Sujet: Re: calista ≈ 419-672-822 Dim 11 Oct 2015 - 19:45
18:48
TUE, MARCH 3RD
Ah bon, parce qu'en plus t'as l'intention de venir manger gratos après ça ?? Je croyais que tu faisais ça par générosité, sans rien attendre en retour !
Lorcan Wolstenholme
ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
Sujet: Re: calista ≈ 419-672-822 Dim 11 Oct 2015 - 20:09
TUE, MARCH 3RD
Ouais mais je parlais d'une fois ou deux, pas de devenir ta cantine attitrée gratos
Lorcan Wolstenholme
Sujet: Re: calista ≈ 419-672-822 Dim 11 Oct 2015 - 20:14
TUE, MARCH 3RD
Te connaissant, t'avais pas besoin d'en parler c'était sous-entendu (a)
Lorcan Wolstenholme
Sujet: Re: calista ≈ 419-672-822 Dim 11 Oct 2015 - 20:19
TUE, MARCH 3RD
L'injustice est tellement énorme que je vais peut-être avoir une petite larme ! attends ... attends ... ah bah non, pas de larme.
Hey Sis', ça va ? Papa m'a dit que t'étais patraque en ce moment et que tu pouvait pas trop sortir ... tu veux que je vienne te faire à manger et on se mate un film ? Bisous <3
????? Je me tiens loin de lui depuis des mois, j'avais pas trop l'intention de changer mes petites habitudes. Pourquoi ? Il t'a dit un truc ? (et bonjour, et je t'aime aussi, mais tu m'inquiètes là !!)
Spoiler:
ouais t'as vu ça, lorcan il a bien besoin de curlys parce qu'il n'a plus d'amis
Il t'a vaccinée ??? Han merde ... (NH25 ? C'est pas 24 le truc qui est sorti ? C'est quoi le 25, la nouvelle version sur le marché ? Y'a moins d'effets pourris que sur le 24 ?) Ca va ? Tu veux que je passe ? (Je vais rester ENCORE plus loin de papa qu'avant, promis.)
T'ES A L'HOSTO ???? Pourquoi tu me l'as pas dit direct ? Ca va ??? Qu'est-ce que tu as ? Il t'a tiré dessus en plus ou quoi ? Mais il est malade c'est pas possible !!
Mais il fallait m'appeler alors, je serais venu direct ! Quand tu m'envoies des sms c'est quand y'a rien de grave ! Il a raison ton copain, c'est pas en me donnant des mini crises cardiaques à chacun de tes sms que tu m'annonceras mieux la nouvelle :( T'es pas toute seule, du coup ? Il est avec toi, ton chevalier servant ?
Trop tard pour Aspen, je croyais que tu l'avais avertie et je lui en ai parlé ... Elle est au courant maintenant. Désolé, mais fallait me le dire avant aussi :s Bon, s'il est avec toi ça va. Je passe te voir après mes cours, ok ?
Je n'ai jamais rien fait gratuitement. La seule chose que je voulais, c'était que tu puisses te défendre contre le reste du monde. Visiblement, tes précédents séjours à l'hôpital m'ont donné raison. J'accepte mes torts pour ce que je t'ai fait, mais je ne suis pas le monstre haineux que tu as l'air de fantasmer.