, mais comme j'ai sept comptes, c'est pas facile de trouver avec qui proposer Ça dépend un peu si tu veux que ce soit la famille qui ait poussé ton personnage à rejoindre Radcliff ou s'il y a toujours vécu Parce que j'en ai de tous les horizons moi Et puis sinon, est-ce qu'il est impliqué dans la lutte mutants hunters ? Si ouais, plutôt de quel côté ? Comme y a Insurgency et Uprising, s'il penche d'un côté ou de l'autre je peux avoir des trucs à proposer ET PUIS SHEPERD IL S'OCCUPE DES CERVEAUX, PAS DES COEURS namého (genre jsuis trop fan alors qu'en vrai j'ai lâché la série depuis un moment ), mais cela dit j'ai Siward qui est cardiologue si tu as besoin d'un médecin et puis le pouvoir ça me fait penser à Marie dans Hero Corp, alors je sais pas si c'est un compliment comme c'est un "village de super-héros moisis" comme ils disent, mais je trouve ça cool quand même ET BON COURAGE POUR LE BAC AUSSI |
| | | | Sujet: Re: taxi driver en attente (a) Lun 29 Juin 2015 - 15:52 | |
| HEY HEY HEYYYY Les amis de mes amis sont mes amis oh boy, c'est vrai que ça fait pas mal de monde, tout ça bah je me tâte assez j'ai un peu fouillé mais je suis teubé sur les bords, surtout en été ... y a un truc particulier sur Radcliff, genre une annexe, ou pas ? Connaissant le monsieur (j'veux pas spoiler le nom, ci une surprise pis j'ai pas tout trouvé ), il aimerait ne pas être impliqué.. et il est peut-être trempé dans des histoires malgré lui je me tâte aussi mais c'est vrai que niveaux organisations, pour le coup idk ... même si en vrai, ça serait drôle qu'il soit dans des histoires avec insurgency, sachant que vu son passé militaire, les attentats... c'est à la fois quelque chose pour lequel il pourrait savoir des choses, et en même temps, il voudrait qu'on lui en parle plus jamais MAAAAAAAAAH j'ai une pote qui est fan de GA et de Sheperd, du coup, elle est difficile à vivre depuis quelques temps. (non, je te spoile pas ) mais damn, si le réseau médical est efficace en plus, c'est parfait j'ai toujours pas regardé Hero Corp alors que je veux trop, parce que srsly, des boulets, c'est le bien MERCI EN TOUT CAS |
| | | | Sujet: Re: taxi driver en attente (a) Mar 30 Juin 2015 - 11:00 | |
| (c'est un double-post, shame on me ) (mais la nuit porte conseil et j'ai certaines idées qui se sont éclairées, dont les choses pour les liens ) je pense que mon p'tit gars est arrivé à Radcliff après l'épisode de la fausse mort auprès du père genre les services sociaux l'ont placé chez des cousins/cousines quand il avait une dizaine d'années, dans la famille qu'ils ont pu retrouver quoi je suis open, donc et sinon, par rapport aux organisations de mutants rebelles ... je pense qu'il peut être lié de façon obscure et pas du tout très voulue à la base en fait, avec l'éducation qu'il s'est tapé pendant tout le début de sa vie... pour lui, être anormal, être mutant, c'était ignoble et il avait pas le droit (merci le père du genre pervers narcissique chtarbé qui disait à son fils que si il faisait rien, il deviendrait une salope comme sa mère ) (une belle enfance, tout ça ) ENFIN. du coup je pense que si il a été vacciné au NH25, ça a été à la fois une libération et en même temps lui enlever une part de lui qui l'avait sauvé ... du coup j'hésite encore vous en pensez quoi ? (j'vais arrêter d'vous ennuyer moi ) (coeur sur vous ) |
| | | Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: taxi driver en attente (a) Mar 30 Juin 2015 - 11:20 | |
| FAUT MATER HERO CORP et ouais je sais ce qui se passe dans GA t'façon c'est le seul hôpital au monde où y a plus de médecins que de patients qui crèvent Bha du coup je peux te proposer la famille d'Isolde, j'ai jamais parlé de ses cousins/cousines, mais elle peut en avoir et elle a toujours vécu à Radcliff Niveau famille, j'ai juste dit qu'elle avait été élevée par son père parce que sa mère est morte en couche et du coup Isolde c'était grave le petit trésor de son père, il l'a toujours protégée et pousser à accepter ce qu'elle était, mais il est mort y a quelques années, tué par des hunters qui poursuivaient Izzy, genre il s'est sacrifié pour la sauver et c'est un peu l'élément qui poussé sa haine des hunters au maximum Voilà, si la famille d'Isolde t'interesse xD Du coup j'ai pas compris la deuxième partie (je suis un peu teubée des fois moi xD) Du coup il serait lié plutôt dans quel camp ? Hunter s'il a un soucis avec les mutants ? et du coup le NH25 C'est une bonne idée comme on a pas beaucoup de vaccinés, je soutiens grave cette idée moi |
| | | | Sujet: Re: taxi driver en attente (a) Mar 30 Juin 2015 - 11:21 | |
| COUCOUUUU j'avoue pas avoir touuuuuuuuuuut lu :D mais j'ai noté qu'il est possible que Rosa et lui puisse avoir un point commun, leur avis sur les mutants et le vaccins :D j'ai un peu lu le caractère qui est un peu pareil sur certain point, donc ça pourrait le faire on pourrait trouver un :D |
| | | | Sujet: Re: taxi driver en attente (a) Mar 30 Juin 2015 - 11:36 | |
| Isolde + je suis en train de le faire j'vais dire adieu à mon bac, à force de faire tout sauf ça MAIS OUI. puis les bogosses y en a pas tant (même si y en a parfois dans les p'tits internes et les infirmiers / aides-soignants ) mais maaaaaaah la pauvre puce ma foi, en plus ça me fait un lien pour la seconde partie, comme tu disais parce que en fait, je pense que dans le fond, mon gars a été endoctriné par son père. Quand il était gamin, il a tellement été bouffé par ses insultes et le fait qu'il fallait qu'il soit bien comme il faut, que en apprenant qu'il était un mutant et en découvrant son pouvoir, il s'est pas mal pas aimé pendant son adolescence ... et donc, même si de nos jours, il affiche pas trop, et étant donné qu'il est un ancien de l'armée, les groupuscules mutants peuvent avoir essayé de le débaucher, il essaie d'être neutre ... il rêverait d'être laissé en dehors de tout ça, mais j'le vois bien se foutre dans la merde et tout, et se retrouver lié sans le vouloir aux Insurgency ou Uprising mais ce que je disais, c'est qu'il a tellement ce truc enfoncé dans la tête, du fait que c'est pas normal, qu'il le montre pas aux autres mais du moins pour lui... bah il se considère quand même comme un monstre des fois (et puis avec l'histoire des attentats qui ont eu lieu, il est bien gentil, mais défendre une cause d'une telle façon, qui que ce soit qui ait fait quoi... ça lui rappelle des mauvais souvenirs ) et sinon, pour le NH25, j'ai bien vu que y en avait pas beaucoup, des vaccinés ... Rosa + hellooooooooo du coup, par rapport aux mutants et tout, j'vais pas recommencer donc si t'as compris quand j'en parlais à Isolde juste au-dessus ... sinon j'vais réexpliquer mais après, of course que je veux des liens |
| | | | Sujet: Re: taxi driver en attente (a) Dim 5 Juil 2015 - 12:18 | |
| (le double-post, le retour ) après moult réflexion, je me suis rendue compte de quelque chose ... y a quand même pas mal de mutants, et je pensais bien que y avait déjà un hunter un peu débile dans le coin ... et il s'est avéré que Clo m'a dit que y avait pas vraiment d'idiot du village je sais que c'est aux antipodes avec ce dont je vous ai déjà parlé dernièrement ... mais du coup, c'est vrai que c'est une idée qui me séduit un peu bicoup du coup, je préviens un peu pour le retournement de situation quoi ... et si vous avez envie d'un lien avec un mec mignon, mais un tout petit peu con, qui est dragueur invétéré et mytho dans l'âme... ça serait un hunter par la force des choses, recueilli à moitié quand il était tout juste majeur, on lui avait proposé de faire ça comme ça ... et il s'est jamais vraiment posé de questions, c'est le genre de mec au fond très grand dadet, grand enfant, qui se met des oeillères et n'a jamais eu à tuer ou quoi quelqu'un qu'il connaissait... c'est parfois un peu comme si c'était pas réel pour lui, mais il fait tellement comme si il voyait rien des fois ... enfin bref coeur sur vous, et bon dimanche |
| | | Beatrix Lecter ADMIN - master of evolution MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
| Sujet: Re: taxi driver en attente (a) Mer 8 Juil 2015 - 19:01 | |
| rebonjour (ou bonjour puisque je n'étais pas encore passé par là ) je suis franchement fan de ta nouvelle idée, l'idiot du village j'adore puis ça colle bien à l'idée des hunters, recruter des jeunes un peu influençable, quitte à se retrouver avec des gens pas très doué je peux éventuellement te proposer quelque chose avec ren, mon chasseur qui a vaguement eu la même histoire bon il s'en est un peu mieux tiré, ce n'est pas l'idiot du village mais c'est plutôt le chien de garde, dont tout le monde parle et craint un peu il est pas très sociable, il aime pas trop les petits nouveaux du coup ça pourrait être marrant qu'il se retrouve à jouer les baby-sitter de temps en temps avec un petit nouveau |
| | | | Sujet: Re: taxi driver en attente (a) Mer 8 Juil 2015 - 19:37 | |
| Coucou twé On a déjà un idiot du village, Marius, mais bon c'est un mutant donc ça compte pas Moi je peux te proposer des liens avec mes deux hunters, Kingsley le big bad wolf (en l'occurrence vraiment, vraiment méchant, machiavelique, tueur, sous ses air de gentleman bien propre sur lui) et Charlie, petite blonde mutante et chasseuse qui sert un ex chasseur de prime, sociopathe un peu déconnectée du monde mais assez marrante et détachée de tout. Voilà, au plaisir de te voir vite parmi nous |
| | | | Sujet: Re: taxi driver en attente (a) Ven 10 Juil 2015 - 10:29 | |
| hey guys merci à vous et ma foi, moi je suis open, alors sur un malentendu, y a moyen de moyenner les liens de chtarbés, je veux je vais sûrement encore mettre pas mal de temps à arriver par contre ... j'ai encore des examens médicaux en début de semaine, et c'est en pourparler que je passe la fin de la-dite semaine dans la région parisienne... DONC BON BON BON. mais coeur sur vous quoé |
| | | | Sujet: Re: taxi driver en attente (a) | |
| |
| | | | taxi driver en attente (a) | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |