|
|
| hold me, tell me life is but a dream (Anika) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: hold me, tell me life is but a dream (Anika) Mar 30 Juin 2015 - 15:31 | |
| bien sur que ça me va Ti Elliot est trop chou ^^ |
| | | | Sujet: Re: hold me, tell me life is but a dream (Anika) Mer 1 Juil 2015 - 10:18 | |
| |
| | | | Sujet: Re: hold me, tell me life is but a dream (Anika) Mer 1 Juil 2015 - 11:20 | |
| Oh oui j aime beaucoup A vrai dire j ai qu'un rp en cours alors du positif me va! ^^ et puis Ani veut bien des amis....elle est social alors je suis partante |
| | | | Sujet: Re: hold me, tell me life is but a dream (Anika) Mar 28 Juil 2015 - 10:29 | |
| papa Bristow m'a demandé de veiller sur sa fille chérie chez Insurgency, donc me voici |
| | | | Sujet: Re: hold me, tell me life is but a dream (Anika) Sam 1 Aoû 2015 - 13:42 | |
| hello, ^^ un bg qui doit veiller sur Ani? pas sur qu'elle le prenne bien de la part de son père, mais justement ça pourrait être drôle? Rory qui obéit à Siward, et Ani qui ne veut d'aucune protection, enfin si ça te dit? |
| | | | Sujet: Re: hold me, tell me life is but a dream (Anika) Sam 1 Aoû 2015 - 14:33 | |
| j'imaginais quelque chose comme ça aussi donc oui ça me va très bien |
| | | | Sujet: Re: hold me, tell me life is but a dream (Anika) Dim 2 Aoû 2015 - 11:08 | |
| tu veux faire ça dans quel contexte? une idée de comment on pourrait commencer? |
| | | | Sujet: Re: hold me, tell me life is but a dream (Anika) | |
| |
| | | | hold me, tell me life is but a dream (Anika) | |
|