|
|
| Sally ~ hold me, and never let me go | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Sally ~ hold me, and never let me go Ven 28 Juin 2013 - 12:33 | |
| C'est quoi ce perso de malade C'est tellement génial ! Bienvenue parmi nouuuus |
| | | | Sujet: Re: Sally ~ hold me, and never let me go Ven 28 Juin 2013 - 13:22 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Sally ~ hold me, and never let me go Ven 28 Juin 2013 - 22:11 | |
| Lyanna : Merci Agathe : Ahah j'avoue que le personnage et l'histoire étaient bien trouvés Merci (a) Thaddeus : Jalouse de la fiancée morte ? Faudra que tu m'expliques ça Merci en tout cas ! |
| | | | Sujet: Re: Sally ~ hold me, and never let me go Ven 28 Juin 2013 - 23:21 | |
| Kareeen Bienvenue sur TH ! |
| | | | Sujet: Re: Sally ~ hold me, and never let me go Sam 29 Juin 2013 - 13:58 | |
| TA FICHE EST PARFAITE :dead:j'imaginais pas mieux pour sally :lit:je te valide immédiatement
te voila validé " real life starts now " ◊ ✤ Te voilà validé, félicitation Tu peux dès à présent poster des rps, mais pense également à créer une fiche de liens et un journal de rp. N'oublie pas non plus de recenser ton métier. Tu peux également créer un scénario, c'est par ici. Pour finir, n'oublie pas de te tenir au courant de l'intrigue en cours sur le forum par là. Encore une fois bienvenue sur The Hunted, et bon jeu ! (j'en profite pour ôter le point à la fin de ton pseudo ) |
| | | | Sujet: Re: Sally ~ hold me, and never let me go Sam 29 Juin 2013 - 14:03 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Sally ~ hold me, and never let me go Sam 29 Juin 2013 - 14:04 | |
| quand tu veux |
| | | | Sujet: Re: Sally ~ hold me, and never let me go | |
| |
| | | | Sally ~ hold me, and never let me go | |
|