Mikael Hartman MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
| Sujet: Re: ☆ tournoi d'anniversaire : les résultats Lun 25 Mai 2015 - 15:30 | |
| voilà voilà il me fallait un gif d'entré qui introduisait parfaitement le discourt! avouez vous attendiez tous mon post! non? ...non?/PAN/ ON A GAGNÉ !!! ah non... en fait... on a perdu xD MAIS ON S'EN FOUUUU!!! on est beaux, on est magnifique! on s'aime, on s'adore! Et OUI j'ai changé d'avatar pour l'occasion!! xD ces jeux étaient géniaux, meilleurs que les premiers qui remoooontent loin! *voix de papy* J'me souviens... quand j'étais jeune... on avait fait le week end d'animation... /SBAF/ rhem!! et puis quand j'ai vu le message sur le tumblr... TROP CHOUPIIIII au début j'étais comme ça:
ah oui quand j'ai vu que j'avais tout un paragraphe qui m'était dédié jme suis trop sentie toute puissante en vrai B) classe mondiale, I'm a god! Où alors je faisait tellement pitié que vous vouliez me remonter le moral...
en tout cas moi j'ai qu'une chose à dire! C'EST TOI LE NAIN DE JARDIN WESH!!
En bref je vous aime trop là tous autant que vous êtes, j'ai eu une équipe un peu plus présente que l'année dernière c'est cool xDDD Merci Rius, Mila, Zaza, Rod le troll! je vous aime tellement trop fort!! d'autant plus que je n'aurais jamais autant utilisé ce smiley: xDD Par contre Seth et Cesare vous pouvez vous brosser pour un câlin. ... Bon oké je sais que je suis pas crédible. CÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂLIN!!!
ouais je sais je suis une machine à câlin. Merci aussi beaucoup les admins! vous êtes des tueurs, des animatueurs même!!! Je vous fais un gros bizou du fin fond du cul coeur!!!
Et voilà Mika il faut encore ramer la page avec tous ses GIFs!! Le pire c'est que j'en ai hébergé que 4 en me disant "je met juste ceux là." Et puis plus j'écris plus je me dit "attends il faut que je mette celui là aussi!!" Enfin Bref j'étais pas là ce we et je rentre pour voir TH aussi beau, ça fit plisir!! d'autant plus que j'ai un de mes fofo qui vient de fermer, alors ça fait du bien de savoir que vous vous êtes là envers et contre tout
Je vous zaime, je remet ça quand vous voulez! Je serais toujours là pour faire mes conneries! et un petit dernier gif pour la route! pour la fin du discourt! discourt dans lequel je n'ai pas du tout dit de la mewde! noooon!!! |
|
| Sujet: Re: ☆ tournoi d'anniversaire : les résultats Mar 26 Mai 2015 - 10:57 | |
| je me demandais les récompenses c'est valable que pour un compte xD ? |
|
Daisy Moriarty ADMIN - master of evolution MESSAGES : 1344
SUR TH DEPUIS : 16/03/2015
| Sujet: Re: ☆ tournoi d'anniversaire : les résultats Mar 26 Mai 2015 - 13:34 | |
| Moi je t'offre un joli nain de jardin Mika et tu m'insultes ? Je vais me vexer attention J'estime que ce message était bien mérité, parce qu'il faut bien l'admettre, tu t'es bien battu, congratulations La pieuvre te félicite officiellement Astrid, non, les cadeaux c'est que pour un seul compte, faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre voyons |
|
| Sujet: Re: ☆ tournoi d'anniversaire : les résultats Mar 26 Mai 2015 - 18:24 | |
| je m'en doutais rohhhh et on peut avoir un indice sur l'intrigue ? j'arrive pas à me décider je suis trop chiante xD |
|
Calista Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: ☆ tournoi d'anniversaire : les résultats Mar 26 Mai 2015 - 18:52 | |
| nan vous pouvez pas parce qu'on sait pas encore nous-même ce que ce sera |
|
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: ☆ tournoi d'anniversaire : les résultats Mar 26 Mai 2015 - 22:03 | |
| Mais quand on saura ce que c'est, on pourra en discuter sans vous balancer dedans en mode "vas-y démerde toi maintenant" hein |
|
Mikael Hartman MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
| Sujet: Re: ☆ tournoi d'anniversaire : les résultats Mer 27 Mai 2015 - 7:49 | |
| |
|
| Sujet: Re: ☆ tournoi d'anniversaire : les résultats Mer 27 Mai 2015 - 12:19 | |
| donc on a le temps de choisir :3 j'ai trop hate de cette nouvelle intrigue en vrai ( bien que déjà elle, j'adore ! ) |
|
| Sujet: Re: ☆ tournoi d'anniversaire : les résultats Lun 8 Juin 2015 - 20:42 | |
| |
|
| Sujet: Re: ☆ tournoi d'anniversaire : les résultats | |
| |
|