AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❁ our eyes were closed ( JEM ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ❁ our eyes were closed ( JEM ).   ❁ our eyes were closed ( JEM ). Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 21:49

jemina ( jema) lehtonen
dismissed every rule to abide by
NOM : Lehtonen, tel est le patronyme paternel dont Jemina se trouvait être la dernière représentante féminine et dont Jema est l’une des deux seules représentantes de sexe féminin aujourd’hui. Un nom aux origines Finlandaise non négligeable. PRÉNOMS : initialement baptisée Jemina, mais ne portant plus – aujourd’hui – que le diminutif de Jema, un demi-prénom pour une demie personne. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : native du onze décembre (1994) à Walnut Springs, Texas (USA) dans la vielle ferme familiale et ville de naissance de sa propre mère. ÂGE : tout juste vingt ans et demi, mineure mais que la majorité atteindra dans quelques mois seulement. ORIGINES : à la fois Finlandaises et Texanes, respectivement de par son père puis de par sa mère. Bien qu’elle n’ai encore jamais pu voir de quoi a l’air la Finlande. NATIONALITÉ : purement et parfaitement Américaine, comme l’indique son permis de conduire. STATUT CIVIL : célibataire et vidée de toute substance, elle aspire au moins autant à trouver l’amour, qu’à la solitude ou encore à un lit où se blottir. MÉTIER : aucun puisqu’actuellement étudiante de deuxième année en faculté, filière (à déterminer),  elle s’apprête à en entamer une troisième dans le but d’obtenir son Bachelor of Science en fin de quatrième année. En parallèle de quoi, elle est aussi occasionnellement bénévole à la station radio pirate de sa faculté. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle, s’amourache et ouvre ses bras à toute personne apte à lui apporter la tendresse et le réconfort nécessaire. TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. ANCIENNE MUTATION : la duplication, si l’on puis l’appeler ainsi. En effet, auparavant, Jemina était capable de se dupliquer en plusieurs doublons parfaits. Il ne s’agissait, néanmoins, pas de copies mais de partie même d’un être unique, de différentes parties d’elle-même.  AVATAR : Hailee Steinfeld, la belle. CRÉDITS : hailee-steinfld @tumblr and wild heart @bazzart.

 
HOPE IN HUMANITY

nothing left to say
001. Jema, est passionnée de sciences depuis ses classes de collège et sa mésaventure face à la vaccination ne fait que la pousser en ce sens puisqu’elle à l’espoir d’un jour trouver le sérum qui lui rendra l’usage de sa mutation. 002. Jema, aime Mina de tout son cœur et tout son être – ou du moins de ce qui lui en reste. Pour elle, Mina est plus qu’une sœur, plus qu’une âme sœur. Elles sont toutes deux les moitié d’une seule et même entité et ça Jem en est parfaitement consciente. 003. Jema, depuis sa vaccination, n’est plus vraiment la même. Elle à perdu beaucoup de son goût pour la vie et se retrouve ballotée entre un sentiment de culpabilité et de honte, pour s’être laissée avoir et ainsi avoir imposé cette situation désagréable à sa moitié. 004. Jema, raffole de chocolat au lait. Pas de chocolat noir et pas de chocolat blanc, non, mais de chocolat au lait et ce sous toutes ses formes. Qu’il soit à boire ou en barres, accompagné de noisettes, de riz soufflé, de pate d’amandes, de menthe ou d’écorces d’orange. Pour elle le chocolat c’est le meilleur des remèdes. 005. Jema, ne l’a jamais dit à personne – aussi seule Mina le sait – mais elle souffre d’une peur bleue du feu. Il l’a terrifie et c’est une peur panique qu’elle contrôle très mal, c’est le seul détail flagrant et important qu’elle ne partage pas avec ses autres moitiés quelques qu’elles soient. 006. Jema, depuis qu’elle n’est plus capable de fusionner à Mina, vie très mal la séparation prolongée avec cette dernière et partage son lit avec cette dernière de très nombreuses nuit, ce qui lui évite les cauchemar et l’aide à se sentir enfin pleinement complète. 007. Jema, est une accro du DO IT YOURSELF, elle fait tout elle-même dans la mesure du possible et y prends un grand plaisir. C’est elle qui à redoré l’intégralité de sa chambre à l’appartement, elle customise beaucoup de ses accessoires personnels et en vends parfois de-ci de-là via la toile du net. 008. Jema, peu de temps après l’accident, à réclamé de faux papiers (permis de conduire et tout le toutim) à l’une de ses connaissance de la fac, un vrai petit génie de l’informatique. Les premiers attestant de l’identité de Mina Lehtonen et les second de celle de Jema Lehtonen, toutes deux sœurs jumelles. 009. Jema, renfermée dans la torpeur de ce qu’elle vient de vire et la douleur de ce qu’elle vient de perdre, à radicalement changé – ce n’est probablement que passager mais ce n’en est pas moins alarmant. 010. Jema, lorsqu’elle vivait encore au Texas, possédait un chat qu’elle a beaucoup hésité à emmener avec elle. Aujourd’hui elle regrette son absence.
 

 Quel était votre ancien pouvoir ? Possédiez-vous un bon contrôle sur ce don ?
Anciennement détentrice d’une capacité de duplication, Jemina possédait les moyens de se diviser, puis de se subdiviser et de se diviser encore en un grand nombre de parties et sous parties différentes, semblables à des copies d’elle-même. Des copies se séparant puis fusionnant à volonté et partageant les même grands traits de caractère, les même souvenirs, les même goûts et tout un tas d’autres choses communes. Une capacité découverte relativement tôt et régulièrement utilisée par la gamine trop seule dans sa petite grange de ferme texane c’est en peu de temps que Jemina à apprit à la contrôler, Jema, Mina, Lena et toutes ces parties d’elle.

 Dans quelles circonstances avez-vous été vacciné avec le NH25 ?  
Traquée et surveillée depuis peu, à son insu, par des agents du gouvernement. C’est sans le savoir que sa vie s’est « jouée à pile ou face » lorsqu’elle a rejoins les rangs  des « chanceux élus ». Lorsqu’elle fut tirée au sort, sur les longues listes de cibles mutantes des familles de hunters les plus réputées – pour servir de cobaye aux premières inoculations du NH25. Ce jour là, elle s’était divisée en deux parties distinctes pour former Jema et Mina. Prétextant de devoir se présenter à la station radio de dernière minute sur ses heures de cours, elle était finalement tombée dans le guêpier du gouvernement, la tête la première. D’où le fais, qu’aujourd’hui, Jema et Mina se retrouvent toutes deux là – bloquées et incapables de fusionner ensembles – bloquées à errer comme un seul être désincarné.

 Quels sont les effets secondaires dont vous avez été victime ?
Des migraines, des douleurs telles que Jema en fond en larmes – en vomis même parfois. Des douleurs, comme une barre dans le front, qui s’en tient à ça dans les bons jours et s’étend aux oreilles, à la mâchoire ou même au nez dans les plus mauvais jours. Des chutes de tension particulièrement fréquentes, de petits malaise passagers parfois – comme lorsqu’on se lève un peu trop vite d’un siège sur lequel on est installé depuis longtemps – et d’autres fois des malaises plus profond, de véritables vertiges qui la force à s’asseoir nonchalamment au sol (parfois même à s’allonger) et attendre – avec autant de patience que le faire se peut – que l’était se calme et se régularise.

 Comment gérez vous ce retour à la normale ?
Un retour à la normal ? Quoi, mais quel retour à la normal ? Il n’existe aucun retour à la normal. La normalité s’était Jemina et sa capacité, la normalité s’était Jema et Mina, ensembles, ne formant qu’une, une seule et unique personne. Alors, comment se faire à cette nouvelle situation, à cette nouvelle ère où elle n’est plus que l’ombre de la lumière, que Tweedle Dee sans Tweedle Dum. C’est un retour à la normalité, ni normal, ni géré, ni même accepté.

brief moment of joy - léa - vingt-trois ans

PAYS : la France, la seule, l'unique. DISPONIBILITÉ : présence aussi fréquente et régulière que possible, soit un passage quasi-quotidien sur le forum. Flood, accueil des petits nouveaux, réponses aux mps et autres chaque jours puis réponses aux sujets essentiellement le weekend, dans la mesure du possible. VOTRE AVIS SUR TH : it's so beautiful guys. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : la toute première fois, par un périlleux voyage en compagnie d'une perle d'huître cachée dans une petite boite de porcelaine dans la poche du petit poucet, puis déposée au fin fond d'un nid de lapin. PERSONNAGE : mini poste vacant de Roos (léa), petit caméléon et adorable jumelle. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : pas vraiment, non, en même temps TH est un vrai petit trésor. UN DERNIER MOT ? : comme toujours, ne me reste plus qu'à ajouter que j'adore les liens et que j'en recherche de façon plus ou moins active. J'aime bien les liens simples mais bourrés de folies, qu’on cherche à deux pour obtenir quelque chose d'assez concentré. Par conséquent, ma boite Mp est grande ouverte à tout (in)connu et ce pour toute proposition/question (personnelle ou non). Je ne mord pas, rassurez-vous, ou du moins pas très fort.



Dernière édition par Jema Lehtonen le Mar 9 Juin 2015 - 22:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ❁ our eyes were closed ( JEM ).   ❁ our eyes were closed ( JEM ). Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 21:50

we're all stories in the end
just make it a good one
JANVIER 2012. Jemina, généralement dite Jema, était allongée dans le foin du corps de ferme familial – des épis plein les cheveux – elle scrutait dans le vide le plafond délabré de la bâtisse. Seule, comme quotidiennement depuis la petite enfance, avec elle-même – ses cheveux, trop longs, éparpillés dans tous les sens qui s'emmêlaient en de gros nœuds indémêlables – elle avait fermé les yeux doucement. Les paupières clauses, le temps d'un court instant, avant de les rouvrir pour découvrir un visage parfaitement semblable au sien penché juste-là. Leurs nez à quelques centimètres seulement l’un de l’autre.
- est-ce que tu m’écoutes au moins ? allô la lune.. bon sang jem, fais un effort s’il te plait, est-ce qu’on l’invite oui ou non ?
Jemina, généralement dite Mina, penchée sur son parfait reflet aux yeux à demi clos – avait l’air renfrogné des mauvais jours. Cependant, rien ne pouvait lui enlever cette beauté naturelle au regard sombre tout droit hérité du côté maternel familial. Et c’est un petit sourire qui s’était dessiné sur son visage lorsque Jemina, généralement dite Lena (par contraction du prénom Jemina et du nom Lehtonen), était entrée dans la grange pour s’affaler avec force et fatigue sur la botte de foin la plus proche des filles.
- encore en train de parler de lui, mina ? décidément, quand est-ce qu’il cessera de nous mettre dans cet état là, c’est vraiment pas croyable ça. heureusement pour nous, j’ai pris les choses en mains les filles et cette année nous irons d’hivers en bonne compagnie.
Sur ces paroles, leurs trois visages s’étaient fendus de larges sourires avant de ne fusionner qu’en un seul. Un seul sourire, une seule mémoire, un seul corps et une seule âme. Jemina – Jema, Mina et Lena – Jema, Mina, Lena et bien d’autres encore. Telle était la capacité « extraordinaire » de la petite brune. Après quoi – finalement – Jemina avait quitté son grand havre de paix légèrement desséché et esquinté, mais rassurant, pour rejoindre son père et leur dîner, l’esprit serein et le cœur joyeux.
 
❁  ❁  ❁

AOÛT 2013. Les yeux emplis d’une détermination plus que palpable, Jemina avait du s’asseoir sur sa valise pour enfin parvenir à la fermer correctement et il ne lui restait plus que deux cartons à boucler de gros scotch marron avant que la nostalgie du départ ne se fasse véritablement ressentir. Ses longs cheveux avaient été attachés d’un chignon ébouriffé, mais simple et sa tenue du jour – plutôt décontractée – ne comportait en tout et pour tout qu’un haut, un bas et une paire de basquets usée. La chemise à carreaux attachée d’un nœud au dessus du nombril et recouvrant sa brassière noire de sport, rien n’aurait pu être plus approprié à ces treize heures et vingt et une minutes de route qui l’attendaient. Treize longues heures à parcourir pour rallier Walnut Springs (texas) à Radcliff (kentucky). C’était, quelques minutes tout juste plus tard, les bras surchargés de paquets que Jemina avait descendue l’étage pour charger ses dernières affaires à l’arrière du Pick-up paternel.
- ça m’embête de te prendre le pick-up, papa, t’es sûre que les coulson voudront bien t’emmener en ville en acheter un neuf demain ? et puis fais pas cette tête on s’appellera tout les jours si tu veux, faut pas t’en faire comme ça, bon sang.
L’homme d’un certain âge, mais qui semblait rester toujours aussi séduisant qu’il l’avait été par le passé, avait les cheveux grisonnants et le visage marqué de l’incertitude. C’est comme s’il réfléchissait aux mots que venait de prononcer sa fille, qu’il s’était avancé vers elle pour la délester de ces paquets trop encombrants qui lui bouchaient la vue.
- t’es vraiment pas croyable ma puce, ça devrait être à moi de paniquer et aussi à moi de te rassure.
Cette réponse, comme celle auxquelles il l’avait habituée, avait étiré les lèvres en un large sourire et suffit à lui rendre la joie de vivre habituelle qui la constituait tant. Aussi, le paternel Lehtonen ne lui avait pas laissé le temps de renchérir qu’il avait ajouté.
- bon alors voilà mes recommandations. 1) tu ne fais pas toute la route d’une traite mais tu prends le temps de t’arrêter et de te reposer. 2) tu m’appel dès que t’es arrivé et installé, sans faute. 3) ne mange pas que des cochonneries comme ces jeunes des d’aujourd’hui qui grandissent dans des baraques collées aux fast-foods. Et enfin, 4) pas de bêtises avec les garçons, t’es encore bien trop jeune pour ça.
Finalement, fin prête à partir et décontenancée des paroles de son père. Jemina s’était simplement contenté de se jeter à son cou, le serrant dans ses bras de ces câlins donc ils avaient – tout deux – tant l’habitude. Après, quoi elle était monté, avait lancé le moteur, attaché sa ceinture puis pris la route.

❁  ❁  ❁

JUIN 2015 Le soleil se lève à peine, teintant le ciel de toutes sortes de couleurs diverses et variées, de différents dégradés de ces dites couleurs. Certaines sont chaudes et d’autres sont froides, bien plus froides, aussi froide – même – qu’elle se sent l’être elle-même. Juste là, à l’intérieur, tout au fond. Les rideaux tirés et la porte de la chambre verrouillée, Jem – installée sous la couette – ne bronche pas lorsque de petits coups secs et inquiets se font entendre derrière la porte. Elle sait qu’il s’agit de Mina, et le dos fragile sous le poids de la honte elle préfère ignorer ce qu’elle entend et enfuir sa tête sous l’oreiller. La gamine joyeuse et joviale, souriante, excessive, bavarde et instable semble ne plus rien avoir de ce qu’elle avait avant. Elle n’est plus rien parce qu’elle n’est plus entière, elle n’est plus qu’une demie âme dans un corps à demi vite.



Dernière édition par Jema Lehtonen le Mar 9 Juin 2015 - 21:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ❁ our eyes were closed ( JEM ).   ❁ our eyes were closed ( JEM ). Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 21:51

COUCOU TOI ❁ our eyes were closed ( JEM ). 4170729518
Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche ❁ our eyes were closed ( JEM ). 921491218 Si tu as des questions, tu connais le chemin ❁ our eyes were closed ( JEM ). 222075304
J'ai maté un film hier, Hailee jouait la fille de Mark Ruffalo ❁ our eyes were closed ( JEM ). 222075304 du coup je trouve ça fun et jle dis ❁ our eyes were closed ( JEM ). 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ❁ our eyes were closed ( JEM ).   ❁ our eyes were closed ( JEM ). Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 21:55

ma p'tite asgardienne ici tiens ❁ our eyes were closed ( JEM ). 2922054708 ❁ our eyes were closed ( JEM ). 2765873474 ❁ our eyes were closed ( JEM ). 475114356 ❁ our eyes were closed ( JEM ). 3013803170
bienvenuuuuuuue ❁ our eyes were closed ( JEM ). 1930082502 ❁ our eyes were closed ( JEM ). 2636227509

bonne chance pour ta fiche ❁ our eyes were closed ( JEM ). 2528048821 ❁ our eyes were closed ( JEM ). 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ❁ our eyes were closed ( JEM ).   ❁ our eyes were closed ( JEM ). Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 22:08

Ô ce duo de choc pour m’accueillir, ce que c’est beau. ❁ our eyes were closed ( JEM ). 996374593
Nanaïs, coucou toi. ❁ our eyes were closed ( JEM ). 3857353790 Merci pour ce nouvel accueil et puis pour le chemin - pas de soucis - tu sais que je sais (qu'on sait tous) à quoi ressemble la carte de la route à suivre. ❁ our eyes were closed ( JEM ). 2147571588 ❁ our eyes were closed ( JEM ). 3865114578 Tu parlerais pas de New York Melody ? J’ai été légèrement déçue de Keira, mais bon sang Hailee est mon bébé, je suis une groupie de barge. ❁ our eyes were closed ( JEM ). 921491218 ❁ our eyes were closed ( JEM ). 2528048821 ❁ our eyes were closed ( JEM ). 2922054708
Mon petit Dédé, I love you enfin ce serais plutôt ma Dédette là pour le coup (purée j’suis vraiment trop drôle comme nana quoi ❁ our eyes were closed ( JEM ). 3991503307 Arrow ). Merci à toi aussi pour ton accueil Marionnette et puis garde-moi un lien ici aussi. ❁ our eyes were closed ( JEM ). 2558279357
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ❁ our eyes were closed ( JEM ).   ❁ our eyes were closed ( JEM ). Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 22:10

MA BFF ❁ our eyes were closed ( JEM ). 1838896285 ❁ our eyes were closed ( JEM ). 996374593 ❁ our eyes were closed ( JEM ). 475114356 I love you je me répète, mais t'es belle avec hailee ❁ our eyes were closed ( JEM ). 1134108285 bon courage pour cette fiche, j'ai vraiment hâte de découvrir ce que tu vas faire de ma jolie coloc, puis pressée de développer leur petit lien aussi ❁ our eyes were closed ( JEM ). 2765873474 rebienvenue chez toi du coup, puis si tu as la moindre question tu sais où me trouver I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: ❁ our eyes were closed ( JEM ).   ❁ our eyes were closed ( JEM ). Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 22:13

Ooooooh Léaaaaa ❁ our eyes were closed ( JEM ). 3753776951 ❁ our eyes were closed ( JEM ). 3167136188
Bon retour parmi nous, ça fait vraiment plaisir de te revoir ici ❁ our eyes were closed ( JEM ). 115991268
Une petite vaccinée, c'est trop kewl comme choix, je valide ❁ our eyes were closed ( JEM ). 921491218
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: ❁ our eyes were closed ( JEM ).   ❁ our eyes were closed ( JEM ). Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 22:16

Helloooooooo ❁ our eyes were closed ( JEM ). 921491218
Rebienvenue ici apparemment ❁ our eyes were closed ( JEM ). 292007208 Et bon courage avec ta petite vaccinée !
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: ❁ our eyes were closed ( JEM ).   ❁ our eyes were closed ( JEM ). Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 22:22

Léachouuuuute ❁ our eyes were closed ( JEM ). 921491218 ❁ our eyes were closed ( JEM ). 2558279357 ❁ our eyes were closed ( JEM ). 1838896285 ❁ our eyes were closed ( JEM ). 2675131757 ❁ our eyes were closed ( JEM ). 1734149047 ❁ our eyes were closed ( JEM ). 3753776951
C'est tellement cool de te retrouver ! ❁ our eyes were closed ( JEM ). 921491218 J'ai hâte d'en découvrir plus sur ce nouveau personnage, alors rererebienvenue ❁ our eyes were closed ( JEM ). 2765873474 et bon courage avec cette fiche ! ❁ our eyes were closed ( JEM ). 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ❁ our eyes were closed ( JEM ).   ❁ our eyes were closed ( JEM ). Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 23:19

rebienvenue, si j'ai bien tout suivi ❁ our eyes were closed ( JEM ). 1838896285 hailee est magnifique, et en faire en plus une vaccinée, j'adore ❁ our eyes were closed ( JEM ). 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ❁ our eyes were closed ( JEM ).   ❁ our eyes were closed ( JEM ). Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 23:38

bienvenue, ton avatar est trop choupinette :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ❁ our eyes were closed ( JEM ).   ❁ our eyes were closed ( JEM ). Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 23:50

Non, rectification Poussin, c’est toi ma BFF (quand les Léa font leur cinema). ❁ our eyes were closed ( JEM ). 488574395  ❁ our eyes were closed ( JEM ). 3107078471 Encore merci pour ce second accueil de la folie de la mort qui tue tout. I love you EMMANIVELLE, ❁ our eyes were closed ( JEM ). 921491218 toi - toi et toi, ❁ our eyes were closed ( JEM ). 2528048821  ❁ our eyes were closed ( JEM ). 2528048821 merci pour ce nouvel accueil et puis les vaccinés (aux gros nénés) ils ont le tip top du swag. ❁ our eyes were closed ( JEM ). 3865114578 Seth et Aspen, merci aussi à vous - ça fait bizarre d’être accueillie par une Aspen, ❁ our eyes were closed ( JEM ). 3460047885 mais t’as fais un très bon choix de scénario je tien à te le dire. ❁ our eyes were closed ( JEM ). 3857353790 Ma Salie, Saliboudchou. ❁ our eyes were closed ( JEM ). 115991268 C’est cool de tous vous retrouver, vous oui surtout. ❁ our eyes were closed ( JEM ). 2636227509  I love you  I love you Merci à toi aussi de l’accueil belle brune et puis - comme toujours - garde moi un lien surtout. ❁ our eyes were closed ( JEM ). 1734221201

Edit : Merci Astrid (lily ou la femme de ma vie ❁ our eyes were closed ( JEM ). 2765873474 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ❁ our eyes were closed ( JEM ).   ❁ our eyes were closed ( JEM ). Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 23:59

Bienvenue sur le fofo miss ! Bonne chance pour fiche ❁ our eyes were closed ( JEM ). 457556871
Viens en art plastique à l'université 8D vient on est bien ❁ our eyes were closed ( JEM ). 2765873474
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ❁ our eyes were closed ( JEM ).   ❁ our eyes were closed ( JEM ). Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 0:04

oh, rebienvenue parmi nous léa ❁ our eyes were closed ( JEM ). 1838896285 ❁ our eyes were closed ( JEM ). 1838896285
j'adore ton choix de personnage, et puis hailee ❁ our eyes were closed ( JEM ). 2675131757 ❁ our eyes were closed ( JEM ). 2636227509 ❁ our eyes were closed ( JEM ). 2346529578
elle est tellement parfaite, tellement talentueuse, on la voit trop peu ❁ our eyes were closed ( JEM ). 3013803170
bref, bon courage pour cette fiche, il me tarde de lire ta plume, et si tu as des questions tu connais la maison ❁ our eyes were closed ( JEM ). 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ❁ our eyes were closed ( JEM ).   ❁ our eyes were closed ( JEM ). Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 1:16

Rebienvenue si j'ai bien compris ❁ our eyes were closed ( JEM ). 243543726

Hâte d'en lire plus sur la petiote ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❁ our eyes were closed ( JEM ).   ❁ our eyes were closed ( JEM ). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❁ our eyes were closed ( JEM ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» she never closed her eyes.
» Trish - million eyes
» look in my eyes, you're killing me (d.h.)
» you have eyes, but you do not see (danorin)
» « all eyes on us » (colt b.)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: