AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moi aussi je pars :red:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Moi aussi je pars :red:   Moi aussi je pars :red: Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 13:34

pseudo  ✤ Mika Johns
dates de départ et de retour  ✤ Si tout se passe bien, samedi 29 au matin. Et je rentre le 28 juillet, mais je risque d'être fatiguée, donc le 30 !
activité ✤ Quasi nulle, jamenerais mon Pc si il y'a un bar wifi, mais ce sera 1/2 fois par semaine.
raison ✤ Je pars en Espagne avec la famille :) Je devais emmener des amis, mais comme j'avais ma copine j'ai préfère l'emmener elle, mais comme on a cassé (enfin, elle) je me retrouve seule ! Mais ce sera un bon moyen d'être que avec mes parents ! Je vais pouvoir bronzer, me détendre, lire un livre devant la piscine, me promener et surtout bouffer.

Désolée pour Abigail avec qui je Rp <3 et bisous à tout le monde du coup Moi aussi je pars :red: 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Moi aussi je pars :red:   Moi aussi je pars :red: Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 14:00

l'espagne Moi aussi je pars :red: 2497508888 Moi aussi je pars :red: 2497508888 bronze bien et profite de la playa et des cocktails tout nus sur la playa Moi aussi je pars :red: 2497508888 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Moi aussi je pars :red:   Moi aussi je pars :red: Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 14:44

Un mois en Espagne, tranquille ! Profite-en bien surtout Moi aussi je pars :red: 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Moi aussi je pars :red:   Moi aussi je pars :red: Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 15:00

tu vas chercher le soleil, petit veinard :gnni:
Profite bien de ces vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Moi aussi je pars :red:   Moi aussi je pars :red: Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 16:18

Je suis pas du tout près de la plage, je vais dans une villa avec piscine et jardin :') /c'est deux fois mieux/
Mais ouais, je passe du 10 degrés au 35 degrés. Je sens que je vais faire une ... INSOLATIOOOON Moi aussi je pars :red: 2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Moi aussi je pars :red:   Moi aussi je pars :red: Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 16:55

    L'Espagne, la chance Moi aussi je pars :red: 921491218Moi aussi je pars :red: 243543726 Profites-en bien Moi aussi je pars :red: 2497508888

    Pour le rp, y'a pas de problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Moi aussi je pars :red:   Moi aussi je pars :red: Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 18:18

La villa avec piscine, c'est bien mieux, t'es pas emmerdé par les autres vacanciers au moins Moi aussi je pars :red: 3460047885
Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Moi aussi je pars :red:   Moi aussi je pars :red: Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 18:34

Après je serais pas contre la plage de Barcelone :) mais oui, j'adore mon petit coin paumé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Moi aussi je pars :red:   Moi aussi je pars :red: Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:18

ESPAGNE Moi aussi je pars :red: 921491218 Moi aussi je pars :red: 921491218 Moi aussi je pars :red: 921491218
Profite-bien du soleil :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Moi aussi je pars :red:   Moi aussi je pars :red: Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 23:17

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Moi aussi je pars :red:   Moi aussi je pars :red: Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 0:47

TWIN DE PRÉNOM Moi aussi je pars :red: 803597887

Profite bien, hein Moi aussi je pars :red: 3144990225 (et ton ex-copine c't'une bitch What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Moi aussi je pars :red:   Moi aussi je pars :red: Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 0:57

Twin de prénom xDD sachant qu'au départ tu es Mike et moi Luc ! Lolilooool.
Merci I love you(chut, je l'aime toujours moi Moi aussi je pars :red: 803597887 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Moi aussi je pars :red:   Moi aussi je pars :red: Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 15:13

PROFITES BIEN DE TES VACANCES Moi aussi je pars :red: 3013803170 Moi aussi je pars :red: 3013803170 . J'espère qu'on aura l'occasion de rp à ton retour ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: Moi aussi je pars :red:   Moi aussi je pars :red: Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 18:43

Des nouvelles si tu passes par ici ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi aussi je pars :red:   Moi aussi je pars :red: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi aussi je pars :red:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» hey ho, hey ho, je pars au boulot !
» Je pars pour mieux revenir youhou
» Dites à mes amis que je m'en vaiiiis, je pars pour un nouveau payyyys
» Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent.
» C'est la fête et les exams aussi...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: