AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 (rakel) bring me to life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (rakel) bring me to life   (rakel) bring me to life - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:22

Citation :
Astrid, je vois. Elles pourraient bien s'entendre sur le fait qu'elles n'aiment pas les mutants. Sinon elle aurait pu tourner sur un film qui est une adaptation d'un livre de Rakel?
les deux pourraient se conjuguer :D Astrid n'a jamais porté les mutants dans son coeur ( bien que sans le savoir elle en aime un xD ) du coup elles peuvent se rencontrer sur le tournage de l'adaptation du roman de Rakel, Astrid aurait pu lire le livre ( de quoi il parle exactement que je ne fasse pas de mélange ? ) et s'intéresser à l'auteur, elles s'entendent bien, et Rakel lui parle du risque des mutants etc, je cherche des gens susceptible de corrompre Astrid en hunter débutant ( bon ça durera pas cette philosophie de penser mais cela pourrait être intéressant je trouve :) )


je viens en réclamer aussi un avec Clarke mais lui risque d'être on ne peut plus négatif xD
Revenir en haut Aller en bas
 

(rakel) bring me to life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Now you only bring me Black roses † Emily
» Emily † Now you only bring me black roses
»  (F) AU CHOIX ≈ don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you
» [Lilian A.] Well, come on, bring it all.
» bring me back my heart (bg)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: