|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: This is War ▬ Victoire Lun 15 Juin 2015 - 16:42 | |
| Victoire Lya Diwers Toi, moi et mes belles baskets. NOM : Diwers. PRÉNOMS : Victoire Lya. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 août, New York. ÂGE : 32 ans. ORIGINES : Franco-américaines. NATIONALITÉ : Américaine.STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Responsable d’une armurerie ▬ Fournisseur d’armes pour les Hunters. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle. TRAITS DE CARACTÈRE : Calme ▬ Blessée ▬ Réservée ▬ Combattante ▬ Intelligente ▬ Pudique ▬ Puissante ▬ Déterminée. AVATAR : Katheryn Winnick. CRÉDITS : Tumblr – KatherynWinnickDaily ▬ Calyena. | PROTECTING THOSE WHO FEAR THEM nothing left to say≈ 001.Victoire est terriblement complexée par la brûlure qu'elle a dans le dos.≈ 002. Victoire n’est pas du genre câlin, elle n’aime pas les contacts humains. ≈ 003. Elle adore manger des gâteaux apéritifs. ≈ 004. Victoire aime le silence. ≈ 005. Elle déteste quand on lui pose trop de question sur sa vie privée. ≈ 006. Elle adore les armes en tout genre, les nettoyer, les bichonner et surtout les vendre. ≈ 007. Elle a un tatouage sur son avant-bras droit, un aigle à une aile brisée.≈ 008. Victoire préfère le salé au sucré. ≈ 010. Elle déteste qu’une personne entre chez elle sans sa permission. |
Comment êtes-vous entré parmi les hunters ? Au début, ce n’était qu’un murmure parmi tant d’autres. Puis le murmure devint une voix bien présente dans la tête de Victoire. Elle devait combattre ces monstres. Elle devait trouver ce groupuscule qui représentait exactement ce qu’elle ressentait. Une haine sans nom envers les transmutants. Alors, elle a tenté de trouver un représentant de cette sorte de secte. Victoire a eu du mal à dénicher ces gens et surtout à prouver sa valeur. Finalement, elle s’est glissée parmi ces hommes grâce à sa volonté, sa force et surtout sa haine. On l’a testé un moment et maintenant, elle fait partie du réseau. Depuis 7 ans.
Avez-vous déjà effectué votre devoir de chasseur ? C’était sa mission, au début. Chasser et tuer discrètement, proprement. Elle s’en est lassée de ces traques et de ces voyages à répétition. Elle se rappelle de chacune de ses victimes comme si elle les voyait lorsqu’elle se regarde dans un miroir. Combien ont-ils succombés ? Onze personnes. Onze âmes prises sans que ce soit forcément le moment. Mais elle l’avait décidé pour se calmer. Pour assouvir sa haine si dévorante qui serre son cœur et détruit son cerveau à petit feu. Maintenant, elle se contente de vendre les objets servant de dictat de la mort.
Que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles nommé Uprising ? C’est inquiétant pour les citoyens lambda. Mais pour les Hunters, c’est une aubaine qu’il ne faut pas laisser passer. Prouver qu’ils sont un mal nécessaire pour protéger les personnes normales. Les humains ont besoin des hunters. Ils ont besoin de quelqu’un pour faire le sale boulot. Et ces personnes, ce sont eux, son groupe et elle. Ses frères et sœurs d’armes. Ceux qu’elle considère plus que les autres, plus que n’importe qui. Alors, un jour, grâce aux Uprising, ils se révèleront face au soleil et ils seront aimés pour ce qu’ils auront fait.
Que pensez-vous des actions de Thaddeus Lancaster à la tête du Comté ? C’est une bonne chose. C’est un homme qui a le même sens des valeurs que Victoire, du moins de ce qu’elle en sait. Après tout, son appartenance à la cause est suffisante pour elle. La jeune femme pense que ce simple fait garantit de la droiture d’une personne. Victoire peut parfois être un peu optimiste sur les gens, cela finit souvent par lui retomber dessus. Elle aimerait cependant bien converser un peu avec cet homme qui monte en puissance lentement, surfant sur la vague d’impopularité des mutants.
Calyena - prénom - 24 ans PAYS : France. DISPONIBILITÉ : 6/10. VOTRE AVIS SUR TH : J’aime l’idée ! Ca change. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : PRD. PERSONNAGE : inventé. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : No. UN DERNIER MOT ? : Mot.
Dernière édition par Victoire Diwers le Mer 17 Juin 2015 - 16:13, édité 2 fois |
| | | | Sujet: Re: This is War ▬ Victoire Lun 15 Juin 2015 - 16:45 | |
| we're all stories in the end just make it a good one Victoire. Ils allaient l’appeler ainsi, ce petit bébé déjà si fort avec tout ce qu’il avait déjà connu. Une vraie petite poupée qui ne cessait de sourire et de gazouiller tendrement à chaque fois qu’on s’occupait d’elle. C’était la deuxième née et son grand frère de quatre ans son aîné semblait si fier de ce bout de chou qui le regardait avec ses yeux d’un bleu océan. Née avec près de trois mois d’avance, il n’était pas gagné que cet être si chétif puisse vivre… Mais, c’était déjà une battante, elle avait survécu à l’accident de sa mère. On pouvait dire que Victoire commençait bien dans la vie. Enceinte de six mois et quelques, Ana, la mère de la petite eut un grave accident de voiture. Il fallut près de trois heures pour dégager la jeune femme qui perdit d’ailleurs l’usage de l’une de ses jambes. Mais l’enfant a survécu, envers et contre tout, elle est presque devenue le symbole d’espoir pour sa chère et tendre maman qui réussit à remarcher. Les sourires de son enfant représentant un moyen extrêmement motivant pour elle.
Victoire était une enfant facile, elle ne demandait pas grand-chose, un livre, ses cours d’escrime et de la tranquillité. Malgré son jeune âge, elle était toujours calme, réfléchie et propre sur elle. Son grand frère ne cessait de la taquiner à ce sujet et tentait de la faire sortir de ses habitudes de vieille comme il disait sans grand succès. Puis, lorsque la petite poupée eut six ans, on lui apprit qu’elle allait avoir un petit frère. La petite fille en était toute excitée et fière. Lorsque l’enfant arriva enfin dans la famille, il ressemblait presque comme deux gouttes d’eaux à Victoire qui ne cessait de s’occuper de lui dès que ses parents le-lui permettaient. C’était un beau portrait de famille. Peut-être trop beau diront certains mais Victoire trouvait que c’était parfait. Du haut de ses sept ans, elle savait la chance que la petite avait. Mais la vie n’est pas un long fleuve tranquille. Ce serait bien trop facile.
Très jeune, Amaury, le petit frère de Victoire déploya des aptitudes étonnantes. Il lançait parfois des flammes lorsqu’il riait, ou lorsqu’il semblait en proie à une émotion assez forte. Cela fascinait la fillette qui ne cessait de mettre le garçon sur un piédestal. Elle adorait ce petit être plus qu’elle-même. Mais, plus l’enfant grandissait plus ses pouvoirs devenaient incontrôlables. Tout cela commençait à effrayer les parents qui ne savaient pas gérer ce genre de chose. Qui aurait pu de toute façon ? Avoir un enfant de cinq ans qui devenait colérique et lançait des gerbes de feux un peu partout lorsque celui-ci était contrarié, ce n’était pas gérable. Finalement, Victoire n’en a jamais voulu à ses pauvres parents, bien au contraire. Elle les admirait plus que tout.
Finalement, un jour, elle rentra plus tard de l’école accompagnée de son grand frère, elle découvrit des pompiers partout autour de la demeure familiale. Que pouvait-il bien se passer ? Malgré son jeune âge, elle pensa immédiatement à Amaury. Il devait encore s’être mit en colère, un peu plus fort que d’habitude au vue de l’état du toit. Puis, alors qu’elle tenait la main de son frère, une dame vint les voir, l’air triste et sévère. Elle était encore trop jeune pour penser à la mort, Victoire. Mais, lorsqu’on lui apprit que ses parents ainsi qu’Amaury avaient péris dans les flammes, elle eut une réaction pour le moins singulière. La jeune fille lâcha son frère et courut vers la demeure encore dévorée par les flammes pour tenter de les sauver. Ils ne pouvaient pas être morts. Ils étaient encore là-dedans, il fallait les sortir de cet enfer. Elle ne pensa même pas à sa sécurité, comme souvent à son âge mais l’adolescente s’en mordit les doigts rapidement. Se faufilant habilement parmi les débris et les pompiers bien trop surpris pour l’arrêter, elle tomba dans la cuisine dévorée par les flammes. Victoire ne se démonta pas. Les flammes, elle les voyait depuis longtemps, son petit frère jouait souvent avec. Alors, elle a continué malgré sa toux et la chaleur suffocante. Elle entra dans ce qui fut le salon. Et elle découvrit Amaury. Son petit corps prostré près du canapé brûlé, il semblait tellement vulnérable, presque endormis. L’adolescente se précipita pour saisir le corps inerte, essayant vainement de le sortir de là. Ce ne fut pas un succès, bien au contraire. Elle ne vit pas tout de suite le plafond qui s’écroulait lentement mais sûrement. Une poutre finit par céder et par venir écraser la fillette, tombant sur son dos. Elle hurla, plus fort que jamais elle ne l’avait fait. Victoire n’arrivait pas à se dire qu’elle était au bord de la mort à cause du pouvoir si fascinant de son petit frère adoré. Frère qui avait tué ses propres parents à cause de cela…
Elle n’avait pas envie de finir comme ça. Elle voulait encore vivre, l’adolescente voulait encore faire tant de choses… Et si tout cela était finit à cause du maudit pouvoir de son frère ? Victoire n’arrivait plus à lutter contre la douleur, véritable torture qui lui labourait le dos. Finalement, elle tomba dans un coma profond, ne remarquant même pas qu’on la sortait de la maison in extremis et qu’on la conduisait à l’hôpital le plus proche pour sauver son dos de la brûlure qui lui mordait encore la peau.
Victoire. Encore. Contre tout attente, la jeune fille se réveilla, une greffe de peau avait été effectuée sur son dos mais elle resterait marquée à vie aussi bien mentalement que physiquement. Son grand frère fut envoyé dans un orphelinat loin de leur ville natale tandis qu’elle se rétablissait lentement. Mais son âme restait profondément marquée et meurtrie par cet évènement. Et sa douleur morale se transforma en une haine farouche envers les mutants. Envers son petit frère. C’était eux, les responsables de la mort de sa famille. De l’éloignement de son grand frère. Une fois suffisamment rétablie, l’adolescente fut envoyée dans une famille d’accueil. Elle avait quinze ans. Après trois ans passés à l’hôpital, il fallait réussir à se réadapter à une vie normale, Ce fut dur, surtout avec ce secret qu’elle tentait d’enfouir au fond d’elle.
Mais Victoire a continuée de grandir, prenant soin d’éviter au maximum le contact avec les gens qui semblaient avoir une particularité inexpliquée. Elle les détestait tellement que cela se voyait sur sa tête. Elle apprit alors à se servir d’une arme, trouvant leur contact rassurant et surtout apaisant. Rapidement, la demoiselle s’orienta vers un métier peu commun, elle voulait devenir une personne capable d’enseigner le maniement des armes aux autres. Victoire se fichait pas mal du côté sexiste du métier, surtout qu’elle n’était déjà pas vilaine à regarder. Sa détermination était telle que peu d’obstacles lui résistèrent. Bientôt, âgée de vingt-cinq ans, elle devint professeur dans un centre d’entrainement de tir. Mais les rumeurs commençaient à monter. Des mutants vivaient parmi les personnes lambda. Et la haine pourtant bien enfouie de Victoire revint à la surface comme un murmure dans sa tête.
Rapidement, Victoire se dit qu’elle devait faire quelque chose pour protéger les gens de ces horreurs qui les mettaient en danger peu importe leur âge, ils étaient capable de tuer en un clin d’œil, d’après elle. Elle trouva alors un nom qui commençait également à se murmurer. Les Hunters. Un groupe illégal qui visait à détruire les mutants. Elle fit alors des pieds et des mains pour rentrer dans les rangs de ce mal nécessaire pour protéger les honnêtes gens. Elle fut rapidement recrutée mais elle dût encore une fois faire ses preuves. Au début, ce fut des missions sans grande importance, jusqu’à LA mission qui lui confèrerait la confiance de ses pairs.
Elle prouva toute l’étendue de sa haine contre les mutants, n’hésitant même pas une seconde lorsqu’il s’agissait de presser la détente. Il fallait protéger le monde. Ils étaient le danger. Victoire en était aussi persuadée que deux plus deux égal quatre. La jeune femme devint alors un membre des Hunters. Elle réussit un certain nombre de missions importantes malgré le traité qui n’avait strictement aucune valeur à ses yeux. Ce fut il y a peu, que la jeune femme, dans la fleur de l’âge, trente-deux ans, décida de monter son armurerie pour fournir tous les hunters qui en auraient besoin. Et l’attentat qui eut lieu acheva de convaincre la demoiselle du bien-fondé de sa quête.
Aujourd’hui, décembre 2014, Victoire continue ses activités illégales. Et elle n’a pu revoir son grand frère depuis le jour de l’incendie. Elle pense souvent à lui sans oser le contacter. Que dirait-il s’il la voyait ? Que dirait-elle… ?
Dernière édition par Victoire Diwers le Mer 17 Juin 2015 - 16:11, édité 1 fois |
| | | Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: This is War ▬ Victoire Lun 15 Juin 2015 - 16:48 | |
| KATHERYN bienvenue sur le forum Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas |
| | | | Sujet: Re: This is War ▬ Victoire Lun 15 Juin 2015 - 17:31 | |
| katheryn bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche |
| | | | | | | Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: This is War ▬ Victoire Lun 15 Juin 2015 - 17:48 | |
| Bienvenue sur le fofo J'adore le pseudo ! |
| | | Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: This is War ▬ Victoire Lun 15 Juin 2015 - 17:54 | |
| Aaaaaw Katheryn Quel joli nom de personnage ! Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche |
| | | Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: This is War ▬ Victoire Lun 15 Juin 2015 - 17:56 | |
| Aaaah Katheryn, elle est trop parfaite pour une hunter Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions |
| | | | | | | | Sujet: Re: This is War ▬ Victoire Lun 15 Juin 2015 - 18:51 | |
| Bienvenue sur TH. Bonne chance avec le reste de ta fichette. |
| | | Moira Kovalainen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
| Sujet: Re: This is War ▬ Victoire Lun 15 Juin 2015 - 19:03 | |
| Bienvenue parmi nouuuuuus demoiselle ! Bonne chance pour le reste de ta fiche ! |
| | | Alec Lynch ADMIN - master of evolution MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
| Sujet: Re: This is War ▬ Victoire Lun 15 Juin 2015 - 20:12 | |
| katheryn bienvenuuuuuuue bonne chance pour ta fiche ! |
| | | | Sujet: Re: This is War ▬ Victoire Lun 15 Juin 2015 - 20:22 | |
| katherine **bienvenuuuuue <3 |
| | | | Sujet: Re: This is War ▬ Victoire Lun 15 Juin 2015 - 20:48 | |
| excellent choix d'avatar bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas |
| | | | Sujet: Re: This is War ▬ Victoire Lun 15 Juin 2015 - 23:04 | |
| Katheryn est tellement belle, excellent choix d'avatar bienvenue et bon courage pour ta fiche ! |
| | | | Sujet: Re: This is War ▬ Victoire | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |