Sujet: Re: Astrid ≈ 180-041-786 Mar 29 Sep 2015 - 22:18
12:00
Marius Caesar
Il va bien, il s'appelle Samuel. Il est né trop tôt, donc il est en couveuse, c'est un peu stressant :/ Surtout qu'il est tout petit. Je... Moi ça va. Et toi... tu veux qu'on s'appelle ? ^^" J'suis désolé de t'infliger ça Astrid, sincèrement ^^" Tu... désolé ._.
Sujet: Re: Astrid ≈ 180-041-786 Mer 30 Sep 2015 - 0:07
Marius Caesar
Tu supposes ? ^^" Je... je peux faire quelque chose ? :/ Je sais pas ce que je dois faire pour que... je ne sois pas trop nul '-' J'essaye d'être au niveau, j'te jure ^^" Tu veux qu'on s'appelle ? Qu'on se voit ?
Sujet: Re: Astrid ≈ 180-041-786 Mer 30 Sep 2015 - 9:37
Marius Caesar
Je t'appelle dès que je sors de l'hosto et je viens direct te voir alors :) On a peut être grillé des étapes, mais tu vas être une maman parfaite je suis sûr '-' en plus, on est deux pour gérer ça, hein !
Sujet: Re: Astrid ≈ 180-041-786 Mer 30 Sep 2015 - 10:30
Marius Caesar
Bien sûr que je serai vraiment présent ^^" Je sais que je vais être un peu ailleurs mais j'vais faire de mon mieux, promis ! Oh, bonne idée ! C'est quand ? Je t'accompagne, hein !
Sujet: Re: Astrid ≈ 180-041-786 Mer 30 Sep 2015 - 16:50
Crescentia
Hello :) La grossesse est terminée du coup, j'ai eu un petit soucis de santé qui a entraîné un accouchement prématuré :/ mais les médecins ont l'air optimistes alors ça devrait aller. Désolée de pas t'avoir prévenue plus tôt, j'ai un peu du mal à penser convenablement :(
Sujet: Re: Astrid ≈ 180-041-786 Jeu 1 Oct 2015 - 10:21
Marius Caesar
OH PUTAIN. Oh putain merde --' Oh merde, je crains --'' Putain, j'suis désolé, j'avais mon rendez-vous pour ma jambe et je me suis tellement pris la tête avec le doc que j'ai totalement zapé et... oh putain, tu dois me haïr, là --' et je peux rien dire parce que c'est compréhensible :( Notre crevette va bien ?
Sujet: Re: Astrid ≈ 180-041-786 Jeu 1 Oct 2015 - 10:34
Marius Caesar
Qui te dit que j'oubliais pas ? ><" Et pour l'autre, j'avais pas à gérer une naissance, mon père, mon frère, une jambe dans le plâtre en parallèle. Il va bien ? Astrid, si tu veux me jeter, faut me le dire tout de suite parce que... sur ce plan là, il me faut de la franchise. Je fais des efforts, je te promets ^^" J'essaye d'être celui que tu veux que je sois et... je sais que j'ai pas d'excuses, juste vaguement des circonstances atténuantes... :(
Sujet: Re: Astrid ≈ 180-041-786 Jeu 1 Oct 2015 - 10:54
Marius Caesar
Okay, j'ai compris. Je sais bien que sur le coup, je t'ai déçue. Moi je veux croire que je peux gérer, je donne tout pour gérer, de toute évidence, bah, j'en suis pas capable. Mais que je te déçoive ou autre, que je sois pas à la hauteur ou autre, j'espère bien que tu ne me cacheras jamais rien sur la santé de Globule, parce que c'est mon gosse, et ça l'était avant que tu me dises qu'il est de moi. Et je t'aime bordel, je veux pas te quitter, merde ><" S'il y a bien une chose de sûre dans ma putain de vie, c'est que je t'aime, pigé ? Même si je suis con, même si je suis décevant, même si je foire, je t'aime. Voilà.
Sujet: Re: Astrid ≈ 180-041-786 Jeu 1 Oct 2015 - 20:25
Crescentia
Yep, maman du plus beau bébé du monde ♥ Moi ça va, fatiguée et stressée, mais aussi très heureuse, alors ça compense je suppose x) C'est gentil merci, pour l'instant, à part un bon lit plus confortable que celui de l'hôpital et d'une gaufre dégoulinant de chocolat et de chantilly (on bouffe tellement mal à l'hosto xD), ça devrait aller :)
Sujet: Re: Astrid ≈ 180-041-786 Jeu 8 Oct 2015 - 12:16
Marius
Parfait alors ! <3 Promis, je ne te laisserai plus jamais, plus jamais jamais. quitte à ce que je prenne une chambre à l'hôpital pour être toujours sur place ! Dis... c'est trop tôt tu penses pour voir pour son coeur ? ^^"