Coucou les Chatons, j'espère que vous allez bien, qui vous subissez pas trop les assauts de l'hiver qui pue des pieds ( ya à peine de la neige, quel intérêt quoi ?
) et qui vous êtes psychologiquement préparés au second semestre (ou juste a la suite de l'année pour les actifs
)
Je voulais revenir auprès de vous en chiffre et en chansons et en bonne humeur, parce que devinez quoi ? le tumblr se porte BIEN \o/
La preuve ici :
- Spoiler:
... Ah non pardon ça c'est la photo que Grayman m'a envoyé hier soir avant de dormir, déso
(joli slip Btw)
La preuve ici donc :
- Spoiler:
Voilà, on a dépassé les
1000 Posts grâce à vous tous, et je trouve ça vraiment stylé pour un tumblr uniquement dédié à ... Nous
.
42 post en file d'attente, ça veut dire que si je meurs, vous en avez encore pour presque
15 jours de tumby encore de tout fait \o/ , donc c'est vraiment très très cool
Merci à tout ceux qui nous envoient, à Vick et moi, des supers idées de posts, on essaye vraiment de tous les mettre ou presque, et si vous trouvez qu'ils mettent du temps à arriver, c'est qu'ils sont au fond du stock, tout bêtement, et qu'il leur faut le temps de sortir
. Donc si je ne réponds pas à vos MP, pas d'inquiétude, je ne vous oublie pas pour autant
Même si vous avez juste un gif rigolo sans savoir quoi en faire, juste un, envoyez le moi, surtout si c'est sur un perso qu'on ne voit pas trop trop passer sur le tumby
. Je ne fais pas de favoritisme, simplement je n'ai pas toujours d'idées pour les 100 et quelques personnages du forum, et surtout je ne les connais pas tous par coeur
Donc envoie moi des messages mon petit, parce que le tumblr, c'est toi, plus moi, plus
tous ceux qui le veulent (oui Loe je recycle mes vannes alors kesta ?
)