J'ai un début d'idée, mais si ça ne te convient pas, on change of course
Diana a été barman et elle est devenue serveuse dans la ville (le bar où elle travaillait a eu .... quelques ennuis
)
Elle prône la tolérance mais ne s'affiche jamais comme mutante. Elle voit tantôt sa mutation comme une maladie, et d'autres fois comme un don. Ce qu'elle veut par-dessus tout c'est éviter une guerre. Elle essaye de calmer ses clients quand elle les entends proclamer qu'il faut tuer les mutants.
Même si elle essaye toujours de faire le bien, elle reste quelqu'un qui peut être influençable ou faire des choses qu'elle regrette après
Diana est normalement en couple. Mais j'ai pensé que William et elle aurait pu être collègues (ou voir à dire qu'ils le sont maintenant ). Déjà, son prénom l'aurait amené à vouloir le connaître un peu, son petit ami portant le même
Ensuite il est froid et distant (de ce que je me souviens de ma lecture
) et Diana est du genre à vouloir "protéger" son prochain. Elle aurait pensé que c'était quelqu'un qui avait finalement besoin de compagnie etc. Elle aurait tout fait pour tenter de l'approcher. Il arrive à Diana de faire la fête (normalement avec modération
) mais elle aurait pu flirter avec William ou quelque chose comme ça
Évidemment en partant de ça, elle ignore que tu es un chasseur