|
| (desmond) - with fire and rain | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: (desmond) - with fire and rain Mer 17 Juin 2015 - 0:36 | |
| desmond rupert lecter une citation ici lala NOM : il porte un nom bien connu du milieu des chasseurs, Lecter. Un nom craint et puissant, ce qui lui plait énormément. PRÉNOMS : son premier prénom et prénom d'usage est Desmond. Quand à son deuxième, il ne sait pas ce qui est passé par la tête de ses parents pour vouloir l'appeler Rupert. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un certain vingt-deux mai, à elizabethtown dans le kentucky. ÂGE : il a vingt-six ans. ORIGINES : purement américain. NATIONALITÉ : américaine.STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE : souriant, énergique, sociable, franc, authentique, impulsif, arrogant, direct. AVATAR : logan lerman. CRÉDITS : tumblr. | HUNTER nothing left to say≈ 001. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. ≈ 002. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. ≈ 003. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. ≈ 004. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. ≈ 005. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. ≈ 006. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. ≈ 007. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. ≈ 008. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. ≈ 009. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. ≈ 010. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. |
Comment êtes-vous entré parmi les hunters ? écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes.
Avez-vous déjà effectué votre devoir de chasseur ? écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes.
Que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles nommé Uprising ? écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes.
Que pensez-vous des actions de Thaddeus Lancaster à la tête du Comté ? écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes.
attala - florian - 21 ans PAYS : france. DISPONIBILITÉ : plusieurs jours par semaine. VOTRE AVIS SUR TH : . COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : oulah, je le connais depuis un moment, mais je crois que la première fois que je l'ai vu c'était sur bazzart. PERSONNAGE : mini pv de Felix Lecter. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : nope. UN DERNIER MOT ? : l'avatar du mini pv est Grant Gaustin, mais je préfére Jack et je le vois bien dans le rôle. Après j'ai vu qu'il était réservé pour un scénario alors dîtes moi si faut que je le change
Dernière édition par Desmond Lecter le Mer 17 Juin 2015 - 19:53, édité 2 fois |
| | | | Sujet: Re: (desmond) - with fire and rain Mer 17 Juin 2015 - 0:37 | |
| +1 pour l'histoire |
| | | | Sujet: Re: (desmond) - with fire and rain Mer 17 Juin 2015 - 8:49 | |
| oooooh que tu es beau toi Bienvenue parmi joli garçon, bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche |
| | | | Sujet: Re: (desmond) - with fire and rain Mer 17 Juin 2015 - 10:02 | |
| |
| | | | Sujet: Re: (desmond) - with fire and rain Mer 17 Juin 2015 - 10:21 | |
| Malachi - Je te retourne le compliment Merci Emily - Merci |
| | | Beatrix Lecter ADMIN - master of evolution MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
| Sujet: Re: (desmond) - with fire and rain Mer 17 Juin 2015 - 11:08 | |
| |
| | | | Sujet: Re: (desmond) - with fire and rain Mer 17 Juin 2015 - 11:17 | |
|
Dernière édition par Desmond Lecter le Mer 17 Juin 2015 - 11:34, édité 1 fois |
| | | Alec Lynch ADMIN - master of evolution MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
| Sujet: Re: (desmond) - with fire and rain Mer 17 Juin 2015 - 11:30 | |
| |
| | | Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: (desmond) - with fire and rain Mer 17 Juin 2015 - 11:31 | |
| Bienvenuuuue Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas Pour l'avatar euuuh Daniel Sharman, Thomas Mcdonell, Andrew Garfield, Dane Dehaan, Freddie Highmore, Nico Tortorella ? |
| | | | Sujet: Re: (desmond) - with fire and rain Mer 17 Juin 2015 - 11:44 | |
| Merci vous Et merci Isolde pour les idées d'avatar, malheureusement je n'en aime aucun Sinon je pensais à Logan Lerman ou Nick Jonas... Vous pensez que l'un des deux irait ? |
| | | Moira Kovalainen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
| Sujet: Re: (desmond) - with fire and rain Mer 17 Juin 2015 - 13:23 | |
| Oooh ! Bienvenue toi ! J'aime ta bouille, même si du coup apparemment tu vas en changer... Mais tant pis ! Bon courage pour ta fiche ! |
| | | | Sujet: Re: (desmond) - with fire and rain Mer 17 Juin 2015 - 14:23 | |
| |
| | | | | | | | Sujet: Re: (desmond) - with fire and rain Mer 17 Juin 2015 - 14:38 | |
| Jolie tête, je suis fan du pseudo, en plus tu as un vava trop classe.. Bienvenue mon chat ! Bonne chance avec ta fichette, que de la sexitude.. |
| | | Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: (desmond) - with fire and rain Mer 17 Juin 2015 - 15:41 | |
| |
| | | | Sujet: Re: (desmond) - with fire and rain | |
| |
| | | | (desmond) - with fire and rain | |
|