AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself.   (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 19:20

theodoregregory wenworth
lately I've been losing sleep


time for telling tales on me
NOM : wenworth, celui d'une famille lointaine. PRÉNOMS : theodore, bien que tout le monde l'appelle teddy. il n'utilise jamais son second prénom, gregory, sauf lorsqu'il veut rester anonyme. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, aux états-unis. ÂGE : fin quarantaine. ORIGINES : américaines. NATIONALITÉ : américain. STATUT CIVIL : au choix (je le voyais bien divorcé, ou veuf, mais pas présentement marié). MÉTIER : il a longtemps été gérant d'une banque à chicago - aujourd'hui, il travaille dans la petite banque de radcliff et est dédié à uprising en tant que premier associé de sheldon smith. il est responsable de la division informatique où ellie travaille. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. TRAITS DE CARACTÈRE : dévoué, déterminé, calme, polyvalent, honnête, travaillant, honnête, farceur, visionnaire, pragmatique. MUTATION : aucune (sauf si vous voulez explorer la possibilité d'un vacciné - à en discuter). AVATAR : clark gregg. GROUPE : trust a few, fear the rest (humains). CRÉDITS : écrire ici.
nothing left to say
001. il a grandi dans une famille relativement ordinaire, dans la belle ville de chicago, auprès de plusieurs frères qui s'amusaient à lui jouer des tours, puisqu'il était le plus jeune. il a donc toujours voulu se prouver à eux, et au reste du monde. 002. c'était un étudiant excellent, il a fait des grandes études dans une université prestigieuse et s'est rapidement trouvé un emploi en finance, où il excellait. il s'est rapidement fait une petite fortune. 003. sa mère est tombée malade (cancer) alors qu'il approchait la fin de la trentaine. il a tout essayé pour la sauver, payant pour ses traitements et ses opérations, mais ce fut sans succès. il s'en est toujours voulu. 004. à l'hôpital où il allait la visiter, il a rencontré sa femme, qui était infirmière. il est tombé fou amoureux d'elle et ils se sont mariés à peine un an après s'être rencontrés. 005. teddy a toujours rêvé de construire sa propre famille, mais malheureusement, alors qu'il tentait de fonder une famille avec sa femme, ils ont découvert que sa femme était incapable d'en avoir. cette nouvelle a brisé leur couple, et elle l'a quitté après plusieurs mois de malheur. 006. teddy, maintenant âgé de trente-cinq ans, a décidé de tout abandonner sa vie - son boulot, son appartement, tout - et de partir à l'aventure. il a donc voyagé pendant plusieurs années. 007. il y a quelques années, il est finalement revenu aux états-unis et s'est installé dans la petite ville de radcliff, espérant y trouver quelque chose. il a commencé à travailler dans la petite banque de la ville, appréciant le rythme lent des choses. 008. lorsque le conflit mutant/hunter a commencé à empirer, teddy a immédiatement voulu joindre les forces pour combattre. il voulait ardemment protéger les mutants, et a joint le groupe uprising. 009. il s'est rapidement allié à sheldon smith (peut-être se connaissaient-ils avant) et s'est taillé une place importante à ses côtés. 010. il travaille aujourd'hui à la tête d'une petite équipe qui s'occupe du système informatique du groupe, un groupe dont ellie fait partie. il aime beaucoup ce qu'il fait, et y est totalement dévoué.

eleanor weir & theodore wenworth

Ellie ne se souvient pas de son père. Elle était si jeune lorsque cet accident de voiture l'a tué, après tout. Après toutes ces années, elle n'a qu'un souvenir vague, une silhouette sombre vêtue d'un manteau de cuir en tête. Et sa mère - il lui semble qu'elle ne la connue que malade, pâle et squelettique, dans un lit d'hôpital. Mais Teddy - le ridicule, le presque chauve, le maniaque de la propreté - ce Teddy, ce n'est pas mal comme consolation. Elle ne l'a pas beaucoup aimé quand elle est arrivée chez Uprising, et qu'elle a appris qu'elle devrait travailler sous la direction de quelqu'un d'autre. Après tout, il était un peu bizarre - il portait un horrible pull jaune moutarde, ses lunettes lui glissaient sur le nez, et il lui a raconté une mauvaise blague. Mais il ne fallut que quelques heures pour qu'elle change d'avis. Elle et Teddy, ils se sont entendus comme des larrons en foire. Et ça n'a fait qu'empirer. Ils sont comme deux gamins ensemble, lâchant les blagues les plus pourries, s'engueulant sur tout et rien, mais étant une équipe particulièrement explosive - leurs deux cerveaux combinés, ça fait des miracles.  Elle lui dit que son goût vestimentaire laisse particulièrement à désirer, et il râle à chaque fois qu'elle mentionne Viktor, son petit ami. En bref - Ellie ne lui avouerait jamais en face, mais elle voit Teddy comme le père qu'elle n'a jamais eu - et Teddy, voit Ellie comme la fille qu'il n'a jamais eu.


Dernière édition par Eleanor Weir le Mar 26 Mai 2015 - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself.   (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 19:28

scénario libre & terminé
we feel all right, we'll work it out
coucou petit lecteur  (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 2346529578 un grand merci de vous intéresser à mon p'tit teddy (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 292007208 comme vous l'aurez sans doute deviné (c'est pas évident du tout  (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 3460047885), le lien entre ellie & teddy est largement inspiré de celui de coulson & skye dans agents of shield - donc c'est tout beau, c'est tout mignon, et ça promets des rps super comiques  (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 222075304  (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 2636227509  (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 3865114578 donc, vous ne le regretterez pas  I love you  I love you  

l'avatar: point important, on le sait bien  (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 2765873474 bah, c'est certain que j'adore clark gregg pour ce rôle, il est trop parfait, et mon dieu qu'on aurait des beaux gifs pour nos rp (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 3460047885 mais je comprends que le manque de ressources peut décourager (quoique je suis sûre que je pourrais vous aider avec cela I love you), alors je suis ouverte aux suggestions. même si clark est parfait Arrow donc n'hésitez pas à proposer, mais je me garde un droit de veto bien sûr  (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 488574395

l'histoire: c'est tout à fait négociable ! vous pouvez tout réécrire si vous voulez I love you je donne ces idées pour vous inspirer un peu, mais si ça vous plaît, n'hésite pas à modifier. on pourra en discuter par mp sans problème, je ne suis pas difficile (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 921491218 ce que je veux, c'est que vous vous appropriez le petit teddy (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 243543726 les petits détails sont modifiables aussi, il est juste important de garder son métier, ses origines et son statut civil (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 3460047885 je le voyais bien simplement divorcé, mais vous aimez les tragédies, vous pouvez aller pour veuf (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 3991503307

le lien: skye et coulson. je crois que ça dit tout  (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 3460047885 haha, plus sérieusement - on pourra le reforger avec votre version du p'tit teddy, mais j'aimerais vraiment conserver la base - un lien très fort. teddy est comme le père qu'ellie n'a jamais connu, et ellie est comme la famille que teddy n'a jamais pu avoir. bref, ils sont trop choux (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 921491218 c'est très important pour ma ellie, j'ai longtemps voulu développer ce côté d'elle. et puis, en étants membres de uprising, va avoir de l'action (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 921491218

en terminant, sachez que j'attends mon petit teddy avec impatience (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 921491218 (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 1838896285 si vous le prenez, je vous promets des câlins, des rps à n'en plus finir et même du gelato grauit: si si, vous ne rêvez pas  (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 937015410  (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 937015410

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself.   (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 10:55

papa est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself.   (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 21:53

BON SANGGGGGG (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 422354165 (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 422354165 (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 422354165 (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 422354165 (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 422354165 (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 422354165 (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 422354165 (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 422354165 (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 422354165 (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 422354165 (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 422354165 (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 422354165
bon dieu je m'excuse de pas avoir posté avant, mon ordi était pété, il était chez apple (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 222075304 (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 222075304
tu fais tellement ma journée, voire ma semaine (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 222075304 (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 222075304 (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 222075304

JE T'AIME T'ES BEAU VIVE NOUS (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 921491218 (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 921491218 (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 921491218 (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 1838896285 (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 1838896285 (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 1838896285 (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 457556871 (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 457556871 (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 520337459 (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 520337459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself.   (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 13:32

Ce n'est pas un accueil qu'on est censé faire à son paternel jeune fille mais je comprends l'idée (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 3163460199

oh j'ai vu ça l'autre jour, les soucis de pc ça craint du boudin! (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 222075304

Ah bah tant mieux alors si je peux faire ça pour toi (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 3857353790

ON EST TROP BEAUX VIVE NOUS :super: (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 2976688543

du coup j'vais aller -enfin- lancé ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself.   (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 17:05

si tu le dis à personne je dis rien à personne (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 2765873474 (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 978894179

OUAIS VIVE NOUS (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 422354165 (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 422354165 (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 520337459 (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. 520337459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself.   (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ if i lose myself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CLARK ♒ never let me go
» CLARK ♒ what the water gave me
» ◊ LOSE CONTROL
» (Hipporius) | We live each day like there's nothing to lose
» AERITH ❉ I’m bulletproof, nothing to lose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Anciens scénarios-
Sauter vers: