AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 
 

 ≈ les sérums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ≈ les sérums   ≈ les sérums Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 18:20

hope  in humanity
le remède à la mutation
« Mesdames et Messieurs, citoyens de Radcliff. Je suis heureux de vous présenter le premier remède à la transmutation. »

La nouvelle a fait le tour de la région, et les transmutants se sont rués en masse sur les pharmacies pour obtenir ce remède, malgré son prix extrêmement élevé. Vous pouvez vous aussi vous procurer le sérum NH24, qui vous promet la suppression de vos pouvoirs mutants sur une période donnée. Au bout de cette période, il faudra racheter une dose, sans quoi vos pouvoirs réapparaîtront. Des effets d’addiction sont d’ailleurs à craindre.
Officiellement, il n’existe pas encore à ce jour de version du sérum capable de supprimer les pouvoirs en une seule dose. Seuls les hunters possèdent un produit de ce genre (le NH25), et ils s’en servent sur les mutants qu’ils capturent.

Précisions
Une fois que vous avez acheté le NH24, les choses se déroulent ainsi :
- Prise du médicament, sous forme d’une injection. Dans les deux heures suivantes, vous commencerez à en ressentir les effets, vos pouvoirs mutants s’altéreront jusqu’à disparaître complètement. Les tests ont montré que le médicament n’a pas besoin de plus de quatre heures pour faire effet de façon définitive.
- Les premiers jours effectivement, tout ira bien et vos pouvoirs auront disparus.
- Cependant, au bout d’un certain temps (allant de quatre à dix jours selon les cas), des effets secondaires apparaîtront. Perte de contrôle des dons, développement de nouvelles capacités qui n’existaient pas avant la prise du NH24, voire même des effets physiques ou psychologiques comme des pertes de l’équilibre ou l’apparition de paranoïa, les effets sont variés et impossibles à prévoir.

Le NH24 fait effet pendant environ un mois (temps de rp sur le forum et non pas IRL). Passé ce délai, les effets disparaîtront et vos pouvoirs referont lentement leur apparition. Vous pourrez reprendre une injection, qui pourra potentiellement avoir de nouveaux effets secondaires.

Vous êtes à présent libres de choisir vos effets secondaires, mais uniquement dans la liste ci-dessous.

Effets secondaires disponibles
Ces effets apparaissent de façon aléatoire, ils arrivent et partent sans prévenir, à n'importe quel moment.

  • Augmentation des capacités du pouvoir : vos pouvoirs disparaissent, mais ils réapparaissent de temps à autre et sont soudain bien plus puissants qu'ils ne l'étaient avant la prise du sérum.
  • Les pouvoirs deviennent incontrôlables : vos pouvoirs disparaissent, mais ils réapparaissent de temps à autre et échappent totalement à votre contrôle. Si vous saviez les dompter avant la prise du sérum, ce n'est plus le cas à présent.
  • Apparition d'un nouveau pouvoir : votre ancien pouvoir est effectivement stoppé mais un nouveau a pris sa place. Attention, vous ne le contrôlez pas et il n'est pas très puissant.
  • Crises de paranoïa.
  • Crises de panique.
  • Disparition des sens : de façon ponctuelle, vous devenez aveugle, ou sourd, ou muet, etc.
  • Insomnies et cauchemars récurrents.
  • Hallucinations.
  • Perte soudaine (et temporaire) de l'usage d'un membre.
  • Pertes d'équilibre.
  • Addiction au NH24 : la première injection marche très peu de temps et entraine un effet de bien être (voire de délivrance si le pouvoir est dur au quotidien) entrainant ainsi rapidement une addiction au produit.
  • Fausse couche, pour les femmes enceintes.


Cette liste n'est pas définitive, et vous pouvez proposer des effets secondaires en nous les suggérant par mp. Nous en discuteront entre admins et si l'effet est plausible ou drôle à jouer, nous l'intégreront à la liste.

NH25 : les armes
Thaddeus Lancaster a tout récemment développé une nouvelle arme dans sa guerre contre les transmutants. Ces pistolets permettent en effet de vacciner ses cibles avec le NH25. Les balles, qui ressemblent davantage à des dards, contiennent une dose de NH25 et ont le même effet qu'une seringue sur les transmutants. Lorsque le dard entre en contact avec la cible, elle se brise en deux et libère le NH25, qui prends effet presque immédiatement chez la victime. Ces armes ont été développées avec soin dans un laboratoire scientifique et sont extrêmement dangereuses. Il y en a un nombre limité, mais la production continue et ce n'est qu'une question de temps avant qu'il en existe des centaines, voir des milliers. Ces armes ne sont utilisées que par les hunters au service de Thaddeus Lancaster. Les hunters, parfois déguisés en officiers de police, sont permis de tirer sur tout le monde : peu importe si la cible a été confirmée comme transmutant ou non. Sur les humains, le NH25 a les mêmes effets - donc ce n'est une partie de plaisir pour personne, il faut donc rester extrêmement prudent.



aftermath
la réponse au vaccin
Face aux vaccinations de masse perpétués par le maire de la ville, le groupe rebelle UPRISING a décidé d'agir ; il fallait mettre fin à ces attaques. Dans les rangs du mouvement, une petite équipe de scientifique à mis au point une gélule préventive pour contrer les effets du vaccin : UP.

fonctionnement
La gélule UP à la même allure que les gélules classiques, et elle s'utilise de la même manière, on l'avale simplement avec un grand verre d'eau. Il existe une condition pour que l'efficacité de ce médicament soit optimale : durant les cinq premiers jours après l’ingestion, le produit est inefficace. Il ne commence à faire effet qu'à partir du cinquième jours. Les effets se poursuivront ensuite durant dix jours, au terme desquels il faudra avaler une nouvelle dose de UP.


effets secondaires
Le médicament a été mis sur le marché de manière prématurée, idéalement Sheldon aurait souhaité continuer les essais en laboratoire un peu plus longtemps ; malgré tout, face aux vaccinations de masse, le leader d'Uprising à décidé les proposer aux mutants via l'aide du trafiquant Seth Koraha. A l'instar des sérums NH, UP possède donc des effets secondaires notoires. Le médicament peu notamment causer des maux de têtes et migraines, des problèmes d'équilibre et des troubles de la vue. Mais l'effet secondaire qui semble s'affirmer comme le plus important, c'est l'addiction au produit. La plupart des mutants qui en ont avalé semble ressentir le manque avec la perte d'efficacité de UP. Affaire à suivre.


où s'en procurer ?
UP vient d'être proposé sur le marché, mais il est encore un secret pour les hunters. Sheldon tient d'ailleurs à ce que le secret reste entier pour maximiser leurs chances. Pour distribuer le médicament, le leader à fait appel à un mutant bien connu dans la région, un trafiquant talentueux. C'est lui qui est chargé de proposer UP à la vente.
Revenir en haut Aller en bas
 

≈ les sérums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ les sérums
» ≈ les sérums
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: