AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 

hold me, tell me life is but a dream (Anika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: hold me, tell me life is but a dream (Anika)   hold me, tell me life is but a dream (Anika) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 15:31

bien sur que ça me va hold me, tell me life is but a dream (Anika) - Page 2 3857353790
Ti Elliot est trop chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: hold me, tell me life is but a dream (Anika)   hold me, tell me life is but a dream (Anika) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 10:18

Bondour. :keur:

J'ai une petite idée de lien, dis moi si ça t'intéresse. hold me, tell me life is but a dream (Anika) - Page 2 3563753149

Avec Delinah, on est en train de jouer un rp où Alexis (gérante d'un petit magasin qui se base surtout sur l'alimentaire) se fait cambrioler. Elle aurait auparavant grouiller son magasin d'alarmes bien cachées reliées au centre de police car elle suspectait un mutant (au pouvoir d'invisibilité) de lui piquer des trucs. Objets qui tombent, mauvaise sensation, mais dans le rp, ce sont deux hommes qui les attaquent et des bien visibles. Je pense qu'à la fin du rp, ça pourrait être toi qui viennent les sauver en bonne inspectrice que tu es? hold me, tell me life is but a dream (Anika) - Page 2 2675131757 hold me, tell me life is but a dream (Anika) - Page 2 3753776951

Par la suite on pourrait aviser? Si on part sur un lien positif (je cherche une bonne amie pour Lex) ou sur du négatif (si tu as beaucoup trop de positif) ?hold me, tell me life is but a dream (Anika) - Page 2 292007208

Enfin fais moi part de ce que tu en penses? Des bisous. hold me, tell me life is but a dream (Anika) - Page 2 2976688543
Invité

Invité
MessageSujet: Re: hold me, tell me life is but a dream (Anika)   hold me, tell me life is but a dream (Anika) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 11:20

Oh oui j aime beaucoup hold me, tell me life is but a dream (Anika) - Page 2 284087483
A vrai dire j ai qu'un rp en cours alors du positif me va! ^^ et puis Ani veut bien des amis....elle est social alors je suis partante hold me, tell me life is but a dream (Anika) - Page 2 3167136188
Invité

Invité
MessageSujet: Re: hold me, tell me life is but a dream (Anika)   hold me, tell me life is but a dream (Anika) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 10:29

papa Bristow m'a demandé de veiller sur sa fille chérie chez Insurgency, donc me voici I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: hold me, tell me life is but a dream (Anika)   hold me, tell me life is but a dream (Anika) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 13:42

hello, ^^
un bg qui doit veiller sur Ani? pas sur qu'elle le prenne bien de la part de son père, mais justement ça pourrait être drôle? Rory qui obéit à Siward, et Ani qui ne veut d'aucune protection, enfin si ça te dit? hold me, tell me life is but a dream (Anika) - Page 2 3857353790
Invité

Invité
MessageSujet: Re: hold me, tell me life is but a dream (Anika)   hold me, tell me life is but a dream (Anika) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 14:33

j'imaginais quelque chose comme ça aussi donc oui ça me va très bien I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: hold me, tell me life is but a dream (Anika)   hold me, tell me life is but a dream (Anika) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 11:08

tu veux faire ça dans quel contexte? une idée de comment on pourrait commencer? hold me, tell me life is but a dream (Anika) - Page 2 243543726
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hold me, tell me life is but a dream (Anika)   hold me, tell me life is but a dream (Anika) - Page 2 Icon_minitime

hold me, tell me life is but a dream (Anika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut