| au royaume des souvenirs, les fantômes sont rois. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: au royaume des souvenirs, les fantômes sont rois. Mar 9 Juin 2015 - 18:16 | |
| Il est trop classe ton don. Puis ton personnage aussi, d'ailleurs. Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. (a) |
|
| |
| Sujet: Re: au royaume des souvenirs, les fantômes sont rois. Mar 9 Juin 2015 - 18:21 | |
| bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: au royaume des souvenirs, les fantômes sont rois. Mar 9 Juin 2015 - 18:38 | |
| je suis fan de ta mutation. bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! |
|
| |
Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: au royaume des souvenirs, les fantômes sont rois. Mar 9 Juin 2015 - 18:41 | |
| BIENVENUE ! Le personnage s'annonce intéressant |
|
| |
| Sujet: Re: au royaume des souvenirs, les fantômes sont rois. Mar 9 Juin 2015 - 20:16 | |
| Bienvenue twé, je ne connais pas le monsieur de ton vava, mais il est chou Pour le don, je met mon grain de sable, j'appelerai ça "don d'Atropos" : c'est la 3 ème parque, celle qui coupe le fil de la vie des humains, ça pourrait être pas mal En tout cas bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: au royaume des souvenirs, les fantômes sont rois. Mar 9 Juin 2015 - 22:18 | |
| bienvenue sur TH la mutation est super intéressante, j'ai bien hâte d'en apprendre plus sur lui bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas |
|
| |
| Sujet: Re: au royaume des souvenirs, les fantômes sont rois. Mer 10 Juin 2015 - 0:14 | |
| Cette mutation s'annonce super intéressante, j'ai hâte de voir comment tu vas exploiter tout ça bienvenue et bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: au royaume des souvenirs, les fantômes sont rois. Mer 10 Juin 2015 - 9:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: au royaume des souvenirs, les fantômes sont rois. Mer 10 Juin 2015 - 13:30 | |
| |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: au royaume des souvenirs, les fantômes sont rois. Mer 10 Juin 2015 - 18:31 | |
| Bienvenuuuue Ha ouais, super sympa le pouvoir, ça doit pas être drôle à vivre Bon courage pour ta fiche sinon ! |
|
| |
| Sujet: Re: au royaume des souvenirs, les fantômes sont rois. Jeu 11 Juin 2015 - 18:40 | |
| bienvenue parmi nous j'adooooore la mutation, ça promet un personnage ultra torturé et dieu que j'aime ça j'adore l'avatar également, l'inculte que je suis ne le connaissais pas du tout mais il a la méga classe bref, bon courage pour le reste de ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: au royaume des souvenirs, les fantômes sont rois. Mer 17 Juin 2015 - 17:47 | |
| ho mon dieu cette mutation elle déchire trop ! j'ai hâte de voir ce que va donner ton perso avec un don pareil ! En tout cas, bienvenue parmi nous petit asticot j'aime déjà ta gueule de BG suprême |
|
| |
| Sujet: Re: au royaume des souvenirs, les fantômes sont rois. Jeu 18 Juin 2015 - 20:50 | |
| Bienvenuuuuue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: au royaume des souvenirs, les fantômes sont rois. Sam 20 Juin 2015 - 13:57 | |
| Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la suite de ta fiche x) Classe ce pouvoir |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: au royaume des souvenirs, les fantômes sont rois. Dim 21 Juin 2015 - 11:22 | |
| Pourrait-on avoir des nouvelles de ta fiche s'il te plaît ? Tu peux demander un délai si tu le souhaites, sinon ton compte sera supprimé sous peu |
|
| |
| Sujet: Re: au royaume des souvenirs, les fantômes sont rois. | |
| |
|
| |
| au royaume des souvenirs, les fantômes sont rois. | |
|