|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ☆ le meetic. Ven 12 Juin 2015 - 21:53 | |
| Nan, le mien il ne veut pas disséquer les petites filles, c'est lui le bon Lecter ! Toi t'es avec la psychopathe |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ le meetic. Ven 12 Juin 2015 - 22:00 | |
| Tssssss. T'as quand même choisi un Lecter qui veut tuer les gens comme ta fille et ta meilleure amie, namého. |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ le meetic. Ven 12 Juin 2015 - 22:01 | |
| Mais nan, le mien ne veut pas le faire justement, c'est toute la différence avec la tienne |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ le meetic. Ven 12 Juin 2015 - 22:05 | |
| Nenon, la mienne est même pas capable de me vacciner parce que justement, elle sait que ce n'est pas la chose à faire. Elle a un bon coeur la mienne, contrairement au tien. |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ le meetic. Ven 12 Juin 2015 - 22:07 | |
| On voit que tu n'as pas encore rencontré le mien la tienne n'est gentille qu'avec toi parce que vous couchez ensemble en plus |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ le meetic. Ven 12 Juin 2015 - 22:28 | |
| Oh mais je l'ai rencontré certainement, il va même venir me péter une crise très bientôt. La mienne est full mieux, okay. (Surtout dans le lit, et puis alors? ) |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ le meetic. Ven 12 Juin 2015 - 22:32 | |
| Ahah, j'ai hâte de voir ça Bah, le mien je ne l'ai pas encore testé au lit, mais je suis sûre qu'il est meilleur De toute façon c'est le nom de famille qui fait chier dans l'histoire Lecter d'un côté ou de l'autre, c'est juste ça le problème |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ le meetic. Ven 12 Juin 2015 - 22:33 | |
| Au final, vive les Lecter quoi. (mais j'aime bien mademoiselle Holst aussi. Elle est à moi. ) |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ le meetic. Ven 12 Juin 2015 - 22:36 | |
| mouais, enfin avant que je dise vive Bea va falloir que beaucoup d'eau passe sous les ponts (owiii, et miss Holgersen elle est à moi parce que c'est ma belle-soeur pour toujours ) |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ le meetic. Ven 12 Juin 2015 - 22:40 | |
| Haha, on va y arriver un jour. (Ou pas. ) |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ le meetic. Ven 12 Juin 2015 - 22:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ le meetic. Ven 12 Juin 2015 - 22:56 | |
| avec moi parce que toi tu es le BON Lecter ! Et à bas les Lecter quand même |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ le meetic. Ven 12 Juin 2015 - 22:57 | |
| avec... felix. |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ le meetic. Ven 12 Juin 2015 - 22:57 | |
| felix c'est le meilleur lecter maiken elle a fait un bon choix, même si elle le voit pas encore lykke, tu peux répéter, je suis pas sûre d'avoir entendu bea |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ le meetic. Ven 12 Juin 2015 - 22:58 | |
| felix BON!ou devrais-je plutôt dire maiken... |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ le meetic. | |
| |
|
| |
|