AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liquor in front | Bo&Salomon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Liquor in front | Bo&Salomon   Liquor in front | Bo&Salomon Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 21:48

Liquor in front × ft. Bo&Salomon



Plus les jours passaient, plus les cernes prenaient de l’ampleur. Victime d’insomnie depuis que tu étais retournée chez Malachi, tu n’arrivais plus à avoir des nuits de sommeils correctes. Tu avais donc décidé de t’arrêter ici, pour boire un verre, ou deux. Très certainement une bouteille entière même si tu te l’étais interdit. Tu ne savais pas t’arrêter, tu en avais besoin de se poison, de le faire couler dans tes veines, qu’il pourrisse ton âme. Tu n’en avais rien à faire, tu étais une poupée au sourire faussé, à l’âme souillée et au cœur brisé. Que ton âme soit vouée à l’enfer, digne fille de ta mère, la bouteille t’emporterait très certainement dans une chute sans fin.
Délicatement, cela était tout toi, tu vins passer ta main dans tes cheveux. Les attachants. Le cliché pouvait paraitre étrange, toi, la poupée aux traits si enfantins, tu n’avais pas le physique des demoiselles qui passaient leurs soirées au bar. Elles étaient habillées de manière provocante, elles ne cherchaient qu’à séduire ou être séduites. Vendant le peu d’estime qu’elles avaient d’elles-mêmes à des hommes qui ne voulait qu’une chose. Et pourtant, toi qui étais loin d’être comme elles, tu passais un samedi soir dans un bar dansant. Mais pourtant tu étais là un verre dans les mains et la bouteille de Whisky devant toi. Elle était à toi, quand tu l’avais vu en rentrant dans l’établissement quelques heures auparavant, tu le savais. Cette bouteille serait à toi et tu en avalerais chaque centilitre si tu le devais pour enfin faire une pause. Tu regardais ton verre, laissant danser le liquide qu’il contenait, admirant les reflets rougeâtres qu’il dégageait. Rapidement, tu portas ce verre, le premier, à la bouche laissant glisser le liquide jusqu’à ton estomac. Fronçant légèrement les sourcils, cela faisait longtemps que tu n’avais rien bu d’aussi fort sans un compagnon de beuverie. Tu l’avais presque oublie, ce gout, la chaleur dans ta gorge, c’était toujours différent quand on buvais seule. Après avoir descendu la moitié du verre, tu le reposas sur la table, elle était noire, tout dans ses lieux était sombre. Ce n’était pas un endroit recommandable, ce n’était pas un endroit pour une fille comme toi. Mais tu t’en fichais, personne ne se souciait de personne ici.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liquor in front | Bo&Salomon   Liquor in front | Bo&Salomon Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 18:10

Bo et Salomon
LIQUOR IN FRONT
Pour une fois, Salomon avait une soirée de libre, il pouvait enfin aller au bar en tant que client et non pas en tant que serveur. Au moins, il n'appréciait que davantage ce genre de sortie qui étaient devenues banales... Maintenant, elles n'étaient plus tellement banales. Enfin bref,  il avait enfilé un ensemble jean et t-shirt on ne peut plus simple (le tout sous une veste bien-sûr), il n'avait pas l'intention d'aller dans un établissement de bourge. De toute façon, Radcliff, ce n'était pas Manhattan... Il avait plusieurs fois eut l'occasion d'y passer des week end et souvent, il se disait qu'il aurait bien fait sa vie dans ce quartier de New York, mais en même temps, il avait grandi à Radcliff et c'était là que vivait son père. Du coup, pour le moment, il se contentait des bars moyens que la ville proposait. Et puis de toute façon, ça avait toujours été comme ça. Il entra donc dans ce genre de bar où la plupart des gens n'étaient là que pour une seule chose : se trouver un plan cul avec qui passer la nuit. Ce n'était pas étonnant que le grand brun de se rendre dans ce genre d'endroit. Après tout, ce serait mentir de dire qu'il n'était pas là pour ça, Salomon n'était pas du genre à chercher les rencontres amicales. Il était intéressé sans distinction par les filles ou par les mecs, ce qui lui donnait deux fois plus de chance de pécho ce soir.

Il allait se poser dans un coin, mais changea d'avis en reconnaissant une silhouette qui lui disait fortement quelque chose. Il y avait cette emmerdeuse dans le bar où il bossait, en temps normal, elle était toujours accompagnée d'une autre emmerdeuse. C'était l'occasion de voir ce qu'elle valait toute seule. Il était bien placé pour savoir qu'avec des potes, on ne se comportait pas de la même façon que tout seul. Il se racla la gorge en s'installa en face de la brune. « Je suis vexé de voir que tu es infidèle au bar où je bosse. » Il avait lâché ça avec humour bien-sûr, un sourire charmeur accroché à ses lèvres. Oui il s'était imposé, en même temps, ce n'était pas dans ses habitudes d'être poli et de demander la permission. Il fit signe à un serveur pour qu'il vienne prendre sa commande... ça c'était quelque chose qui lui manquait lorsqu'il était au service des autres dans ce fameux bar où il travaillait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Liquor in front | Bo&Salomon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» One more bottle [Rosa & Salomon]
» Don't you know? True friends stab you in the front (robyn)
» The sharpest lives [Lykke & Salomon]
» Absence d'Elliot et Salomon
» Salomon - I'm a God, motherfucker, and it's judgment day!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: