|
|
| ouiiii, une absence déjà, ça suck -> | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: ouiiii, une absence déjà, ça suck -> Jeu 27 Juin 2013 - 15:19 | |
| pseudo ✤ Zipporah B. Earnshaw dates de départ et de retour ✤ je pars le samedi 29 et je reviens le 4 août. activité ✤ nulle raison ✤ Je pars samedi pour passer cinq semaines aux USA dans le Colorado dans une ville qui s'appelle Littleton. :face:et ensuite donc, je serai avec une famille là-bas et ma mère m'interdit d'emmener ne serait-ce que mon IPod, donc exit le RP et le flood et la cb pendant... Cinq longues semaines quoi :dead:bwef vous allez me manquer et ça suck mais d'un autre côté je pense que je vais prendre mon pied donc j'essaierai de survivre :face:JOVOUZEM. Et je sais que je dois toujours faire ma fiche depuis le temps mais j'ai toujours pas pu et là je vais pas pouvoir et je suis désolée mais Léa, Jo, vous savez que je ne vous abandonne pas. NEVER. |
| | | | Sujet: Re: ouiiii, une absence déjà, ça suck -> Jeu 27 Juin 2013 - 17:12 | |
| Partons tous en vacances \o/ Entre Stephen qui va en Angleterre, toi aux USA et moi en espagne. |
| | | | Sujet: Re: ouiiii, une absence déjà, ça suck -> Jeu 27 Juin 2013 - 18:20 | |
| Les US Profite bien, j'espère que la famille sera sympa ;) |
| | | | | | | | Sujet: Re: ouiiii, une absence déjà, ça suck -> Jeu 27 Juin 2013 - 18:36 | |
| Stephen. Tu peux me dire pourquoi je t'ai confondu avec Eremon ? :D .... |
| | | | Sujet: Re: ouiiii, une absence déjà, ça suck -> Jeu 27 Juin 2013 - 19:19 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ouiiii, une absence déjà, ça suck -> Jeu 27 Juin 2013 - 19:47 | |
| Mika, c'est juste que ma perfection t'éblouit, donc tu ne penses plus qu'à moi |
| | | | Sujet: Re: ouiiii, une absence déjà, ça suck -> Jeu 27 Juin 2013 - 20:42 | |
| Han la chance, les USA Bonnes vacances ! |
| | | | Sujet: Re: ouiiii, une absence déjà, ça suck -> Jeu 27 Juin 2013 - 23:11 | |
| Amuse toi bien aux States |
| | | | Sujet: Re: ouiiii, une absence déjà, ça suck -> Ven 28 Juin 2013 - 0:50 | |
| TU VAS À LITTLETON CHANCEUSE D: Le Colorado c'genre trop cool Amuse-toi bien |
| | | | Sujet: Re: ouiiii, une absence déjà, ça suck -> | |
| |
| | | | ouiiii, une absence déjà, ça suck -> | |
|